27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:27:38
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 281073 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5175 le: 04 Septembre 2010 à 10:31:13 »

qu'est ce que c'était long hier après-midi sans le forum.Heureusement que ma mère est venue passer la journée avec moi !
ma mère vient me chercher cet après-midi et je vais passer le week end chez mes parents car mon homme a un mariage cet aprem et ce soir,demain matin il travaille et l'après-midi il va certainement dormir.Donc je serai rassuré s'il arrive quelque chose et puis je serai pas seule !!

Boud : tes petits sont magnifiques !!!

La récap est super les filles, et oui bientpot on y verra nos prénoms apparaitre !!!!

Ayaya  : tu fais la valise ??

je sais pas vous mais sinon j'ai de plus en plus de mal à dormir.J'en parlerai à gygy lundi.Me tarde de voir combien ils pèsent même si on a bien vu qu'avec Boud la marge d'erreur peut quand même être grande !
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5176 le: 04 Septembre 2010 à 10:35:58 »


Alycia, je me trompe où c'est 35 SA aujourd'hui ?

Bon SAnniversaire !!
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5177 le: 04 Septembre 2010 à 10:43:07 »

merci sushy pour les photos
ils sont trop beau les petits de boud et elle elle a l'air en forme tout de même

manque encore des gens au pointage....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5178 le: 04 Septembre 2010 à 10:51:33 »


Sathine,

Super pour la récap !
La courbe cassée de Enzo, ils en connaissent la cause ? Déficit de liquide amniotique ? Cordon qui ne transmet pas bien ?

Je comprends que le moral ne soit pas au top mais comme je l'ai déjà dit à Ayaya, ils m'ont préparée à l'idée du déclenchement le 26/07 quand ils ont vu la courbe s'infléchir pour ma petite Miss (j'étais à 30 SA) ; maintenant, ils n'en parlent plus.

Essaye de te reposer et de te relaxer au maximum jusqu'au 08/09.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5179 le: 04 Septembre 2010 à 11:14:49 »

Sathine, elle t'a fait un doppler du cordon pour voir les transmissions justement?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5180 le: 04 Septembre 2010 à 11:18:13 »



voila mon bidou a 32 + 4
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5181 le: 04 Septembre 2010 à 11:21:25 »

Sathine : c'est la première fois qu'elle vérifie le cordon et qu'elle voit un problème ou tout allé bien avant ? dis toi que de toute façon même si tes bébés doivent sortir, tout ira bien mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.Soit positive !! Bisou Bisou

pour la photo, c'est pas une vergeture que vous voyez c'est que mon bidon me démange et donc un peu d'eczéma !! lol  
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5182 le: 04 Septembre 2010 à 11:24:24 »

coucou les filles ! suis toujours là !  

j'intègre le club des pieds gonflé ! se matin la fille a trop trop galéré pour mettre mes bas de contention tellement j'ai les jambes gonflé. analyse de protéinurie partie au labo, résultat cet aprem... se matin 15/9 de tension, d'habitude le matin j'ai moins ... on verra le résultat d'analyse

sathine mince demande a la gygy pour le doppler, moi mon gygy s'y fis beaucoup

ROLALA ILS SONT TROOOOOOOOOOOOP BEAU LES PETITS DE BOUDIOU !!!!!!!!!!!!!!!  
je veux les même ! mdr

odret jolie bidon! oui il est bien haut !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5183 le: 04 Septembre 2010 à 11:28:32 »


Alycia, je me trompe où c'est 35 SA aujourd'hui ?

Bon SAnniversaire !!
 Bisou

kikou chousssssss c'est pas moi qui va faire les courses lol mais ayaya, mdr 

merci d'y avoir penser hey oui 35 SA aujourd'hui, trop contente 

bon me manque plus que la pêche car là je suis naze, mon mari à eu un copain qui était passer à l'improviste, ma case pour une fois était sale lol, vaisselle pas faite etc ... un peu la honte... et puis ben moi je me suis activer à nettoyer, maintenant je contracte beaucoup 

sathine à pointer ?  Huh?

kikou odret

je continue ma lecture lol
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5184 le: 04 Septembre 2010 à 11:32:14 »

sathine oui ne t'inquiète pas trop , c'est bien que tu es une écho mercredi tu en sauras plus.

loulou tu as raison sa devrais vraiment bientot être à nous maintenant !

mathilde mince pour gabin ! sacré truc ! tu as raison comme on dis il en faut peu pour être heureux lol une glace et c'est dans la poche pour la cantine ! lol

joyeux 35sa alyciaaaaaaaa !!!!!!!  [/b
[/size][/size][/size]]
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5185 le: 04 Septembre 2010 à 11:32:54 »

Hello les filles,

Petit pointage du matin.

Moi aussi j'étais énervée hier quand je n'ai plus pu me connecter au forum J'ai même téléphoné à ma mère pour qu'elle essaie de son ordi pour voir si ça venait de chez moi ou pas... Roulement des yeux

Oui P'tit Pimousse, pour la récap', j'ai COPITE , mais ça veut dire qu'elle est bien faite, sinon j'aurais cherché un autre modèle

Super les photos de Boudiou et de ses amours, ils sont vraiment beaux . Je vais inscrire le poids de Marie et les tailles de ses p'tits loups dans la récap'. Merci Sofinico Clin d'oeil

_________________

Sinon moi hier après-midi, pas top

J'ai donc vu l'anesthésiste: je n'ai pas attendu longtemps et le temps de la consultation a été très rapide car je n'avais pas de question.

Puis ma gygy qui, quand elle a vu la courbe cassée de Petit Enzo, a dit direct qu'on n'attendrait pas le 13/09 pour faire une nouvelle écho ! Alors j'ai une écho mercredi prochain, le 08/09. Et si ça ne s'est pas amélioré et que la courbe descend encore, il faudra alors envisager un déclenchement pour les faire sortir Pleurs
Après ça, j'ai eu droit à un monito qui a été parfait (quelques contractions mais non douloureuses) et ma gygy me prescrit maintenant 2 visites par semaine pour la SF à domicile Roulement des yeux

Moral pas trop mal ceci dit, ça m'étonne

rhoooooooo zute, mais rien n'ai fait encore, je croise tout ceux que j'ai même mes doigts de pieds pour que ton petit enzo soit remonter dans sa courbe de croissance, regarde moi personne n'y croyait et pourtant rhoo miracle elle a remonter sur sa courbe, comme dit les docs, fallait qu'une personne y croit très fort et c'est la maman, ai confiance en ton petit enzo, vivement mercredi mais du coup sa te met la pression aussi  

courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5186 le: 04 Septembre 2010 à 11:33:59 »

oupssss j'arrive pas a agrandir la taille de l'écriture ....
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5187 le: 04 Septembre 2010 à 11:36:26 »



voila mon bidou a 32 + 4

odret très jolie bidou , j'y pense sa doit faire bien 2/3 semaines que j'en ai pas fait des photos de mon biiiidou il serait temps que je m'y remette 
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5188 le: 04 Septembre 2010 à 11:38:37 »

allez alycia au photo !!! et plus vite que sa ! lol 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5189 le: 04 Septembre 2010 à 11:51:09 »

Alycia, joyeux sanniversaire, c'est bien!
Odret, beau bisou, ils sont tout devant!

et moi, je suis CONTENTE !!!! la prise de sang à jeun, nickel!!! glycémie:0.81 ça y est! plus de diabète! ils vont peut être me lacher un peu et me laisser vivre maintenant! alors à midi, et ben je vais manger des frites!!!miam! (je ne pouvais plus car je ne supportais plus les pomme de terre pour le taux de sucre) après, promis, je ne fais plus trop d'écart...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: