23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:45:30
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275980 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5370 le: 05 Septembre 2010 à 18:06:01 »

ayaya c'est dans mon caractère je reste calme assez lomtemp mais sa bouillonne à l'intérieur ! par contre quand sa sors ... euhhh faut pas être dans le coin ! mais comme là j'ai envi d'un accouchement dans une bonne ambiance quand même je garde mon calme

sathine les 2 autres déclenchement prévu sont des dépassements de termes mais je sais pas de combien donc c'est les docs qui vont trancher.

ayaya on croisera les doigts pour que tout soit bon !

sacré bébé pour petit pimousse !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5371 le: 05 Septembre 2010 à 19:39:12 »

Joyeux mois zanniversaire les filles Bisou Bisou Bisou

isa roulalalala ayaya as raison tu es bien calme, mais toi aussi tu as raison vaut mieux un déclenchement dans de bonne condition qu'un accouchement trop précipité  Clin d'oeil

et félicitation à la marraine des septembrettes  Bisou Bisou quel beau bébé  Bisou Bisou

j'essaye de mettre des photos de mon bidou à 35 SA + 1 jrs et de l'art que mon homme a fait, ne regarder pas mes vergetures sous mes seins c'est les seule que j'ai mdr  ,


test  j'espère que sa va passer sinon je l'envoie à marraine lol










Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5372 le: 05 Septembre 2010 à 19:57:41 »

alycia juste J'ADORE !!!

bon sa y est je pense à l'accouchement, j'ai trop peur d'avoir mal
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5373 le: 05 Septembre 2010 à 20:01:44 »

alycia juste J'ADORE !!!

bon sa y est je pense à l'accouchement, j'ai trop peur d'avoir mal

merci, pour ton accouchement non faut pas y penser ma belle, tout va bien se passer, ne pense pas à la douleur et compagnie faut que tu restes zen surtout , ne plus tu as une grosse tension, pense à tes bébés et au bonheur qui va suivre, je te prête bouda pour ce soir , demain  et après demain, sa va aller, ta pas la télé ou un truc pour te détendre 
Journalisée
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5374 le: 05 Septembre 2010 à 20:02:09 »

Alycia il est trop beau ton ventre et petit je trouve !
Cool le moulage, j adoooore !

Bon moi g réussi a faire une sieste d'1 h environ, c déjà ça de gagné mais j angoisse pour cette nuit... Car comme nanie je dors pas...
La si je le voulais je dinerai pas et re dodo mais c pas bon pour les bb si je mange pas; mais g pas faim ...
Bon vais voir ce que je fais
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5375 le: 05 Septembre 2010 à 20:04:24 »

Alycia il est trop beau ton ventre et petit je trouve !
Cool le moulage, j adoooore !

Bon moi g réussi a faire une sieste d'1 h environ, c déjà ça de gagné mais j angoisse pour cette nuit... Car comme nanie je dors pas...
La si je le voulais je dinerai pas et re dodo mais c pas bon pour les bb si je mange pas; mais g pas faim ...
Bon vais voir ce que je fais

merci moi aussi j'ai eu du mal à manger là, limite sa passe pas   , pour le dodo, je me suis forcer à pas dodo, car hier soir certe j'ai dodo mais ce soir humm pas sur  , essaye de manger par petite quantité  Clin d'oeil
Journalisée
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5376 le: 05 Septembre 2010 à 20:09:42 »

Message de boud :

Slt! Petit message pour sofi et celles qui veulent allaiter. Une sf pro alaitement  m'a fait acheter de l'omeopathie pour stimuler la lactation: ricinus communis 5ch( extactement pas 6ch qui coupe la montée de lait). Je viens juste de commencer.


Cool la SF !
Il est possible d'ajouter :
Baryta Carbonica en 9 CH pour activer la production de lait
Pour la début, pour favoriser la montée de lait : Agnus castus en 5 CH Cool
Pour améliorer l'allaitement et favoriser la montée de lait : Pulsatilla en 9 CH


prendre environ 3 granules sous la langue 3 fois par jour

Pour tarir la production de lait c'est en 15 CH pour Ricinus
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5377 le: 05 Septembre 2010 à 20:12:23 »


Isa, c'est pas cool de tomber sur le "moche et stupide" ... Fais nous signe à 9h demain pour qu'on sache.



Faut dire quand même que cumuler comme cela, il est pas aidé le pôvre !!! 
Isa tu veux qu'on lui fasse qqch pour que tu aies un remplaçant ?  Clin d'oeil
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5378 le: 05 Septembre 2010 à 20:14:33 »

moi aussi a certains repas je n'ai pas d'appétit du tout

alycia là j'ai la tv et internet mais je viens d'entendre une femme crier dans la salle d'accouchement ...

nanie vous lui ferez quelque chose si il me plait pas demain lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5379 le: 05 Septembre 2010 à 20:18:45 »

au fait sathine,mardi c'est une simple echo,ou bien ils t'hospitalisent la journée comme moi?(faut que j'ai le courage de t'envoyer les photos,mais rien qu'à l'idee de m'asseoir devant l'autre ordi!!!!(et de pas y arriver en plus!!!!!!!

C'est pas mardi, c'est mercredi, mais je ne suis pas hospitalisée normalement, enfin ce n'est pas prévu pour le moment.
Fais comme tu peux pour les photos, de toute façon je regarde ma boîte mail 2 fois par jour Clin d'oeil

Nanie, je suis désolée pour ta NDM j'espère que ça va aller mieux car effectivement sinon pour le jour J...

Isabelle: pfff, font ch*er dans ta mater ! en même temps, c'est pareil dans la mienne, 3 déclenchements en même temps ce ne serait pas possible. Mais du coup, sur quoi vont-ils se baser pour en faire attendre une plus que les autres ? Roulement des yeux Huh?

________________

Moi je viens de dormir pendant au moins 2 heures cet aprèm', et je viens de goûter.

Tu m’étonnes ! je vais avoir une tête à faire peur lol
Veinarde pour la sieste !
Je viens de conseiller à chéri de faire un petit somme dans le canap car il est debout depuis 6H30 ce matin et il s’est occupé de la miss comme un chef mais là il en peut plus…
Juste avant j’ai appelé ma mère, j’aurai mieux fait de m’abstenir mais bon maintenant que c’est fait… et juste derrière sa sœur cadette pour lui donner et prendre des nouvelles, le cancer de son ex mari s’est accéléré ce n’est plus qu’une affaire de jours… moche

Isa comment ils feraient les docs si d’autres femmes enceintes décidaient d’accoucher en même temps ? Ils leur mettent des bouchons ? lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5380 le: 05 Septembre 2010 à 20:20:55 »

chouss,je serai à 34+1 officiellement,mais avec mes savants calculs de tout à l'heure c'est ptet 34-1!!!!!
nanie,c'est une hospitalisation de jour,j'arrive à 8h45,prevu jusqu'à 16h(sur le papier!):prise de sang,monitos,echo,j'apporte mes urines sur 24h)
soit tout va bien,je sors
soit cata,je reste
ou suivi plus strict avec monitos à la maison
isabelle,je trouve que tu es bien cool de garder ton calme!!!!

Il n'y a plus qu'à croiser les didis !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5381 le: 05 Septembre 2010 à 20:23:04 »

Joyeux mois zanniversaire les filles Bisou Bisou Bisou

isa roulalalala ayaya as raison tu es bien calme, mais toi aussi tu as raison vaut mieux un déclenchement dans de bonne condition qu'un accouchement trop précipité  Clin d'oeil

et félicitation à la marraine des septembrettes  Bisou Bisou quel beau bébé  Bisou Bisou

j'essaye de mettre des photos de mon bidou à 35 SA + 1 jrs et de l'art que mon homme a fait, ne regarder pas mes vergetures sous mes seins c'est les seule que j'ai mdr  ,


test  j'espère que sa va passer sinon je l'envoie à marraine lol












Superbe !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5382 le: 05 Septembre 2010 à 20:25:10 »

mdr nanie je sais pas jusqu'a combien d'accouchement il peuve avoir en même temp ! mais pour les déclenchement c'est un peu +  de surveillance c'est pour sa qu'il ne veule pas trop en même temp.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5383 le: 05 Septembre 2010 à 20:31:24 »

alycia juste J'ADORE !!!

bon sa y est je pense à l'accouchement, j'ai trop peur d'avoir mal

merci, pour ton accouchement non faut pas y penser ma belle, tout va bien se passer, ne pense pas à la douleur et compagnie faut que tu restes zen surtout , ne plus tu as une grosse tension, pense à tes bébés et au bonheur qui va suivre, je te prête bouda pour ce soir , demain  et après demain, sa va aller, ta pas la télé ou un truc pour te détendre  

Ne stresse pas ma belle tu vas être toute contractée ! Ton mari peut t’amener de l’homéo ?
Pour éviter l’anxieté avant (et si possible pendant) l’accouchement, 1 dose de Gelsemium 9 CH au début du travail et 1 autre pendant l’accouchement
Pour accélérer la dilatation du col dès le début du travail Caulophylum 5 CH 2 à 3 granules toutes les 10 mn associé à Actae Racemosa 5 CH 2 à 3 gr toutes les heures
En cas de péridurale Hypericum Perforatum 5 CH 1 dose avant l’accouchement
En cas de césa ou d’épisio Staphysagria 1 dose dès que la césa est décidée
Après l’accouchement
Arnica Montana 9 CH 2 à 3 granules 3 fois par jour ou 1 dose en 9 CH
Voili voilou


Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5384 le: 05 Septembre 2010 à 20:34:00 »

Alycia il est trop beau ton ventre et petit je trouve !
Cool le moulage, j adoooore !

Bon moi g réussi a faire une sieste d'1 h environ, c déjà ça de gagné mais j angoisse pour cette nuit... Car comme nanie je dors pas...
La si je le voulais je dinerai pas et re dodo mais c pas bon pour les bb si je mange pas; mais g pas faim ...
Bon vais voir ce que je fais

Moi non plus pas faim, barbouillée en fait depuis ce matin… Moi maintenant que j’ai trouvé comment ne pas cauchemarder ou psychotter c’est clairement un pb de position de Tic et Tac et de réveils de leur grande sœur mais il n’empêche que je dors pas…

Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: