coucou les filles, contente que tu sois rentrée chouss, nous première sortie mais vraiment vite déf à la halte garderie qui est à 5 minutes de la maison, super super chauffer mes loulouttes, puis direction le petit supermarché à 10 minutes en tutures et on ai rester 15 minutes dedans, records , en même temps il y avait presque personne et j'ai fait vite mes courses, sa fait plaisir de revoir les supermarcher même petit qu'il soit mdr
, et depuis on reste confiner, enfin mes filles, le temps est un peu pas jolie du tout, demain peut etre une sortie pour tester cette fois ci ma twin techno et le marche pied de mon fils dessus, elles sont mieux installer dedans la twin je trouve pour l'instant, on verra....
en ceux qui concerne les compléments mes 2 premières filles en avaient à un mois 1/2 de mémoires, mais juste pour un bib la journée car elles réclamer beaucoup en journée mais fessaient leur nuit de suite après leur naissance ( sa remonte à 12 et 8 ans lol ), je peux même vous dire qu'il y a 12 ans dans mon pays le lait en poudre c'était pour les riches, et c'était hyper chère, le médecin qui suivait ma grande lui a fait prendre du lait candia à l'age de 5 mois
( ma deuxième fille en a pris jusqu'à ses 15 mois et mon fils lui jusqu'à ses 19 mois lol, il est toujours en tit pot et lait spéciale croissance , c'est plus le temps des 12 ans
), aujourd'hui je crois que c'est déconseiller aujourd'hui de donner de la farine
, après faut demander au pédiatre, le temps à bien évoluer lol
, et à l'epoque on les réveiller pas, là je réveil Mary-lou et océanne ( car tits poids ) mais elles se réveillent toutes seules toutes les 4 h maintenant depuis hier soir ( sa change des 3 voir 2 h ), et boivent 30 à 40 ml pour océanne et 60 ml pour mary-lou.... hier elles étaient en décaller, là elles se sont remisent au même niveau de TT... J'ai réallaiter hier aprèm et ce matin océanne, sa lui a fait du bien à ma bichette, je ne sais pas si elle a réussi à boire mais sa couler donc je pense que oui
Elle a se besoin de sentir les bras, l'odeur de maman ou de papa, sa doit la rassurer , et puis je me dis qu'à cette âge là il y a pas de capprise si elle pleure pour la porter c'est qu'elle est pas bien et en a besoin
les sages femmes ne passent plus depuis hier, sa m'a fait tout drole, et ai verser une larme depuis le temps qu'elles venaient à la maison, j'ai un pèse bébé à la maison quand même et je peux les appeler en cas de problème... la constipation de Océanne est passé avec l'eau hépar mais fallait voir les gros caca bien costaud qu'elle nous a sortie ma bichette, j'ai eu mal pour elle. C'est une canallou, hier elle est rester dans mes bras de 16 h à 20 h, elle voulait pas rester par terre je pense qu'elle avait encore mal au ventre, et aujourd'hui elle veut encore les bras
et dès qu'on la porte plus rien... mary -lou elle est plus éveiller , elle aime bien regarder partout, une rigollotte lol, elle recommence aussi une constip à surveiller, je sais pas si c'est le lait, on était avec du pré-nidal et là on ai passer au pré-guigoz , on m'a dit que c'était les mêmes molécules
[/color][/size]
bisous toutes j'y retourne
merci soph pour les news
et courage bientot tu verras le bout du tunnel toi aussi