04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:00:21
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277722 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5670 le: 10 Septembre 2010 à 10:27:26 »

contente de te revoir Boudiou! Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #5671 le: 10 Septembre 2010 à 10:29:23 »

bonjour !

déjà grosses pensées pour ayaya. on espère que les nouvelles seront positives !

Joyeux SAnniversaire Loulou et Angette !!
Loulou, allez courage c'est pour très très bientôt !
Angette, ça y est tu peux être sereine, ils peuvent arriver quand ça leur chante!

c'est sûr que ça fait envie vos SA mais finalement à coup de 1 jour + 1 jour + 1 jour... on avance toutes.
Bon mais là j'ai tellement mal au dos depuis 4 jours que je me dis de resister encore jusqu'à mercredi provhain (36) mais après stop, faut qu'ils arrivent.
Personne à de remède miracle Huh??
D'ailleurs, en parlant de remède, ça fait un moment qu'on a  pas vu Nannie... non ?

Boudiou, tu dois être rentrée à la maison. j'imagine que c'est dur dur mais comme ça, tes grands t'ont quj'à eux pendant 3 jours. profites -en !!  Bisou

Isa, tu peux effectivement t'adresser à la PMi si tu vois qu'à la maison ça ne va pas trop. J'étais tombée sur une super puericultrice qui m'avait bien soutenue (cause allaitement foireux). n'hesite pas à y aller - je crois d'ailleurs que pour des jumeaxu, elles se deplacent volontier, notamment pour la pesée.

Sathine, essaie de ne pas trop stresser - plus facile à dire qu'à faire je sais.... tu as l'air bien suivie.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #5672 le: 10 Septembre 2010 à 10:36:18 »

Boudiou, welcome back !
Les 2 premiers sans péri, cette fois jusqu'à 7 même pas mal  Cool... tu es hallucinante  je comprends que ton mari t'appelle la warrior  Souriant
Super pour tes loulous qui reprennent du poids. L'autre jour, je ne sais plus qui disait que c'était souvent le plus petit des 2 bébés qui était le plus costaud. ça se vérifie encore avec toi.
Repose toi bien et profite des tes 2 grands gaillards à qui tu as du manquer.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5673 le: 10 Septembre 2010 à 10:46:11 »

Boudiounette, je suis très contente de te lire. Vivement lundi que tu puisses récupérer ton loulou  Bisou Bisou Bisou
J'espère que ton baby blues va vite passer.
C'est quand meme révoltant ces maternités  

Ayaya, je pense très très fort à toi  Bisou Bisou Bisou

Isabelle, tes larmes sont tout à fait normales ma belle, souviens toi encore de toute cette pression des dernières semaines, de ton accouchement, et maintenant de la chute libre des hormones.
On est hyper émotives apres un accouchement.
Tu arrives à dormir un peu ?
Ne t'en fais pour le retour à la maison, la peur est légitime, "va t'on y arriver" "et si ils pleurent je vais savoir pourquoi" ..... mais avec du temps, tu géreras comme un chef.

Folavril, super pour tes loulous.

Stella comment ca va ? les contractions se sont calmées ?
allez hop on reste couchée aujourd'hui.

Joyeux SA à toutes  Bisou Bisou

JE SUIS EN VACANCES pour 2 semaines  Cool Cool Cool Cool
Il y a 3 ans, j'étais enceinte jusqu'aux yeux  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5674 le: 10 Septembre 2010 à 10:57:06 »

Joyeux 37 SAnniversaire Loulou et joyeux 36 SA Angette
Boudiou : heureuse pour toi que tout rentre dans l'ordre même si tu as du sortir de l'hopital

35SA + 1 pour moi auj. Je me suis vraiment fais peur hier avec cette marche ! J'ai pris un bain chaud vers 22h (bon le ventre est complètement hors de l'eau alors c pas tres agreable car tres lourd quand meme...) ça a pas forcément calmé les contractions pis je suis allée au lit (enfin sur le canap' !) et j'ai réussi à m'endormir qqs heures apres, vers 2h; du coup je suis morte ce matin car bruit de perceuse dès 8h30 !! j'en peux plus ! il me reste 3 semaines avant l'accouchement, je pourrai donc me reposer et NON ! ça perce, ça tape dans tout l'immeuble !! grrrr !

ce matin  j'ai le ventre super dur mais je pense que c aussi parce que les ptis ont de moins en moins de place...
mon homme est là today ! cool ! le pauvre il va se taper repassage, menage, etc....
ah là là j'ai vraiment hâte que les petits arrivent.... bon ça va pas etre de tout repos, mais j'espere que tout se passera bien. moi qui suis pas faite pour rester à la maison je pense que va yavoir des jours difficiles... j'aime tellement bouger, flaner dans Paris etc... que déjà là quasi 3 mois sans avoir mis le nez a Paris je suis pas bien et c pas avec ma poussette double que je vais prendre le RER !

d'ailleurs vous avez acheté quoi comme poussette ? nous on a pris une Jané d'occasion qui date de ya 3 ans, je regrette un peu car les cosy sont HYPER lourds ! je pense qu'on changera pour prendre la Mc Laren cote a cote dans 6-8 mois

bises les filles
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5675 le: 10 Septembre 2010 à 11:30:16 »

Ayaya, je pense très fort à toi ; j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles.

Boudiou, Welcome home !! Ca doit faire du bien de rentrer chez soi. Tu es loin de la mater où sont tes petits ?

Sathine, les 7 fois par nuit, c'est normal ... moi je fais en moyenne 4. Allez, c'est pour la bonne cause.

Angette, bon 36 SAnniversaire !

Loulou, bon 37 SAnniversaire !

Pas de nouvelles de Cyrillus ni de Corinne  Huh?

Pas de nouvelles de Lili Bellule ni de Nanie Huh?

Marraine, dans le lot, y'en a bien une qui va accoucher le même jour que toi  

Alycia, je pointe ... toujours là  Clin d'oeil

Stella, cool que ce soit calmé mais je crois vraiment que tu vas devoir mettre les sorties de côté jusqu'à la naissance. Le RER avec la poussette, je comprends que tu le sentes mal. Je m'étais mise dans l'idée que j'irai voir mes collègues à Fontenay en RER ... finalement, je prendrai ma voiture.


Pour ma part, la nuit a été moyenne. Endormie tard car les fripouilles faisaient une vraie java hier jusque 1h30.
Ensuite levée 2h10 puis 4h30 pour la pause technique ; le réveil a sonné à 5h45.
Je me suis recouchée à 7h mais sans dormir ...
La nuit, je transpire comme un ouf ! A 4h30, j'avais mon t-shirt complètement trempé  
Ca me fait ça depuis 2 ou 3 nuits.

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5676 le: 10 Septembre 2010 à 11:46:49 »


Boud, pour que tu comprennes, je te copie un message d'Ayaya :

"je suis hospitalisée vendredi,car à l'echo du 30 aout,une de mes filles manquait de liquide amniotique,et est passée bien en dessous de sa soeur coté courbes,alors qu'il n'y avait presque pas de difference jusqu'a maintenant...(inferieur au 2e percentile pour le poids,1500g contre 2020g l'autre)
bref,j'attends vendredi..."

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5677 le: 10 Septembre 2010 à 11:50:09 »


d'ailleurs vous avez acheté quoi comme poussette ? nous on a pris une Jané d'occasion qui date de ya 3 ans, je regrette un peu car les cosy sont HYPER lourds ! je pense qu'on changera pour prendre la Mc Laren cote a cote dans 6-8 mois


On a acheté une Ja*né Powertwin (celle avec les 3 roues) et les cosys.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5678 le: 10 Septembre 2010 à 11:52:16 »

Chouss : moi aussi ça fait qqs nuits que je me réveille en eau !
Pipi aussi c quasi ttes les heures voir ttes les 2h
Ton boulot est a coté de chez moi j habite St. Maur :-)
Bon je suis encore au lit a loosé ça fait du bien. Un peu le ventre qui tire et mal aux yeux mais bon repos today.

Biz
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5679 le: 10 Septembre 2010 à 12:17:40 »

coucou les filles !!

moi sa va mieux aujourd'hui surment parce que la matiné c'est bien passer! maurice a pris 60g et marc 40g , demain visite du 5ième jour et peut être sorti !!!!!!      
pour la peur de la sortie c'est surtout le jour même j'ai peur d'arriver a la maison et de me dire "mince il nous manque sa, sa et sa !" et que je sais pas pourquoi mais j'ai peur que les bébés ne se plaisent pas a la maison , bizarre comme idée mais bon.  en + comme je devais rentrer lundi mon homme devais fêter sa demain soir a la maison avec pas mal de copin ... donc on va voir on va surment avoir du monde je nous voi mal dire finalment venez pas mais 1er soir et pas mal de monde   enfin bon il n'y a pas de raison que sa se passe mal pour mes loulous.

j'espère que tout va bien pour ayaya !!!!

boudiou super que tes loulous prennent bien aussi !

sathine zzzzzennn (je sais facile a dire !!) redis nous pour ta tension

courage les filles pour la fin !

 Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5680 le: 10 Septembre 2010 à 12:18:58 »

alycia oui nous aussi on aurais cru les petits lous plus grand , moi je suis petite 1m60 et mon chéri 1m86 je crois ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5681 le: 10 Septembre 2010 à 12:22:32 »

Stella tu as encore des contractions ?
Si oui, ne reste pas comme ca, ce n'est pas très bon  

Isabelle, c'est bien les copains à la maison, mais attention à bien vous reposer avec ton homme, c'est bien aussi de pouvoir se retrouver tous les 4 chez vous. Les nuits vont êtres durs au début donc ménagez vous, crois moi c'est important  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5682 le: 10 Septembre 2010 à 12:29:42 »

oui sushy j'imagine bien c'est clair ! je suis presser de me retrouver tranquille avec mon homme et les bébés a la maison  sa fais tellement lomtemp que je n'ai pas passer une soiré "normal" (sans être alliter) avec mon homme ! donc vivement dimanche soir et la semaine prochaine ! on auras pas beaucoup de visites je penses la semaine ... on se ne sera que des passages je pense.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5683 le: 10 Septembre 2010 à 12:31:20 »

Bah je sais pas si ça en est vraiment ou pas... j ai le ventre dur de temps en temps et une ou deux contractions par ci par la; tu penses que je dois aller a la mater ?
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5684 le: 10 Septembre 2010 à 12:33:09 »

stella allonge toi un petit moment et essaye de voir si ton ventre se durcit régulièrement ou pas.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: