23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:35:03
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275888 fois)
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6090 le: 16 Septembre 2010 à 17:52:24 »

odret, contente du rc de la sf.
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6091 le: 16 Septembre 2010 à 18:20:55 »

J'ai p'tre une bonne occasion pour une poussette ! Une personne qui se trouve sur la tournée de mon beau père ( facteur ) a une poussette double en trop ( cadeau ). Elle coute env. 1000€, n'a jamais servie, et ils la vendent à 300€ !! J'attends maintenant de connaitre le modèle, si ça me convient on l'aura ce WE !

Une puer de la PMI est venue cette AM, elle a peser les petits. Marie pèse 2,470kg et Mathieu 2,550 ! Il l'a dépasse, alors qu'il pesait 2,090kg à la naissance ! Elle boit moins que lui, apparemment c'est dû au lait. Elle boit du pepti junior, un lait sans protéine de lait de vache, au goût infâme...
J'ai hâte qu'ils pèsent plus de 4kg !
La puer a donné le bib de Marie, c'est cool, est est bien restée 1h à la maison.
N'hésitez surtout pas à contacter la PMI à votre retour de mater, et encore plus si ce sont vos 1ers bébés.
Isabelle, tu prépares les bib d'avance ? Elle m'a confirmé que je pouvais le faire, une tournée le matin et une le soir. Sacrée gain de temps ! Bon faut juste que je fasse attention car ils n'ont pas le même lait...

Aller les filles ! Jai hâte de vous retrouver sur le fil éducation, je me sens un peu seul avec mes problèmes de biberons et autres  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6092 le: 16 Septembre 2010 à 18:44:18 »

J'ai p'tre une bonne occasion pour une poussette ! Une personne qui se trouve sur la tournée de mon beau père ( facteur ) a une poussette double en trop ( cadeau ). Elle coute env. 1000€, n'a jamais servie, et ils la vendent à 300€ !! J'attends maintenant de connaitre le modèle, si ça me convient on l'aura ce WE !

Une puer de la PMI est venue cette AM, elle a peser les petits. Marie pèse 2,470kg et Mathieu 2,550 ! Il l'a dépasse, alors qu'il pesait 2,090kg à la naissance ! Elle boit moins que lui, apparemment c'est dû au lait. Elle boit du pepti junior, un lait sans protéine de lait de vache, au goût infâme...
J'ai hâte qu'ils pèsent plus de 4kg !
La puer a donné le bib de Marie, c'est cool, est est bien restée 1h à la maison.
N'hésitez surtout pas à contacter la PMI à votre retour de mater, et encore plus si ce sont vos 1ers bébés.
Isabelle, tu prépares les bib d'avance ? Elle m'a confirmé que je pouvais le faire, une tournée le matin et une le soir. Sacrée gain de temps ! Bon faut juste que je fasse attention car ils n'ont pas le même lait...

Aller les filles ! Jai hâte de vous retrouver sur le fil éducation, je me sens un peu seul avec mes problèmes de biberons et autres  Clin d'oeil Clin d'oeil


Super pour les poids !!  Souriant

Pour la poussette, enfin ....    Une Boudiou fan de poussette et sans poussette, vraiment, ça le fait pas !

Je crois que, pour certaines d'entre nous, on commence aussi à avoir hâte de voir nos petits bouts et de commencer cette nouvelle aventure avec nos bébés.  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6093 le: 16 Septembre 2010 à 19:34:49 »

alors  moi:d'un coup je decide de descendre au magasin bio,une rue plus loin de chez moi,m'acheter à manger,puisque je mangepas de viande,c'est là que je trouve ce qui remplace!
bref,j'y vais,avec 2 spasfons dans la bouche,je fais vite mes 2_3 courses,arrivée à la caisse,comme d'hab,personne ne me laisse passer...
je paye,et là le ventre dur qui pese 1 tonne,je me penche en avant le long de la caisse pour respirer,là le caissier me dit:"ça va aller???";je dis:NON!!!!je suis restée trop debout!!!et je lui dis (les larmes aux yeux ,le stress je suppose):j'ai 2 bebes,donc ça fait longtemps que je suis tres enceinte,et JAMAIS un client ne m'a laissée passer ici!!!
il fait une tete horrifiée:2 Huh??!!!!!
puis me dit:la prochaine fois il faut demander!j'ai incendié la cliente suivante qui me disais aussi:ben oui,faut demander!!!
j'ai dit:non,c'est pas à moi de demander,c'est rabaissant,et vous m'avez tres  bien vu!!!!
et une  fois sortie,impossible de marcher,je me suis assise sur un muret,j'ai appelé mon mari pour qu'il vienne à mon secours:du coup il a laissé mon fils devant la télé!!!
en plus j'ai pas le choix,y'a que moi qui peut aller dans ce magasin,mon mari connait pas ces trucs que je mange!!en plus c'est que des bourges,qui bouffent bio,ça m'enerve encore plus!!!!
voila,conclusion:JE CROIS QU" ON PEUT PLUS SE TRAINER!!! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6094 le: 16 Septembre 2010 à 20:07:46 »

Allé tiens le coup,moi c'est pareil quand je suis allé au dermato avec ma mère lundi, on a fait 2 courses et tu peux rêver pour que les gens te laisse passer.Je n'avais en plus qu'une bouteille d'eau, une baguette et un paquet de bonbon !!!
Et une autre fois, une caissière voyant l'impolitesse des gens m'a ouvert une caisse que pour moi et disait aux gens qui se mettait après "non je les ouvert pour madame, allé aux autres caisses" trop bien !!!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6095 le: 16 Septembre 2010 à 20:17:01 »

tu m'etonnes!!!! par contre:t'es grillée pour les bonbons!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6096 le: 16 Septembre 2010 à 20:28:04 »

oui ....mais .....euh ..... comment dire ..........c'était pour ma baisse de moral !!! Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6097 le: 16 Septembre 2010 à 20:53:13 »

bon,ça va pour cette fois.!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6098 le: 16 Septembre 2010 à 20:59:34 »

bon je vais me caler devant master chef,y a personne ! Triste

bonne  nuit et soyez sage les p'tits bouts !
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6099 le: 16 Septembre 2010 à 21:19:53 »

bonne nuit odret!!!en effet,je crois que tout le monde accouche ce soir!!!!moi aussi j'avais reussi à mettre master chef,mais ayé,je suis demasquée,mon mari a zappé!!!!
bon,à demain tout le monde,j'espere que tout le monde va bien...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6100 le: 16 Septembre 2010 à 21:24:05 »

ayaya, qu'ils, sont chiant ces gens. S'il y a des caisses pour les femmes enceinte c'est bien parce que c'est fatiguant.... je trouve encore que tu es trop sympa moi je crois que j'aurais insulté carrément.... eh oui j'suis pas très poli surtout en voiture....

J'ai vu alycia à la mater avant son rdv chez le gygy, elle est fatiguée je trouve..... elle ne veut pas accoucher car les médecins ne lui plaisent pas mais bon on n'a pas toujours le choix. J'espère quand même qu'elle tiendra dimanche pour accoucher pas VB avec sa gygy.....

Pas de nouvelle d'angette?Huh??

Boud, j'espère que tu l'as trouveras un jour ta poussette??? lol

Odret, faut pas s'inquiéter......l'histoire de ta copine fait froid dans le dos et je sais que moi je doublerai de vigilance à leur retour à la maison car j'ai déjà peur..... J'ai peur aussi qu'ils aient des séquelles et j'y pense de plus en plus mais seul, l'avenir me le dira..... Pour l'accouchement logiquement tu dois être bien suivi et ils feront une écho juste avant que tu accouches que ce soit par VB ou par Césa, sinon tu l'as demandes.........Ne donne pas ton stress à tes petits, fini de préparer tranquillement  leur arrivée en les imaginant plus tard en train de faire toutes les bêtises possible et te faire courir partout.......mdr

je connais un gite à 1/2 heure de limoges pour accueillir une quinzaine de personne je crois pour notre we  toutes ensemble l'été ou le printemps prochain......faut vraiment qu'on se rencontre un de ces quatre.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6101 le: 16 Septembre 2010 à 21:32:02 »


Odret, faut pas s'inquiéter......l'histoire de ta copine fait froid dans le dos et je sais que moi je doublerai de vigilance à leur retour à la maison car j'ai déjà peur..... J'ai peur aussi qu'ils aient des séquelles et j'y pense de plus en plus mais seul, l'avenir me le dira..... Pour l'accouchement logiquement tu dois être bien suivi et ils feront une écho juste avant que tu accouches que ce soit par VB ou par Césa, sinon tu l'as demandes.........Ne donne pas ton stress à tes petits, fini de préparer tranquillement  leur arrivée en les imaginant plus tard en train de faire toutes les bêtises possible et te faire courir partout.......mdr

c'est pas moi c'est loulou... dis moi t'as accouché toi et t'as encore des problèmes de neurones Huh?? lol  bonne nuit

ayaya : moi mon homme n'est pas là (au foot) je te raconteré master chef  Bisou
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6102 le: 16 Septembre 2010 à 21:34:33 »

oui visiblement j'suis aussi blonde pourtant il n'y avait pas beaucoup à lire
on voit que Boud et Isa ont leur petit
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6103 le: 16 Septembre 2010 à 21:35:01 »

Salut les filles , ayaya c'est quoi ton magasin bio loll, fait attention souffle comme dirait ma sage femme. Odret tes griller je veux des bonbons aussi mdr.. Merci boud pour mes news.. Pas de news de angette, j'ai vu Sophie et des Tit film de ses mousquetaires sa la fait chaud au cœur. Ils sont trop beau en plus, sa va être des tits fripouilles, enfin pour tom que j'ai vu faire un ti sourire a sa maman. Moi sa ye je suis rentrée et soulager, j'ai vraiment une gygy géniale. De suite elle ma dit de tenir jusqu'à dimanche et de lui refaire de très belle contraction comme hier soir. Elle veut le faire vb, elle le sens bien et j'ai confiance en elle. Elle a regarder Eric et lui a dit samedi soir a litalienne, lui la regarder Dun air curieux, et lui a dit comment sa a litalienne, elle lui a dit comme pour mettre les bébés dans le bidon. Lui a fait ouff il pensait resto italien mdr. Ensuite écho pour revoir le poids kiff kiff 2 kg elle trouve pas le même poids que lechographe et ma rassurer en me disant que cetais normal car on a du mal a prendre les mesures. En revivifiant mon col, elle nous dit bon plutôt déclenchement naturelle dimanche matin car sa peut aller très très vite. Elle me dit quelle me donne une date de cesa quand même car c'est le protocole de l'hôpital pour le 28 mais quelle espère et que sa lui ferais plaisir que sa soit dimanche. Vu mon col et contrax le 28 j'y arriverais pas même avec la volonter de fer que j'ai quelle me dit. Si avant dimanche sur que ces collègues ferons une cesa. Mon dossier est passer en staff ce matin et elle a taper du poing car il n'y avait quelle et une autre qui pensait être capable vb avant d'ouvrir loll. En même temps je lui ai dit moi je vous fait confiance accoucher vb par siège je connais pas mais si il y a cesa je suis prête aussi car pas envie de risquer koi que se soit. Elle me dit oui ne t inquiète pas si elle le sentais pas elle le ferais pas
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6104 le: 16 Septembre 2010 à 21:43:34 »

c'est pas loulou qui a vu sa copine et qui a pas le moral??
sofi,tu vas embrouiller odret!!!
ne t'inquiete pas pour tes mousquetaires,je crois qu'ils ont deja prouvé à quel point ils sont forts!!!
c'est vrai que moi aussi je suis une grande flippée:je me leve encore toutes les nuits pour surveiller mon fils,alors des bebes,vous imaginez...c'est pas marrant d'etre comme ça,ça gache un peu le plaisir.>j'en ai dailleurs parlé avec la psy de la maternité,elle a vu que j'avais un probleme avec cette peur...

sofi,je viens de voir que en effet tu as confondu:mdr que ça tombe sur odret!!!decidement!!!
alycia,j'espere que ça se fera dimanche!!!ton pauvre mari,il va passer à la casserole!!!!moi le mien,je crois que ça lui dit rien,faudra que je trouve autre chose:ben tiens,je retournerai au bio,ça sera efficace au moins!!!
bisous à toutes,à demain inch'allah
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: