23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 15:18:40
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 296209 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6075 le: 16 Septembre 2010 à 13:40:08 »

OUI OUI moi aussi je veux savoir ...... zze suis curieuse aussi !!! lol
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6076 le: 16 Septembre 2010 à 13:57:10 »

Je viens d'avoir quelques nouvelles d'Alycia, on vient de lui retirer sa perf d'antibio et de paracétamol.
Elle va mieux et n'a plus de contractions. Elle doit passer une radio du contenu utérin, et son doc devrait quand même pouvoir l'accoucher par VB.
Elle souhaite rentrer aujourd'hui pour s'occuper de ses enfants malades, mais je trouve pas que cela soit très prudent.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6077 le: 16 Septembre 2010 à 14:05:59 »


Message d'Angette :

Suis hospitalisée. A priori début de travail. A moi le 17 ? Lol


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6078 le: 16 Septembre 2010 à 14:08:40 »

Elle est marrante angette, elle garde le moral
mais dans quelques heures je pense qu'elle sera moins souriante......et fatiguée.....
faut pas vous battre quand même les filles pour le 17.......lol[/b][/color]

allez je vais voir mes louous
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6079 le: 16 Septembre 2010 à 14:19:25 »

j'ai quelques contractions mais de grosses douleurs de pesanteur dès que je me lève !!

j'attends la SF on verra ce qu'elle me dira !

Angette et Alycia seront nos prochaines MAMA !!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6080 le: 16 Septembre 2010 à 14:35:47 »


Et beh ... comme on dit, ça se bouscule au portillon 

Ici, ça va.
Nuit OK et recouchée ce matin de 7h00 à 10h00 environ. J'ai bien redormi.

Je viens de sortir les doudous de la machine et les ai mis à sécher. Dès qu'ils seront secs, ils dormiront avec moi !
Ca fait du bien de pouvoir à nouveau bouger un peu même si je sens que ces 3 mois allongée ont sérieusement entamé ma masse musculaire et que je me traîne comme une personne du 4ème âge !
J'ai hâte que ce soit le week-end pour avoir mon mari avec moi.

J'irais bien chez le coiffeur ce week end mais j'ai peur de ne pas pouvoir rester assise suffisamment longtemps  Huh?

Toujours pas de nouvelles de certaines ...

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6081 le: 16 Septembre 2010 à 15:07:30 »

une radio du contenu uterin?ben,on sait deja,y'a 2 bebes dedans!!!!
boud,au moins,tu pourras tester la poussette remplie!!!
bon courage angette!!!
t'as vu marraine,tout le monde veut un ticket pour le 17 en ton honneur!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6082 le: 16 Septembre 2010 à 16:21:57 »

pointage du jour, tardif je sais.
nuit pas terrible mais pas à cause des filles, j'suis malade, j'ai du chopé froid. mal de tête sans fievre heureusement (j'pense à Alycia), nez qui coule et les yeux qui pleure non stop, bref pas l'éclate du tout. J'suis donc rester au lit toute la journée, j'espère que ça va vite passer car mes filles DEVRAIENT bientôt aussi arriver et j'voudrai être en forme...

Et puis je cogite pas mal, hier j'ai vu une de mes meilleurs amis ( désolée de vous raconter ça mais ça me travail trop) il y a 2 ans elle a eu des jumelles, nées le 15 oct 2008, tout c'est bien passé jusqu'au 1 janvier 2009, elles avaient 2 mois et demi et sa petite Léane est décedée de la mort subite du nourisson, dans son lit pendant la nuit. Cela fais bientôt 2 ans qu'elle se bat mais on lit la tristesse sur son visage. depuis que je sais que j'attend également des jumelles, on se voit beaucoup moins, cela lui fais trop mal, hier elle est passé, cela faisait des mois que je l'avais pas vu, on s'écris beaucoup, et comme je le pensais ça a été des larmes, j'ai l'impression de l'enfoncer avec mon histoire alors que je voudrais tant l'aider. Son histoire aussi me fais peur, pour ma 1° fille, je n'ai jamais eu peur de la mort subite mais là, ça m'angoisse.
Et puis on a reparlé de son accouchement, je pense qu'elle avait besoin d'en parler aussi, elle m'a expliqué un truc qui me fais flipper aussi car je me dis que c'est peut être ça qui fais que rien ne ce passe. Il lui ont déclenché car elle était plus qu'à terme, pendant 12 h il ont laissé faire mais le col s'ouvrait pas, du coup, césa en urgence et en faite c'était parce que les 2 petites étaient la tête en bas et que l'un était coincé par l'autre donc aucune des 2 ne pouvait bien déscendre pour aller appuyer sue le col et faire le travail.
Bref je me fais peut être des films mais d'attendre encore et encore que quelques chose arrive et ben on a le temps de cogiter......faudrait que je pense à autre chose mais leur naissance m'obsède, j'ai peur que ça se passe mal alors que ça ne m'a pas traversé l'esprit depuis le début de la grossesse. vivement mon rendez vous de demain matin....

Sinon bon courage à angette, et alycia, j'pense bien à vous !!!!!!
odret la SF a dis quoi alors Huh?

Sushy, j'suis comme toi, en général je m'défoule sur le ménage Clin d'oeil

 ma fille va rentré de l'école, j'vais me levé
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #6083 le: 16 Septembre 2010 à 16:24:53 »

ça se bouscule  cette semaine ! il va y en avoir des bébés !

angette et alycia sont sur starting blocks, bon courage à vous 2.
pas de nouvelles de loulou ?... peut être, peut être est-ce enfin son tour depuis le temps qu'elle le souhaite !
et Chouss, bein qu'est-ce que tu attends ? c'est pas à toi là maintenant ?! au boulot !

de mon coté, 1ere sortie aujourd'hui, je suis allée faire 3 courses. ah... quelle bonheur après tout ce temps. Et en plus, je me sens plutôt en forme, même pas trop mal au dos, même pas trop de contractions maintenant et vais même tenter une nouvelle sortioe pour aller chercher ma pepette chez sa nounou.


ah je vois que tu es toujours là Loulou... courage courage, retappe toi très vite !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #6084 le: 16 Septembre 2010 à 16:41:37 »

Loulou, c'est bien normal de t'inquiéter comme ça qui plus est avec l'histoire de ton amie.
L'attente devient difficile. Mais dis-toi bien que le personnel de santé qui te suit connait son boulot. demain, fait bien part de tes inquiétudes, ils pourront trsè sûrement te rassurer.

je pensais un truc par rapport à ta DPA et le fait que finalement tu serais plus avancée que tu le le pensais. Généralement les DPA sont calculéesà 41 SA. Mais les CHU, en tout cas c'est la cas sur Lyon, mettent les DPA à 40SA+3 - c'est juste pour commencer la surveillance post-terme qques jours plus tôt. Par ex., la mienne est au 20/10 pour ma gygy de ville mais ramenée au 16/10 pour la mater. C'est peut être le même cas.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6085 le: 16 Septembre 2010 à 16:50:28 »

alors c'est ça, ma DPA  du 5/10 est calculé pour 40+3 par la mater donc je me trompe pas je suis bien à 37 SA +5 aujourd'hui ?!
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6086 le: 16 Septembre 2010 à 17:09:34 »

Je viens d'avoir des nouvelles d'Alycia.

Elle sort de la mater, elle n'a plus de fièvre. Son gygy lui demande d'être au repos complet jusqu'à dimanche, jour où elle pourra accoucher sans problème, par VB avec ce gynéco, sinon ce sera une césarienne.
Elle me dit de vous dire qu'il y a plein de ticket avant dimanche !  Clin d'oeil Et vous embrasse également.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6087 le: 16 Septembre 2010 à 17:24:55 »


Merci Boudiou pour les nouvelles. Va falloir qu'elle se ménage notre Alycia maintenant ! (dimanche, elle aura passé le cap des 37 SA).

Je vois que Loulou est toujours fidèle au poste ... t'es la prochaine normalement. Ce n'est pas demain que tu vois ton gynéco pour parler déclenchement ? Essaie de bien te reposer avant le jour J.

On attend des nouvelles d'Angette ...

Sathine et Stella doivent être bien occupées.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6088 le: 16 Septembre 2010 à 17:41:52 »

merci boudiou pour les nouvelles. faut qu'elle se repose un max durant ces tout dernier jours

oui schouss, je vois mon gygy demain matin, j'espère aussi repartir avec une date, si c'est pas le cas, je comprend plus rien
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6089 le: 16 Septembre 2010 à 17:46:00 »

bon ça y est la SF est passée.Elle pense que les pertes marrons c'est parce que min a certainement un peu bougé.Mais vu qu'il n'y a pas de contractions au monito et que ce n'est pas du sang frais,rien d'inquiétant.On va attendre rdv gygy mercredi prochain !!

Loulou : contente de te lire.Soigne toi bien et essai de ne pas penser à l'histoire de ton amie !  Bisou Bisou pense à demain et a tes petits lou que tu vas voir à l'écho !

Chouss: moi aussi je dors avec les doudou que j'ai lavé...même le papa les prends avec lui...mais maintenant c'est fini , dans la valise !!! Clin d'oeil

Folavril :  tu m'étonnes que ça fasse du bien de sortir... j'attends que ça !! Pleurs

Super Boud pour les news d'Alycia !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: