02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 14:38:38
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 281859 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5655 le: 09 Septembre 2010 à 18:16:37 »


Folavril ... waou ! C'est super comme poids.

Stella, tu devrais peut-être un peu ralentir la cadence ne serait ce que pour les garder au chaud au moins une semaine.

***

De mon côté, j'ai passé l'aprem sur la "Boîte à Papa" ... j'ai super bien avancé ; demain, elle sera terminée. De toutes façons, je n'ai pas le choix car je ne peux pas faire ça le week end (mon mari est là) et, lundi, je ne suis pas là de la journée. J'ai mon RDV gynéco et ma dernière écho ; mes parents viendront me chercher tôt. Je me reposerai chez eux, ils m'accompagneront aux RDV puis me ramèneront à la maison le soir.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5656 le: 09 Septembre 2010 à 18:55:00 »

Chouss : bah justement je faisais plus rien et je me suis dit aller une petite marche ça peut faire du bien. Ben j avais tort !!!!!
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5657 le: 09 Septembre 2010 à 19:10:27 »

Sathine, repose toi un max et fais confiance à ton bout de chou, courage !

Folavril, super poids dis donc, c'est toujours rassurant, repose toi pour les garder encore au chaud.

Boud, j'aurai fais pareil que toi. En tout cas cette mat est vraiment nulle, il pourrait trouver d'autre solution. Courage à toi et dis toi que dans 3 jours, vous serez tous à la maison. Je t'envie...

Isa, je te comprends complétement. A la mat, c'est pas nous qui décidons pour nos bébés, ce sont les toubib, les SF..etc et ça dois pas être simple de voir que ça les perturbe. Une fois à la maison tu pourras mieux gérer leur temps...quoique c'est plutôt eux qui le gererons comme ils veulent... mais ça sera toujours mieux qu'à la mat. Dis toi que ce n'est qu'un "petit" passage

Moi je reviens de ma petite après midi et j'avoue, je suis naze...et ma fille qui veux absolument que je joue avec elle, ça me fais mal au coeur de lui dire que je peux pas mais là faut que je me pose un coup. En tout cas c'était bien sympa, ça fais du bien de se faire chouchouter, une nouvelle coupe et on se sens mieux....et quand mes puces seront là et le gros bidon envolé...là ça sera GENIAL


Chouss, termine bien ta boite à papa....
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #5658 le: 09 Septembre 2010 à 19:14:58 »

Cool folavril !
Moi j ai bien fais de faire ma maligne a aller me balader  ! Resultat : contractions qui cessent pas depuis 13h... Elles me serrent tellement le ventre... spasfon a rien fait... J espère que ça va pas faire venir les bb ma promenade. pfffff comme je m en veux la....

l'autre jour que j'en avais des carabinées, j'ai resolu par spasfons + bain d'une heure. puis dans le nuit spasfon et douche brulante de30'. c'est super afficace l'eau chaude ! c'est d'ailleurs normalement le "test" recommandé pour verifier si c'est la vrai travail ou pas
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5659 le: 09 Septembre 2010 à 20:58:36 »

cette aprem, monito, tout va bien
j'ai montré mon echo à la sage femme car (je crois que j'ai oublié de le dire hier), le fémur de mon loulou est très petit(3ème percentile), ça m'inquiète(mais pour le reste, il est dans les 50), ça fait près d'un mois que le fémur n'a pas grandi, et personne n'a l'air de s'en préoccupé. elle n'a pas su trop quoi me dire: erreur de mesure? petit gars est un peu "compressé" par sa soeur? petit? autre problème? bref, je n'en sais pas plus. je vais essayé de ne pas psycotter avec ça, mais pas facile....

Boudiou, j'espère papoter avec toi très bientot! même si cela ne doit pas être évident de laisser tes petits bouts à la mater, sis toi que bientot vous serez tous réunis, et que pour l'instant, c'est mieux pour eux. plein de  Bisou Bisou Bisou
Isa, ça va?
Cyrillus, des news??
Sofi, tu as pu faire le peau à peau avec Tom et Noé?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5660 le: 09 Septembre 2010 à 21:18:56 »

angette oui ne te tracasse pas trop pour le fémur de ton loulou si le reste est au 50ième percentile.

moi cet aprem sa a été nikel les loulous on été très sage , se soir maurice pleure depuis 19h30 son dernier bib il a surement mal au ventre sa me fais trop mal de le voir pleurer comme sa, l'aide soignante l'a pris avec elle un peu tampis on va lui redonner un bib d'ici 20minutes si il a pas arrêter de pleurer. je pense a ma sortie lundi j'ai un peu peur ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5661 le: 09 Septembre 2010 à 21:38:27 »

au faite maurice mesure 45.5cm et marc 44.5cm , on les a mesurer se matin. je les croyais plus grand mais non !

il n'y a personne se soir les filles?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5662 le: 09 Septembre 2010 à 21:53:39 »


Coucou Isa,
Je sous-marine  ... je n'ai rien à raconter.

Tes loulous, tu leur mets du préma ou du naissance, du coup ?


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5663 le: 09 Septembre 2010 à 22:54:46 »

ils portent du naissance, les bodys sa va mais les pyjamas sont un peu trop long mais bon on leur met des petit bottons pour qu'ils ai bien chaud au petit pied donc sa va. je n'avais pas acheter de préma, il serais limite je pense là.

 Bisou Bisou a vous toutes
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5664 le: 09 Septembre 2010 à 23:11:12 »

bonne nuit tout le monde!!!!dites,vous etes sures que l'eau qu'on boit c'est pour nos bbs,parceque j'ai deja rempli la bouteille de pissou aux 2l......ça va etre pratique à trimballer en bus demain matin!!!
à demain,j'espere.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5665 le: 10 Septembre 2010 à 00:42:05 »

36 sa yes yes yes
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5666 le: 10 Septembre 2010 à 08:15:25 »

Joyeux 36 sa angette moi c'est demain  savoures les ma belle , une toff aussi veut voir ton bidou moi  Sourire un jolie parcours tu peux être fier de toi  Clin d'oeil

Une grosse pensée pour ayaya, courage ma belle pour ton hospitalisation sa va aller, vivement déteste nouvelles

Isa je pensais qu'ils seraient plus grand toi et ton mari vous mesurez combien ? Bibi aux loulous

Bonjour Sourire tout le monde et bon réveil  Sourire
Journalisée
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5667 le: 10 Septembre 2010 à 08:52:22 »

Bonjour vous toutess
37 SA pour moi aujourd'hui. Je vois mon gygy que dans 1 semaine, à 38 SA, j'espère qu'il me fixera une date si c'est pas arriver d'ici là

Isa pour ta sortie de lundi, c'est quoi qui t'inquiéte le plus ?

Angette, félicitaions pour tes 36 SA
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5668 le: 10 Septembre 2010 à 09:12:16 »

joyeux SAnniversaire Loulou.37sa, on en rêve toutes!
Ayaya, plein de pensées pour toi
Isa,ne te fais pas de souci, tout se passera bien à la maison. si tu asbesoin, une SF peut venir(libérale ou PMI) le premiers temps, ça rassure
Boudiou, vient vite nous voir!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5669 le: 10 Septembre 2010 à 10:20:29 »

Salut les filles !!

Ayé me revoilà ! Je vous avoue que je n'ai pas lu les 60 pages depuis mon départ ... Tire la langue
Merci pour tous vos messages , vous êtes vraiment adorables ! Et un merci tout particulier à Alycia, mais aussi Ayaya, Angette ou Chouss pour vos sms et pour avoir donner de mes nouvelles sur le forum  Bisou
Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenu.

Donc oui hier, ils m'ont placé dans l'unité de chirurgie obstétricale de l'hôpital, à 5 bonnes minutes de marches, avec une cicatrice au ventre ....  Triste
La mater est bien sinon, mais ils manquent cruellement de place, il est question de l'agrandir, mais bon j'imagine que les fonds manquent...
L'accouchement s'est bien déroulé. J'ai failli accouché par voix basse car Mathieu qui était en siège en 1er est passé derrière sa soeur en cour de travail. Mon medecin qui est arrivé plus tard a demandé une confirmation par radio. J'ai eu trop peur de refaire la radio ! En plein travail accouché sur le ventre !!!  Ouf la radiologue m'a fait m'allonger sur le ventre ! Pourquoi l'autre fois ce n'était pas pareil ?? Finalement Mathieu était redescendu ...  Donc ouverte à presque 7, et surtout je n'avais presque pas mal, on m'envoi au bloc. Mon mari n'a pas pu rester, car césarienne en urgence. J'ai eu trop peur de la piqure, mais en fait on sent rien du tout. Je n'ai vu les petits que quelques secondes car il faisait trop froid pour eux. Je ne les ai vu que  24h plus tard en fauteuil roulant et j'ai fait un malaise... C'est franchement dur pendant 24 à 48h, mais après on marche et ça va de mieux en mieux. Au moins pas d'épisio et presque pas de perte de sang ( le doc à tout aspiré ), et une infirmière m'a dit qu'on reprend plus vite une activité sexuelle !  Clin d'oeil Bon faut bien trouver des avantages !  Clin d'oeil

Marie  a fait une detresse respiratoire à la naissance, a été placé sous assistance quelques heures, puis pendant quelques jours elle a été nourrie par sonde gastrique car elle régurgitait. Mathieu a été en forme tout de suite. Petit mais costaud ! Il tête super bien, un vrai petit glouton, pour Marie c'est un peu plus dur.
Aujourd'hui Marie a repris du poids ( hier 40g et aujourd'hui 10g ), Mathieu hier 100g et aujourd'hui 50 !
Ils devraient toujours sortie lundi.

Qu'arrive t-il à Ayaya ?
Isabelle, oui le baby blues c'est normal et très fréquent. J'en ai fait un assez fort pour mon 1er, j'étais trop fatigué, et puis là je suis à fleur de peau, mais ça va mieux depuis que je suis rentrée.
C'est la chute des hormones associée à la fatigue. Tout rentrera dans l'ordre, et si ce n'est pas le cas il faut consulter et ne pas rester ainsi.
La mater c'est pas l'endroit idéal pour se reposer, entre les soins , les prises de tensions au moment où tu t'endors, les pleurs des bébés, les pleurs des autres bébés, le papotage du personnel ( vive les boules quies pour moi qui n'avait pas les bébés ! ). Tout rentrera dans l'ordre chez toi. Tu t'organiseras comme tu veux, et pour les bib, moi j'écouterais plus les bébés, mais il est vrai qu'il faut essayer d'attendre 3 h dans la mesure du possible.

J'ai tiré mon lait jusque là, mais je peux à peine nourrir un bébé ( Marie qui est lus fragile ). Je vais arrêter. trop contraignant, et les petits sont nourrit au bib, alors c'est mort pour le sein...
Sofi , tu continus à tirer ton lait ? Tu extrais combien ?

Désolé pour le roman, mais bon plein de choses à raconter.
Qu'arrive t-il à Ayaya ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: