23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:14:52
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275974 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6180 le: 18 Septembre 2010 à 01:15:53 »

Très mimi tes petits bonhommes Sofi, en effet on voit bien une différence de couleur, mais aussi de poids non ?

Mes petits ont beaucoup pleuré de 21h à 1h ... Marie semble s'être calmé depuis 20min, et Mathieu commence à peine, mais j'ose pas le recoucher, j'ai peur que ça recommence, comme c'est le cas à chaque fois ...    J'en arrive au point où j'envisage de faire nuit blanche jusqu'à' à 4h du matin, plutôt que d'essayer de dormir, sinon je suis d'une humeur massacrante et ps franchement tendre avec les petits ...
Mathieu a des coliques je crois, mais que le soir, bizarre ? Il a aussi énormément besoin d'être pris dans les bras, cajolé, apaisé. Il est vraiment nerveux... Tout à l'heure je l'ai mit seul dans une chambre à côté de nous, il pleurait et le simple fait de me sentir, de le caresser le calmait immédiatement ... Mais bon c'est pas évident, je peux pas dormir avec lui...
Bouh je sais pas combien de temps je vais tenir sans craquer ! En plus on a reçu du monde, hier soir, ce soir , mais encore demain soir, et dimanche après midi ... Je ne trouve pas le moment de dormir... Je n'ai dormir que 3h la nuit dernière ....  Pleurs

Et oui Ayaya sous mes airs de zénitude je boue aussi, et parfois j'explose . Et c'est pas beau à voir ! Clin d'oeil

Bon j'image qu'Angette a ou va très bientôt accoucher.
Je vais tenter de coucher Mathieu... croisons les doigts...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6181 le: 18 Septembre 2010 à 01:26:07 »

Ah au fait AYE !!!!!!!!!! Je vais avoir une poussette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est finalement un modèle que je ne connaissais pas ! Je ne l'aurais peut être pas choisi sans cette occasion, mais j'en ai marre d'attendre !
C'est donc la twin club de bébé confort avec 2 cosy, et plein d'accessoires. Je l'aurais dimanche.

Sofi moi aussi quand j'ai arrêté le tire lait, je me suis dit chouette, je vais maintenant pouvoir moi aussi trinquer et boire un petit verre ! Et bien non, zut ! Je suis sous antibiotique pour ma cicatrice pendant 8 jours ! GRRRR  D'ailleurs aujourd'hui on m'a retiré le gros pansement, j'en ai un petit. Mais maintenant ma peau a aussi fait une réaction au sparadrap, elle est toute rouge ...    Je dois encore retourner à la mater dimanche, j'espère que ce sera la dernière fois !
Chouss, tu m'a fait bien envie avec tes sushi, c'est la seule chose que je n'ai pas encore remanger depuis la fin de ma grossesse. Mais je me suis déjà fait une orgie de pâté, saucissons secs, jambons fumés , fromage au lait cru et saumon fumé! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6182 le: 18 Septembre 2010 à 09:46:24 »

boud j'espère que ton petit mathieu a réussi a s'endormir ! nous hier soir les pleures se sont arrêter vers 00h, c'est vrai que les heures de sommeil sont très limiter ! cette nuit j'ai dormi 5h ... biberon à 20h 00h 3h et 7h  et l'un se réveille juste apres l'autre, impecable mais du coup lever une heure a chaque fois le temps de faire le rot et changer la couche. 

sofinico super tes petits combatants sont aussi costaud que les notres c'est génial ! as tu + de détail sur une sortie pour tes loulous Huh?

se soir première sortie avec nos petits bouts, pour le moment j'ai juste été chez mes parents un aprem à 1km de chez moi. on a un anniv se soir, sa va il n'y a pas beaucoup de monde on y va pour l'apéro toujours on verra apres selon s'il pleure ou pas .

toujours pas de nouvelle d'angette Huh?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6183 le: 18 Septembre 2010 à 10:03:10 »

coucou les filles

y a pas grand monde ce matin !!!
Ca va, j'ai passé une bonne nuit.
Vous me stréssez les filles avec les nuits que vous passez, moi qui suit grosse dormeuse.  Roulement des yeux
En tout cas les photos de vos ptits bous sont magnifiques !!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6184 le: 18 Septembre 2010 à 10:05:09 »

Très mimi tes petits bonhommes Sofi, en effet on voit bien une différence de couleur, mais aussi de poids non ?

Mes petits ont beaucoup pleuré de 21h à 1h ... Marie semble s'être calmé depuis 20min, et Mathieu commence à peine, mais j'ose pas le recoucher, j'ai peur que ça recommence, comme c'est le cas à chaque fois ...    J'en arrive au point où j'envisage de faire nuit blanche jusqu'à' à 4h du matin, plutôt que d'essayer de dormir, sinon je suis d'une humeur massacrante et ps franchement tendre avec les petits ...
Mathieu a des coliques je crois, mais que le soir, bizarre ? Il a aussi énormément besoin d'être pris dans les bras, cajolé, apaisé. Il est vraiment nerveux... Tout à l'heure je l'ai mit seul dans une chambre à côté de nous, il pleurait et le simple fait de me sentir, de le caresser le calmait immédiatement ... Mais bon c'est pas évident, je peux pas dormir avec lui...
Bouh je sais pas combien de temps je vais tenir sans craquer ! En plus on a reçu du monde, hier soir, ce soir , mais encore demain soir, et dimanche après midi ... Je ne trouve pas le moment de dormir... Je n'ai dormir que 3h la nuit dernière ....  Pleurs

Et oui Ayaya sous mes airs de zénitude je boue aussi, et parfois j'explose . Et c'est pas beau à voir ! Clin d'oeil

Bon j'image qu'Angette a ou va très bientôt accoucher.
Je vais tenter de coucher Mathieu... croisons les doigts...

Ma jolie, ce sont les pleurs du soir... courage ! (je te recommande le livre de ma grande prêtresse M. Thirio* (*=n) sur le sommeil qui explique bien comment ça se passe et qui permet de comprendre comment faire pour que ça passe...
Pourquoi ne le prends-tu pas dans ton lit ? Il faut que tu  dormes, tu dois tenir sur le long terme, et si tu ne dors pas, tu vas t'épuiser ! Il ne prendra pas de mauvaise habitude, enfin, pas avant 3 mois !
J'ai pris mes bébés avec moi dans mon lit tout le temps. Ludivine fait ses nuits sans problème depuis qu'elle a 2mois et demi. Julien se réveille encore toutes les 3 heures... franchement, si je ne dormais pas avec lui, je me serai déjà tiré une balle !
Courage !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6185 le: 18 Septembre 2010 à 10:15:07 »


Message d'Angette :
Le 17/09, par VB, Quentin (23h36, 2,390 kg et 44cm) et Coraline (23h50, 2,460 kg et 46 cm) sont nés. Ils sont en chambre avec nous. Tout va bien.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6186 le: 18 Septembre 2010 à 10:19:30 »

odret ne te tracasse pas !!! moi je faisais des nuits de 12h étant enceinte !!!! grosse dormeuse aussi ! mais le rythme se prend , je suis en forme la journée quand même, je me trouve des moments de répis tranquille dans le canapé au calme, pas forcément pour dormir car j'arrive pas a dormir le jour sa a toujours été mais juste pour être au calme rien que 1/2 heure

matoche merci pour tes conseils , si seulement ils pouvaient faire leur nuits assez vite ou juste qu'ils arrête les pleurs du soir déja!

SUPERRRRRRRRRRRRR angette !!!!!!!!!!   félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6187 le: 18 Septembre 2010 à 10:26:53 »


Et une petite récap  Bisou




Les naissances des petites pousses



SOFINICO : accouchement par césa le 2 juillet 2010 à 26 SA + 5 j
Tom 920 gr  Noé 950 gr, tous les deux 33,5 cm


BOUDIOUNETTE : accouchement par césa le 1er septembre 2010 à 35 SA + 5 j
Mathieu 2,095 kg et 45 cm  Marie 2,390 kg et 46 cm


CYRILLUS : accouchement par VB le 2 septembre 2010 à 33 SA
Emilie 1,700 kg  Julie 1,700 kg


CORINNE : accouchement par Huh? le 3 septembre 2010 à 34 SA + 2 j
Florian Huh? kg Lilian Huh? kg

ISABELLE90 : accouchement par VB le 6 septembre 2010 à 36 SA + 6 j
Maurice 2,160 kg Marc 2,360 kg

SATHINE : accouchement par Césa le 14 septembre 2010 à 35 SA
Enzo 1,555 kg Nathan 2,050 kg

STELLA94 : accouchement par césa le 15 septembre 2010 à 35 SA + 6 j
Côme 2,700 kg  Maé 2,030 kg

ANGETTE : accouchement par VB le 17 septembre 2010 à 37 SA
Quentin 2,390 kg et 44 cm à 23h36  Coraline 2,460 kg et 46 cm à 23h50
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6188 le: 18 Septembre 2010 à 10:39:18 »


Message d'Angette :
Le 17/09, par VB, Quentin (23h36, 2,390 kg et 44cm) et Coraline (23h50, 2,460 kg et 46 cm) sont nés. Ils sont en chambre avec nous. Tout va bien.

Youpiiiiiiiiiiiiiii félicitation angette le jour des loulous a marraine ... Plein de bibi aux titis et repose toi maintenant tu as bien douillet... Bienvenue Quentin et coraline j'adore les tits prénoms sa rythme bien lolll... Gros bisous ma belle
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6189 le: 18 Septembre 2010 à 10:44:13 »

J'ai fait un pointage du matin en fanfare grâce à notre Angette  Souriant  (et c'est Marraine qui va être contente !!)

Nuit OK pour moi 22h30 - 9h15 ; j'ai même eu du mal à émerger  

C'est enfin le week-end et j'ai mon mari avec moi pour 2 jours.

On sent vraiment que le temps se raffraîchit. On est quand même à la campagne ici et quand on est descendu ce matin, il faisait un peu plus de 17°C dans le salon.

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6190 le: 18 Septembre 2010 à 10:46:08 »

Bonjour les filles merci chousss pour les news  Bisou  personne n'en a de sathine ?? C inquiétant   ... Moi je suis encore bien prise par cette grippe, hs... Je vais appeler belle maman pour une recette de grand Mere. Les enfants aussi ce matin c'est pas la forme... Je reste au lit toute la journée je bouge pas loll... Les médocs j'ai l'impression qui prennent du temps a agir mon mari me dit que c'est normal car enceinte les filles puissent sur mon système immunitaire ... Vous fait de gros gros bibi.. Je serais la, je sous marinerais  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6191 le: 18 Septembre 2010 à 10:47:41 »

Bonjour les filles merci chousss pour les news  Bisou  personne n'en a de sathine ?? C inquiétant   ... Moi je suis encore bien prise par cette grippe, hs... Je vais appeler belle maman pour une recette de grand Mere. Les enfants aussi ce matin c'est pas la forme... Je reste au lit toute la journée je bouge pas loll... Les médocs j'ai l'impression qui prennent du temps a agir mon mari me dit que c'est normal car enceinte les filles puissent sur mon système immunitaire ... Vous fait de gros gros bibi.. Je serais la, je sous marinerais  Bisou

Repose toi bien Alycia. Effectivement, c'est important pour bien se rétablir. Tiens nous au courant quand même si tu décidais d'aller visiter la maternité pour de bon 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6192 le: 18 Septembre 2010 à 10:52:40 »


Ah ... j'oubliais ...


Joyeux SAnniversaire, Alycia !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6193 le: 18 Septembre 2010 à 11:10:57 »

aller,alycia:faut vraiment que tu te sacrifie demain,je viens de voir qu'on en est à 11 garçons contre 5 filles:les boules!!(c'est le cas de le dire  )


              bravo angette!!!
boud,courage,tu dois connaitre ça les pleurs du soir,tu avais deja oublié??tu n'auras qu'à les sortir un peu EN POUSSETTE!!!!
moi je m'entraine pour les nuits,avec mes crises de grattage....ça devient rouge et ça chauffe,j'ai pensé à essayer la biaffine,je vais descendre voir si j'y ai droit!!j'ai verifié sur internet pour la polaramin*,comme on en donne aux enfants pour la varicelle,mais il semble que c'est deconseillé!
mais j'en peux plus,je suis vraiment etonnée qu'ils n'aient rien trouvé dans mes analyses,ça ressemble vraiment au dereglement du foie(prurit),mais bon,je fais confiance ,ils me disent que c'est pas ça...

bon,ben Angette a son diplome:celle qui a accouché le meme jour que marraine:bravo!!!
odret,tu as vu,on doit tenir encore 2 semaines,et ils seront en chambre avec nous apparement....

dites,encore des poids surestimés à l'echo,j'ai l'impression que c'est à tous les coups!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6194 le: 18 Septembre 2010 à 11:16:53 »

Félicitation angette, je super contente et bienvenue à quentin et coraline.....

Boud si tu es trop fatigué dis aux gens de venir plutôt un autre jour, ils peuvent comprendre que tu es besoin de te reposer un peu

moi couché à 4h30, endormie à 5h45 et réveil à 8h30, ca fait pas beaucoup
je crois que je vais dormir tantôt avec mes petits à l'hôpital

Isabelle, on commence à nous parler de sortie pour Tom, il fait encore des bradycardies donc c'est pour ça qu'il reste à l'hôpital..... Il reçoit un traitement supplémentaire pour son reflux. S'il ne fait pas de bradycardies pendant 7 jours alors ils enlèvent son scope et ils le gardent encore 2 jours en surveillance et après il rentre.....donc si sa dernière bradycardie est aujourd'hui alors dans 10 jours il peut être à la maison...mais je crois qu'il attend un peu son frère...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: