23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:43:25
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275895 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5610 le: 09 Septembre 2010 à 07:34:56 »

pointage aussi
je n'ose même pas vous dire comment s'est passée ma nuit!!
bon réveil à toutes
Chouss,bon petit dej!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5611 le: 09 Septembre 2010 à 07:56:03 »


Sauf erreur de ma part, nous avons deux SAnniversaire aujourd'hui ...

Ayaya, bon 34 SAnniversaire

Stella, bon 35 SAnniversaire

 Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #5612 le: 09 Septembre 2010 à 08:32:11 »

un petit coucou les filles ,alors ça tiens le coup,super !!

joyeux SA pour Ayaya et Stella ! Clin d'oeil
moi 36 sa today ,c'est long !!!et oui pour les jujus j'avais accouché depuis plus d'une semaine à ce terme !
j'ai du faire les protéinuries sur 24 h hier ,grrrrrr!!!j'attends les résultats ,j'espère que ça va,ça m'angoisse bcp !
hier midi j'ai fondu en larme !pfff je sais pas pourquoi ,je suis très fatigué et je ressens bcp de contractions et moi aussi les filles j'étouffe !vous savez quoi j'ai l'impression de m'angoisser plus que pour la grossesse gémellaire !fo que j'arrête de psycoter !!j'vous jure !!
au fait ma valise est presque terminée et celle d boy-solo ok !d'ailleurs ça me fais drôle par rapport a celle des grumeaux j'ai l'impression qu'elle est vide !
bonne journée à toutes !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5613 le: 09 Septembre 2010 à 08:51:11 »


Mathilde, sympa d'avoir de tes nouvelles  Sourire

Je crois que le 3ème trimestre est difficile pour tout le monde ; les désagréments se font de plus en plus nombreux et, mine de rien, 9 mois, c'est long.
Pour beaucoup d'entre nous, il y a des hauts et des bas ... celà dépend de la nuit qu'on passe, du nombre de contractions, du dernier RDV qu'on a eu, ...

Joyeux SAnniversaire à toi aussi !

Pour les valises, je veux bien te croire ... j'ai la même valise pour aller à la maternité que quand je pars plonger avec tout mon matériel ... heureusement que je ne prends pas l'avion, je me paierais un surtaxe d'enfer  Souriant

Tiens bon ... pour toi aussi, plus que quelques semaines !

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5614 le: 09 Septembre 2010 à 08:54:42 »

pointage du matin.  Nuit tranquille, comme d'hab, toujours aucun signe d'accouchement, je désespére...tout est prêt, il ne manque que mes filles !!!!
Aujourd'hui, coiffeur (pour le moral) petit resto et anesthésiste.

Bon allé je vais déjeuner car avec ma fille avant l'école, pas possible de déjeuner en même temps qu'elle, on est toujours à la bourre, ça promet quand ses soeurs seront là.

A toute
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5615 le: 09 Septembre 2010 à 08:56:44 »

et chouss, tu fais de la plongée, trop trop bien, j'en ai fais pendant 15 ans mais plus le droit depuis un accident de moto où les poumons ont pris. Tu as plongée où ?
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5616 le: 09 Septembre 2010 à 09:30:59 »

Hello les filles !

Merci pour le SAnniv. Je crois que oui auj c 35sa donc jeudi prochain j aurai passé le stade critique. Ayaya joyeux Sanniv aussi.
Bon nuit pas si merdique a part une pause d'1h comme vous avez pu le voir; réveil vers 8h ce matin (merci la perceuse des voisins et ça continue...) donc impossible de mz rendormir...

Arghhh  j irai bien chez le coiffeur aussi mais le mien est sur paris et les autres ne savent pas me coiffer... C ça d'être frisée ! Et pourtant j en aurai bien besoin car je vais ressembler a rien sur les photos a la mater... En plus elles vont rester tte la vie ! Ptet que j irai me faire mes mèches on verra.
Bon ça semble s être calmé niveau travaux vais essayer de me rendormir
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5617 le: 09 Septembre 2010 à 09:43:58 »

et chouss, tu fais de la plongée, trop trop bien, j'en ai fais pendant 15 ans mais plus le droit depuis un accident de moto où les poumons ont pris. Tu as plongée où ?

J'ai plongé en Corse (passage de N2), à l'Ile Maurice, plusieurs fois en Egypte à Hurghada (j'y ai aussi passé mon N3). J'avais commencé mon brevet d'initiateur quand je suis tombée enceinte.
Mon père et mon mari sont plongeurs aussi ...

J'ai des projets plein la tête ... la Guadeloupe (j'ai des amis qui ont un club de plongée là bas), la Réunion (ma cousine y habite), la Nouvelle-Calédonie, les Maldives et Tahiti (quel plongeur ne rêve pas de ça  Clin d'oeil  )
Et aussi des projets plus "atypiques" ... initiation à la plongée souterraine et plongée sous glace (en ce moment, au JT de 13h sur France*2, il y a un un feuilleton sur une expé plongée au pôle ... les images sont grandioses).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #5618 le: 09 Septembre 2010 à 09:50:01 »

Bonjour !

Sathine, grosses pensée pour toi et ton loulou. et si tu dois être hospitalisée, c'est pas grave au contraire, c'est hyper rassurant d'être entourée. D'ailleurs j'étais même pas tr-s enthousiaste lors de ma dernière hospitalisation quand ils m'ont annoncé c'est bon vous rentrez chez vous ! et même avec une petite puce à la maison.

Joyeux SAnniversaire aux lauréates du jour ! et une semaine de plus ! hop hop hop!

Loulou, woauh je suis impressionnée, 37sa, en pleine forme, pas de soucis ! (ah... ça me rappelle ma 1ere grossesse ou je faisais encore pas mal de denivellé en montagne 15 jours avant d'accoucher et que je ne savais pas ce qu'était une contraction....)c'est chouette ! même si je comprend que tu voudrais avoir tes bébés.

 Bisou Bisou à tous les bébés déjà arrivés et à leurs mamans

cet aprem', j'ai une echo. j'ai hate de savoir à combien ils sont estimés. c'est la 1ere fois que je vais reconduiredepuis 1.5 mius je ne sais pas si je saurais encore faire Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5619 le: 09 Septembre 2010 à 09:54:50 »

eh ben je vois que tu as fais déjà pas mal de belles plongées et que tu as un bon niveau.
Moi je suis juste niveau 1, ça me suffisait, j'ai fais hurgada aussi, pas mal de plongée lac, rien de super mais faut bien s'entrainer, ça nous a permis par contre, vu notre région de faire des plongée sous glace, j'en garde un souvenir trés particulier, angoissant en faite.
J'ai surtout fais la polynésie française et c'est clair que waouhhhhhhhhhhh, j'y suis allé 6 semaines en 2 fois et on peux même pas imaginer à quel point c'est magique. Mes 2 frères ont plongeurs aussi, (mon ex mari l'était aussi) le plus grand passe son brevet d'instructeur à la fin du mois et le 2éme est plongeur professionnel dans la marine ( d'oùtahiti ) Lui a TOUT vu, la folie, là il est pour 2 ans en afrique à Djibouti, il nous envoi de ces photos, je t'explique pas....
Ah et ben ça fais du bien de repenser à tous ces bons moments que je ne pourrai plus faire...snif sinf
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5620 le: 09 Septembre 2010 à 09:56:29 »

JOYEUX SA LES FILLES !!!  Bisou

moi ça va,en ce moment nuits plutot agréable .... enfin !

je vois que pour vous gygy ne va pas plus loin que 38 SA pour déclenchement;Pour moi gygy envisage 38 + 3 ou 38 + 5 mais il m'a dit qu'au fure et à mesure des écho il verrait pour l'avancer !!

Sathine : je ne sais  pas quoi te dire ... j'imagine que tu n'as pas dormi de la nuit ! la seule chose que je peux te dire c'est que dis toi que même si tu dois accoucher tu sais qu'ils vont bien.Au pire , un peu de service de néonat ...
ton gygy fera ce qu'il faut en temps et en heure .... plein de gros bisous et pleins d'ondes +++++ !!

petite question : vous comptez mettre les 2 sièges auto derriere ou 1  devant et 1 derriere ??
Journalisée
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5621 le: 09 Septembre 2010 à 09:58:52 »

folavril, tu m'étonne que c'est super pour moi, sauf que tout le monde me dis, ben finalement c'est facile une grossesse gémellaire....ça m'énerve un peu, beaucoup !!!! Pour ma première c'était pareil, je suis trés active et mes grossesses m'ont jamais empêché de faire ce que je voulais, juste maintenant j'en ai marre, pas cool d'ailleurs par rapoort à toutes celles qui galère vraiment et parfois depuis le début, désolée les filles !!!!
Bonne echo à toi cet aprés m
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5622 le: 09 Septembre 2010 à 10:01:26 »

Odret pour moi les 2 derrière, faut juste qu on teste si ça rentre dans la twingo...
Sinon je viens de recevoir mon super tapis a Langer offert pas les potes, il est génial !!! Et pas besoin de mettre de serviette dessous il prend la température de la pièce  
Ah oui sinon ma mère a fait de superbes bavoirs pour les petits je crois que je vais lui ouvrir une boutique en ligne tellement ils sont beaux.  
Bon c malin maintenant g envie de coiffeur ...
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5623 le: 09 Septembre 2010 à 10:01:49 »


petite question : vous comptez mettre les 2 sièges auto derriere ou 1  devant et 1 derriere ??


Pour moi, ça va dépendre de la voiture.
Dans le Scenic, les 2 à l'arrière et le chassis de la poussette dans le coffre
Dans la Twingo, un à l'avant et l'autre à l'arrière et le chassis à moitié dans le coffre qui dépassera sur l'un des sièges arrière  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5624 le: 09 Septembre 2010 à 10:04:19 »

odret, ma réponse t'aidera pas beaucoup car nous on va être 7, alors on a acheté un traffic, nos 2 grandes filles iront derriére nous et mes puces au dernier rang ( plus pratique pour les installer ) avec le seul grand frère au milieu. Par contre je me pose la question pour quand je devrai me déplacer juste avec les filles, dans ma petite clio, je pense faire une devant et une derrière
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: