23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:31:41
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275976 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5775 le: 12 Septembre 2010 à 18:28:19 »

ah! Chouss, on se demandait où tu étais passée! le gygy de la mater aussi m'a dit qu'il déclencherait entre 37 et 38 sa. je vais peut être négocier 38+4; et j'essaierai tout pour qu'ils arrivent avant.
mais j'ai pensé à quelque chose hier:
je ne souhaie pas être déclenché, c'est un fait. mais je medis qu'encas de déclenchement, il y aura tout le staff nécessaire pour les jujus, tout lemonde sera averti, tandis que si j'accouche à l'improviste, ça risque d'être difficile de réunir toute l'équipe non? qu'en pensez vous? celles qui ont accouché, il y avait beaucoup de monde dans la salle?
du coup, je ne sais plus quoi faire!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5776 le: 12 Septembre 2010 à 18:34:25 »


Pointage super tardif

Sushy, vraiment super la préparation de l’anniversaire de tes petits bouts  Souriant

Boudiou, ça fait rêver 500 g à perdre ; moi, j’en suis à + 15kg et presque 109 cm de tour de ventre … je sens que je vais en garder un peu pour moi …
J’espère que je n’aurais pas le même souci  que toi avec la voiture. Ma petite Twingo n’aura  pas roulé depuis presque 2 mois ; je ne sais pas ce que ça va donner.  Huh?

Alycia, super ta soirée anniversaire ; elle devait vraiment être contente ta nénette.

Angette, sympa ce bidou ! Faut que je pense à faire une photo du mien ...

Ayaya, je vois qu’on s’amuse bien depuis qu’on a découvert les couleurs du fofo 

Sathine, je suis comme toi. Dès que j’ai envie de faire pipi, il faut que j’y aille dans la minute … sinon, ça me provoque des contractions.
Je commence à avoir une nostalgie de fin de grossesse partagée entre l’envie de rencontrer mes fripouilles et la crainte d’un manque de ne plus les sentir bouger dans mon ventre … pas facile à gérer.

Odret … oui, ce sont les désagréments de fin de grossesse … et ils peuvent être nombreux et pas toujours très agréables.
C’est  pas tes 34 SA aujourd’hui ?

Fiona, joyeux SAnniversaire (35 SA aujourd’hui si je ne me trompe pas)

Des nouvelles de Stella ?

Y’a plusieurs filles qui manquent toujours à l’appel

Pour ma part, nuit moyenne. J’ai le sommeil de plus en plus léger. Hier soir, je me suis couchée tard et on s’est levés vers 9h. Je me suis recouchée vers 10h après le petit dej puis réveillée à midi.
Cet aprem, on a lézardé … mon mari a regardé un film qu’on avait enregistré et j’ai feuilleté plein de magazines de grossesse que ma frangine m’a déposés.

Demain, pour moi (comme pour Alycia et Sathine), c’est écho. J’ai aussi RDV avec le gynéco. Mes parents viendront me chercher tôt pour que je passe un peu de temps avec eux mais mes RDV sont tard dans la journée (16h et 17h30) sans compter les habituels retards. N’attendez donc pas de mes nouvelles trop tôt.

 Bisou



non 34 SA aujourd'hui !!!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5777 le: 12 Septembre 2010 à 18:43:12 »

Stella, je comprends bien que le choix n'est pas facile. Une césarienne c'est quand même un acte médical lourd, les bébés ont un peu plus de problèmes à la naissance  ( ma puce à fait une petite détresse respiratoire, vite maitrisée ) et si tu souhaites allaiter c'est pas l'idéal.
Cependant, si J1 est en siège y'a quand même pas mal de chance que ce soit une césarienne.  Je pense aussi que si on m'avait laissé le choix, j'aurais préféré une césarienne faite dans la sérénité qu'une césarienne en grande urgence qui doit être flippante !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #5778 le: 12 Septembre 2010 à 18:44:43 »

hello!
pour te répondre A ngette ,j'ai été déclenché à 34+5 car le travaille avait commencé 7 j avant et que J2 fatiguait!
ils voulaient me renvoyer chez moi mais après réflexion ils m'ont dis que je reviendrais dans qlq heures,du coup à midi ils m'ont descendu en salle d'accouchement et mon aidé a déclencher un peu plus vite ,à 15 H30 la sage femme m'a  percé la poche de J1 et à 22H02 ET 22H08  mes loulous étaient là !il y avait effectivement tout le personnel,c-à-d la SFqui a commencé l'expulsion, le gygy qui l'a terminer avec un autre gygy !+une infirmière et une puéricultrice pour chaque bb et biensur mon chéri =7!
et bien comme on l'a dit sur le faire part de l'époque une vrai équipe de rugby pour un grand chelem !
bon courage !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5779 le: 12 Septembre 2010 à 18:47:38 »

odret:t'es à 34 ou à 34?Huh?? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5780 le: 12 Septembre 2010 à 18:51:56 »

Angette, me concernant y'avait du monde. Des sages femmes, dont celle " en chef " , une gynéco, des élèves sages femmes et médecin, des infirmières. Après mon gynéco est arrivée, et alors je suis partie au bloc. Et là y'avait plein de monde. Le gynéco, l'anesthésite ( à à ma tête, très gentil ), plein de personne en blouse verte avec écrit " bloc opératoire ( donc peut être des infirmiers ? ) , et du monde derrière le champs, une ou 2 SF, et certainement un pédiatre derrière le bloc pour prendre en charge les petits ). Enfin bref, je sais pas trop, mais largement assez ! Clin d'oeil
Donc ne t'inquiète pas. Bon ce soir là, c'est vrai que y'avait qu'un accouchement en même temps que le mieux, et par VB.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5781 le: 12 Septembre 2010 à 18:55:48 »

coucou les filles !!!

pas le temp de vous donner des nouvelles dsl ! mais on a eu plein de visites ! cest le 1er petit moment ou nous sommes tranquille tous les 4 a la maison ! les petits vont très bien ! la 1ère nuit a été dur les petits on pleurer de 22h30 a 3h ils arrivaient pas a dormir !!! surment a cause du changement d'environnement, j'espère que se soir sa va être mieux !

demain j'aurais + de temps pour vous lire et vous répondre , gros bisous a toutes!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5782 le: 12 Septembre 2010 à 18:58:11 »

Salut Isabelle !

Les 1ers jours sont les plus durs ! Courage ! Et surtout attention aux visites qui peuvent très vite vous épuiser.
Nous on va faire un planning, regrouper les personnes par affinité ou lien familiaux, et on reçoit que pour le café le WE.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5783 le: 12 Septembre 2010 à 19:12:00 »

Oui Boud c pas simple comme choix... Mais là ce sera programmé donc j espère que tt se passera bien et je compte pas allaiter, juste leur donner le colostrum et c tt
Depuis que je suis rentrée ca va pas fort : impossible de faire la sieste, qqs contractions et tjs très mal aux lombaires...
J en suis a 35sa + 2 jour donc mes 36 se sera vendredi
Allez je file prendre un bain pour essayer de me detendre
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5784 le: 12 Septembre 2010 à 19:53:25 »

Bonjour tout le monde !
Je me traîne depuis mon dernier passage il y a plusieurs jours.
Grosse fatigue, contractions, pbs de gonflements pas résolus. J'ai vu avec le service hémato qui me suit, je vais faire une écho-doppler de contrôle dès que possible maintenant que j'ai enfin réussi à me traîner chez mon médecin pour l'ordo.
Demain l'infirmier passe pour les PDS. j'espère que je serai moins mal que je ne le suis maintenant.
Mes ouvriers cravachent comme ils peuvent, ils doivent avoir pitié. Le moindre effort est dur.
Pourvu que j'ai quand même du temps pour me reposer avant d'accoucher !
Bises à toutes,
Courage à celles qui sont rentrées et attendent le retour des bébés, plein de bonnes choses à celles qui viennent de passer des examens et vont accoucher
Nanie
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5785 le: 12 Septembre 2010 à 20:50:19 »

Sathine : oui on est vraiment ttes différentes car toi comme moi on a fait une fiv isci et on a pas la même vision des choses du tout. Moi le type d'accouchement m'importe peu l essentiel est que les bébés et moi ont aille bien durant toute cette étape de la vie
Ne pas allaiter de me gêne pas non plus et je ne me dis en aucun cas que tout aura été trop médicalisé si cesa après fiv; c comme ça la vie l aura choisi ainsi et je ne veux surtt pas risquer comme je le disais plus une VB avec episio (car c obligatoire dans mon hôpital pour les juju) et des risques de faire ensuite une cesa; autant la faire direct on en parle plus !
Bref chacun son point de vue
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5786 le: 12 Septembre 2010 à 21:06:36 »

bonsoir les filles dsl je n'ai encore rien lu, je viens de téléphoner à cyrillus, en fessant le trie dans mon téléphone, j'avais oublier que j'avais son numéros lol,
 ses puces vont bien, accouchement VB  par perte des eaux avant son écho à 33 SA Pile ( 9 personnelles soignant dans la salle de naissance et utilisation de la cuillère  Huh? sa je lui ai pas demander les détails car j'ai penser à une cuillère de cuisine et sa m'a fait peur lol  ), 1,700 kg pour les deux à la naissance,  pas encore mesurer ils veulent pas le faire  , aujourd'hui elles font 1,800 kg les deux + 10 g de plus pour émilie.... julie est en néo depuis une semaine elle a quitter la réa, et sa soeur est en soin intensif, j'espère ne pas me tromper sur mes dires, mais elles sont toutes les deux dans la même chambre, avec plein de copains juju  Clin d'oeil..... Peut etre que la semaine prochaine , elles seront toutes les deux transférer sur Montauban, là elles sont sur toulouse avec leur maman et papa qui fait la navette avec son travail  ......... maman est dans une chambres mère et enfant, et à hate du transfert sur montauban leur ville, elle n'a pas internet ni la télé.... Voilà je crois que j'ai un peu tout dit, en tout cas sa fait trop plaisir d'avoir de ses news....   Sourire elle vous fait de gros bisous, et viendra nous mettre de ses nouvelles et des tites photos dès qu'elle sera rentrée chez elle  Clin d'oeil

Moi j'espère que tout le monde va bien, je suis HS aujourd'hui, je vais vite au bain et essayer de manger un peu, demain j'ai RDV qu'à 15 h donc ne m'attendait pas avant  Clin d'oeil, je penserais très fort à sathine et chouss aussi , je crois qu'il y a stella aussi non ?  Huh?

allez hop alycia au lavage de la foret noir sans anaconda  Tire la langue....

bisous à toutes et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5787 le: 12 Septembre 2010 à 21:27:44 »

merci Sathine pour la récap Clin d'oeil
et merci aussi Alycia pour les nouvelles
je n'ai pas arreté de dormir aujourd'hui...
mais plus du tout de contractions, je me dis qu'ils ne sont pas prets à sortir!!! et pourtant, parfois, il me tarde tellement je me sens handicapée!
Boudiou, vivement demain pour toi! que tu sois avec Mathieu
et on attends les CR de toutes les echos de demain. journée chargée!!

bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5788 le: 12 Septembre 2010 à 21:35:30 »

Sathine, accouchement Voix Basse pour cyrillus lol  Tire la langue, elle allaite aussi j'ai oublier de vous le dire, mais sa à l'air galère malgrès le double pompage, elle tire 60 ml par jours 

angette oui demain il y aura plein de CR écho  Roulement des yeux, j'espère que tout ira bien pour sathine et Enzo, allez tit père montre nous comment tu es bien remonter dans ta courbe


allez moi , rien n'ai passer, le repas passe pas  Pleurs, stella j'espère que tes contrax sont passé

vivement que boud rentre avec mathieu si j'ai bien compris demain c'est sa ?  Huh? et isa chouette alors sa yé tu es rentrées  Sourire

bonne nuit à toutes,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5789 le: 12 Septembre 2010 à 21:39:57 »

Angette t as de la chance ! Moi impossible de dormir encore cette nuit et là je vais pas tarder et ça m angoisse... Les contractions ne se sont pas forcement calmées de mon coté. Suis dég car aux urgences j en ai a peine eu et depuis que je suis rentrée c revenu...
La maternité est bourrée a craquer il parait ! ils envoient les patientes dans d'autres hôpitaux tellement ya pas de place de libre... Bon moi suis rassurée ayant des juju ils peuvent pas me refuser. Je croise qd même les doigts pour ne pas y retourner cette nuit.
Bonnes Echo les filles demain, hâte de lire votre CR

Stella qui stresse a l idée de pas dormir (et en plus je peux quasi plus rien mangé... Je me suis forcée a manger qqs pâtes là et j en ai la nausée....)
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: