pointage du jour, tardif je sais.
nuit pas terrible mais pas à cause des filles, j'suis malade, j'ai du chopé froid. mal de tête sans fievre heureusement (j'pense à Alycia), nez qui coule et les yeux qui pleure non stop, bref pas l'éclate du tout. J'suis donc rester au lit toute la journée, j'espère que ça va vite passer car mes filles DEVRAIENT bientôt aussi arriver et j'voudrai être en forme...
Et puis je cogite pas mal, hier j'ai vu une de mes meilleurs amis ( désolée de vous raconter ça mais ça me travail trop) il y a 2 ans elle a eu des jumelles, nées le 15 oct 2008, tout c'est bien passé jusqu'au 1 janvier 2009, elles avaient 2 mois et demi et sa petite Léane est décedée de la mort subite du nourisson, dans son lit pendant la nuit. Cela fais bientôt 2 ans qu'elle se bat mais on lit la tristesse sur son visage. depuis que je sais que j'attend également des jumelles, on se voit beaucoup moins, cela lui fais trop mal, hier elle est passé, cela faisait des mois que je l'avais pas vu, on s'écris beaucoup, et comme je le pensais ça a été des larmes, j'ai l'impression de l'enfoncer avec mon histoire alors que je voudrais tant l'aider. Son histoire aussi me fais peur, pour ma 1° fille, je n'ai jamais eu peur de la mort subite mais là, ça m'angoisse.
Et puis on a reparlé de son accouchement, je pense qu'elle avait besoin d'en parler aussi, elle m'a expliqué un truc qui me fais flipper aussi car je me dis que c'est peut être ça qui fais que rien ne ce passe. Il lui ont déclenché car elle était plus qu'à terme, pendant 12 h il ont laissé faire mais le col s'ouvrait pas, du coup, césa en urgence et en faite c'était parce que les 2 petites étaient la tête en bas et que l'un était coincé par l'autre donc aucune des 2 ne pouvait bien déscendre pour aller appuyer sue le col et faire le travail.
Bref je me fais peut être des films mais d'attendre encore et encore que quelques chose arrive et ben on a le temps de cogiter......faudrait que je pense à autre chose mais leur naissance m'obsède, j'ai peur que ça se passe mal alors que ça ne m'a pas traversé l'esprit depuis le début de la grossesse. vivement mon rendez vous de demain matin....
Sinon bon courage à angette, et alycia, j'pense bien à vous !!!!!!
odret la SF a dis quoi alors
Sushy, j'suis comme toi, en général je m'défoule sur le ménage
ma fille va rentré de l'école, j'vais me levé