23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:48:31
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275897 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5355 le: 05 Septembre 2010 à 17:08:41 »

merci nanie pour l'homeopathie,mais il me semble que j'ai tous les symptomes reunis!!!!
je suis hospitalisée vendredi,car à l'echo du 30 aout,une de mes filles manquait de liquide amniotique,et est passée bien en dessous de sa soeur coté courbes,alors qu'il n'y avait presque pas de difference jusqu'a maintenant...(inferieur au 2e percentile pour le poids,1500g contre 2020g l'autre)
bref,j'attends vendredi...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5356 le: 05 Septembre 2010 à 17:09:30 »

Message de boud :

Merci pour les compliements! T trop gentille!:-D les petits paraissent plus gros en photo mais bon c un poid correcte surtt pour marie. G des agraphes on peut rien mettre dessu pour le moment. Mais ca va mieux aujourd'hui je me vois pas marcher plus de 5 min. Lundi retrait de la moitié d fil et sortie dans la foulée mais je trouve ca trop tot. A noter on a droit a 20j d'hospi après une cesa.


J'ai vu les réflexions de Boud et  je trouve que les puer sont à tuer (comme celles que j'avais eues l'an dernier à Necker quoi ! Cette année elles ont intérêt à faire gaffe sinon ça va chier !)
20 jrs possibles après une césa ? ah bon ? cela dépend je pense si les poussins sont aussi hospitalisés non ?
Moi le Pr m'a dit 5 jrs même pour des jujus, le gygy homéopathe me disait que lui quand les patientes qu'il césarise avaient des jumeaux il n'hésitait pas à préconiser 7-8 jrs d'hospi pour qu'elles se retappent au plus vite. maintenant si c'est la cata à Necker, je pense que je préférerais être à l'abri chez moi plutôt que d'entendre et subir les puer...
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5357 le: 05 Septembre 2010 à 17:12:47 »

merci nanie pour l'homeopathie,mais il me semble que j'ai tous les symptomes reunis!!!!
je suis hospitalisée vendredi,car à l'echo du 30 aout,une de mes filles manquait de liquide amniotique,et est passée bien en dessous de sa soeur coté courbes,alors qu'il n'y avait presque pas de difference jusqu'a maintenant...(inferieur au 2e percentile pour le poids,1500g contre 2020g l'autre)
bref,j'attends vendredi...

Essaye peut-être en 9 CH
Excuse, je le savais et comme je suis un vieux machin fatigué j'avais oublié !
Ils vont te garder lonngtemps ?
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5358 le: 05 Septembre 2010 à 17:16:17 »

Ayaya, t'auras dépassé les 34 SA vendredi, il me semble ... c'est déjà une bonne chose car si vraiment ils optent pour un déclenchement, après 34 SA, c'est quand même plus zen.

Nanie, personnellement, je ne suis pas pressée de sortir ensuite. Ce sont mes 1ers bébés alors je me dis que, même si elles ne sont pas aimables, elles vont me répondre ... je suis taureau comme Sathine et, blague à part, je ne suis pas habituée à me laisser emm.....der ! Si nécessaire, je n'hésiterais pas à remettre l'église au milieu du village !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5359 le: 05 Septembre 2010 à 17:28:56 »

mdr lili bellule sa m'arrive aussi qu'ils se coulent d'un côter et d'avoir le ventre tout de travers !

euhhhh je viens d'entendre le médecin parler a la SF dans le couloir, je revenais d'avoir été payer le téléphone a l'accueil quand j'ai entendu mon nom donc j'ai ralenti un petit peu avant de rentrer dans ma chambre et j'ai juste entendu le médecin dire "ba 36semaine et demi on va déclencher..." apres j'ai plus entendu donc je sais pas quand, qui, pourquoi, peut être ont-ils eu mes résultats de se matin.enfin de toute façon ma tension m'inquiète de + en + pour mes loulous alors je préfère pas prendre de risque pour eux.  à ce terme là la tension serais plus dangereuses que le terme...

sushy bonne idée pour la récap !

alycia ne te tracasse pas tu vas surment devoir faire une cure de fer avant l'accouchement, ils m'en ont donner un peu car j'étais limite.

On écoute aux portes Isa ? lol
Ils en avaient parlé avec toi ou pas ?
Bon les filles, je vous souhaite de bons examens de contrôle et de ne pas pt1 cable d’ici là
Odret, waouh le bidou haut !!!
Pour les pbs d’anémie, Alycia ton doc ne t’avait rien donné ?
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5360 le: 05 Septembre 2010 à 17:35:42 »

coucou nanie! je commançais a trouver sa bizare de ne pas te voir par là !

bon sinon pour moi donc j'ai vu le doc et ben c'est trop la mer*e , normalement je suis prévu déclencher demain, a jeun demain matin et perf poser entre 9h et 10h   mais le problème c'est qu'ils ont 3déclenchement de prévu demain matin ! et que 3 c'est pas possible, c'est trop ! donc en gros il faut qu'il y en ai au moins une qui accouche cette nuit sinon demain matin il choisisse laquel il déclenche que mardi .... donc je saurais sa demain matin a 9h !!!!
de toute façon c'est demain ou mardi , mais en attendant mon homme ne sais pas s'il dois aller au boulot demain ou pas ! la SF m'a dis qu'en perfusans a 9h sa arrive dans l'aprem ou début de nuit, mais que comme mon col est déja ouvert a 3cm elle opterais pour dans l'aprem mais a voir.

par contre je suis DEGOUTER le gygy qui est au bloc demain c'est celui que je peux pas voir !!! vous savez celui qui voulais me faire sortir avec + de 15 de tension ! (parce que sois disant c'est parce que j'étais a l'hôpital que je faisais de la tension... hum hum Roulement des yeux)
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5361 le: 05 Septembre 2010 à 17:37:05 »

hihihi,c'est moi qui vais à carrouf et c'est alycia qui trinque!!!!!!
bon,je pense pas trop me faire gronder:le carrouf,10mn en voiture sur mon coussin,puis la grosse honte:ma copine a fait sa reloue pour que j'ai un fauteuil roulant!!!!au debut ils ont dit y'en a pas,puis elle en a trouvé un!!!elle courrait dans les rayons entre moi et le charriot!!!alycia,j'ai fait la carte fidelité,j'ai eu les 2 fois 5e(les radins!!!),j'ai acheté aussi des nouvelles couches huggie* pour comparer avec pamper*(9 e et quelques les 54),bodys,transat de bain,un transat en solde 30e au lieu de 55,et::::tin tin:les culottes pour incontinents!!!!j'ai pris medium,j'espere que je vais rentrer dedans!!!!!je crois que j'ai pas pris tena* mais carrefou*,moins cher....,je crois que j'ai pris corine de farm* pour le bain,des tetines caoutchouc et silicone,je sais pas ce quellles voudront:bref je vous dit meme pas la note à la caisse!!!!!!!

sathine,jade et enzo sont potes de courbe de croissance,moi ils m'hospitalise la journée du 10 pour echo etc....
le cordon etait bon,c'est le liquide qui a diminué pour moi...
doppler pulsé:ji:0,70(30pour cent) et j2:0,64(36pour cent) normal pour le terme.

Angette, attention aux excès de table !!! lol ceci dit, les envies…
Chouss, ben oui hein, moi aussi ! (faute avouée…)
Sathine, bon contrôle le 8 !
Ayaya, mdr ton expé au carrouf ! bien vu le fauteuil, super idée !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5362 le: 05 Septembre 2010 à 17:38:40 »

Ayaya, t'auras dépassé les 34 SA vendredi, il me semble ... c'est déjà une bonne chose car si vraiment ils optent pour un déclenchement, après 34 SA, c'est quand même plus zen.

Nanie, personnellement, je ne suis pas pressée de sortir ensuite. Ce sont mes 1ers bébés alors je me dis que, même si elles ne sont pas aimables, elles vont me répondre ... je suis taureau comme Sathine et, blague à part, je ne suis pas habituée à me laisser emm.....der ! Si nécessaire, je n'hésiterais pas à remettre l'église au milieu du village !



MDR ! j'adore ton expression !!!
Oui je sais les petits taureaux !!! lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5363 le: 05 Septembre 2010 à 17:43:52 »

coucou nanie! je commançais a trouver sa bizare de ne pas te voir par là !

bon sinon pour moi donc j'ai vu le doc et ben c'est trop la mer*e , normalement je suis prévu déclencher demain, a jeun demain matin et perf poser entre 9h et 10h  mais le problème c'est qu'ils ont 3déclenchement de prévu demain matin ! et que 3 c'est pas possible, c'est trop ! donc en gros il faut qu'il y en ai au moins une qui accouche cette nuit sinon demain matin il choisisse laquel il déclenche que mardi .... donc je saurais sa demain matin a 9h !!!!
de toute façon c'est demain ou mardi , mais en attendant mon homme ne sais pas s'il dois aller au boulot demain ou pas ! la SF m'a dis qu'en perfusans a 9h sa arrive dans l'aprem ou début de nuit, mais que comme mon col est déja ouvert a 3cm elle opterais pour dans l'aprem mais a voir.

par contre je suis DEGOUTER le gygy qui est au bloc demain c'est celui que je peux pas voir !!! vous savez celui qui voulais me faire sortir avec + de 15 de tension ! (parce que sois disant c'est parce que j'étais a l'hôpital que je faisais de la tension... hum hum Roulement des yeux)

Coucou ma louloutte !!!
Me revoilou !
3 déclenchements déjà et ils te posent quand même la perf ? ils vont vous tirer à la courte paille ou quoi ?
Il y a un seul gygy de dispo ?
Oui je me souviens de qui tu parles !!! pfff !!! ceci étant, il est peut-être très bien quand il s’agit d’agir et pas de bavasser !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5364 le: 05 Septembre 2010 à 17:46:46 »

odret super beau ton ventre, et oui comme disent les autres tu les portent haut. On dirait un gros ballon....

la bonne nouvelle que je n'ai pas pu dire hier à cause que ça, marchait pas:

Tom n'a plus de machine pour respirer........................trop contente... donc on peut le porter dans les bras.....il prend le bain dans le lavabo fait express comme à la nurserie....bientôt il sera en berceau donc je peux commencer à lui apporter pleins de vêtements....Son germe (le pyo) sur la peau est parti on attend d'autres examens mardi pour être sûr et s'il y a vraiment plus rien alors je pourrais enfin prendre mes 2 petits bouts en même temps
je suis trop pressée pour eux, qu'ils se retrouvent enfin après 2 mois de séparation......Tom hier pesait 2010 grs....
et Noé lui recommence la CIPAP (1 h toutes les 6 h)....et qu'est ce qu'il m'a l'air goulu celui là....dès qu'il n'a plus de tétine ou mon doigt dans la bouche il pleure...a  fond... alors les infirmières lui donne des tout petits biberons pour le calmer....alors il boit tout (genre 10 ml) et quand il n'y en a plus il tête encore pendant au moins 5 min.....lol


Trop cool !!!
Tu dois être aux anges !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5365 le: 05 Septembre 2010 à 17:47:33 »

oui il y a un seul gygy pour le bloc , les autres sont en consult , oui 3 ! c'est pour sa qu'il faut qu'il y en ai une qui accouche cet nuit !! moi pourquoi pas?? lol sinon ils vont décider demain qui des 3 peut attendre une journée de +.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5366 le: 05 Septembre 2010 à 17:51:52 »


Isa, c'est pas cool de tomber sur le "moche et stupide" ... Fais nous signe à 9h demain pour qu'on sache.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5367 le: 05 Septembre 2010 à 17:54:39 »

oui j'espère que je pourais vous dire ! enfin de tout façon si je suis pas déclencher je serais là. j'espère que tout va bien se passer ...   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5368 le: 05 Septembre 2010 à 17:58:20 »

chouss,je serai à 34+1 officiellement,mais avec mes savants calculs de tout à l'heure c'est ptet 34-1!!!!!
nanie,c'est une hospitalisation de jour,j'arrive à 8h45,prevu jusqu'à 16h(sur le papier!):prise de sang,monitos,echo,j'apporte mes urines sur 24h)
soit tout va bien,je sors
soit cata,je reste
ou suivi plus strict avec monitos à la maison
isabelle,je trouve que tu es bien cool de garder ton calme!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5369 le: 05 Septembre 2010 à 18:00:36 »


La Marraine des Septembrettes a accouché ce matin ; elle s'appelle Myriam, elle pèse un peu plus de 4 kg pour 52 cm !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: