04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:56:43
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277746 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6435 le: 24 Septembre 2010 à 00:28:45 »

Merci beaucoup pour ta réponse Boudiou, ça me rassure concernant les pertes, et aussi pour le mal de dos.

Mais c'est sûr, va falloir que j'aille voir un ostéopathe. Je ne sais pas combien de temps il faut que j'attende avant d'y aller. Tu crois que je peux prendre RDV dès maintenant ? Ou bien j'attends 1 ou 2 mois ? Huh?

Après 9 jours, j'étais encore à la mat' et je me traînais... c'est normal. On t'a ouvert le ventre quand même... essaye de te reposer... et de ne pas rester debout trop longtemps. Quand ça tire ou que ça fait mal, c'est que tu en as trop fait.
Pour l'osthéo, le mien m'a dit 2-3 semaines, y en a d'autres qui disent d'attendre quelques semaines de plus voire quelques mois. Le mieux c'est peut-être d'appeler le tien pour lui demander mais si tu as vraiment mal dans 2-3 semaines, n'hésite pas. Cela dit, tu penses pas que c'est possible que tu aies mal au dos car c'est lui qui te soutient (style, tu n'as plus d'abdo pour te tenir et c'est tout les muscles du dos qui prennent ?)... enfin, je sais pas...
Pour les pertes, oui, ça dure un bail... je sais plus combien de temps mais au moins un mois pour moi... Ce que je sais c'est que le 5 juin (ils sont du 19 mai), je suis allée diner dehors et j'ai dû mettre une jupe bariollée pour pas qu'on voie la patacul ! (et aussi car j'avais peur des fuites !)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6436 le: 24 Septembre 2010 à 00:29:47 »

Félicitations Angette !
Alors, comment se passe ton allaitement ? Super pour ta montée de lait !
Bon, moi j'allaite, mais je suis une juinette !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6437 le: 24 Septembre 2010 à 01:21:17 »

Tout lu mais j'avoue que pas le temps de répondre à chacune. Ici, on capte super mal donc c'est galère pour se connecter. Je raconterai en détail quand je rentrerai.

News rapides.
Petits en chambre avec moi.
J'apprends tranquillement ;-)

Mon temps se partage entre allaitement, soins pour moi (ça prend du tps mine de rien car déchirure donc points de suture :-((
Très peu d'heures de sommeil
Politique de complément systématique pour perte de poids (ils sont mabouls avec ce truc) donc Manon a une telle colique qu'elle n'arrive à s'endormir que sur le ventre en peau à peau avec moi.

Je pense bcp à vous.
Bizz



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #6438 le: 24 Septembre 2010 à 05:43:29 »

Hello les filles

Rapide coucou après le bib du milieu de la nuit
Suis encore a l hôpital mais je sors demain midi !!!! Yes !
Les bébés ont bien grossi et tout est rentre dans l ordre pour Côme
Coté cesa tout va bien aussi; la cicatrice est belle apparemment dixit les médecins.
Mise a part la fatigue tout va bien mes petits son hypers sages et ne pleurent quasi jamais; coté bib ils ont 1/2 h de décalage donc top ce qui fais des bib a 8h-12h-16h-20h-00h-4h
Plutot top qd même! J espère que ca va continuer ...

Je sais pas comment on met une photo don dites moi et je verrai ce we une fois a la maison
Allez je file faire dodo 2h!

Ps : j ai rien lu
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6439 le: 24 Septembre 2010 à 06:36:06 »

FELICITATIONS LOULOU
Bienvenue à Louna et Lilou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sathine, comme les copines, la cicatrice fait mal pendant plusieurs jours après.
Et pour les pertes, effectivement au moins 3 semaines 

Isabelle, comment va Maurice ? plus de rejet ?

Angette, contente de te retrouver  Souriant Souriant Souriant

Chouss, tu sors quand ?

Stella, super pour la sortie de demain  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6440 le: 24 Septembre 2010 à 06:37:27 »

Toujours pas de nouvelles d'Ayaya  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6441 le: 24 Septembre 2010 à 07:52:24 »

félicitations loulou !!! bienvenue aux ptites puces !!!  mince pour la ventouse sur l'oeil  tu nous raconteras

sathine il me reste le même ventre a peu pres et 6kg a perdre (j'en ai dans les fesses aussi)  Tire la langue, par contre pour les saignements moi sa ne fais que d'arrêter , je ne met plus qu'un protège slip et sa fera 3semaines lundi !!!

stella super pour la sortie !!!

coucou sushy !! cette nuit cest bien passer pas de renvoi c'est bon ! en plus ils ont fais 23h 3h et 7h j'ai bien dormi entre chaque bib oufff !!! comment vont tes loulous?  Bisou Bisou Bisou  j'espère que tu es fier de tout tes nouveaux petits filleul et filleule 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #6442 le: 24 Septembre 2010 à 09:04:03 »

un petit coucou les filles !
alors ça y est bcp d'entre vous sont rentrées avec les bébés !c'est chouette!
bon moi boy-solo est toujours au chaud,38 sa+1,c'est lonnnnnnnnnnnggggg!!
Pleins de courages à celles qui n'ont pas encore récupéré leurs petits zamours et à toutes celles pour qui les nuits sont difficiles !
bonne journée à toutes !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6443 le: 24 Septembre 2010 à 09:34:28 »

coucou sushy !! cette nuit cest bien passer pas de renvoi c'est bon ! en plus ils ont fais 23h 3h et 7h j'ai bien dormi entre chaque bib oufff !!! comment vont tes loulous?  Bisou Bisou Bisou  j'espère que tu es fier de tout tes nouveaux petits filleul et filleule 

Super pour Maurice  Souriant Souriant Souriant Souriant
Mes loulous sont à fond  ils grandissent c'est fou, ca parle, ca discute, je trouve cela génial, surtout qu'ils ont une sacré répartie 
Là papa leur a gonflé une grosse piscine en deux parties avec un petit toboggan pour glisser, ils se sont littéralement éclaté  Souriant Souriant Souriant
Allez je vais faire le repas, Eric va monter dormir chez sa maman qui est malade.
Donc faut que je me bouge  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et ce soir j'ai le lit pour moi TOUTE SEULE 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6444 le: 24 Septembre 2010 à 10:33:02 »

Bonjour les filles je passe en coup de vent car internet pas top ici.. Hier j'ai eu un très gros coup de blues j'ai pleurer presque toute la journée. J'ai flipper car j'avais peur de faire un baby blues. Mary Lou avait 180 en taux de jaunisse et elle devait pas dépasser les 220, ils l'ont mise quand même 4 h sous uv sa ma redechirer mon cœur pourtant c rien... Je te lavais soph tu es maman courage a coter de moi... Moi ma fille a fait que 4 h sous ce truc et j'ai craquer, toi et les autres vous avez énormément de mérite a coter de moi... Mon mari ma expliquer et a essayer de me rassurer que je ne m'étais pas encore vraiment rendu compte que nos bébés sont avec nous, il a pas tord hier jetais rempli de trop d'amour, trop d'émotion.. Jai plus lâcher mes fifilles hier, plein de bisous et peau a peau... En principe on sort aujourd'hui mais c pas sur, faut attendre 24 h après cette lampe pour revoir le taux de jaunisse mais je trouve sa débile car elle n'en fait pas grr bref précaution ok mais ma fille n'aime pas sa, elle pleure de toute son âme et ai très dur a calmer.. Il la traumatise n'a !!! Bonne de vilaine aux puéri... On attend la sage femme et pédiatre et si on sort se sera vers 19 h... Faut que mon mari acheté du lait prema ici il varie entre 2 ou 3 lait du coup chez pas quoi lui dire de prendre... Je ne voulais pas allaiter car avec mon fils je voulais pas faire que sa, j'ai quand même mise les filles 2 secondes dessus pour les calmer car surtout Mary Lou sa ration n'ai pas suffisante, du coup j'ai des gros lolots Ferrari...Mary Lou a rattraper son poids de naissance et oceanne lui manque 20 gr... Oceanne n'ai plus trop glouton faut la stimuler donc j'essaye de trouver des trucs style changement couchouche ou autre, elle est comme mon fils elle fait deux téter est miss est fatiguer LOL. Mary Lou elle une affamer elle est a 55 g et la je vais demander 60 gr car elle fini cash et a encore faim après , oceanne toujours a 30 g.. Bisous a toute
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6445 le: 24 Septembre 2010 à 10:48:18 »

Toujours pas de nouvelles d'Ayaya  Huh? Huh? Huh? Huh?

hier quand j'étais avec alycia ( que je vais voir quotidiennement) elle a appelé ayaya qui était à la mater et elle avait une écho aujourd'hui car ces taux de chai plus quoi était élevé.....donc elle n'avait pas encore accouché....je pense qu'alycia nous le dira si 'est le cas...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6446 le: 24 Septembre 2010 à 11:36:39 »

Salut les filles !!

Bah Alors Alycia qu'est-ce qui t'arrive ? Tu dois faire un baby blues comme moi, t'inquiète ce n'est rien ,ça ne dure que 2 ou 3 jours, c'est normal, ce n'est pas la vraie dépression post partum, qui elle est plus grave. La lampe bleue ce n'est rien , Marie aussi y a eu droit, faut être prudent avec la jaunisse quand même.

C'est bien Stella que tes petits soient callés et régulier, c'est fini pour moi ! Depuis qu'on leur donne à la demande ils sont décallés de 1 à 2h ... Marie réclame moins souvent , elle va vite passer à 6 bib je pense.

Sathine, pour les tampons je pense qu'il vaut mieux attendre, mais appelle ton gygy ou une sf pour en être certaine. Moi je n'en mets plus depuis mon 1er accouchement, cela me gène, je n'arrive plus à les positionner... J'ai pas réessayé depuis Bastien ,faut voir ....

Sushy, des juju de 3 ans ca doit être drôle quand même, ils doivent papoter ensemble, et tu dois entendre des choses sympa !

De mon côté les petits ont pris 1 fois 100ml hier, et souvent même 85 ml. J'ai hâte de passer à 6 bib !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6447 le: 24 Septembre 2010 à 11:37:13 »

Sathine, demande à ton gygy pour les tampons... En attendant, je te dirai que non, tu peux pas  mettre de tampon car ça pourrait creeer une infection en laissant les trucs dedans... Cela dit si c'est juste pour sortir 2-3h...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6448 le: 24 Septembre 2010 à 11:43:15 »

Alycia, le babyblues, c'est normal et souvent, c'est le 3ème jour. Tes hormones chutent brusquement et tout te fait pleurer! Ça passe après 24-48h mais je sais, c'est pas facile comme période... Faut pas essayer de  résister ça changera rien... Faut juste te laisser le temps... Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6449 le: 24 Septembre 2010 à 11:51:27 »

boud ils boivent super bien tes bout de chou !! moi maximum ils boivent 90ml mais c'est 1fois sur 3 environ sinon ils boivent 60-70ml.

alycia moi pareille pendant une journé a la mater j'ai fais que pleurer !!! t'inquiète pas c'est les reste de la grossesse sa
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: