23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:42:46
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275945 fois)
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6000 le: 15 Septembre 2010 à 14:19:09 »

Fatiguée hier (on se demande pourquoi ?) et voilà qu'il se passe plein de choses !

Sathine bravo ma belle !!! Repose toi bien tu as bien bossé !!!

Stella j'espère que tu récupères bien de la naissance de tes merveilles.

Plein de smaks à toutes. En ce qui me concerne je file à mon RV avec l'obstétricien, ça gigote dans tous les sens c'est trop drôle bien que parfois douloureux. J'ai attaqué ma 36e SA hier.

Je croise les doigts pour pouvoir attendre, il nous manque aussi les radiateurs et pas seulement les fenêtres mais je ne sais pas pourquoi je suis zen (enfin, pour le moment).

Si je ne suis pas trop mal tout à l'heure, je passe vous raconter et tenter de rattraper mon retard, à p'luche les filles, mon taxi va arriver !  Souriant

Nanie
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6001 le: 15 Septembre 2010 à 14:20:35 »

bon,maintenant on attend stella!!!
alycia,tu me fais rire:tous les jours on croit que tu vas accoucher,puis non!!!!ma pauvre,soigne toi vite avant l'arrivée des petites...
boud:alors,varicelle or not varicelle??

moi j'attends 14h mes resultats de la mater:m'ont fait prise de sang:plaquettes pour voir si ça baisse encore , et pour mon grattage(j'en peux plus...),c'est les sels biliaires,à jeun.>
urines pour voir si tjrs proteines..
le monito etait bon:j'ai eu ma 1ere grosse contraction pendant!!!!!!
et pendant que j'y etais,je suis allée au labo faire le prelevement vaginal!!!!!! la pauvre infirmiere qui me connait pour les prises de sang(une fois elle m'a chanté une chanson car mon mp3 n'avait plus de pile et je paniquais!!!),là je lui dit:je vous previens,ça va etre encore pire!!!!!
apres,elle me dit:est ce que je peux vous demander quelque chose s'il vous plait???
je dis oui... elle me dit:j'ai encore jamais demandé ça à quelqu'un,mais est ce que je peux mettre mes mains sur votre ventre??je trouve ça tellement incroyable de penser qu'il y en a 2!
c'etait emouvant,elle a posé ses mains,la joue sur mon ventre,et les yeux fermés,et jade lui a fait un coucou...c'est une grande et belle femme africaine,c'etait etrange...elle m'a remercié,je lui ai dit :ben,je vous dois bien ça(vu comme je suis penible avec mes prises de sang!!!)
bon,j'espere qu'elle a de bonnes ondes,on se pose toujours la question apres coup,moi qui suis parano!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6002 le: 15 Septembre 2010 à 14:35:24 »

des nouvelles photos: http://sofinico.skyrock.com/

Vraiment, j'adore ces photos !
Encore merci de nous les faire partager.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6003 le: 15 Septembre 2010 à 15:05:31 »

oui,merci sofi pour les photos!!!!c'est quoi le petit tube vers la bouche,c'est pour manger?

dites,celles qui ont accouché par vb,vous nous racontez???(cyrillus,isa...)

la sage femme a pas encore appelé pour mes resultats Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6004 le: 15 Septembre 2010 à 16:29:40 »

Salut les filles !

Super Sofi tes petits bouts ! Ils grandissent bien dit donc !

Stella tient nous au courant !  Sourire
Bravo aussi à Sathine !! Courage pour la césarienne, je compatis ... 

Ayé ça s'accélère là ! 

Ayaya
, les boutons de Bastien ont disparu au réveil, cependant je pense qu'il couve quelque chose. Il vient de partir chez mes parents, ils vont surveiller cela.
Sympa ton anecdote au labo 

Merci Isa pour les info sur les bib, je vois qu'on donne la même chose, mais moi il réclame encore toutes les 3h... En particulier Mathieu qui pourtant boit 70ml presque à chaque fois... Je crois aussi qu'il a des coliques..

Je suis allée faire contrôler ma cicatrice. Elle est plus belle aujourd'hui, mais ils m'ont confirmé qu'il y a bien une bactérie, et donc infection... Je dois prendre un antibiotique, et si le germe est résistant ils me rappellent demain. Je dois encore y retourner vendredi pour changement du pansement, et contrôle.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6005 le: 15 Septembre 2010 à 17:02:59 »

bon,message de la sf,mes resultats sont ok,n'empeche que moi ça me demange!!!
nanie,y'a de l'homeopathie pour ça???
je demande qu'on me raconte les vb,mais je ferais mieux de demander à boud et sathine et stella (sofi,c'est loin,tu as deja oublié les mauvais souvenirs!!!),car la sf m'a reexpliqué que quand grosse difference de poids entre les bbs,et que j1 est le plus petit,cesa....ça me pend au nez!!!!!
nanie,y'a de l'homeopathie pour accoucher par le saint esprit?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6006 le: 15 Septembre 2010 à 17:04:48 »


Ayaya, pour ton fils, t'as accouché par césa ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6007 le: 15 Septembre 2010 à 17:12:47 »

moi j'ai la phobie de l'hmorragie 
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6008 le: 15 Septembre 2010 à 17:13:38 »

crotte pour ta cicatrice boudiou !

ayaya ok pour le récit :
donc il m'on brancher la perf d'ocytocine (qui provoque les contraction, les intensifi et les régularise) vers 11h30. la SF m'a dis "dès que vous sentez que les contractions deviennent douloureuses on pose la péri" jusqu'a 13h pas de douleur puis petite douleur donc péri a 13h30 , je n'ai presque rien senti de la péri mais qu'est ce que la position est désagréable !!! j'ai eu du mal a me mette comme il faut et l'anesthésiste n'était pas tres aimable ... 14h mon chéri arrive ... vers 15h dilater a 5cm la SF nous dis "dans 15minutes je perce la poche des eaux du premier le travail ira plus vite apres" elle perce la poche des eaux (je n'ai rien senti à pars l'eau couler) mes petits nageais dans une grande piscine aparament lol
17h dilater a 8cm moi je me sens bien juste une toute petite douleur au col au moment des contractions mais sa va largement, l'infirmier anesthésiste augmente un peu la péri quand même
17h30 on y est presque ! la SF installe tout se qu'il faut pour couper le cordon tous sa , je commence a ressentir l'envi de pousser ...
la SF appelle tout le monde c'est à dire anesthésiste, gynéco, infirmière, pédiatre, autre SF en cas de problème .
mon chéri est assis au pres de moi , la SF m'explique comment pousser et me dis a la prochaine contraction on y va !!! les choses sérieuses commence !! au début ça m'était très difficile j'étais tres essoufler, j'avais chaud et soif je pensais ne plus pouvoir pousser puis avec les encouragements de tout le monde autour de moi (surtoutceux de mon chéri on conter) j'y arrive j'entend la SF me dire plus qu'une fois ! et il me dise STOP et je les vois porter mon 1er bébé sur mon ventre, mon chéri et moi en larmes, il coupe le cordon et la SF l'emmène
pour le 2nd c'est gygy qui s'en occupe , une infirmière tien mon ventre pour pas qu'il se retourne et impécable il s'engage aussitot , mais le gygy me dis qu'il va l'aider avec la ventouse, je ne suis pas contre je suis épuiser ... et en 3-4 contractions + pousser mon deuxième bébé est sur mon ventre !!!! il l'emmène mon chéri suis ...
la SF me recous, juste 2-3 point de fil pour un déchirure mais pas d'épisio. mon chéri revient me voir me dis que les bébé vont très bien , la SF apporte mes bébés pour un peau à peau ... on reste tous les 4 une demi-heure tous seul dans la salle d'accouchement, on rencontre enfin nos deux amours tant attendu ...
ils les reprennent et je les revoi env 15minutes plus tard en couveuse au pres de moi , le reste du temp que je suis reste en salle d'accouchement ils sont rester à coter ... vers 20h30 ils ont eu leur premier biberon donner par une SF dans la couveuse.
vers 22h je suis emmener dans ma chambre, mon chéri me dis que les bébés passe la nuit sur table chauffante juste pour surveillance, je suis épuiser mon chéri pars et je m'endors avec cette journée magnifique en tête ...
j'en ai les larmes au yeux de raconter sa, c'était vraiment un super accouchement plein d'émotion, je m'en souviendrais toute ma vie...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6009 le: 15 Septembre 2010 à 17:23:05 »

c'est merveilleux ce que tu racontes.... j'espère ressentir la même chose même si ce sera pas césarienne. Il faut que je parle à mon gygy mercredi de ma peur de faire une hémorragie et d'y passer !! je comprend pas d'où vient cette peur !!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6010 le: 15 Septembre 2010 à 17:32:05 »

odret j'avais cette peur aussi mais bon ils ont tous ce qu'il faut au cas ou , on est très surveiller apres l'accouchement encore + apres une césa je pense donc no panic !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6011 le: 15 Septembre 2010 à 17:35:10 »

merci isa!!!quelle chance!!!!
chouss,j'ai accouché par voie basse,apres le terme!!!declenchée lundi matin 8/h ,mon fils est né :mercredi soir 19h!!!!!!!!!!!c'est pour ça que je dis:quelle chance à isa!!!!!!
en meme temps,si j'ai une cesa,cette fois ça va pas durer 3 jours!!!!!!

anecdote:ma belle mere me rassure à propos de la cesa au tel,puis d'un coup me dis:ben moi,ça me tranquillise si tu en as une,parceque tu es tellement grosse que ça m'inquiete:pour expulser 2 bbs,il faut de la force et comme tu es enorme,j'avais justement peur que tu n'y arrives pas!!!!
euh,j'ai rien dit,parceque je sais pas si elle parle de mon ventre ou du reste...j'ai un peu peur qu'elle parle de l'ensemble....no comment!!!! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6012 le: 15 Septembre 2010 à 17:41:42 »

merci isa!!!quelle chance!!!!
chouss,j'ai accouché par voie basse,apres le terme!!!declenchée lundi matin 8/h ,mon fils est né :mercredi soir 19h!!!!!!!!!!!c'est pour ça que je dis:quelle chance à isa!!!!!!
en meme temps,si j'ai une cesa,cette fois ça va pas durer 3 jours!!!!!!

anecdote:ma belle mere me rassure à propos de la cesa au tel,puis d'un coup me dis:ben moi,ça me tranquillise si tu en as une,parceque tu es tellement grosse que ça m'inquiete:pour expulser 2 bbs,il faut de la force et comme tu es enorme,j'avais justement peur que tu n'y arrives pas!!!!
euh,j'ai rien dit,parceque je sais pas si elle parle de mon ventre ou du reste...j'ai un peu peur qu'elle parle de l'ensemble....no comment!!!! Roulement des yeux

pas mal ta belle mère

moi quand on me dit que j'ai grossit je leur dit toujours "oui oui mais j'ai pris que du ventre ..." et généralement on me confirme !!!! oUFFF !!! 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6013 le: 15 Septembre 2010 à 17:43:08 »

Isa, merci pour le récit ... ça rassure.

Odret, en césa, ils ont justement la possibilité de bien contrôler alors, à mon avis, moins de risque d'hémorragie. Mais, effectivement, que ce soit en césa ou par VB, on sera hyper contrôlées

Ayaya, sympa la BM ... je crois pas que je serais restée sans rien dire me connaissant  Tire la langue

***

Sur les conseils de mon gynéco, je viens de planifier tous mes RDV pour la rééducation du périnée avec la SF ; comme ça, je suis tranquille !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6014 le: 15 Septembre 2010 à 17:55:18 »

Pas de nouvelles nouvelles de Stella ?

Bon pour moi, le RV s'est très bien passé. Les loulous sont tjrs très toniques, il y en a encore qui trouve des solutions pour se retourner on se demande comment mais c'était clair à l'écho. Estimation difficile des poids autour de 2,2 et 2,4. Peut-être plus ? On verra.
Voili voilou
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: