28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:18:34
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 297397 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6135 le: 17 Septembre 2010 à 12:52:49 »

les enfants aiment encore les teletubies.....ma sœur qui a 14 ans adorait et moi aussi
ehoooo
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6136 le: 17 Septembre 2010 à 12:56:32 »

ben moi:qu'est ce qu'ils m'enervent!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6137 le: 17 Septembre 2010 à 13:11:08 »

chouette une naissance de+ pour aujourd'hui !!!!! j'espère que tout va bien se passer !! bon courage angette !!!!!

joyeux anniversaire clara et nathan !!!!!!

la puéricultrice de la pmi est passer se matin, elle est trop trop sympa j'ai pu lui poser toute les questions qui me venais a l'esprit et mes loulous pèse 2kg510 et 2kg480 !!! trop trop contente il grossisse bien mes zamours !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6138 le: 17 Septembre 2010 à 13:24:04 »

boudiou je prépare juste l'eau dans le bib a l'avance, je met la poudre au dernier moment ou presque, on m'a dis que tant que le lait n'était pas chauffer on pouvais le laisser 1h dans le bib pas beaucoup plus.  tu leur donne a température ambiante ou tiède ? moi je leur donne tiède la puer m'as dis que c'était mieux pour la digestion ...  ils ont bien grossi aussi tes loulous ! ils font casiment le même poids que les miens ! as-tu une petite photo d'eux ? ils ont du changer depuis celle qu'on avais eu juste apres la naissance.

alycia mdr pour la bouffe de l'hôpital  eh ouais c'est pas les bons petits plats maison ! courage pour tenir jusqu'a dimanche ma belle ! alala je suis presser que tout les petits bouts soit arriver !!

loulou ba di donc chapeau tu tiens le coup !!! 38sa c'est super ! mais tu dois vraiment t'impatienter maintenant !!!!  Bisou Bisou Bisou

je vous laisse les filles c'est l'heure du bib pour maurice et marc pas lomtemp apres ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6139 le: 17 Septembre 2010 à 13:52:50 »

je vais peut être vous paraître rabat-joie
ma mère m'a annoncé qu'une de ses copines était enceinte, c'est le 4ème et son 3ème enfant marche depuis peu donc ils auront même pas 2 ans d'écart.
ma belle sœur a mis le 2ème en route et ils auront 18 mois d'écart.

moi je me demande pourquoi les femmes font des enfants avec des âges si proche? Quelle est la motivation d'entamer une nouvelle grossesse si vite (alors que le corps est à peine remis)Huh?

Je sais que même si j'avais eu qu'un enfant mon but est d'en profiter à max et d'avoir le temps de lui donner toutes les bases de l'éducation pour qu'il prenne un bon chemin et pour qu'il est un bon départ.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6140 le: 17 Septembre 2010 à 14:00:48 »

Pour nous, on a décidé de tenter le 2ème quand on a emménagé dans notre nouvelle maison (aout 2009) alors qu'Estelle allait avoir un an. Je pense aussi que, comme tout se passait bien et facilement avec elle, on était prêts à recommencer. Et 3ème point, je suis l'ainee de 4 et j'ai 18 mois d'écart avec ma sœur qui elle a 16 mois de plus que notre frère, je pense que ça aide...
Bon, faut dire qu'on avait pas prévu que ça vienne aussi vite et surtout qu'il y en ait 2!!!
Maintenant, je suis ravie car ils sont petits tous en même temps et quand ils seront grands on pourra faire plein de trucs tous ensemble sans avoir le petit dernier qui peut pas ou le grand qui dit que c'est un truc de Bebe... Bref y a du pour et du contre pour les avoir rapprochés comme avec plus d'écart...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #6141 le: 17 Septembre 2010 à 14:12:11 »

JOYEUX 3 ANS à tes petits Sushy!!
Profitez bien de ce jour ! Clin d'oeil

bises
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6142 le: 17 Septembre 2010 à 14:15:19 »

sofi,je pense comme toi en fait Cool
moi j'ai beaucoup hesité avant de me decider pour le 2e(rigolez pas)
deja physiquement,je ne pourrais pas porter un petit etc...en etant enceinte,je flipperais trop de provoquer une catastrophe;mon fils je l'ai porté les 1ers temps,puis de suite:hop,plus de table à langer(le canapé),puis je lui ai montré pour monter et descendre seul de la baignoire!
et j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à mon enfant,que je ne me sentais pas capable d"assumer cette peur pour un autre,et peur aussi de ne pas pouvoir aimer autant l'autre etc...
et je trouve ça bien que l'ainé soit assez grand pour comprendre ce qui se passe et participe à l'attente.
mais bon,j'ai eu le 1er peu avant 34 ans,donc j'avais peur aussi de trop attendre (et j'ai été enceinte apres 1mois les 2 fois finalement...)
bref,c'est le choix de chacune,heureusement,mais autour de moi les exemples où il y a tres peu d'ecart ne me font pas envie(encore une fois chacun fait comme il veut,je ne veux pas choquer)
maintenant,avec l'experience des jumeaux,on verra!!!!franchement,quand j'en voyais(un ami de mon mari a des jumelles),je me disais que non merci!!! et là,apres 2h de panique,j'ai été super heureuse!!!!
par contre,je pense qu'il vallait mieux pour moi que ça arrive en 2eme,je crois que j'aurais eu du mal à me partager entre 2 bebes,là je me dis que j'ai profité de mon fils,les poupées,c'est un autre defi,different... Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6143 le: 17 Septembre 2010 à 14:19:47 »

Pour nous, on a décidé de tenter le 2ème quand on a emménagé dans notre nouvelle maison (aout 2009) alors qu'Estelle allait avoir un an. Je pense aussi que, comme tout se passait bien et facilement avec elle, on était prêts à recommencer. Et 3ème point, je suis l'ainee de 4 et j'ai 18 mois d'écart avec ma sœur qui elle a 16 mois de plus que notre frère, je pense que ça aide...
Bon, faut dire qu'on avait pas prévu que ça vienne aussi vite et surtout qu'il y en ait 2!!!
Maintenant, je suis ravie car ils sont petits tous en même temps et quand ils seront grands on pourra faire plein de trucs tous ensemble sans avoir le petit dernier qui peut pas ou le grand qui dit que c'est un truc de Bebe... Bref y a du pour et du contre pour les avoir rapprochés comme avec plus d'écart...
oui c'est sûr que tu as toujours vu peu d'écart entre les enfants puisque c'est déjà comme ça, dans ta famille
moi je suis aussi l'ainé, j'ai 4 ans de plus que mon frère et 12 avec ma soeur

avec mon frère on ne jouait pas trop ensemble, il m'énervait
tandis qu'avec ma sœur nous avons toujours était proche, j'ai pu m'occuper d'elle (prendre le bain, changer les couches, donner le biberon: et j'étais ravie)....Sûr on n'a pas été en boite ensemble ou fait des sorties entre potes et je pense que ce n'est pas plus car si cela avait été le cas on se serait peut être taper dessus pour essayer de sortir avec le plus beau mec.....
je suis partie à l'internat quand elle était petite et quand je rentrais on voulait profiter à fond alors on a toujours dormi ensemble quand j'étais là. Même maintenant quand je vais chez mes parents on dort ensemble et on parle jusqu'à tard et quand mon chéri est avec moi parfois on dort quand même dans la même chambre....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6144 le: 17 Septembre 2010 à 14:25:14 »

et,chose curieuse,3 jours avant de partir,ma maman m'a dit au telephone,(je parlais justement d'amis qui ont 2 enfants tres rapprochés),qu'on peut faire le choix de ne pas avoir d'enfants,mais que si on en a,il ne faut pas en avoir un seul... j'y ai souvent repensé,vu que c'est la derniere conversation qu'on ai eu...
du coup souvent je me dis:merci maman pour les 2 poupées...! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6145 le: 17 Septembre 2010 à 14:26:09 »

sofi,je pense comme toi en fait Cool
moi j'ai beaucoup hesité avant de me decider pour le 2e(rigolez pas)
deja physiquement,je ne pourrais pas porter un petit etc...en etant enceinte,je flipperais trop de provoquer une catastrophe;mon fils je l'ai porté les 1ers temps,puis de suite:hop,plus de table à langer(le canapé),puis je lui ai montré pour monter et descendre seul de la baignoire!
et j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à mon enfant,que je ne me sentais pas capable d"assumer cette peur pour un autre,et peur aussi de ne pas pouvoir aimer autant l'autre etc...
et je trouve ça bien que l'ainé soit assez grand pour comprendre ce qui se passe et participe à l'attente.
mais bon,j'ai eu le 1er peu avant 34 ans,donc j'avais peur aussi de trop attendre (et j'ai été enceinte apres 1mois les 2 fois finalement...)
bref,c'est le choix de chacune,heureusement,mais autour de moi les exemples où il y a tres peu d'ecart ne me font pas envie(encore une fois chacun fait comme il veut,je ne veux pas choquer)
maintenant,avec l'experience des jumeaux,on verra!!!!franchement,quand j'en voyais(un ami de mon mari a des jumelles),je me disais que non merci!!! et là,apres 2h de panique,j'ai été super heureuse!!!!
par contre,je pense qu'il vallait mieux pour moi que ça arrive en 2eme,je crois que j'aurais eu du mal à me partager entre 2 bebes,là je me dis que j'ai profité de mon fils,les poupées,c'est un autre defi,different... Souriant

ma filleule vient seulement de prendre un an et elle marche pas encore....ma belle soeur est enceinte de 4 mois et je me demande comment elle va faire si le médecin lui dit de le plus la porter.....en plus son corps a elle n'a pas eu le temps de se remettre, elle avait encore du poids de la précédente grossesse et en plus elle n'a que 21 ans......si elle en avait 35 je peux comprendre.....elle prend des risques je trouve
effectivement chacun fait comme il veut.....
certaines personnes me disent c'est pour pas que le premier ne se sente pas seul, moi je dis qu'il y a des garderies s'il a besoin d'un compagnon de jeux......

moi n'ayant connu qu'une courte grossesse, j'aimerais être enceinte mais sans bébé
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6146 le: 17 Septembre 2010 à 14:31:09 »

Ca y est ... j'ai mangé un japonais tout cru  

Mes parents sont passés avec ma nièce de 2 ans. Elle est trop marrante. J'ai eu le droit à plein de bisous (et d'autres pour Tonton ... faudra que je les transmette ce soir).
Elle a posé sa main sur mon ventre pour sentir les petits et elle a vraiment eu de la chance car c'est le moment qu'a choisi ma petite Miss pour pousser vers l'extérieur avec son pied.

Ils ne sont pas repartis tard car elle a sa sieste l'après midi.

Ca m'a fait du bien ! Ils viendront me chercher lundi matin pour mon écho à la maternit.

***

Pour les enfants d'âges rapprochés, je peux comprendre. J'ai 7 ans d'écart avec ma soeur (je suis l'ainée) et on est réellement complices que depuis quelques années.
Avant, on avait vraiment des vies séparées et les rares fois où on faisait quelque chose ensemble, on était en opposition.
Je ne sais pas encore si nous ferons un petit 3ème après les jumeaux mais si on se décide, je pense qu'on laissera le temps à l'organisme de se remettre ; ensuite, on ne tardera pas (surtout que, mine de rien, l'horloge avance ...)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6147 le: 17 Septembre 2010 à 14:34:01 »


Message d'Angette :

Retour en chambre malgré les (grosses) contractions provoquées. Mon col n'a pas bougé. Reste plus qu'à attendre.


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6148 le: 17 Septembre 2010 à 15:05:43 »

de retour

tout va bien mon col n'a pas bougé.Saignements certainement dû aux contractions mais col est toujours fermé !!
Il faut au moins que je tienne 9 jours et après y a aucun problème pour que j'accouche !!!

en plus je viens d'apprendre que j'était tatie car BS vient d'accoucher un petit bout par césarienne il y a quelques heures (ça donne encore plus envie qu'ils sortent ces petits ... lol )
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6149 le: 17 Septembre 2010 à 15:07:36 »

tu vois odret,tout va bien!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: