23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:52:00
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275952 fois)
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5490 le: 07 Septembre 2010 à 12:28:43 »


Message d'Isa (à l'instant)

Maurice et Marc sont nés à 18h15 et 18h30.
Ils pèsent 2,160 kg et 2,360 kg.
Ils vont très bien !
Ils ont usé la Maman mais on fait d'heureux parents !


Félicitations à la maman !!! Beau travail Isa !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5491 le: 07 Septembre 2010 à 12:29:56 »

Cyrillus, toujours pas de news ?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5492 le: 07 Septembre 2010 à 12:38:09 »

Félicitations à Isabelle et son homme, et bienvenue à Maurice et Marc !!

Effectivement, elle doit être crevée s'ils l'ont déclenchée hier matin et que les p'tits loups sont nés le soir

_________

Alors moi aujourd'hui 34 SA Souriant Souriant Souriant et 100 cm de tour de ventre. Par contre niveau poids je stagne à 61 kg (j'vais me faire engueuler vendredi par mon médecin Roulement des yeux )

Tiens, voilà mon carreleur, il n'est pas en retard pour une fois. A plus ! Bisou Bisou

Bon 34 SAnniversaire Sathine !
Il est si terrible que ça ton doc ? Il te reste encore qqs jours pour prendre qqs centaines de grammes ma belle !
Veinarde, un ouvrier à l’heure ! lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5493 le: 07 Septembre 2010 à 12:39:22 »

ben si on a des news de cyrillus!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5494 le: 07 Septembre 2010 à 12:42:15 »

FELICITATIONS ISA[/b][/color]

Je sais plus à combien était estimé le poids de ses bébés ??

Ayaya : t'as raison c'est bizare qu'on est pas de news de Cyrillus !!! Huh?

NDM : hier on m'a fait un point à la lèvre après m'avoir enlevé le bouton et j'ai eu trop mal.Heureusement que j'ai pas eu de contractions !!
Hier j'ai reçu ma poussette, mes transats et le pyjamas que le papa a choisie pour la naissance ... j'espère que c'est pas un signe ..... Roulement des yeux


Ouch ! tu gardes ton point longtemps ou il se résorbe ?
C’est cool que tu aies reçu tout ça ! T’affole pas va ! C’est le signe tout simplement que tu es mieux organisée que moi, lol et vue ta DPA, te bile pas !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5495 le: 07 Septembre 2010 à 12:45:59 »

Bravo pour toutes ces naissances!

Je suis tjs là, je vous lis de temps en temps (mais z'écrivez troooop! Tire la langue )

Les minis-Koalas se portent bien: 33SA demain Sourire

Je ne poste pas bcp car je gère entre repos, l'école de grand-Koala et mes examens finaux.

Un gros bisou à vous toutes!

Bonjour Koala !
J’espère que tu n’es pas trop fatiguée malgré tout
Allez courage !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5496 le: 07 Septembre 2010 à 12:49:19 »

enfin des news de cyrillus!!!!!

:j'ai emilie qui est tjrs en rea car elle a du mal a respirer seule mais ça va mieux et julie qui est en neonat qui va bien hier on lui a donné son 1er bain et fait du peau à peau

je lui ai demandé si elle avait eu le temps d'avoir les piqures pour les poumons et comment se nourrissent les petites

:oui ils m'ont fait les piqures et depuis hier emilie a un peu de mon lait et des antibios et julie n'a que la sonde pour manger et je vais leur partager mon lait que je me tire 1 fois chacune

voila,contente qu'elle ai repondu!!!
sathine,moi on m'a declenchée le lundi à 8h,j'ai accouché le mercredi 19h!!!!!!!!(juste pour me faire remarquer!)



Cool d’avoir des news de Cyrillus et de ses puces !
J’espère qu’elle va bien malgré la séparation avec ses loulouttes !

Dis donc, ton déclenchement à toi, rock ‘n roll, tu dois effectivement t’en souvenir !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5497 le: 07 Septembre 2010 à 12:51:36 »

oups, le temps de lire je suis pas rapide aujourd'hui  et sans mulot avec les doigts toujours gonflés c'est pas top... vivement mon RV avec mon médecin pour faire le point
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5498 le: 07 Septembre 2010 à 13:01:20 »

FELICITATIONS ISA[/b][/color]

Je sais plus à combien était estimé le poids de ses bébés ??

Ayaya : t'as raison c'est bizare qu'on est pas de news de Cyrillus !!! Huh?

NDM : hier on m'a fait un point à la lèvre après m'avoir enlevé le bouton et j'ai eu trop mal.Heureusement que j'ai pas eu de contractions !!
Hier j'ai reçu ma poussette, mes transats et le pyjamas que le papa a choisie pour la naissance ... j'espère que c'est pas un signe ..... Roulement des yeux


Ouch ! tu gardes ton point longtemps ou il se résorbe ?
C’est cool que tu aies reçu tout ça ! T’affole pas va ! C’est le signe tout simplement que tu es mieux organisée que moi, lol et vue ta DPA, te bile pas !


jusqu'à lundi prochain mais j'ai trop mal !!

t'as pas la poussette encore ??

tes doigts sont beaucoup gonflés ?? les jambes aussi ??
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5499 le: 07 Septembre 2010 à 13:20:59 »

JOYEUX 34 SA SATHINE  Clin d'oeil[/color]

ODRET super que tu ai tout reçu, un poids en mois  Clin d'oeil, courage à toutes celles dans les travaux  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5500 le: 07 Septembre 2010 à 13:21:07 »

FELICITATIONS ISA[/b][/color]

Je sais plus à combien était estimé le poids de ses bébés ??

Ayaya : t'as raison c'est bizare qu'on est pas de news de Cyrillus !!! Huh?

NDM : hier on m'a fait un point à la lèvre après m'avoir enlevé le bouton et j'ai eu trop mal.Heureusement que j'ai pas eu de contractions !!
Hier j'ai reçu ma poussette, mes transats et le pyjamas que le papa a choisie pour la naissance ... j'espère que c'est pas un signe ..... Roulement des yeux


Ouch ! tu gardes ton point longtemps ou il se résorbe ?
C’est cool que tu aies reçu tout ça ! T’affole pas va ! C’est le signe tout simplement que tu es mieux organisée que moi, lol et vue ta DPA, te bile pas !


jusqu'à lundi prochain mais j'ai trop mal !!

t'as pas la poussette encore ??

tes doigts sont beaucoup gonflés ?? les jambes aussi ??

Oh ! tu ne peux rien prendre pour éviter d’avoir mal ?

Ben non, pas encore la poussette… ni les lits… mon mari a bossé tout l’été (sauf du 18 au 30 pour m’aider à préparer l’appartement avant les travaux) et il s’est occupé de notre petite miss quand moi je ne pouvais pas le faire. Depuis, avec les travaux je n’ai pas de place pour stocker et d’ailleurs les ouvriers sont en train de faire les chambres des enfants donc c’est impratiquable tant que les fenêtres ne seront pas posées (or elles ne sont pas livrées en théorie avant le 25 septembre suite à une erreur du magasin dans la commande, les boules !).
J’ai demandé à des amis s’ils pouvaient l’emmener acheter le matériel dont nous avons besoin, il faut que je les rappelle pour programmer cela et prévoir de demander à qqn de m’aider à garder mademoiselle si je suis trop fatiguée. Le problème c’est la gestion du planning !

La jambe qui avait fait une phlébite était énorme alors j’ai gardé des bas de contention nuit et jour et cela a l’air d’améliorer la situation. Les doigts par contre ont du mal à dégonfler aujourd’hui et ils sont douloureux. J’ai des doigts longs et fins d’habitude, là ils sont clairement boudinés au point que j’ai retiré ma « bague de fiançailles » et que mon alliance me sert de repère. J’attends donc mon RV avec mon médecin avec impatience !

Les résultats des analyses d’hier ne sont pas en soi cata car les plaquettes n’ont pas chuté de manière abyssale en dessous de seuils d’alerte mais la descente est à surveiller surtout avec les phénomènes liés (gonflements).
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5501 le: 07 Septembre 2010 à 13:28:24 »

coucou les filles !

petit message pour dire que mes loulous vont très bien ! ils ont juste été cet nuit en table chauffante pour être surveiller et se matin la pédiatre est passé, ils vont très bien donc sont en chambre avec moi dans un berceau normal !
ils sont magnifiques (enfin je trouve  Tire la langue)

sinon moi l'accouchement sa a été , par voie basse, le gygy a utiliser la ventouse pour le deuxième , mon chéri était finalelent a mes côter et il ne regrette pas du tout !!! je suis fatiguer mais sa va.

je vais lire mon retard et vous mettre une photo de mes 2 ptis zhommes !

grooos bisous a toutes !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5502 le: 07 Septembre 2010 à 13:28:59 »

je veux pas dire mais sa se voit que boud et isa s'occupent de leurs loulous, le fofo est vide  
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5503 le: 07 Septembre 2010 à 13:32:22 »

coucou les filles !

petit message pour dire que mes loulous vont très bien ! ils ont juste été cet nuit en table chauffante pour être surveiller et se matin la pédiatre est passé, ils vont très bien donc sont en chambre avec moi dans un berceau normal !
ils sont magnifiques (enfin je trouve  Tire la langue)

sinon moi l'accouchement sa a été , par voie basse, le gygy a utiliser la ventouse pour le deuxième , mon chéri était finalelent a mes côter et il ne regrette pas du tout !!! je suis fatiguer mais sa va.

je vais lire mon retard et vous mettre une photo de mes 2 ptis zhommes !

grooos bisous a toutes !

rhooooo ISAAAAAA je suis trop heureuse d'avoir de tes news et celles de tes loulous  Sourire, c'est super que tu es eu la VB et que ton homme est pu assiter, c'est un moment magique, même si tu as dûe bien en baver car sa à été long, maintenant REPOS, n'hésite pas à demander un coup de main aux sages femmes  Clin d'oeil, en plus ils sont dans un berceau à coter de toi, j'en ai les larmes aux yeux , tu dois etre aux anges, vivement qu'on voit leur bouilles  Bisou Bisou Bisou

gros gros énorme bizouille à toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5504 le: 07 Septembre 2010 à 13:40:17 »

super contente pour toi Isa, me tarde de voir les photos !!!  pleine de bisous  Bisou

Nanie : si je prends du dafalgan.C'est ce que la SF m'a donné pour les contractions et ça fonctionne.Depuis que je prends dafalgan + spasfon, j'ai quasi plus de contractions.Du coup je prends un peu plus de dafalgan pour ma lèvre ....
j'espère que ça va aller toi !! les plaquette c'est pas quand on a la sang qui coagule pas ?? j'y connais rien si il faut !! Huh?
pour le matériel j'ai tout commandé et je stock !! j'espère que t'auras tout à temps !!  Bisou

Alycia : pas tort, on voit que nos pipelettes ne sont pas là.Mais il nous reste Ayaya, Nanie et toi quand même !! LOL ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: