23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:59:19
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 276007 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5550 le: 08 Septembre 2010 à 08:08:40 »

Joyeux 36 sa choussssss
Et
Joyeux 35 sa folavril
[/font][/color][/size]

Fiona j'avais un site faudrait que je me branche sur le pc a mon mari, coter prix sa aller je trouvais , moi j'ai repris les image je les ai retravailler car je voulais un truc de deux site différents, plus qua attendre la naissance savoir le poids et avoir la photo, je regarderais ta l'heure... Bibi

Sinon ici nuit magique, mon mari s'est réveiller a 1 h 30 du mat, du coup il ma réveiller, j'ai regarder la fièvre de mon fils car il avait 39,8 au coucher, je lui avait donner des médocs et ai reconsulterr 15 minutes plus tard sa descendait pas vite... Bref j'ai réussi qua dormir que quand sa fièvre avait totalement disparu mais jetais inquiète quand même... Rereveil qua 5 h du mat... Pour réveil a 7 h sa fait du bien de dormir un peu....pas eu besoin deuphytose je lavais oublier en plus.... Chez pas chez vous mais ici il pleut des cornes , cest chouette pour mon jardin mdr.... Moins cool pr ma grande ce matin et le collège grrr un peu colère les enfants étaient obliger de rester sous cette pluie pendant 10 minutes le temps kil ouvrait le collège pas de préau grrrrrrr....
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5551 le: 08 Septembre 2010 à 08:11:04 »

joyeux SAnniversaire Chouss. 36sa, c'est important!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5552 le: 08 Septembre 2010 à 08:19:27 »

Bon réveil a toutes, grosse pensée a sathine aujourd'hui je croise tout ceux que j'ai ma belle, et je tenvoie tout plein d'onde +++ pour que la courbe soit revenue normale... Tiens nous vite au courant, courage je sais que tai en stress je suis passer la a plusieurs reprises, croit en ton bébé .... Et essaye même si pas facile de rester zen c'est hyper important....

Kikou isa alors raconte nous tes nuits ils font dodo tes jolie loulous ? Ta réussie a te reposer un peu ? Ta eu de la visite je Paris LOL !!! Gros bibi ma belle et a tes tits mecs aussi, je vais me répéter mais ils sont trop beau
Ayaya mdr ton chat loll et myllan tout content Peter de rire
Nanie courage avec les travaux , j'espère qu ils font la chambre Bébé avant  
Angette vu l'heure que ta poster ta du passer une nuit pourri toi non?
Bisous a toute etbon reveil
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5553 le: 08 Septembre 2010 à 08:23:18 »

Sofi c super tom alors sa ye il est en berceau !!!! C'est génial moins pour don frérot Noé 6 h de branchement sa craint.. Dans les bib il met ton lait ou pas  du coup ? Fait leur de très très très d'énormes bizouilles pour Tata alycia
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5554 le: 08 Septembre 2010 à 08:24:34 »

Alycia, TOUTES mes nuits sont comme ça depuis 2 mois. je n'y fais même plus attention!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5555 le: 08 Septembre 2010 à 08:26:55 »

Sofi c super tom alors sa ye il est en berceau !!!! C'est génial moins pour don frérot Noé 6 h de branchement sa craint.. Dans les bib il met ton lait ou pas  du coup ? Fait leur de très très très d'énormes bizouilles pour Tata alycia

Noé est branché en continue et oui ils ont mon lait mais surtout  celui de donneuse car moi je n'ai quasi rien. Tom lui a beaucoup évolué en une semaine..... j'espère ce matin faire du peau à peau avec les 2 même temps.......
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5556 le: 08 Septembre 2010 à 09:34:49 »

Bonjour tout le monde !
Pensée pour celles qui ont des exams en espérant que les nouvelles soient bonnes
NDM sur la fin pour moi, psychottage intensif sur le service des suites de couches. Ca va pas le faire !!! Quelle plaie !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5557 le: 08 Septembre 2010 à 09:39:36 »

rrhhhaaa.... sont trop mignons tes petits loups Isabelle. !!
quel bonheur ça doit être pour vous de  les avoir à vos cotés !
et encore bravo pour avoir su les garder au chaud aussi longtemps, c'était pas gagné d'avance!

oh la la  Nannie, ça à l'air un peu chaud pour toi ! bon courage !

Angette, c'est chouette que tout aille bien. tout s'annonce pour le mieux !

Comment va la Lyonnaise de la bande ?
Pas trop fatiguée avec ta puce ?
Alors, résultats de mon RV : pas encore de quoi s’affoler mais j’ai bien fait de porter les bas de contention de manière prolongée pour faire dégonfler les jambes et de consulter. Il est probable que j’ai ce genre de problème jusqu’à l’accouchement indépendamment du poids pris (seulement + 12 kg alors que commence ma 35e SA – mais la balance de mon médecin me crédite de plus de poids que celle du gygy)…
On refait les contrôles maintenant sur la base de 1 fois par semaine et si les taux descendent trop on appelle l’hémato de l’Hôtel Dieu. Voili voilou !
Et toi ? Tout va bien ?



ça roule. enfin un peu comme vous toute à ce stade, mal de dos carabiné, pas mal de contractions (en ce momemt, toutes les 10-15 min grrrrrrr)- me suis fait un bain de plus d'une heure cet aprem' c'était super . bon l'effet bénéfique à disparu dès ma sortie mais bon...
Demain, 35 sa, j'espère que ça va le faire e,ncore une semaine. rdv  gygy lundi dernier et statut quo, col toujours court et ouvert mais pas plus qu'il ya 15 jours alors y'a pas de raison !
je suis contente que mapepette passe ses journées chjez sa nounou parce que j'ai trouvé le we eprouvant, même si elle est cool, elle me sollicite pas mal vu qu'elle me voit peu le reste du temps.

bonne nuit que je vous souhaite pas trop pourrie à toutes

Comme toi je suis contente que ma puce soit gardée pendant la journée car je ne suis pas en état de m’en occuper trop longtemps. Heureusement mon mari est top et il s’en occupe comme un chef ! je culpabilise de ne pas pouvoir en faire plus mais si je force je sens des contractions. Je ne suis déjà pas suffisamment allongée paraît-il, je ne veux pas tenter le sort…
Bon 35eSAnniversaire à toi en tout cas !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5558 le: 08 Septembre 2010 à 09:42:57 »

merci Sofinico et Nanie pour les sites internet sur les faire parts Sourire
Nanie, je souhaite les commander Clin d'oeil

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur l'un des sites sur lesquels tu iras !
Je boucle mon texte ce soir j'espère avec mon chéri ainsi que le nombre de FP à commander et je prendrai l'option envoi des enveloppes en avance histoire de ne pas avoir à les écrire au retour de la maternité...
 
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5559 le: 08 Septembre 2010 à 09:47:33 »

Salut les filles !

Bon on va dire nuit moyenne mais c mieux que les précédentes. L euphytose semble m avoir fais du bien.
Aie Angette tu te tapes ce genre de nuit depuis 2 mois... T en a parlé a ton doc ?

Sinon joyeux SAnniv aux heureuses futures mamans du jour ! Moi je sais plus trop où j en suis ! LOL ! 34 ou 35. C pas grave.

Sinon hier gros coup de blues qd mon homme est
rentré... G fais que de pleurer... Lui disant que la fin était plus que difficile que j en pouvais plus... Que c t pas drôle
 pour lui de rentrer d'une journée de taf et de me trouver
pas o top. Surtt que bon ben comme vous g rien a
raconter ne faisant pas gd chose... Et pour une piplette c frustrant...
Bon là je me suis recouchée mais en dessous ils font des travaux donc ça résonne dans tout l immeuble... Pffff

A tte les filles
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5560 le: 08 Septembre 2010 à 09:48:23 »

Joyeux 36 sa choussssss
Et
Joyeux 35 sa folavril
[/font][/color][/size]

Fiona j'avais un site faudrait que je me branche sur le pc a mon mari, coter prix sa aller je trouvais , moi j'ai repris les image je les ai retravailler car je voulais un truc de deux site différents, plus qua attendre la naissance savoir le poids et avoir la photo, je regarderais ta l'heure... Bibi

Sinon ici nuit magique, mon mari s'est réveiller a 1 h 30 du mat, du coup il ma réveiller, j'ai regarder la fièvre de mon fils car il avait 39,8 au coucher, je lui avait donner des médocs et ai reconsulterr 15 minutes plus tard sa descendait pas vite... Bref j'ai réussi qua dormir que quand sa fièvre avait totalement disparu mais jetais inquiète quand même... Rereveil qua 5 h du mat... Pour réveil a 7 h sa fait du bien de dormir un peu....pas eu besoin deuphytose je lavais oublier en plus.... Chez pas chez vous mais ici il pleut des cornes , cest chouette pour mon jardin mdr.... Moins cool pr ma grande ce matin et le collège grrr un peu colère les enfants étaient obliger de rester sous cette pluie pendant 10 minutes le temps kil ouvrait le collège pas de préau grrrrrrr....

J’espère que tu pourras quand même te reposer un peu plus dans la journée parce que ce n’est pas du luxe. Hier pratiquement 3 H dans le canapé m’avaient bien reboostée ! Mon médecin m’avait presque trouvée bonne mine (je lui ai dit que c’était l’attrape couillon que j’avais sur le museau, lol)
Va donc falloir que je refasse canap car j’ai l’impression de ressembler à du papier maché ce matin…
Pas cool pour les loupiots qu’ils soient restés sous la pluie ! Il y a rien pour les abriter lesbouchons ? Ca craint ! Et ton loulou, plus de fièvre ?

Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5561 le: 08 Septembre 2010 à 09:52:07 »

Salut les filles !

Bon on va dire nuit moyenne mais c mieux que les précédentes. L euphytose semble m avoir fais du bien.
Aie Angette tu te tapes ce genre de nuit depuis 2 mois... T en a parlé a ton doc ?

Sinon joyeux SAnniv aux heureuses futures mamans du jour ! Moi je sais plus trop où j en suis ! LOL ! 34 ou 35. C pas grave.

Sinon hier gros coup de blues qd mon homme est
rentré... G fais que de pleurer... Lui disant que la fin était plus que difficile que j en pouvais plus... Que c t pas drôle
 pour lui de rentrer d'une journée de taf et de me trouver
pas o top. Surtt que bon ben comme vous g rien a
raconter ne faisant pas gd chose... Et pour une piplette c frustrant...
Bon là je me suis recouchée mais en dessous ils font des travaux donc ça résonne dans tout l immeuble... Pffff

A tte les filles

J’ai un gros coup de bourdon moi aussi. Impression de ne rien faire et ne servir à rien… Bref calcaire, bourdon, noir… pas top
Mon chéri tente de me remonter le moral en me disant que je fais qqch de super important puisque je couve nos écureuils mais moi qui suis super active d’habitude c’est dur…
Courage c’est peut-être une question de période ? et puis la météo en général n’est pas top non plus…
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5562 le: 08 Septembre 2010 à 10:05:55 »

Joyeux 36 sa choussssss
Et
Joyeux 35 sa folavril
[/font][/color][/size]

Fiona j'avais un site faudrait que je me branche sur le pc a mon mari, coter prix sa aller je trouvais , moi j'ai repris les image je les ai retravailler car je voulais un truc de deux site différents, plus qua attendre la naissance savoir le poids et avoir la photo, je regarderais ta l'heure... Bibi

Sinon ici nuit magique, mon mari s'est réveiller a 1 h 30 du mat, du coup il ma réveiller, j'ai regarder la fièvre de mon fils car il avait 39,8 au coucher, je lui avait donner des médocs et ai reconsulterr 15 minutes plus tard sa descendait pas vite... Bref j'ai réussi qua dormir que quand sa fièvre avait totalement disparu mais jetais inquiète quand même... Rereveil qua 5 h du mat... Pour réveil a 7 h sa fait du bien de dormir un peu....pas eu besoin deuphytose je lavais oublier en plus.... Chez pas chez vous mais ici il pleut des cornes , cest chouette pour mon jardin mdr.... Moins cool pr ma grande ce matin et le collège grrr un peu colère les enfants étaient obliger de rester sous cette pluie pendant 10 minutes le temps kil ouvrait le collège pas de préau grrrrrrr....

J’espère que tu pourras quand même te reposer un peu plus dans la journée parce que ce n’est pas du luxe. Hier pratiquement 3 H dans le canapé m’avaient bien reboostée ! Mon médecin m’avait presque trouvée bonne mine (je lui ai dit que c’était l’attrape couillon que j’avais sur le museau, lol)
Va donc falloir que je refasse canap car j’ai l’impression de ressembler à du papier maché ce matin…
Pas cool pour les loupiots qu’ils soient restés sous la pluie ! Il y a rien pour les abriter lesbouchons ? Ca craint ! Et ton loulou, plus de fièvre ?



mon titi avait 39 ° au réveil snifff, mon mari l'appel mickael jackson avec le produit blanc sur lui, il a une grosse boule derrière les oreilles  sa doit etre due à la fièvre, je voulais le ramener au doc mais mon mari me dit que c'est normal, aujourd'hui je suis en stress total, pas bien, je m'ennerve toute seule contre mon homme alors qu'il fait rien la pauvre, sa c'est parce que je suis stresser pour mon fils et que j'aime pas le voir malade 

super pour ton texte  Clin d'oeil

sofi, c'est déjà bien, qu'il s'habituer au lait maternelle, pour ton lait sa va s'arranger une fois qu'il téterons beaucoup plus , stimulation , après tu diras que tu ressembles à paméla andersson lol, TOM je le vois sortir avant noé, mais se serait trop trop bien que noé arrive à vite rattraper son frère, et c'est super qu'il veullent bien ne pas les séparer c'est déjà une très bonne chose  Clin d'oeil

je retourne voir mon titi

bibi à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5563 le: 08 Septembre 2010 à 10:07:23 »

Bon réveil a toutes, grosse pensée a sathine aujourd'hui je croise tout ceux que j'ai ma belle, et je tenvoie tout plein d'onde +++ pour que la courbe soit revenue normale... Tiens nous vite au courant, courage je sais que tai en stress je suis passer la a plusieurs reprises, croit en ton bébé .... Et essaye même si pas facile de rester zen c'est hyper important....

Kikou isa alors raconte nous tes nuits ils font dodo tes jolie loulous ? Ta réussie a te reposer un peu ? Ta eu de la visite je Paris LOL !!! Gros bibi ma belle et a tes tits mecs aussi, je vais me répéter mais ils sont trop beau
Ayaya mdr ton chat loll et myllan tout content Peter de rire
Nanie courage avec les travaux , j'espère qu ils font la chambre Bébé avant  
Angette vu l'heure que ta poster ta du passer une nuit pourri toi non?
Bisous a toute etbon reveil


Bon c’est officiel, moi aussi je perds des neurones… qu’est ce qu’il a fait le chat d’Ayaya ?
Pas le choix pour les travaux. Oui ils ont commencé par les chambres d’enfants (on a coupé la notre en deux) et j’ai l’impression qu’ils mettent les bouchées doubles mais ils recevront quand même les fenêtres qu’au moment d’accoucher, pas cool ! Faut que je sers les cuisses à mon tour sinon je serai bonne pour aller à l’hôtel avec les jumeaux qqs temps en sortant de la mater pour qu’on ne dorme pas tous dans la même pièce, lol
Et toi Alycia ? Ca va ?
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5564 le: 08 Septembre 2010 à 10:13:06 »

Sofi c super tom alors sa ye il est en berceau !!!! C'est génial moins pour don frérot Noé 6 h de branchement sa craint.. Dans les bib il met ton lait ou pas  du coup ? Fait leur de très très très d'énormes bizouilles pour Tata alycia

Noé est branché en continue et oui ils ont mon lait mais surtout  celui de donneuse car moi je n'ai quasi rien. Tom lui a beaucoup évolué en une semaine..... j'espère ce matin faire du peau à peau avec les 2 même temps.......

Ne t’inquiéte pas trop, ta production de lait devrait augmenter. C’est effectivement une question de stimulation. Avec le tire-lait déjà plus tu tires, plus tu produits (je sais de quoi je parle, je suis passée par là et j’ai même donné du lait au Lactarium pour les bébés prémas en plus de ce que je tirais pour ma puce), mais ce sera encore mieux quand les bébés téteront.

Bon peau à peau avec tes bouchons ma belle !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: