03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:54:36
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277721 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5940 le: 14 Septembre 2010 à 21:45:19 »

chouss,t'as pris combien de kilos??
alycia,pourquoi ils t'ont engueulé,parceque tu as bloqué le travail avec le spasfon?dis,t'as toujours pas balancé ta dpa:c'est quand???
boud,ça craint pour la varicelle...il a embrassé les bbs??
j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de sathine Huh?
j'ai son adresse mail,mais bon,c'est pas mieux que son portable...
au fait,vous ne me verrez pas demain matin,rdv mater prise de sang,urines,je crois monito...
boud,vas voir le fil des septembrettes,elles parlent tres souvent bibs!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5941 le: 14 Septembre 2010 à 21:56:25 »

Chouss mais ils sont ou tes bébés Huh?Huh?Huh?Huh? Ton ventre est riquiqui !!!! On dirait le mien a 6 mois de grossesse et encore au début !!
En plus ils ont des poids estimés plutôt gros et ton ventre est tout petit !
Non la je comprends pas !!! Tu vas tout nous perdre le jour J !
Si tu voyais mon ventre... Il grossit a vue d'oeil !

Bon allez petite série Avec mon homme et dodo

J'ai pris 15 kg (je n'ai pas pris que dans le ventre)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5942 le: 14 Septembre 2010 à 22:00:07 »

chouss,t'as pris combien de kilos??
alycia,pourquoi ils t'ont engueulé,parceque tu as bloqué le travail avec le spasfon?dis,t'as toujours pas balancé ta dpa:c'est quand???
boud,ça craint pour la varicelle...il a embrassé les bbs??
j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de sathine Huh?
j'ai son adresse mail,mais bon,c'est pas mieux que son portable...
au fait,vous ne me verrez pas demain matin,rdv mater prise de sang,urines,je crois monito...
boud,vas voir le fil des septembrettes,elles parlent tres souvent bibs!!!

kikou , je suis à 36 SA + 3 jrs aujourd'hui, DPA le 16, donc tout les samedis je change
boud, pour la varicelle j'ai acheter : cytelium + Cicalfate ( en crême pr les cicatrice mais sa faut mettre quand les boutons sont sec ) + dermalibour moussant ( pour le bain ) + cytéal aussi /// dsl marraine si je met les noms des médocs  ... J'ai pris la chose à temps et franchement je ne suis absolument pas dessus car il a presque pas fait de bouton, je m'attendais à pire ... il a pas eu besoin de son sirop pour le grattage... Faut surveiller la fièvre par contre..
A la maison, j'avais ma grande qui était et est toujours malade, maintenant il y a kyllian et ashley aussi et MOI pour couronner le tout, nez boucher, gorge qui fait mal, et toux grasse, génial quoi...  

bon courage pour demain, pour les contractions oui il ne veule plus que je prenne quoi que se soit, mais en arrivant je me suis droguer au spafon cachet + suppo, faut que je lâche prise mais j'y arrive pas, veut tenir encore, sage femme demain aussi pour moi et jeudi gygy pour certainement date déclenchement, je sais qu'elle est de garde le 19 et le 23  ... Sinon sa yé j'ai tout dernière prise de sang et plebiscan, c'est impressionnant car on voit bien ma puce en siège décomplet, on voit pas mon autre miss car c'était que le bassin, elle est petite je trouve, les pieds sur sa tete   et mon autre miss et en siège complet ( la pause du bouda   )

gros bisous à toutes et bonne nuit, isa tu dois etre en train de pouponner à cette heure ci lol, on veut des photos, pareil pour toi boud  Clin d'oeil

bibi à toutes  Bisou Bisou Bisou et grosse pensée pour sathine j'espère que tout va bien pour elle et ses tits loulous  
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5943 le: 14 Septembre 2010 à 22:03:27 »

Chouss mais ils sont ou tes bébés Huh?Huh?Huh?Huh? Ton ventre est riquiqui !!!! On dirait le mien a 6 mois de grossesse et encore au début !!
En plus ils ont des poids estimés plutôt gros et ton ventre est tout petit !
Non la je comprends pas !!! Tu vas tout nous perdre le jour J !
Si tu voyais mon ventre... Il grossit a vue d'oeil !

Bon allez petite série Avec mon homme et dodo

J'ai pris 15 kg (je n'ai pas pris que dans le ventre)



lol on m'a demander pareil ou est ce que je l'ai cache mdr, il est mimie ton bidouuu tu les portes merveilleusement bien  Bisou Bisou, j'ai pris 14 kilos  Sourire, euhh ou 15 je sais plus compter, j'ai toujours fait 49 kg et jamais dépasser les 60 kg pour mes autres enfants, là j'en fait 64 kg ouais 64 - 49 = 15 kg  Sourire, et à la naissance je parie que je remonte sur ma balance et je referais 49 kg à mon grand desespoire  Pleurs Pleurs

allez bonne nuit, je suis vraiment HS de chez HS ... Bisous  Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5944 le: 14 Septembre 2010 à 22:05:03 »

Ah merci Ayaya pour l'info sur ls Septembrettes ! J'y pensais pas !  Clin d'oeil
Bastien n'a pas embrassé les petits, comme il est enrhumé on a limité les contacts. Mais il est trop mignon, il s'occupe des biberons, il me les donne, les reprend et les range quand c'est fini. Il n'est pas du tout jaloux en tout cas, il a même chatouillé leur pieds !  

Chouss, 15kg, y'a des chances que tu en ai beaucoup dans le ventre quand même !  Clin d'oeil
Même si le ventre ne pointe pas trop, le poids est là ! Moi aussi on me disait que mon ventre n'était pas si gros pour des jumeaux ! GRRR   Pourtant on subit autant que celles qui ont un très gros bidon. Pour moi je pense que c'est dû au fait que je sois très grande et costaud.

Alycia j'ai mit des photos quelques pages en arrière, j'essaierai de les prendre ensemble demain.
Merci pour les infos sur la varicelle. Le problème c'est que demain mes parents doivent partir avec Bastien en Vendée... Rémy aussi lorsqu'il avait eu la varicelle ne se grattait pas. Pensez vous que c'est plus dangereux pour des nouveaux nés ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5945 le: 14 Septembre 2010 à 22:20:05 »

super alycia,tu l'as drolement bien soigné ton fils!!!!!!
boud,si demain tu es sure que c'est la varicelle,appelle peut etre la mater pour poser la question pour les bbs..
moi,ayé,mylann a enregistré les prenoms des petites soeurs,c'est trop mignon!ce soir il avait le hoquet,alors je lui ai dit que jade l'a des fois,il en revenait pas,depuis regulierement il demande:elle a le hoquet,jade??
et l'autre jour je lui ai expliqué que les bbs sont dans de l'eau chaude dans le ventre,et quand il m'a vu avec ma bouteille d'eau,je lui dit que je dois boire pour remettre de l'eau à jade,et direct il me dit:mais c'est pas bien,cette eau  là elle est pas chaude!!!
il est mignon mon fils(c'etait ma minute de radotage!!!)

alycia,tu es une championne,avec ton amnio et toutes tes contractions,36 passées:wahou!!!!!
bonne nuit à toutes,et dire que des bbs sont deja rentres à la maison,c'est incroyable!!!bientot le tour de tom et noé j'espere,et aussi julie et emilie!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5946 le: 14 Septembre 2010 à 22:28:10 »

Oui trop mignon ton fils Ayaya ! 
Heu Emilie et Julie , c'est les filles de qui ? Cyrillus ?
Bonne idée pour la mater, j'y retourne demain pour faire contrôler ma cicatrice, je leur poserais la question.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5947 le: 14 Septembre 2010 à 22:31:38 »

chouss, tu n'as pas un si gros ventre que ça je trouve......

pas de nouvelles de sathine ,,, Huh?

boud, moi Tom prend 7 fois 55 ml par jour et il fait 2500 grs.... donc je pense que tes petits sont pas mal par rapport au poids mais je ne sais pas à partir de quand tu peux faire que 7 biberons par jour au lieu de 8 ....

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5948 le: 14 Septembre 2010 à 22:33:27 »

Moi aussi + 14 pour le moment. J espère tout perdre rapidement et pouvoir me remettre au sport dans les prochains mois car j ai perdu tous mes muscles, snif ! J avais pourtant bien bossé l an dernier.
Et oui et dire que ya des bébés de retour a la maison déjà! La chance !
J en peux plus d'attendre...
Allez cette fois au lit !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5949 le: 14 Septembre 2010 à 22:38:34 »

 :-Xau fait,vous avez toutes fait le prelevement vaginal???moi c'est marqué vers le 10 sept sur l'ordo mais pffffff.?.?.
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5950 le: 14 Septembre 2010 à 22:39:47 »

Isabelle, souvent les enfants pleurent comme cela la nuit, parfois ce sont des coliques, parfois besoin d'etre rassurés, sentir que maman et/ou papa sont proches de nous.
On a eu souvent des nuits comme cela, où on avait un loulou qui dormait sur notre torse  Clin d'oeil Clin d'oeil et cela finir par passer.
Pour Nathan j'avais un oreiller tout mou (pas de danger non plus), je dors toujours avec depuis la mort de mon père, lorsque je le blotissais dedans il dormait paisiblement ...... ben vi  il y avait l'odeur de maman  Clin d'oeil Clin d'oeil

Boudiounette, tient nous au courant pour ta cicatrice  Bisou Bisou
Ca y est les loulous sont enfin à la maison ?
Pour les bibs, au début c'était toutes les 3 heures environ 30 ml.
A la mater ils insistaient pour que je donne toutes les 3 heures, cela se passait pas bien du tout, à partir du moment où j'ai donné quand l'enfant réclamait, il buvait mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil ils se sont décalés assez rapidement, à 2 mois pour Miss, et 2.5 mois pour Mister, ils faisaient leur nuit.

Pour le fil éducation, oui je pense que l'on attend que tout le monde ait accouché.
On fera cloturer ce fil en même temps que l'on ouvrira l'autre. Vous en pensez quoi ?

Chouss, de face on dirait presque pas que tu es enceinte  Tire la langue Tire la langue
beau bidon  Souriant Souriant

Ayaya, trop mimi ton fils  Souriant Souriant Souriant

Personne ne peut envoyer de SMS à Sathine, cela commence à m'inquiéter  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5951 le: 14 Septembre 2010 à 22:48:44 »


Merci Marraine et SofiSourire   109 cm de tour et HU = 38 cm quand même.

Ayaya, oui, j'ai eu le PV à faire pour les steptocoques de type B (je l'ai fait le 30/08)

Stella, comme toi, j'ai hâte qu'ils naissent. Moi aussi, j'ai l'intention de reprendre le sport ; j'ai perdu toute ma masse musculaire. Quand on voit comment j'étais sportive, celà m'étonnerait que je retrouve la même condition sportive. Cela demanderait trop de temps et c'est vrai aussi que je n'ai plus les mêmes objectifs.

Pour Sathine, j'essaierai de prendre des nouvelles demain dans la matinée ; je ne veux pas non plus avoir l'air de la harceler. En plus, je comprendrais, si ses petits sont déjà nés, qu'elle profite de ces moments avec son mari et ses petits gars.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5952 le: 14 Septembre 2010 à 22:51:03 »

Ahh Sushy comme j'aimerais aussi qu'ils fassent leur nuit vers 2 mois !  
En effet, en néonat ils réveillent les petits, je trouve cela un peu contre nature... Bon là bas, pas le choix, il fallait qu'ils grossissent.

Oui Sushy pour le fil éducation, ouvre le quand toutes les filles auront accouché, j'ai vu ce qu'on fait les septembrettes, c'est sympa.

Sofi, merci pour l"info sur les quantités, je vois qu'on est à peu près dans les mêmes quantités. Je pense pouvoir passer à 7 bib par jour s'ils prennent 60ml.

Demain, j'appelle la PMI pour qu'une puericultrice vienne les peser et en même temps je la questionnerais sur les bib.

Ayaya, oui il faut faire ton prélèvement vaginal, pas super, mais bon c'est nécessaire.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5953 le: 14 Septembre 2010 à 22:56:28 »


Merci Marraine et SofiSourire   109 cm de tour et HU = 38 cm quand même.

Ayaya, oui, j'ai eu le PV à faire pour les steptocoques de type B (je l'ai fait le 30/08)

Stella, comme toi, j'ai hâte qu'ils naissent. Moi aussi, j'ai l'intention de reprendre le sport ; j'ai perdu toute ma masse musculaire. Quand on voit comment j'étais sportive, celà m'étonnerait que je retrouve la même condition sportive. Cela demanderait trop de temps et c'est vrai aussi que je n'ai plus les mêmes objectifs.

Pour Sathine, j'essaierai de prendre des nouvelles demain dans la matinée ; je ne veux pas non plus avoir l'air de la harceler. En plus, je comprendrais, si ses petits sont déjà nés, qu'elle profite de ces moments avec son mari et ses petits gars.



moi j'étais à Hu = 33 à à peine 6 mois et j'avais déjà presque le même bide que toi
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5954 le: 14 Septembre 2010 à 22:59:05 »

Ahh Sushy comme j'aimerais aussi qu'ils fassent leur nuit vers 2 mois !  
En effet, en néonat ils réveillent les petits, je trouve cela un peu contre nature... Bon là bas, pas le choix, il fallait qu'ils grossissent.

Oui Sushy pour le fil éducation, ouvre le quand toutes les filles auront accouché, j'ai vu ce qu'on fait les septembrettes, c'est sympa.

Sofi, merci pour l"info sur les quantités, je vois qu'on est à peu près dans les mêmes quantités. Je pense pouvoir passer à 7 bib par jour s'ils prennent 60ml.

Demain, j'appelle la PMI pour qu'une puericultrice vienne les peser et en même temps je la questionnerais sur les bib.

Ayaya, oui il faut faire ton prélèvement vaginal, pas super, mais bon c'est nécessaire.

moi mes loulous mangent à peu près comme des bébés de quelques jours maintenant...... et les infirmières m'ont dit qu'en général quand ils sortent ils sont a 6 biberons par jour cool pour moi....là c'est 16h, 19h, 23h, 3h, 6h, 9h, 12h à peu près et Tom finit quasi tout ces biberons...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: