04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:02:45
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277846 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6795 le: 10 Octobre 2010 à 16:10:06 »

Alycia, tu as de la chance qu'il fasse beau chez toi, ici, c'est le vrai déluge depuis ce matin Triste
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6796 le: 10 Octobre 2010 à 18:44:16 »

Alycia t'en fait pas pour l'ORL, tout ira bien, c'est un examen de routine !
Moi aussi j'ai free, il n'y a pas RFO dans le service de replay, d'ailleurs aucune chaine du service publique.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6797 le: 10 Octobre 2010 à 18:45:19 »

Ici, temps magnifique également mais repos à la maison.

Je continue mes faire-parts ; c'est du boulot quand même mais ça me change les idées.

Demain, j'emmène ma voiture en révision donc je passerai la journée chez mes parents avec les petits.

Ce sera aussi le 1er jour sans mon mari ... je suis tellement bien quand il est là. Ces jours en famille étaient extras même si pas toujours faciles.
Je sens que je vais attendre les soirées et les week-ends avec impatience.
De plus, cette semaine risque d'être difficile pour lui en raison des grèves de transport ... C'est vraiment pas le top.

Pour les coliques des loulous, je vais suivre vos conseils. J'ai remarqué que le portage les soulage bien. Au chaud dans l'écharpe, contre moi, je pense que ça leur réchauffe le ventre. En plus, le mouvement doit aider la douleur à passer.

Je repasse plus tard ou dans la nuit Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6798 le: 10 Octobre 2010 à 19:27:02 »

Alycia t'en fait pas pour l'ORL, tout ira bien, c'est un examen de routine !
Moi aussi j'ai free, il n'y a pas RFO dans le service de replay, d'ailleurs aucune chaine du service publique.

si si regarde c'est tout nouveau, j'ai vu sa hier, je regarde rarement la télé lol, c'est un nouveau service lorsque tu vas dans le menu, il y a M6 et plein d'autre chaine comme RFO aussi ( sinon faut que tu enregistres  Clin d'oeil ), il n'y a pas TF1

merci pour l'ORL  Clin d'oeil

angette le soleil n'ai pas rester longtemps 

chousss la chance d'avoir de la famille, moi la mienne faut prendre l'avion pour y aller  , je suis comme toi j'étais bien dans le cocon familiale lol, pourtant sa n'a jamais était comme sa, c'était la première fois que mon mari prenait ses congés pour la naissance d'un petit, et oui, je n'ai jamais voulu qu'il en prenne, et d'hab on travaillait en décaler, et enceinte parfois je ne le supportait plus mdr, mais là j'étais super heureuse de l'avoir, sa passe vite quand même, même lui il était tout content de s'occuper des puces.... Retour à la vraie vie demain sniffff 

Pour les faires parts, je n'ai pas eu le temps moi  , je l'ai fait moi même avec le PC, le texte était fait, manquer plus que la photo et imprimer mais j'ai pas eu le temps d'acheter mon imprimante et la mienne refonctionne mais vraiment au plus simple donc même pas la peine d'imprimer avec elle lol 

sinon j'ai appeler le 15, car je voulais la pharmacie de garde pour acheter du TOBREX, c'est ceux que j'avais pour mon fils et ma fille quand ils m'ont fait ce genre de conjonctivite, et en faite ceux n'ai meme pas de la conjonctivite mais le canal lacrimaux qui n'ai pas fermer, j'avais oublier loolll, et c'est vrai à part des lavages de yeux il y a rien à faire et sa va durer des mois cette histoire , ma pauvre bichette  .... Si sa dure de trop je téléphonerais au pédiatre voir si je peux quand même la soulager avec TOBREX comme mon fils , sa dure pas mais sa soulage un ti peu 

mes filles réclament toute les 4 h voir 4h 30 aujourd'hui  sa change des 3 h, j'ai tester mais elles en veulent pas 3 h passé  Huh?, ce soir je voulais les laisser dans leur chambres mais je flippe , j'essayerais de pas faire de bruit pour pas réveiller mon homme  Tire la langue sa c'est pas gagner, même si j'arrive à prendre les deux en même temps, quand sa pleure sa pleure chez moi mdr surtout océanne lol, mary-lou vous la porté sa va, elle vous regarde avec ses jolie yeux et attend patiemment, océanne elle que dalle, elle vous attend avec sa voix mdr 

allez je refile, je vais essayer de renettoyer un peu pour la énième fois de la journée, histoire que demain j'ai pas le ménage à faire  Tire la langue

bibi et courage avec les coliques 
Journalisée
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #6799 le: 10 Octobre 2010 à 19:35:07 »

Coucou,

ça fait un moment que je n'ai pas ecrit mais je vous lit régulièrement.

Ici c'est un peu comme tout le monde; sans les coliques (c'est déjà çà) mais avec les galères du bib.
Mon petit emile est très lent au bib, ne mange pas assez et du coup ne grossit pas bien. Ce qui est rassurant, c'est que depuis le retour de la mat, j'ai une visite d'une SFou d'une puer tous les 2 jours du coup ça me permet de moins stresser.
Augustin mange mieux mais se tape des hoquets de plus de30 min, que c'est long la nuit quand on veut allerserecoucher...
Les 2 dorment beaucoup et ne pleurent pas, c'est une chnace. Du coup on met le reveil la nuit pour les bibs ! Mais 2 levers chacuns par nuits, pfuuiii...je trouve ça dur.... c'est vrai que pour la 1ere, on se paratagait les levers, ça change quand même bien la donne !

on a déjà fait qques sorties aux parcs. C'est pas discret la poussette double !!! rhôôôô des jumeaux...
La p*owertwin est super maniable mais quelle galère pour fixer les cosys dans la voiture. j'espère que je prendrai vite le coup.

Je suis pas mal sur les nerfs mais bon, que du normal avec un nouveau-né x 2. Dur dur d'assumer la pile électrique qu'est ma "grande". Heureuesement qu'elle est chez la nounou la semaine ! j'admire celles qui ont leur grands toute la semaine ! je ne pourrais pas...

On a profité de la venue de ma maman puis decelle de mon mari ce we pour sortir. ciné vendrdei et petit resto samedi avec des copains. aahhh... que ça fait du bien après ces mois cloitrés à la maison !

Grosses pensées pour celles qui n'ont pas encore leurs pitchouns avec elles. Courage, courage, courage, mais ça va arriver bientôt !  Bisou Bisou

Mathilde, toujours là ?? tu tiens le bon bout Sourire


bon courage à toute pour la nuit !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6800 le: 10 Octobre 2010 à 20:01:18 »

Alycia, j'avais vérifié sur le free replay et viens de reverifier, je ne vois pas RFO, tu as regardé également ? Sinon dit moi où. En tout cas c'est bien sympa ce service, j'en profite pas mal, dommage qu'on ait pas TF1 et France Television....

Sinon, j'ai pas du tout la forme. Hier parmi nos amis on avait une personne malade. Elle ne s'est pas approché des petits et avait apparement une laryngithe !! Je pensais pas tomber malade , eh ben c'est loupé ! Ce matin, ça allait, juste un petit rhume, et là cet après midi, j'ai toussé de plus en plus et perdu progressivement la voix. Mon mari est parti faire les courses à 18h j'avais la voix bien enrouée, et depuis 1h je n'ai plus de voix, je suis aphone !!!  Triste Triste  Je chucotte, pratique pour m'occupper de mes deux grands , bon l'avantage c'est que Rémy chuchotte aussi !  Clin d'oeil
J'ai mis un foulard autour de ma bouche et mon nez pour pas leur transmettre mes germes.
Je commence aussi à me sentir fiévreuse, je ne sais pas comment on va faire .... J'espère surtout que mes enfants, et en particulier les jumeaux plus fragile ne vont pas tomber malade. 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6801 le: 10 Octobre 2010 à 20:57:30 »

Alycia, j'avais vérifié sur le free replay et viens de reverifier, je ne vois pas RFO, tu as regardé également ? Sinon dit moi où. En tout cas c'est bien sympa ce service, j'en profite pas mal, dommage qu'on ait pas TF1 et France Television....

Sinon, j'ai pas du tout la forme. Hier parmi nos amis on avait une personne malade. Elle ne s'est pas approché des petits et avait apparement une laryngithe !! Je pensais pas tomber malade , eh ben c'est loupé ! Ce matin, ça allait, juste un petit rhume, et là cet après midi, j'ai toussé de plus en plus et perdu progressivement la voix. Mon mari est parti faire les courses à 18h j'avais la voix bien enrouée, et depuis 1h je n'ai plus de voix, je suis aphone !!!  Triste Triste  Je chucotte, pratique pour m'occupper de mes deux grands , bon l'avantage c'est que Rémy chuchotte aussi !  Clin d'oeil
J'ai mis un foulard autour de ma bouche et mon nez pour pas leur transmettre mes germes.
Je commence aussi à me sentir fiévreuse, je ne sais pas comment on va faire .... J'espère surtout que mes enfants, et en particulier les jumeaux plus fragile ne vont pas tomber malade. 


ben c'est bizarre moi je l'ai lol, du coup, quand j'oublie d'enregistrer TOP MODEL  je sais ou trouver ou desperate  , mais franchement je zappe pas mal lol, je regarde plus souvent vers 3 h du mat les enregistrement des infos de mon pays sur RFO notamment car plus trop de temps lol, oui se service est génial  Cool

pour ta maladie, la larin est très contagieux, kyky aussi recommence avec son nez qui coule, je fait pas mal de lavage de nez, et je guette car si il commence à tousser c'est sur ceux sera direct l'hosto ( il me fait une broncholite sévère à chaque fois, donc il a besoin de masque et sa lui fait du bien ) son aérosol ne fait rien  , tu n'as pas de masque, moi j'en ai un stock à la maison en cas où ( depuis la grippe a lol ), et dès que je vois un enfant sans chausson je lui courre derrière mdr... Bon pas cool tes microbes, prend un efferalgan ou autre sa va te faire du bien, et prend rdv chez le doc au plus vite pour toi, car tu as raison les petits sont plus fragile ( mary-lou me fait des bouchage de nez depuis son J zéros, on m'a dit que c'était normal mais je trouve qu'elle a une voix plus rock que sa soeur  Huh?  et je surveille aussi pas mal, j'ai acheter un mouche bébé spéciale à la pharma, j'ai hésité mais depuis hier je le fait en plus du coton de nettoyage, il n'y a pas non plus une tonne mais je le fait une fois par jour et je sens que sa la soulage  Clin d'oeil, surveille bien, fait attention au ATCHOUM  , masse toi au vick aussi sa va te faire du bien, miel pour la gorge c'est efficace sa  Clin d'oeil, gros bisous guérisseur  Bisou Bisou Bisou

folavril, je suis d'accord la power est super maniable merci ayaya de me l'avoir vendue  mieux que ma mac claren au poussage  par contre sur ni l'un ni l'autre je peux mettre les marches de mon fils 

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6802 le: 10 Octobre 2010 à 21:15:57 »

Merci Alycia pour tous les conseils, je verrais demain comment je me sens , si ça va pas j'irais voir le doc. Je viens de prendre du lait chaud avec beaucoup de miel, je vais aussi essayer le miel et le citron, et prendre des pastille pour la gorge.
Pour ton fils, ça doit être flippant ces bronchio à répétition et intense, j'aurais trop peur, je déteste cela, peur de l'étouffement...
Je vais aussi bien surveiller tous les enfants. D'ailleurs Bastien avait le nez qui coule ce soir.... Il est plus fragile, alors que Rémy est très très costaud.

Pour RFO, dit moi ou tu le vois, à côté de quelle chaine parce que je ne le vois pas, c'est bizarre, à moins que tu sois abonnée ??

Aller je vais aller faire dodo, je suis épuisée de mon WE+ maladie, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas à cause de cela que je suis tombée malade.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #6803 le: 10 Octobre 2010 à 23:26:14 »

hello !
 des news : ;)de nombreuses contractions  douloureuses depuis hier après midi,de nouveau cet aprem et j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 3 h !! Tire la langue Souriant
ça va venir,on va l'appeler Désiré celui ci !
Du coup les loulous passent la nuit chez mes beaux parents on ne sait jamais !?Huh???
bon je vais me coucher je vous souhaite une bonne nuit à toutes !!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6804 le: 11 Octobre 2010 à 03:38:34 »


Pas le top les microbes et les petites maladies en tous genres ... Ça doit ajouter une difficulé supplémentaire dans des situations déjà pas très simples. Bon courage !

Mathilde, alors, ça progresse ton affaire ?

Comme vous le voyez, 3h30 est l'un de mes horaires préféré. J'allaite Clément et je tombe de fatigue !

A plus tard !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6805 le: 11 Octobre 2010 à 08:57:42 »

bonjour, toujours aussi pluvieux ici. que d'eau!!!c'est rare ici
Boudiou, pas cool pour ta laryngique.  ils sont gonflés les gens de venir malade avec des nourrissons à coté...enfin, c'est mon avis...je crois que je l'aurai viré moi...soigne toi bien Clin d'oeil
Folavril, contente d'avoir de tes nouvelles Souriant
Mathilde, cette fois, ça parait très proche!! viens vite nous annoncer la bonne nouvelle Bisou Bisou
Chouss, c'est sympa le portage, Coraline adore ça. mais il me faut encore beaucoup de temps pour installer l'écharpe, et je n'ose pas lacher les 2 mains!!

ici, réveil toutes les heures jusqu'à 3h! bon, les nuits, ce n'est pas encore totalement acquis...il faudra que je leur explique mais j'ai de la chance, mon mari est là encore pendant près d'1 mois, hier, j'ai réussi à faire une petite sieste de 2h30 en début d'aprem
est ce que vos Loulous font plein de bruit(genre racler la gorge) en dormant? Quentin n'arrete pas, c'est flippant, j'ai l'impression qu'il arrete de respirer à chaque fois!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6806 le: 11 Octobre 2010 à 09:25:08 »

Salut les filles !

Angette, moi aussi j'suis pas rassurée avec le portage, je tiens toujours je bébé...
Pour mon ami malade, il venait pour l'anniversaire de mon mari, et avait refusé une invitation à un mariage pour cela, alors on peut pas dire grand chose. Ils sont resté à distance des petits, mais pas de moi .... Ouf ce matin ça va beaucoup mieux ! J'ai fait une cure de miel et de pastille pour la gorge, et j'ai reposé ma voix en parlant peu et par chuchotement. C'était assez drôle hier, Rémy chuchotait aussi, pour l'interpeler je tapais sur les murs, et c'est lui qui criait sur Bastien si nécessaire... La maison du silence ! 
Au sujet des bruits des bébés pendant leur sommeil, de mon côté Marie est très silencieuse, en revanche Mathieu fait beaucoup de bruit, mais c'est plus des couinements , il s'étire, il râle, fait plein de bruits, mais dort quand même ! Parfois on dirait même qu'il rigole !

J'ai beaucoup de mal à le faire dormir dans son lit. Par ex , cette nuit mon mari l'a monté à 4h ( à ma demande, je voulais dormir un max ), et impossible de l'endormir, à 5h je suis descendu dans le salon, l'ai couché dans la chambre d'ami où il dort souvent la journée, et là en moins de 2min il dormait !! Je ne sais plus quoi faire, je ne peux le prendre à chaque fois dans mon lit
( encore moins si je suis malade ) et je ne vais dormir dans le canapé ! Je me demande si cela ne viens pas du fait que dans la journée il dort sur du moelleux ( sur la couette, sur des oreillers ), et son lit est ferme et froid.
Rencontrez vous ce genre de difficultés ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6807 le: 11 Octobre 2010 à 09:26:11 »

ahh au fait, Alycia m'a envoyé un sms pour dire que le reportage de Sushy passe sur France 0 à 10h30
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6808 le: 11 Octobre 2010 à 09:41:23 »

coucou les coupines !!!  

angette non mes loulous ne se raclent pas la gorge en dormant mais font quand même de drôle de bruit des fois !

trop contente marc a tenu 5h cette nuit !!! youpiiiiiiii !!!

j'ai pas finis d'écrire mais y a un petit ventre qui crie famine ! bisous !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6809 le: 11 Octobre 2010 à 10:10:33 »

je vais aller faire un bain tout de suite pour être devant france O a 10h30 pétante !!!! 

rooohh boud ma povre soigne toi bien dès maintenant pour pas avoir le temp de filer les microbes aux enfants  ! bonne idée pour le foulard !!!!!! pour mathieu et sa chambre moi au début mes bouchons avaient du mal aussi a dormir dans leur lit , j'ai l'impression qu'ils étaient un peu perdu dans leur chambre tout seul mais maintenant c'est bon ils pleurent beaucoup moins le soir, ils faut surment le temps qu'il s'habitu a son lit mais pour sa faut absolument qu'il y sois , moi je les mettais la journée dans leur lit une heure par ci une heure par là, je les laissaient chouiner un peu dans leur lit et j'allais les chercher quand ils pleuraient vraiment, maintenant la journée ils y restent un peu même sans dormir ils regardent le mobile et les doudous autour d'eux.

sinon hier aprem on a laisser les loulous aux parents de mon homme et on a été se promener tout les deux apres tant de moi sans aucune sorti tout les deux et ben sérieux sa fais quand même  beaucoup beaucoup de bien de se retrouver !!!! malgré que mes loulous me manquaient énormément ! eh ouais une aprem sans eux ils me manquent trop !!! mais que du bonheur une aprem en amoureux !

sathine super pour tes loulous !!!! aller bientot tes amours avec toi et ton homme à la maison !!!!  Bisou Bisou

j'espère que sofinico le moral va et que tom et noé se rapprochent de la sorti !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: