03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:23:54
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277693 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6045 le: 15 Septembre 2010 à 22:35:30 »

ayaya, si il y avait la lampe mais c'était trop eclairé et je ne me voyais pas

angette merci
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6046 le: 15 Septembre 2010 à 22:47:06 »

Oui moi aussi j'ai vu cette grosse lampe et j'ai vu mon corps inerte avant l'opération, j'ai vite tourné ma tête, et avec le champ opératoire, la lampe était cachée.

Vous allez rire, surtout toi Ayaya : je n'ai toujours pas de poussette !!
Ca devient urgent là ! Pour les cosy on s'est débrouillé avec celui que nous avions déjà et un autre prêté par une amie, mais bon j'aimerais bien une poussette maintenant. Le gars de l'assurance ne nous a jamais rappelé ! GRRRR 
Donc je suis de nouveau sur le bon coin et Eba*y ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6047 le: 15 Septembre 2010 à 23:19:38 »


Bonne nuit et à demain !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6048 le: 15 Septembre 2010 à 23:20:23 »

Alycia est  à la mater....
elle était sous perfusion et spafon mais comme elle a de la fièvre cause angine.....Ils ont arrêté les médoc à cause de la fièvre mais elle est sous antibio....
son col est ouvert à 3
elle est remonté en chambre et ne ressortira pas et je pense que c'est pour bientôt, le 17 peut être....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6049 le: 16 Septembre 2010 à 02:08:44 »

Alycia est  à la mater....
elle était sous perfusion et spafon mais comme elle a de la fièvre cause angine.....Ils ont arrêté les médoc à cause de la fièvre mais elle est sous antibio....
son col est ouvert à 3
elle est remonté en chambre et ne ressortira pas et je pense que c'est pour bientôt, le 17 peut être....

vite vite, des nouvelles! la pauvre, malade en plus...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6050 le: 16 Septembre 2010 à 05:12:43 »

]Bonjour les filles... Grosse frayeur hier partie pour mes Louloutes chez le medecin traitant mais contrac toutes les 3 minutes...Jetais mal fichu mes enfants aussi dont surtout mon fils qui me fessait une broncholitee. Fallait le mettre sous aérosol a lhopitall. Le medecin s'est affoler ... Et moi elle ( mon médecin traitant ) avait appeler les urgences pour mon arrives et celles des enfants... Tout est partie très vite, mon mari avec mes 3 enfants au urgences pédiatrique et moi en salle de naissance... Mes enfants vont mieux d'après mon mari kyky et ma grande ont eu le droit a de laerosol et ma deuxieme princesses des antibio oufff je suis soulager de ce coter la... Moi pendant ce temps la j'avais des contractions toute les 2 minutes qui m'arracher. Les filles
poussées en plus.. tout était réuni pour un accouchement le hic ma fièvre.. C'était trop risquer que les filles arrivent dans un climat infectieux ( leur terme ) Je risquer une grosse hémorragie a la cesa, donc risquer pour moi mais surtout pour les pépettes a leur naissance...donc ils ont tout fait pour arrêter ces contractions 5  Chronoadalete et 3 gros spafons suppo.. Jetais sous perf paracetamol et l'autre chez pas ceux que c'était...je suis hospi dans le service grossesse a risque, je contracte encore mais elles sont douces comme je lai appel...faut plus que je soit malade pour accoucher. Maintenant je suis dégouter car sa peut arriver a tout moment et ceux qui sont de garde dans les prochains jours sont des bouchées...demain matin et après midi j'en serais plus... La je tousse pas mal, toujours le nez, et leur lit est comme du béton...je veux rentrer chez moi d'ailleurs j'ai grave faillit signer une décharge LOL.... Ayaya oui depuis lundi on a limpression que cest tout les jours que je vais accoucher mzis franchement cest vraiment pas marrant, car je douille grave quand mes contrac sont la....Stella toute mes félicitations ma belle... Vivement tout a l'heure que tu vois tes loulous... Bibi a toutes je vais réessayer de dormir ceux qui n'ai pas gagner on a l'impression qu'on dort a même le sol et j'ai chanson sa s'en va et sa revient dans ma tête a chaque fois que je douille LOL... Hier me fesait engueuler parce que j'ai tout fait pour arrêter ses contrac et aujourd'hui c'est eux qui ont tout fait pour stopper... Bon réveil merci sofi pour les news.. Bibi
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #6051 le: 16 Septembre 2010 à 06:56:13 »

Bon courage Alycia et pleins d'ondes positives ++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6052 le: 16 Septembre 2010 à 07:00:35 »

Alycia, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6053 le: 16 Septembre 2010 à 07:21:09 »


Alycia, je pense fort à toi. J'espère que tu as pu récupérer un peu cette nuit malgré le fait que tu dormes par terre lol
Surtout, repose toi bien et essaie de récupérer au mieux pour être en forme pour le jour J.
 Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #6054 le: 16 Septembre 2010 à 09:12:50 »

ouh la la alycia, quelle journée !... retape toi vite pour que tes louloutes puissent arriver sereinement.
Bon courage !!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6055 le: 16 Septembre 2010 à 09:17:09 »

alycia,j'espere qu'ils vont te soigner comme il faut,ça devrait etre rapide avec les antibios...pourquoi tu dis que c'est des bouchers??c'est niveau 3??oui je suppose,vu que c'est la mater de sofi je crois.
tes enfants aussi vont etre bien soignés:dis donc,ton medecin a du halluciner de vous voir tous arriver dansd cet etat,elle a du paniquer!!au moins,quand tu vas chez le medecin,c'est pas pour rien...courage,j'espere que le plateau repas sera mieux que le lit!!!!

boud,la poussette:
moi,mon  mari m'a tartinée de creme,j'ai un peu mieux dormi,je m'en suis remis 1 fois cette nuit...mais j'ai mal dormi ,je faisais la recap des bbs dans ma tete,et impossible de retrouver les prenoms des bbs de corinne,franchement,j'vous jure....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6056 le: 16 Septembre 2010 à 10:05:28 »

coucou les filles

je vois que ça ne va pas tarder pour Alycia !!!!! en tout cas j'espère que ta tempiote va baisser !!  Bisou Bisou

Sofi ! merci pour ton message.Au fait j'ai fait un tour sur ton blog, tes petits sont magnifiques !! mon homme ne s'intéresse quasi jamais à notre fofo mais me demande souvent comment vont tes petits et je lui montre les photos ... Bisou

Boud : super pour la poussette lol !! 

Ayaya : t'as fait la valise ??  Clin d'oeil hier moi j'ai fait la valise de mes petits bouts !!
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6057 le: 16 Septembre 2010 à 10:16:33 »

merci odret

pour moi les enfants poussent bien.....
Tom fait 2565 grs pour environ 43 cm, il est stable et égale à lui même fait 2 ou 3 bradycardies par jour. C'est la seule raison pour qu'il reste à l'hôpital....il attend son frère et je ne suis pas si pressée de l'avoir car je voudrais que Noé aille mieux car si j'ai Tom à la maison je serais bloquée pour aller voir Noé....et il finit tout ses biberons

Noé lui 2260 grs pour 42.5 cm, maintenant il a de l'air pulsée en continue pour respirer (lunettes dans le nez) , je suis contente car c'est un pas en avant et on voit bien son visage maintenant....il a encore sa sonde de gavage car il ne boit pas tout ses biberons.....

Ils ne se ressemblent pas du tout Noé est du côté de son père, mat de peau, gros nez, visage un peu carré, des cheveux noir et frisent un peu.....Tom lui me ressemble, il est blanc, fin, tête ovale et allongée, petit nez un peu remonté et il fait pleins de mimiques....j'ai l'impression de voir mon frère......

Pour les filles qui ont déjà accouché est ce que vos enfants sont très différent physyquement à vos yeux mais aussi aux yeux des autres?Huh?
même les infirmières maintenant me disent toute: ho la ils ne se ressemblent pas, c'est dingue cette différence de couleur....

Tom me paraît calme et il dort tout le temps ou presque et Noé lui dort déjà peu, il a dû mal à trouver le sommeil profond et quand il a faim il s'impatiente au point de pleurer jusqu'au larmes.....avant hier je lui ai fait un bisous et il m'a attrapé le visage et il me tétait la joue......j'adore le pauvre bouchon....

je ne tire plus mon lait depuis dimanche, dûr sur le coup dans ma tête mais je suis bien heureuse de leur donner le biberon quand même....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6058 le: 16 Septembre 2010 à 10:17:41 »

ayé,odret,t'as craqué!!!!!!!!!!
ben pas moi,à vrai dire j'y pense meme pas.....!faudrait que je pense à en parler à un psy....Franchement,je me rends pas compte,mais il me semble que c'est rapide de mettre quelques bodys,brassieres,pyj dans un sac!!en fait,tout est super bien rangé,je sais où sont les serviettes propres,mes culottes jetables etc...donc je me dis:hop,dans le sac et voila (par contre,faut peut etre penser au sac,je suis fichue d'arriver avec des sacs plastiques façon "zezette"!!!
aller,j'avoue:boud a un probleme avec la poussette et moi avec la valise!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6059 le: 16 Septembre 2010 à 10:28:04 »

sofi,j'ai vu que les septembrettes se sont decernées des prix:toi,c'est deja fait chez nous:la maman la plus courageuse!!!!et alycia,la maman qui a gardé le moral en toutes circonstances....(ok,moi,celle qui a pas fait sa valise!!!) et boudiou??je me demande?ah,peut etre celle qui a ses bebes et toujours pas de poussette!!!!!!aller,encore une:odret:la reine des recaps precises,et chouss:miss schtroumfs!!!!
bon,ça m'occupe!!!!
des news de sathine,et des photos?come,maé,enzo,nathan,julie,emilie,on veut vous voir les bebes!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: