29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 14:27:33
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 297818 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5205 le: 04 Septembre 2010 à 13:44:57 »

odret super beau ton ventre, et oui comme disent les autres tu les portent haut. On dirait un gros ballon....

la bonne nouvelle que je n'ai pas pu dire hier à cause que ça, marchait pas:

Tom n'a plus de machine pour respirer........................trop contente... donc on peut le porter dans les bras.....il prend le bain dans le lavabo fait express comme à la nurserie....bientôt il sera en berceau donc je peux commencer à lui apporter pleins de vêtements....Son germe (le pyo) sur la peau est parti on attend d'autres examens mardi pour être sûr et s'il y a vraiment plus rien alors je pourrais enfin prendre mes 2 petits bouts en même temps
je suis trop pressée pour eux, qu'ils se retrouvent enfin après 2 mois de séparation......Tom hier pesait 2010 grs....
et Noé lui recommence la CIPAP (1 h toutes les 6 h)....et qu'est ce qu'il m'a l'air goulu celui là....dès qu'il n'a plus de tétine ou mon doigt dans la bouche il pleure...a  fond... alors les infirmières lui donne des tout petits biberons pour le calmer....alors il boit tout (genre 10 ml) et quand il n'y en a plus il tête encore pendant au moins 5 min.....lol
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5206 le: 04 Septembre 2010 à 13:47:52 »

Isa c sur que pour la tension vaut mieux qu il te déclenche... Mon doc ma parler danemie en b12 et de globule rouge trop gros ... En fer sa m'étonnerait j'en prend par deux chaque jours en plus du renutryl... Je vais essayer de pas y penser
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5207 le: 04 Septembre 2010 à 13:51:41 »

sofinico super pour tom !!!! trop contente pour eux et pour vous !!!   vivement la photo de tom et noé ensemble dans un berceau !

ayaya mdr pour le fauteuil roulant ! mais d'abord elle a eu raison ta copine NA !

en parlant tétine vous en avez pris beaucoup ? moi j'en ai 8 je sais même plus la matière , j'ai pris celle qui sont blanches. mais je sais pas si sa leur correspondra...

alycia non tu as raison n'y pense pas et puis il y aurais vraiment un gros souci il t'aurais appeler pour que tu y aille t'inquiète! ah ba le fer c'était peut être pour autres choses alors...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5208 le: 04 Septembre 2010 à 13:58:06 »

moi j'ai pas acheté de tétine encore.....ni de biberon

je reviens de lecle*c, trop nul la vendeuse
moi: je cherche des bodies en taille préma
elle: naissance
moi: non prématuré
elle: je vais voir (elle regarde et cherche ) . Il y en a taille 46 cm, c'est pas ça qu'il vous faut.
Moi: bah si c'est ça la taille préma.... (bouffon*e)

pareil l'autre jour a kiab*:
moi: je cherche des taille préma
elle: préma?Huh??
moi: prématuré
elle: c'est quoi?Huh?
moi (trop nul) , il n'y a pas une autre vendeuse qui s'y connait mieux?Huh?

RALC ça commence
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5209 le: 04 Septembre 2010 à 14:03:12 »

Peter de rire pour le fauteuil roulant ayaya... Quand jetais partie a aucha" pour les effets scolaires j'avais pris le chariot pour handicaper LOL la classe sa se conduit bien mais attention si il y a foule... Sofi mais c'est une nouvelle EXTRA bravos les garçons, je suis trop contente pour vous et vivement le berceau mais celui de la maison cette fois ci  Clin d'oeil.... Bon beh moi qui suis coucher je crois qu il va falloir que je sorte pour les affaires qu'il demande en crèche... Mon homme vient de rentrée et Mr au lieu d'y penser il a dévaliser le mag de sport j'ai un peu la rage grr. Quand la chat est pas la la sourie danse... Grrr est ce que je me paye des fringues moi nomeo .... Ok je sors je suis trop grosse mdr

Sofi ils ont commencer ou pas le truc puer a Leclerc  St.p ? Ayaya j'ai acheter deux transats rose chez carrouf moi LOL a 3 euros aussi
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5210 le: 04 Septembre 2010 à 14:04:51 »

sofinico super la vendeuse qui ne c'est pas se que c'est "prématurer" !
on a pas fini avec les RALC

hier une copine a moi est venu , elle a 20ans mais pas du tout dans le même état d'esprit que moi,célib , aux études et pas d'enfant avant 30ans pour elle et elle me dis "n'empêche quand j'y pense sa va être galère pour toi pour sortir !! déja qu'avec un on peut pas aller on ou veux alors avec deux !!! " je lui ai dis c'est sur au début c'est pas forcément évident et elle me dis oui "autant adopter une fois qu'ils ont 5 ans c'est plus simple! " ........ j'ai rien su répondre ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5211 le: 04 Septembre 2010 à 14:15:19 »

mdr isa.....attendre leurs 5 ans et pourquoi 18 ans on serait encore plus tranquille....

Lecle*c c'est la semaine de la puéri mais ils vendent la même chose à chaque fois....j'ai juste racheter un coussin d'allaitement car le bébe peut tenir quasi assis dessus et il y a une attache (ce sera bien pour Tom)
j'ai demandé la valise de naissance, elle a vu que j'avais des jumeaux sur le papier à remplir mais elle m'a donné qu'une valise alors je lui ai dir bah j'ai 2 enfants....donc elle m'a redonné mais il n'y a pas grand chose dedans. C'est mieux à Auch*n...

Par contre il n'y avait plus de couche pamp*er's new baby taille 2-5 kilos mais le prix c'est 10.91 euros les 54 couches

donc récap:
auc*an: 9.61euros
carr*fo*r: 9.62 euros
lecle*c: 10.91 euros
bon a prendre pour toi alycia après dans les autres villes les prix sont peut être différents....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #5212 le: 04 Septembre 2010 à 14:21:54 »

Pour celle qui 'ont pas acheté de bib je vous conseille d'éviter les pharmacies....;J'ai acheté les bib dodi* mam en pharmacie il côute entre 8e et 9e, sur un site de parapharmacie 3.90e. Même si je compte allaiter, j'ai quand même prévu pour tirer mon lait et que le papa puisse aussi profiter de cette échange.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5213 le: 04 Septembre 2010 à 14:23:32 »

Sofi, des sacrés progrès pour tes petits bouts !


Je viens de regarder plus attentivement mes analyses de sang ... il semblerait que je sois légèrement anémiée. Je prends déjà du Tardy*feron ; on verra bien.

Faut que je vous raconte une RALC faite à mon mari ce matin, chez le coiffeur.
La conversation arrive sur les vacances et mon mari explique qu'on n'est pas parti parce qu'on attend un double heureux évènement.
Donc ... arrive le sujet jumeaux. La coiffeuse a des jumeaux dans sa famille.
Mon mari lui demande alors si il y a beaucoup de connivence entre eux.
La coiffeuse lui répond ... "euh, non, pas pour ceux-la car ce sont des faux jumeaux et entre les faux jumeaux, y'a pas de connivence"  Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #5214 le: 04 Septembre 2010 à 14:25:20 »

Je crois que la coiffeuse de ton mari a pris la blondeur de toutes ces clientes !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5215 le: 04 Septembre 2010 à 14:26:28 »

Je savais bien qu a aucha" ils étaient moins cher pour l'instant j'en ai deux grands 54 et deux petits 24 je crois, on ma déjà demander ceux qui me manquer j'ai dit des couches tailles 3   LOL comme sa j'aurais de l'avance mdr.... Pour taille prématuré aujourd'hui il y a un vide grenier au secours pop de la chapelle vas y faire un tour... On ne sait jamais... En plus tu connais les tarifs la tu en auras 2 body pour 0,50 centimes... Il y a en a des neufs faudra que tu fouilles  Clin d'oeil... Tu tes renseignes a lasso Juju et plus voir si il y en avait pas non plus... Moi j'ai l'un body et un PIj en prématuré acheter a kiab mais il y avait que sa...
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5216 le: 04 Septembre 2010 à 14:27:10 »

mdr
j'adore tout ces trucs et réflexions......
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5217 le: 04 Septembre 2010 à 14:30:16 »

Chouss la coiffeuse faut qu'elle arrete de sniffer les produits  Roulement des yeux 

J'ai commencé à mettre la récap à jour les filles. Il manque Cyrillus, je le ferai demain.
Allez y jetez un oeil, elle est en page 1. Donnez moi votre avis  Bisou Bisou Bisou

Allez zou je vais me coucher  Tire la langue Tire la langue
Soyez sages et Isa, en me réveillant demain tu seras peut etre maman  Clin d'oeil Clin d'oeil  Souriant Souriant

Gros bisoussssssssssssssss Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5218 le: 04 Septembre 2010 à 14:32:59 »

ouais c'est cool sushy

moi si tu veux tu peux mettre que j'ai 26 ans et que je viens du loiret (45)
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5219 le: 04 Septembre 2010 à 14:35:09 »

Sofi, des sacrés progrès pour tes petits bouts !


Je viens de regarder plus attentivement mes analyses de sang ... il semblerait que je sois légèrement anémiée. Je prends déjà du Tardy*feron ; on verra bien.

Faut que je vous raconte une RALC faite à mon mari ce matin, chez le coiffeur.
La conversation arrive sur les vacances et mon mari explique qu'on n'est pas parti parce qu'on attend un double heureux évènement.
Donc ... arrive le sujet jumeaux. La coiffeuse a des jumeaux dans sa famille.
Mon mari lui demande alors si il y a beaucoup de connivence entre eux.
La coiffeuse lui répond ... "euh, non, pas pour ceux-la car ce sont des faux jumeaux et entre les faux jumeaux, y'a pas de connivence"  Huh?



c'est quoi des connicence en faite ? bon moi je suis une blonde inside hein 

Journalisée
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: