23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:58:06
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275960 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6975 le: 18 Octobre 2010 à 11:39:01 »

Boudiou: contente de voir que ton loulou est entre de bonnes mains à l'hôpital.

Cet après-midi, je vais aller acheter un baby-phone, car lorsqu'on est dans la salle à manger, on n'entend pas forcément les petits pleurer dans leur chambre lorsqu'ils sont couchés.


Vois pour prendre un modèle compact dont le récepteur fonctionne à la fois sur secteur et sur piles ; ça te permet de pouvoir le transporter facilement.

Moi, j'en ai un de marque Bada*bulle ; il est génial !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6976 le: 18 Octobre 2010 à 12:29:54 »

courage boud, ils savent ceux qu'il a ton titi c'est déjà sa et vont pouvoir bien le soigner, pour une infection urinaire pourquoi faire une ponction lombaire sur un petit bout 

ici les miennes sont toujours autant encombrés par le rhume, vivement demain ils auront un mois moins un jour, j'espère que le doc me donnera autrechose que des sérum phy pour leur nez, sa saigne à force de faire des lavages et mary-lou à un bobo sur le pif snifff

des news d'ayaya ? vous savez si elle est rentré ?

aujourd'hui c l'annif à mon homme je lui ai acheter plein de truc, me manque le gateau j'irai tout à l'heure, il rentre qu'à 21 h , le top c'est qu'il croit que j'ai oublier lol, ce matin il me regarde avec un grand sourire et me dit : ben tant pis, je lui dit tant pi quoi, tu veux faire l'amour ( en rigolant notre humour lol ) et je lui dit allons y sur la table mdr, on se met à rire, je prépare les bibs en meme temps et change vite de sujet, et là il me dit,: tu as oublier  , j'ai fait ma sourde en parlant avec kyky mdr 

ce soir, surprise, j'ai invité ces copains en cachette donc quand il va rentré il sera que sa femme ne l'a pas oublier 

j'ai tout lu, et courage aussi à chouss pour les TT, sa
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6977 le: 18 Octobre 2010 à 12:32:45 »

rhoo zute voilà ceux ke c de taper aavec une main lool

je disais courage chouss TT toute les heures sa me fait penser à mon ffils sa à durer 6 mois et j'en pouvais plus, courage aussi au fils d'angette, tiens nous au courant pour la fièvre

mes enfants m'ont tous fait 40° de fièvre d'un coup sans prévenir avec convulsion et tous aux urgences avec une grosse peur pour me dire que c'est les dents  , pas tous en meme temps quand chacun était petits lol
Journalisée
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #6978 le: 18 Octobre 2010 à 13:11:17 »

je suis de retour,bonjour les mamans !

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Maxan le 14 octobre à 7h17 avec un poids de 4kg245 pour 51,5 cm !
Nous sommes rentré hier aux grands plaisir de ses deux grands frères et de papa !
bizbiz à toutes !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #6979 le: 18 Octobre 2010 à 13:19:02 »

Félicitations Mathilde et bienvenue à Maxan !!!  Souriant Souriant

Quel beau poids !!!!

Félicitations à toutes les mamans et à leurs bébés  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6980 le: 18 Octobre 2010 à 13:37:59 »

je suis de retour,bonjour les mamans !

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Maxan le 14 octobre à 7h17 avec un poids de 4kg245 pour 51,5 cm !
Nous sommes rentré hier aux grands plaisir de ses deux grands frères et de papa !
bizbiz à toutes !

Waou ! 4 kg245 ! ... ça nous change de nos poids plume  Souriant

Félicitations et bienvenue à Maxan.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6981 le: 18 Octobre 2010 à 13:47:56 »


Ca y est : les Octobrettes ont toutes accouché !  Souriant

Marraine doit être comblée et on va pouvoir migrer.

Je crois que la fermeture de ce fil va me faire un petit pincement au coeur même si on va en entamer un autre 

C'est ici qu'on a fait connaissance, partagé les moments de cette grossesse si particulière, lié amitié, vu naître tous les petits bouts, échangé sur nos premiers pas de jeunes mamans de jumeaux, ...

J'espère sincèrement que malgré nos emplois du temps très chargés (n'est ce pas ?), nous trouverons toujours du temps pour nous retrouver sur le forum et peut-être même un jour nous rencontrer au gré des voyages des unes et des autres à travers la France métropolitaine ... ou l'outre-mer 

Marraine, même si je pense qu'avant de fermer ce fil on aura encore du temps pour venir y papoter un peu ... MERCI INFINIMENT de nous avoir suivies, écoutées, conseillées, encouragées et peut être même parfois un peu "supportées".
Ta bonne humeur m'a souvent apporté une bouffée d'oxygène.

Bravo à Sofi, notre VIP qui a été la 1ère, avec beaucoup de courage, de cette série de Mamans d'Octobre et qui a attendu plus de 3 mois pour voir la dernière naissance, celle de Maxan.

Merci à vous toutes pour tous ces échanges dans la bonne humeur ! Malgré nos caractères différents, l'ambiance a toujours été au top et j'ai vraiment trouvé ça génial ! Souriant
Curieusement, je me sens davantage en famille avec vous toutes qui comprenez ce que je vis au quotidien qu'avec certains de mes proches.

Je ne sais plus qui avait proposé qu'on ouvre le fil éducation des Octobrettes avec des photos de nos petits bouts mais je pense que c'est une excellente idée (si Marraine est d'accord bien sûr !).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6982 le: 18 Octobre 2010 à 14:26:50 »

coucou les filles,

me revoilà après prêt d'un mois d'absence !!

Comme vous l'a appris Sofi j'ai acouché le 20 septembre par césarienne à 35 SA + 1 car j'ai perdue la poches des eaux de la nuit du 19 au 20 !!
Thibaut 2,450 Kg et Adrien 2,235 Kg sont allés en néonat durant 3 semaines car il fesaient tout les 2 des brandicardies et des apnés ... moment très très difficle pour mois d'être séparés d'eux . Ils sont rentrés mardi dernier à la maison.Je les allaités jusque là et sont passés aux bib depuis jeudi !!!
Ils dorment dans notre chambre car je les surveille (et oui très peur qu'ils refassent des brandi ou autres).Adrien s'est réglé seul semaine après semaines mais Thibaut à un traitement car se serait des remontées gastriques qui lui provoquerait ça donc je surveille ...

Sinon je suppose que tout le monde a acouché.Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une récap ... vous vous en sortez bien, c'est pas moi qui l'a fait donc y ora pas d'erreur !!!

bisous les filles et contente de vous avoir enfin retrouvé !!!  Clin d'oeil
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6983 le: 18 Octobre 2010 à 14:27:36 »

félicitation mathilde et bienvenue à maxan (beau bébé)
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6984 le: 18 Octobre 2010 à 14:29:00 »

bon retour parmi nous odret et contente que tes petits soient rentrés
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6985 le: 18 Octobre 2010 à 14:33:52 »

bon retour parmi nous odret et contente que tes petits soient rentrés

merci

comment vont tes petits Huh? tu les a la maison ??
j'ai beaucoup pensé à toi durant la néonat vu que je sais que nathna fesait des brandi comme les miens !!
Journalisée
Koala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


Luca & Maël


« Répondre #6986 le: 18 Octobre 2010 à 20:08:09 »

Coucou à toutes!

Je viens vite-fait vous annoncer la naissance de deux tits-Koalas, nés le 5 oct. (36SA 6/7J)
J1 2kg400 et 47cm
J2 2kg650 et 48cm
Souriant Souriant Souriant

Tout se passe à merveille! Je tiens le bon fil avec l'allaitement ( à 100% )! Grand-Koala adore ses tits frères!

Je file nourrir les minis! A plus! Sourire
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6987 le: 18 Octobre 2010 à 22:10:06 »

Coucou à toutes!

Je viens vite-fait vous annoncer la naissance de deux tits-Koalas, nés le 5 oct. (36SA 6/7J)
J1 2kg400 et 47cm
J2 2kg650 et 48cm
Souriant Souriant Souriant

Tout se passe à merveille! Je tiens le bon fil avec l'allaitement ( à 100% )! Grand-Koala adore ses tits frères!

Je file nourrir les minis! A plus! Sourire

Bienvenue à ces deux bouts de choux. Comment se prénomment ils ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6988 le: 18 Octobre 2010 à 22:23:12 »

Salut les filles !

Super Koala et Odret, c'est cool d'avoir de vos nouvelles   ; Toutes mes félicitations pour vos bébés. Venez partager vos expériences avec nous, c'est sympa. Souriant Souriant

Chouss j'ai adoré ton message sur la fin du fil, trop émouvant.  Souriant Souriant Souriant

Sinon je vous ai lu trop rapidement  aujourd'hui, désolée, mais j'étais tès occuppée;
Je suis allée à l'hôpital à 12h et 20h. Mathieu n'a plus fait de fièvre l'après midi, ce soir il avait 37,9, donc à surveiller, mais il dort en body, pyjama juste sur les jambes.
Ils m'ont dit qu'une infection urinaire est contagieuse, mais essentiellement sur les toilettes, mais je pense que le plan à langer ( qui sert à Marie mais aussi à Bastien ) est à surveiller. Bon Marie n'a pas de fièvre. Vive le thermomètre dans les oreilles , c'est rapide, même si pas toujours très précis, ça donne un idée avant de passer à l'étape "dans le derrière" !  Je vous le conseille.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6989 le: 18 Octobre 2010 à 22:36:38 »

Ahh oui féliciation Mathilde !! Quel beau bébé dit donc !! Sacré poids ! C'est sûr ça change de nos petites crevettes ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468
Imprimer
Partager :

Aller à: