23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:01:16
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275876 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6450 le: 24 Septembre 2010 à 11:53:07 »

Toujours pas de nouvelles d'Ayaya  Huh? Huh? Huh? Huh?

hier quand j'étais avec alycia ( que je vais voir quotidiennement) elle a appelé ayaya qui était à la mater et elle avait une écho aujourd'hui car ces taux de chai plus quoi était élevé.....donc elle n'avait pas encore accouché....je pense qu'alycia nous le dira si 'est le cas...

Merci Sofi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy, des juju de 3 ans ca doit être drôle quand même, ils doivent papoter ensemble, et tu dois entendre des choses sympa !

Tu crois pas si bien dire   j'adore les entendre parler entre eux, ou quand ils viennent me raconter une histoire  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ils boivent super bien tes loulous, c'est génial  Souriant Souriant Souriant

Alycia, gros bisous ma belle, la rentrée à la maison te fera le plus grand bien.
Comment vont tes enfants ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6451 le: 24 Septembre 2010 à 11:56:24 »

oups petit craquage

donc alycia je disais c'est les restes de la grossesse sa va passer !!  Bisou Bisou

sathine une semaine avant d'accoucher j'avais pris 20kg  Roulement des yeux   , là il m'en reste dans les fesses et la super bouer au ventre et hanches !!! bon ma soeur m'a dis qu'elle a mis 6mois a récupérer son ventre bien tendu donc on verra ! j'ai mon rdv post accouchement le 5nov apres j'irais chez la kiné pour refaire tous sa.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6452 le: 24 Septembre 2010 à 12:57:01 »

Merci les filles pour vos réponses sa ma rassurer que vous aussi sa vous étiez arrivez.. Les filles ont vu le pédiatre qui était pas chaud de les laisser sortir il disait qu'il fallait quel atteigne au moins 2,900 kg .. Il a appeler les sages femmes qui me suivaient et eux vont venir a la maison .. Je crois que ma rikiki oceanne lui a fait peur loll, il a téléphoner a ses collègues pédiatre qui lui ont dit ok oufff rassurer, et puis les puer lui ont dis que jassurer avec les filles j'ai eu un sourire de banane sa fait plaisir car on a toujours des doutes si on fait bien loll... Mary Lou ouff pas besoin d'attendre ce soir, je lai mise au soleil par la fenêtre avant d'y aller mdr.. Du coup c était bon... Oceanne doit faire une écho du coeur il ma parler Dun Tit souffle au cœur il ma dit rien de méchant, mais moi sa me stress... J'ai demander de leur faire faire une prise de sang car on a des orgines réunionnais il devait le faire mais mon mari avait cocher non il a du être bien fatiguer loll... Bref on sort a quel heure chez pas mais on rentre a la maison et pour ne pas paraitre égoïste je sais pas pour vous mais avec chérie on a dit que personne de nos amies a part l had et pédiatre n allais toucher nos enfants, tous ceux qui veut venir la semaine prochaine les regarderons avec les yeux... Soph a était une exception mais elle sa va elle est rider avec ses mousquetaires même son Mari ils assurent tout les deux et ont beaucoup de mérite, vivement que ses titis sortent vite aussi... Ayaya sa avait l'air daller hier, son mari devait lui rapporter un sachet de vêtement, il est un peu dépasser mais c'est normal les hommes au début c'est comme sa... Son fils avaient un peu plus de mal... Si ces taux ne sont pas stabiliser il la déclencheront mais il save pas quand... J'espère que tout ira bien pour elle et que son mari fera sa valise, sa m étonnerais qu il la laisse rentrer chez elle  :- ... Voilou plein de bibi a toutes.. Soph on se verra sûrement car je vais attendre leur bib de 14 h 30 quand même ..  Master toi chez pas a quand lolll
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6453 le: 24 Septembre 2010 à 13:03:21 »

Alycia, super que tu puisses rentrer chez toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6454 le: 24 Septembre 2010 à 13:33:32 »

Ayé j'ai réussi à télécharger mes photos sur zimagez :

Mathieu en 1er plan


Marie en 1er plan


Et les 2 ensembles, ce sera certainement la photo du faire part

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #6455 le: 24 Septembre 2010 à 13:35:30 »

Alycia, cool que tu puisses sortir  Cool Cool Cool Cool

Il me semble que tu habites pas loin de l'hôpital donc je viendrai chez toi, celà sera plus simple, si tu veux bien 

Courage à toutes et souvenez-vous que vous êtes de SUPER mamans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : Boudiou, trop beaux tes enfants, de vrais petits anges  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6456 le: 24 Septembre 2010 à 13:44:08 »

Ayé j'ai réussi à télécharger mes photos sur zimagez :

Mathieu en 1er plan


Marie en 1er plan


Et les 2 ensembles, ce sera certainement la photo du faire part



j'adore

que je suis pressée de pouvoir faire des photos d'eux ensemble habillé et sans machine
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6457 le: 24 Septembre 2010 à 14:52:13 »

boud ils sont trop beau tout les deux !!

sofi plein de pensé pour tes loulous pour que tu nous fasse une photo comme sa au plus vite !!  Bisou

la puer est passer se matin, lundi on commence a passer au lait 1er âge progressivement ! fini le lait pour préma !! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6458 le: 24 Septembre 2010 à 15:51:17 »

Oui Sofi, ce sera très bientôt ton tour pour les jolies photos ! 

Cool Isabelle pour le lait, nous aussi ce sera certainement fini jeudi prochain ( quand je verrais la pédiatre ) et normalement également fini le pepti junior pour Marie, en tout cas j'espère... Tu vas prendre quelle marque ? Pour Rémy on prenait Guigo*z, il aimait bien, et pour Bastien, un lait épaissi, pour moi le meilleurs, Nutrill*on AR.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6459 le: 24 Septembre 2010 à 19:29:32 »

là c'est du préNi*dal qu'ils ont donc je vais prendre le Ni*dal 1er âge comme ils le tolèrent bien . dans quel cas on donne un lait épaissi ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6460 le: 24 Septembre 2010 à 20:24:35 »

Moi c'est du préma Guigoz. On donne du lait épaissi quand un enfant régurgite ( de gros vomi après le repas, ou de petit sur 1 voir 2 h )... Ca limite, mais n'enlève pas complètement les régurgitation, en tout cas pour Bastien cela limitait juste un peu les dégats ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6461 le: 24 Septembre 2010 à 21:57:59 »

Sathine, allez, un petit coup de mou, ça arrive, détends toi un peu, j'espère que ça ira mieux demain  Bisou Bisou Bisou sinon, pour ta question, à la mater, ils m'ont dit; pas de tampon, pas de rapport et pas de charges ni de courses pendant au moins 1 mois
Alycia, j'ai vu que tu avais essayé d"appeller sur mon portable il y a quelques jours, mais c'est mon mari qui l'avait à ce moment là(quand il sortait prendre l"air il prenait mon portable), il a du rejeter les appels du coup, désolée
Boudiou, Mathieu et Marie sont superbes!! Souriant

comment faites vous pour venir sur le forum avec vos bébés à la maison Huh? Huh? moi, j'ai l'impresiion de courir partout toute la journée!!vous avez mis combien de temps pour etre à peu pres zen à la maison après votre sortie de la mater?? rien que là, j'ai Coraline au sein, Quentin est dans les bras de son père, et mon grand m'appelle desespérément du fond de son lit. bref, maison calme quoi!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6462 le: 24 Septembre 2010 à 22:04:34 »

Sathine, allez, un petit coup de mou, ça arrive, détends toi un peu, j'espère que ça ira mieux demain  Bisou Bisou Bisou sinon, pour ta question, à la mater, ils m'ont dit; pas de tampon, pas de rapport et pas de charges ni de courses pendant au moins 1 mois


Moi après la césa, j'ai fait attention à ne pas porter de charges lourdes....j'ai remis des tampons qu'au bout d'un mois (sur la fin de pertes) et par contre pour les rapports on a repris au bout de 10 jours....J'avais peur d'avoir mal mais non rien du tout...donc on a repris une vie intime comme avant.... Bien sûr moi je n'ai pas encore les nuits blanches comme vous et donc je ne suis pas épuisée...

et moi à mater, on m'a pas donné de conseil mais cependant on m'a dit de reprendre la vie intime dès que possible sans difficultés et on m'a dit que cela fesait du bien au couple car la maman est prise 24/24 par ses enfants et papa se sent un peu à l'écart donc faut lui faire un peu de place et lui faire plaisir si possible....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6463 le: 24 Septembre 2010 à 22:54:34 »

Coucou tout le monde,

Je ne suis pas passée depuis pfff... et je tente de rattraper vite fait mon retard de lecture mais j'ai du mal.

Les travaux ne seront décidément pas finis avant la naissance de mes écureuils et je tente de grapiller le moindre moment pour me reposer car je tombe de la fatigue accumulée toutes ces semaines. J'ai bouclé tout un tas de préparatifs mais n'ai pas réussi à tout faire (nettoyer le congélateur pour y mettre de bons petits plats pour mon retour et la femme de ménage qui devait venir m'a posé un lapin ce qui ne m'a pas permis d'avancer sur d'autres activités que j'ai du mal à faire sans trop me fatiguer) donc je négocie avec mon gros bidou quelques activités de ménage et de rangement pour ne pas tourner en rond comme un fauve dans une cage rendue exigüe par les travaux et sale par la poussière etc.

Félicitations aux mamans pour les naissances et les sorties de mater !
Grosses bises à toutes, à vos bouchons ainsi qu'aux papas
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6464 le: 24 Septembre 2010 à 22:59:15 »

Sathine, c'est normal les coups de blues, surtout apres une grossesse difficile, un accouchement précipité, une césa douloureuse ......... il suffit de pas grand chose pour craquer.
Bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Angette, sur que ce n'est pas évident de pouvoir tout gérer au début  petit à petit tu trouveras ton nouveau rythme  Clin d'oeil Clin d'oeil

Boudiounette, ils vraiment beaux, et les photos superbes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isabelle, super pour le lait 1er âge  Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: