04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:07:11
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277897 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5340 le: 05 Septembre 2010 à 13:51:46 »

bravo pour tes 34sa fiona!

j'ai toujours pas vu le gygy ...

quelques nouvelles de boudiou : elle a enfin pu prendre marie dans ces bras , mathieu a une petite jaunisse mais rien de grave, elle va beaucoup mieux ,c'est les 48h apres la césa qui sont pas faciles
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5341 le: 05 Septembre 2010 à 13:53:46 »

suis là!!!
odret,c'est bien le 31 ta dpa?moi c'est le 29,et je change de semaine le jeudi,donc toi c'est pas le samedi???(je sens que je vais t'embrouiller!!!)
marraine,moi aussi mon fils n'a pas fait de collectivité,juste les quelques heures de garderie juin et juillet:il a eu une angine le 2eme jour je sais pas si c'est ça?
moi aussi on me dit qu'il va tout attrapper(les boules avec les bebes..),mais je pense qu'ils sont plus costauds à 3 ans pour supporter tout ça qu'à 6 mois,non?et plus facile à soigner!!!
j'en avais parlé avec la dame de la garderie,elle disait que ça depend des enfants:c'est toujours les memes qui sont malades!!!
va voir un homeopathe  si tu peux,il y a des traitements preventifs tres bien,je donne aussi des ampoules d'oligo elements,style manganese-cuivre,et cet hiver j'ai donné un sirop pour les devenses immunitaires(anadvyl*,un nom comme ça???)
ce matin j'ai vidé les tiroirs de la table à langer,j'ai jeté un gros sac de medocs perimés jamais utilisés:diahrrée,vomissements,dents,fievre!!!donc,on a été tranquilles 3 ans et demi,c'est deja ça de pris!!!!!
sathine,c'est bientot  ton echo pour enzo,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5342 le: 05 Septembre 2010 à 14:03:42 »

Sushy, concernant la rentrée de tes loulous:
- ça serait bien de les amener visiter l'école quelques temps avant la rentrée.certaines instits font ça systématiquement, d'autres non. ça permet à l'enfant de prendre ses repères tout en étant avec toi(visite de la classe, des toilettes, de la cour, connaissance avec l'instit, l'atsem, les jeux de la classe etc)pour mon fils, assez craintif pour les nouvelles choses, ça a été super, il a fait une rentrée sans pbs car il était moins perdu. le mien aussi était gardé 16 mois avec moi exclusivement, puis 1 an à mi temps par moi et par ses grands parents à la maison. tu sais comment ils font dans ton école?sinon, on ne tient pas forcément compte si l'enfant a été en crèxhe ou non, on ne connait pas toujours les parents en début d"année.
- quelques temps avant la rentrée, parle leurs en, essaie de leur décrire leur journée, ce qu'il vont faire, et surtout(ça parait bête mais bon) que tu viendras les rechercher. essaie d'être bien à l'heure le 1er jour. avertis les aussi que certains enfants risquent de pleurer
- l'idéal le 1er jour,, c'est de les laisser très peu: la aussi, certaines instit le font systématiqument, d'autresnon. moi, je laissais les parents qui le pouvaient venir chercher les enfants à 10h30/11h les 2 premiers jours. dans tous les cas, évite de les laisser toute la journée.
_ ton état d'esprit est important aussi, vu qu'ils sont de vraies éponges...
- pour ta 2ème question concernant les maladies, cela dépend des enfants: certains prennent tout la 1ere annéee, d'autres la 2ème année, je ne peux pas t'aider là dessus
si tu as d'autres questions, avec plaisir
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5343 le: 05 Septembre 2010 à 14:04:36 »

suis là!!!
odret,c'est bien le 31 ta dpa?moi c'est le 29,et je change de semaine le jeudi,donc toi c'est pas le samedi???(je sens que je vais t'embrouiller!!!)
marraine,moi aussi mon fils n'a pas fait de collectivité,juste les quelques heures de garderie juin et juillet:il a eu une angine le 2eme jour je sais pas si c'est ça?
moi aussi on me dit qu'il va tout attrapper(les boules avec les bebes..),mais je pense qu'ils sont plus costauds à 3 ans pour supporter tout ça qu'à 6 mois,non?et plus facile à soigner!!!
j'en avais parlé avec la dame de la garderie,elle disait que ça depend des enfants:c'est toujours les memes qui sont malades!!!
va voir un homeopathe  si tu peux,il y a des traitements preventifs tres bien,je donne aussi des ampoules d'oligo elements,style manganese-cuivre,et cet hiver j'ai donné un sirop pour les devenses immunitaires(anadvyl*,un nom comme ça???)
ce matin j'ai vidé les tiroirs de la table à langer,j'ai jeté un gros sac de medocs perimés jamais utilisés:diahrrée,vomissements,dents,fievre!!!donc,on a été tranquilles 3 ans et demi,c'est deja ça de pris!!!!!
sathine,c'est bientot  ton echo pour enzo,non?

je sens que tu me cherches .....  Clin d'oeil

j'avais remarqué ça mais autant ma SF  que mon gygy  change de semaine le dimanche !
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5344 le: 05 Septembre 2010 à 14:29:21 »

pourtant le professeur à port royal a bien noté sur le papier que vendredi 10 je serai à 34 et 1 jour...
j'allais dire qu'on est pas à un jour pres:mais si!!!je crois qu'on compte meme les heures!!!
en plus,moi le 29 c'est la dpa qu'ils calculent par rapport aux dernieres regles,mais moi,c'est pas pour raconter ma vie privée,mais le 29 janvier j'etais pas à la maison!!!!!donc mes bebes datent plutot du 30...mais chut!!!!!!!!!(pas envie de perdre 2 jours d'un coup!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5345 le: 05 Septembre 2010 à 14:32:01 »

je sais plus si quelqu'un a transmis le mess de boud??:pas de sortie prevue pour elle tant que les bbs restent aussi,et mathieu(je crois) a une petite jaunisse..
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5346 le: 05 Septembre 2010 à 15:40:33 »

Salut à toutes,
Très grosse NDM encore si j'ai dormi 2 H c'est le bout du monde, j'ai la tête dans le paté... J'ai fermé les yeux dans le canap tout à l'heure en me mettant dans des positions incroyables pour que Tic et Tac acceptent que je me repose un peu.
J'ai fait une seule sortie hier après-midi pour me traîner à la pharmacie chercher mon ttt anticoagulant et le pharmacien s'est inquiété quand il a vu ma tête. Hier matin impossible d'aller au labo. Je vais venir un infirmier demain matin car je ne sais pas dans quel état je serai demain.
Je commence à m'inquiéter de la suite des événements si je ne récupère pas un peu d'autant que même si les travaux avancent bien nous ne réceptionnerons pas les fenêtres des chambres avant le samedi 25 septembre... glups !
Je suis trop fatiguée pour réfléchir mais je vous embrasse toutes
Comment vais-je rattraper mon retard de lecture bande de pipelettes ? 
Prenez soin de vous les minettes,
Nanie
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5347 le: 05 Septembre 2010 à 15:58:50 »

Hello les filles !

CONGRATS Cyrillus ! Ouah ça y est, ça commence à s'enchainer !!

Ayaya : moi aussi ça "pete" dans mon ventre et la 1ere fois on était MDR avec mon homme car ça faisait un bruit d'une porte qui grince !!! mais c'est vrai que c'est marrant qd mm de les entendre péter  Sourire Sourire Sourire
Isa : allez tiens bon c'est bientot la fin ! en tout cas tu as été bien courageuse jusque là alors c pas dans les derniers instants qu'il faut flancher hein ?
Angette: joyeux 35 SAnniversaire !!
Sathine : comme toi réveil ttes les heures... en plus maintenant j'ai une de mes deux chevilles d'enflée... pffff vraiment hâte que tout soit fini et qu'on retrouve ttes notre dextérité, je vous le dis moi ! 

Ah oui sinon hier cours d'haptonomie (le dernier). On a simulé l'accouchement VB et césa et là tt se passait bien quand on a commencé a parlé allaitement. J'ai dit a la SF que je ne comptais pas allaiter, et elle y est allée de son  discours de SF qui pense que c mieux, bla bla bla... Elle a meme pas vu que ça me faisait monter les larmes et que j'avais pris ma décision (bien que dans ma tete ça m'ennuie de pas le faire mais j'ai mes raisons) et elle a continué avec son discours, donc j'ai fondu en larmes !
Elle m'a fait grave culpabilisé... une de mes amies m'a dit qu'a l'hopital faudra pas que je me fasse avoir et que je culpabilise car c'est mon choix; mais là je vous jure elle a continué et continué en voyant que je faisait que de pleurer (ça m'en a donné des contractions !!!)
Je respecte les mamans qui veulent allaiter leur jujus et je les trouve bien courageuses; moi j'aimerai tester mais je m'en sens pas la force, surtt si ils aiment ça et que je ne doive faire que ça de la journée.

Bref, merci la SF pour cette fin de journée .... 

J'ai pas répondu à ttes, j'ai tout lu mais pas tout retenu, sorry
Allez je vé surfer un peu

Bises


Stella,
Je rattrape mon retard, enfin je tente, donc je réponds très très tardivement à ton msg.
Je suis attérée par l’attitude de la SF. C’est tout simplement inqualifiable !
Tu n’as pas à justifier auprès de qui que ce soit que tu aies choisi d’allaiter ou au contraire de ne pas allaiter, c’est un choix perso et personne n’a à te juger !
Elle dépend de quelle structure cette p…sse ? Tu devrais faire remonter l’info, enfin ce que j’en dis c’est parce qu’il y en a marre de se faire imposer telle ou telle décision !
Courage ma belle !!!
Nanie
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5348 le: 05 Septembre 2010 à 16:14:38 »

Je  complète mon msg précédent pour celles qui craignent que les personnels de la mater ne leur donne pas ce qu'il faut si elles ne veulent pas allaiter, j'espère d'abord que vous pourrez compter sur vos moitiés pour soutenir vos choix voire gueler fort (rhooo pas très polie Nanie !)

Il y a aussi tt un tas de trucs pour tarir la sécretion lactée notamment de l'homéo comme il y a des principes qui aident à allaiter  Clin d'oeil
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5349 le: 05 Septembre 2010 à 16:20:09 »

courage nanie!!!on est toutes dans un sale etat!!!cette nuit,mon mari a redormi avec moi,il a craqué au petit matin,a regagné le canapé en disant:je sais pourquoi je dors plus avec toi!!!!:je dors pas,je cogite,j'ai le "sydrome des jambes sans repos",comme à ma 1ere grossesse,je les remue dans tous les sens,et des crises de grattage(bras,ventre,petits boutons d'eczema),et il parait que je geins!!!!(m'a dit qu'il a cru 2 fois que j'allais accoucher!!!)
bref,là je me suis allongée 1h,ben du coup je crois que j'ai dormi:j'ai bavé plein mon oreiller!!!! Roulement des yeux
et je pense que ça va etre de pire en pire d'ici mon hospitalisation de vendredi...
au fait sathine,mardi c'est une simple echo,ou bien ils t'hospitalisent la journée comme moi?(faut que j'ai le courage de t'envoyer les photos,mais rien qu'à l'idee de m'asseoir devant l'autre ordi!!!!(et de pas y arriver en plus!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5350 le: 05 Septembre 2010 à 16:20:26 »

Hello ... pointage du jour.

On a fait la grasse mat ce matin après s'être couchés tard. Je me suis connectée à mon réseau de boulot pour vider ma boîte email et voir comment ça se passe dans le "business world". C'est fou comme ça prend du temps (pas connectée 1 mois et 381 emails ... ils sont fous !)
En début d'aprem, j'ai passé un peu de temps sur la terrasse dans ma chaise longue à papoter avec mon mari.
J'ai eu le droit à une méga séance de trampoline de fripouilles ... c'était trop drôle !

Je vois que vous avez encore bien papoté. Ca ne m'étonne pas de vous  

Sathine, tu devrais vraiment voir quelqu'un pour ton dos ... tu ne peux pas rester à souffrir comme ça  

Alycia, je suis encore là  Souriant

Joyeux SAnniversaire à Fiona et Odret

Isa, joyeux MOISiversaire ; c'est cool si ils passent te voir un peu aujourd'hui pour discuter du déclenchement.

Nanie, vraiment pas cool la nuit. Tu vois ton médecin bientôt ? Il faudrait peut-être lui en parler pour voir si il ne peut pas te prescrire quelque chose sinon tu vas arriver exténuée à l'accouchement

Stella, entièrement d'accord avec toi ... elles sont ch.. avec remarques à 2 balles !! C'est comme à la maternité. Ma SF m'a dit de faire à mon instinct aussi car si on écoute les puer, tu fais un truc et 1/4 d'heure après une autre te fait faire différemment.

Ayaya, pas mal le coup des 2 jours  Clin d'oeil promis, on ne dira rien.

Folavril ... merci pour les vieilles peaux  Clin d'oeil  Je suis comme toi : je reprends le boulot après mon congé mater et mes 35 jours de congés à solder sauf si je ne trouve pas pour faire garder les petits. Dans ce cas là, je serais obligée de prendre un congé parental jusqu'en sept (entrée en crèche). J'ai aussi d'autres options à étudier avec mes boss .. télétravail, ...

Sushy, Angette, c'est vrai que je suis un peu inquiète car ce seront des "bébés d'hiver" et j'ai peur qu'ils ramassent tout ce qui va traîner. D'un autre côté, j'essaye de me rassurer en me disant que, vivant en Province, loin de toute source de pollution et restant à la maison avec Maman tout l'hiver, ils auront peut-être la chance de passer un peu au travers cet hiver.

Sushy, t'as reçu mon SMS ?

 Bisou à toutes

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5351 le: 05 Septembre 2010 à 16:21:35 »

merci marraine!!!!!
sontvachtement mignons,et boudiou a l'air d'aller bien,elle est belle!!!

Marie, Matthieu et Boudiounette sont magnifiques !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5352 le: 05 Septembre 2010 à 16:46:56 »

courage nanie!!!on est toutes dans un sale etat!!!cette nuit,mon mari a redormi avec moi,il a craqué au petit matin,a regagné le canapé en disant:je sais pourquoi je dors plus avec toi!!!!:je dors pas,je cogite,j'ai le "sydrome des jambes sans repos",comme à ma 1ere grossesse,je les remue dans tous les sens,et des crises de grattage(bras,ventre,petits boutons d'eczema),et il parait que je geins!!!!(m'a dit qu'il a cru 2 fois que j'allais accoucher!!!)
bref,là je me suis allongée 1h,ben du coup je crois que j'ai dormi:j'ai bavé plein mon oreiller!!!! Roulement des yeux
et je pense que ça va etre de pire en pire d'ici mon hospitalisation de vendredi...
au fait sathine,mardi c'est une simple echo,ou bien ils t'hospitalisent la journée comme moi?(faut que j'ai le courage de t'envoyer les photos,mais rien qu'à l'idee de m'asseoir devant l'autre ordi!!!!(et de pas y arriver en plus!!!!!!!

Ma pauvre !
Moi c’est pas moi qui empêche mon mari de dormir (quoi que cette nuit, si, j’ai passé mon temps à m’asseoir car Tic et Tac ne voulaient pas que je m’allonge, que je me mette sur le côté ou même adossée, juste assise, pratique !) c’est surtout notre puce depuis que nous avons à dormir dans la même chambre à cause des travaux, elle a le sommeil complètement déréglé la poulette et c’est dur dur…
Depuis qqs jours le bas du ventre brule presque (je ne me suis pas suffisamment tartinée d’huile contre les vergetures il y a qqs semaines car j’étais tombée en rupture de stock et j’avais zappé) et j’ai des vergetures qui ont « craqué » et qui sont douloureuses enfin c’est la sensation du moment, pas agréable. Du coup je me badigeonne 2 à 4 fois par jour (en fonction de la circulation des ouvriers…)
J’ai zappé pour ton hospitalisation vendredi Huh?
Pour le syndrome des jambes sans repos, pourquoi ne pas essayer Zincum Metallicum pour les dilutions c’est en 5, 7 ou 9 CH selon les indications (pbs veineux et impatiences dans les jambes voire douleur en 5 CH ; émotivité et hypersensibilité en 7 CH ; jambes lourdes excitation, impatience qui provoque une agitation des jambes mais aussi nervosité stress qui provoque l’agitation des jambes en 9)
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5353 le: 05 Septembre 2010 à 16:56:10 »

Hello ... pointage du jour.

On a fait la grasse mat ce matin après s'être couchés tard. Je me suis connectée à mon réseau de boulot pour vider ma boîte email et voir comment ça se passe dans le "business world". C'est fou comme ça prend du temps (pas connectée 1 mois et 381 emails ... ils sont fous !)
En début d'aprem, j'ai passé un peu de temps sur la terrasse dans ma chaise longue à papoter avec mon mari.
J'ai eu le droit à une méga séance de trampoline de fripouilles ... c'était trop drôle !

Je vois que vous avez encore bien papoté. Ca ne m'étonne pas de vous 

Sathine, tu devrais vraiment voir quelqu'un pour ton dos ... tu ne peux pas rester à souffrir comme ça 

Alycia, je suis encore là  Souriant

Joyeux SAnniversaire à Fiona et Odret

Isa, joyeux MOISiversaire ; c'est cool si ils passent te voir un peu aujourd'hui pour discuter du déclenchement.

Nanie, vraiment pas cool la nuit. Tu vois ton médecin bientôt ? Il faudrait peut-être lui en parler pour voir si il ne peut pas te prescrire quelque chose sinon tu vas arriver exténuée à l'accouchement

Stella, entièrement d'accord avec toi ... elles sont ch.. avec remarques à 2 balles !! C'est comme à la maternité. Ma SF m'a dit de faire à mon instinct aussi car si on écoute les puer, tu fais un truc et 1/4 d'heure après une autre te fait faire différemment.

Ayaya, pas mal le coup des 2 jours  Clin d'oeil promis, on ne dira rien.

Folavril ... merci pour les vieilles peaux  Clin d'oeil  Je suis comme toi : je reprends le boulot après mon congé mater et mes 35 jours de congés à solder sauf si je ne trouve pas pour faire garder les petits. Dans ce cas là, je serais obligée de prendre un congé parental jusqu'en sept (entrée en crèche). J'ai aussi d'autres options à étudier avec mes boss .. télétravail, ...

Sushy, Angette, c'est vrai que je suis un peu inquiète car ce seront des "bébés d'hiver" et j'ai peur qu'ils ramassent tout ce qui va traîner. D'un autre côté, j'essaye de me rassurer en me disant que, vivant en Province, loin de toute source de pollution et restant à la maison avec Maman tout l'hiver, ils auront peut-être la chance de passer un peu au travers cet hiver.

Sushy, t'as reçu mon SMS ?

 Bisou à toutes



Coucou Chouss !
Pas de RV prévu avec l’obstétricien avant le 15 septembre. De toute manière c’est pas sur lui que je compte en ce moment pour les, comment dit-il, « petits désagréments de la grossesse », merci Pr !
Enfin c’est quand même des désagréments qui te pourrissent la fin de la grossesse et font qu’effectivement tu arrives ou pas fraiche comme un gardon à la maternité, là pour le moment je me fais plutôt l’effet du poisson pas frais vendu par le pote poissonnier d’Astérix, lol…
Demain je refais donc mon contrôle de plaquettes et je mets dans la boucle le gynéco homéopathe qui me suit et le médecin de l’Hôtel Dieu en hémato et puis je vais continuer à adapter l’homéo en fonction de l’évolution des pbs (j’ai bien trouvé avec le gygy homéopathe une super solution à mes pbs de circulation, de sommeil et cauchemars, on va voir ce que l’on peut faire) l’autre clé de ce pb c’est quand même que les travaux chez moi s’achèvent mais je crains de partir accoucher avant… donc peut-être devrions-nous dormir dans le salon en dépliant le canapé pour voir si la poulette veut bien refaire ses nuits, j’essaye de cogiter… maintenant que j’ai avalé qqs coquillettes cela a remis un peu de carburant dans le moteur qui tournait à vide…
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5354 le: 05 Septembre 2010 à 17:02:17 »

On est visiblement plein à avoir des pbs de garde en vue à ce qu'il semble... je fais partie du club, j'ai fait une demande de places en crèche qui a reçu un accueil des plus "mitigés" avec des réflexions plus ou moins intelligentes à la clé...  Roulement des yeux et lorsque j'ai attaqué les préparatifs de formalités à débroussailler avant d'aller accoucher, j'ai déjà préparé le courrier pour confirmer notre demande de places. Il suffira à mon mari d'aller dans le répertoire spécial formalités jumeaux que j'ai créé sur l'ordi, mettre la date, les prénoms des loulous et d'aller le déposer avec les certificats de naissance asap !

Pour ce qui est des bébés d'hiver, une amie m'avait dit que contrairement à ce que l'on pensait souvent les bébés nés en automne-hiver échappaient assez facilement aux complications diverses, peut-être voulait-elle me rassurer ? (comme quoi cela existe aussi les gens sympas et compatissants !  Clin d'oeil)
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: