04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:00:42
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277749 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6195 le: 18 Septembre 2010 à 11:33:01 »

aller,alycia:faut vraiment que tu te sacrifie demain,je viens de voir qu'on en est à 11 garçons contre 5 filles:les boules!!(c'est le cas de le dire  )

C'est vrai que je n'avais pas remarqué ... mais si on compte les 17 grossesses gémellaires qu'on attend (les filles qui viennent régulièrement soit 34 bébés), la prévision est de 21 garçons et 13 filles soit respectivement 62% et 38% ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6196 le: 18 Septembre 2010 à 11:39:11 »

pointage du jour
nuit pas trop mal si ce n'est que j'ai chopé un petit rhume.

Félicitaion angette, c'est toi qui a eu la date de sushy !!! bienvenue à quentin et coraline !!! remet toi vite et profite bien de tes loulous.

D'accord avec Odret, vous nous faites flipper les filles, ça a l'air d'être pas facile le manque de sommeil. Bon on s'en doute toutes mais avec les naissances qui approche, on y pense encore plus....mais quand on voit les photos de vos pitis bébés, ça nous fais trop craquer. allé courage Boud !!
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6197 le: 18 Septembre 2010 à 11:42:17 »

YOUHOUUUUUUUUU FELICITATIONS ANGETTE  Souriant Souriant Souriant Souriant
bienvenue à Quentin et Coraline  Bisou Bisou Bisou
super ils sont avec toi en chambre ............  je suis trop contente ils sont du 17 aussi  

Sofinico, oui les enfants aiment encore les télétubbies, les miens sont super fans  
je suis entièrement d'accord avec toi pour les naissances rapprochés, perso je pourrais pas  
Trop craquants tes loulous  Souriant Souriant

Odret, super bonne nouvelle, tu as bien fait d'aller faire controler ton col  Clin d'oeil Clin d'oeil

Loulou, bientot la belle rencontre avec tes bébés  Souriant Souriant Souriant

Boudiounette et Isa, ils sont trop beaux vos loulous  Souriant Souriant

Boudiounette, pas cool pour tes nuits, et les coliques  
Il faut que tu essaies de reposer un max, ton homme t'aide un peu la nuit ? et la journée tu arrives à dormir un peu ?

Chouss tu me fais rire avec tes calculs et pourcentages  

Voilaaaaaa le gouter d'anniversaire des loulous s'est super bien passé, les enfants contents, par contre je suis super crevée je n'ai pas arrété depuis 06h30 ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mes bonzais ont été super gatés, je ne sais même pas où je vais mettre tout çà  
Allez je file enfin à la douche  Tire la langue Tire la langue
Merci à toutes pour vos messages pour l'anniv des loulous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6198 le: 18 Septembre 2010 à 11:48:45 »

Les filles pour les début à la maison c'est sur que c'est dur dur.
Le manque de sommeil je trouve que c'est terrible.
Mais rassurez vous cela ne dure pas une éternité non plus.
J'ai meme pendant un temps détesté les nuits, car je savais que je n'allais pas dormir, que Nathan aller beaucoup pleurer (vive le RGO) ...... bref l'impression que cela dure une éternité ..... mais non cela passe vite et une nuit vous allez dormir car eux aussi, jusqu'à un moment où vous allez sauter de peur de ne pas les avoir entendu où qu'il se passe quelque chose de grave ...... et en courant dans leur chambre vous verrez vos beaux bébés dormir paisiblement ......... à vous les nuits  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ne pas hésiter à demander de l'aide la journée, famille, amis, voisins ....... et dormir pendant que quelqu'un surveille ou au pire donne un bib.
Bien s'organiser pour vos repas, si on veut vous donner la main, ou si on demande quoi faire : emmenez nous des plats cuisinés, que vous congelerez, le soir un coup de micro ondes et zou !!!!
J'essaie de repenser aux petites astuces que je peux vous donner.

Personne ne peut appeler Sathine, moi aussi je n'aime pas ne pas avoir de ses nouvelles 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6199 le: 18 Septembre 2010 à 11:54:03 »


Chouss tu me fais rire avec tes calculs et pourcentages  


Te moque pas, Marraine ... faut bien que je m'occupe  Tire la langue

J'ai fait le même exercice sur les aoûtiennes et les septembrettes (uniquement les gémellaires) pour voir sachant que les naissances de la population française se situent à 51% de filles contre 49% de garçons (d'après un article que j'avais lu dans je ne sais plus quel truc).
Même si les échantillons sont moins représentatifs que ceux de la population française, c'est rigolo de voir les différences d'un mois sur l'autre ...

Aoûtiennes : 55% de filles et 45% de garçons
Septembrettes : 52% de filles et 48% de garçons
Octobrettes : 38% de filles et 62% de garçons

Bon, c'est pas une raison pour habiller nos garçons en rose ...  Tire la langue

OK, je sors ...  

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #6200 le: 18 Septembre 2010 à 11:55:38 »

Les filles pour les début à la maison c'est sur que c'est dur dur.
Le manque de sommeil je trouve que c'est terrible.
Mais rassurez vous cela ne dure pas une éternité non plus.ah bon?
J'ai meme pendant un temps détesté les nuits, car je savais que je n'allais pas dormir, que Nathan aller beaucoup pleurer (vive le RGO) ...... bref l'impression que cela dure une éternité ..... mais non cela passe vite et une nuit vous allez dormir car eux aussiparles en aux miens!!, jusqu'à un moment où vous allez sauter de peur de ne pas les avoir entendu mon rêve Cooloù qu'il se passe quelque chose de grave ...... et en courant dans leur chambre vous verrez vos beaux bébés dormir paisiblement ......... à vous les nuits  Clin d'oeil Clin d'oeiloh oui oh oui!!!!

Ne pas hésiter à demander de l'aide la journée, famille, amis, voisins ....... et dormir pendant que quelqu'un surveille ou au pire donne un bib.
Bien s'organiser pour vos repas, si on veut vous donner la main, ou si on demande quoi faire : emmenez nous des plats cuisinés, que vous congelerez, le soir un coup de micro ondes et zou !!!!
J'essaie de repenser aux petites astuces que je peux vous donner.

Personne ne peut appeler Sathine, moi aussi je n'aime pas ne pas avoir de ses nouvelles 

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6201 le: 18 Septembre 2010 à 12:22:28 »

Chouss, PTDRRRRRR 

Alexandra, toi c'est sur tes loulous t'en font voir de toutes les couleurs pour les nuits 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6202 le: 18 Septembre 2010 à 12:37:34 »

Salut les filles !

FELICIATION ANGETTE !!!!!!!!!!!!! BIENVENU AU PETITS !

J'ai mieux dormi cette nuit !! Ouf ! Les petits se sont enfin calmé vers 1h du matin, j'ai donc essayé de dormir. Et ils ne se sont réveillé qu'à 4h du matin ! Dormir 3h d'affiler c'est tout ce que je demandais... Et ensuite, record : j'ai donné le bib et changer la couche + rot en 40 min pour les 2 !  Clin d'oeil
A 6h30 ils se sont réveillé, j'ai attendu 7h du matin, et puis Papa a pris le relais. Et moi je me suis recouchée jusqu'à 11H. Donc je suis en pleine forme ! 

Sushy comme mon mari travaille jusqu'à lundi, je le laisse dormir jusqu'au petit matin. Après , on verra quelle rythme nous conviens le mieux. J'aime pas trop me lever à 11h, j'ai le temps de ne rien faire !
Je te rejoins tout à fait quand tu dis qu'après on on angoissera parce qu'ils ne se réveillent plus la nuit ! Ah éternelles insatisfaites que nous sommes !  Clin d'oeil

Ayaya, non je n'avais pas oublié les pleurs, mais là ce qui est dur c'est que lorsque l'un pleur, il réveille l'autre qui dormait tranquillement ... Ils alternent...

Rémy est parti à la fête foraine ( la foire aux haricots d'Arpajon, je ne sais pas si vous connaissez ). Quel chanceux ! Mais avec les petits et ma cicatrice, c'est pas trop le moment ...
Cet après midi, je vais aller faire des courses, acheter les trucs qui me manque en puericulture, j'ai hâte ! Ca m'a trop manqué !

Bravo Chouss pour les calculs ! Tu m'éclates ! J'suis un peu toi pour ce genre de chose.


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6203 le: 18 Septembre 2010 à 12:49:22 »

Super pour ta nuit boudiounette  Souriant Souriant Souriant
Eclate toi bien pour les courses, je comprends que tu aies hate tu nous racontera  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez zou le zouzou, je vais faire dodo 
bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6204 le: 18 Septembre 2010 à 12:50:11 »

c'est vrai,boud et chouss,championnes de l'organisation:dailleurs,boud tu nous as manqué avec tes references internet pendant la mater!!!!
oui,sushy,je me souviens,quand ça prenait mon fils de faire une nuit,j'etais inquiete,et surtout j'etais desesperée avec mon lait qui coulait partout pour rien,je me disais:je t'en supplie,reveille toi pour boire:comme quoi,on est jamais contentes!!!

qui peut appeler sathine,moi j'ai pas son numero?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6205 le: 18 Septembre 2010 à 12:56:37 »

j'etais inquiete,et surtout j'etais desesperée avec mon lait qui coulait partout pour rien,je me disais:je t'en supplie,reveille toi pour boire:comme quoi,on est jamais contentes!!!

Pareil, la 1ere fois j'étais avec mes bibs, j'attendais à coté de leurs lits  Tire la langue Tire la langue Tire la langue dans la journée mon cerveau s'est connecté ..... mais mes enfants font leur nuit on dirait 

Oui qui a le n° de Sathine, j'espère que tout va bien.

Angette, je pense bien fort à toi.
Rhoooooooo ca me fait tout bizarre de savoir que nos loulous sont nés le meme jour, je suis super émue  Souriant Souriant suis couillon quand meme 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6206 le: 18 Septembre 2010 à 13:58:14 »


J'ai envoyé un SMS à Sathine. Je ne prèfère pas téléphoner pour deux raisons : elle partage son téléphone avec son mari donc c'est moins pratique et, de plus, ils sont sûrement en famille et je ne souhaite pas trop les déranger.

Mon forfait SMS est en train d'exploser   

Dès que j'ai des nouvelles, je vous dis.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6207 le: 18 Septembre 2010 à 14:21:24 »

Bienvenue a Quentin et Coralie.............Félicitation a la maman et gros  Bisou Bisou à toute la famille
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #6208 le: 18 Septembre 2010 à 15:45:28 »

Félicitations Angette !!

et bienvenue à Quentin et Coraline !![/color]

génial tu as tes loulous auprès de toi !
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6209 le: 18 Septembre 2010 à 16:01:28 »

Ayé je viens de faire les courses 
Ca fait du bien de sortir, de conduire sa voiture, d'être libre !! Je suis allée chez Auber*t, j'ai craqué pour un petit pyjama rose. J'ai aussi acheté une baignoire, la même que Verbaude*t m'a envoyé deux fois complètement cassée ! Avec les 20% de réduc de la carte Jumeaux et plus, cela revient à peu près au même prix. J'ai aussi fait les courses et porter un sac bien lourd, j'espère que cela n'a pas tiré sur ma cicatrice... 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: