04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:25:33
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277792 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5115 le: 03 Septembre 2010 à 10:44:59 »

allé encore une fois mes neurones m'ont joué un mauvais tour !!!!  

FELICIATION CYRILLUS !!!

Alycia: c'était une petit boule de sanq, c'est tout !!
de tout façon je vois gygy lundi
Journalisée
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5116 le: 03 Septembre 2010 à 10:45:59 »

Coucou,
Aujourd'hui c'est la journée de la peur pour moi. La SF est passée faire un monito et au bout d'une demi heure elle captait toujours pas mon loulou...............Et moi je ne disais rien.... je me liquéfiais....
Puis elle me demande si j'ai mis de la crème sur mon ventre...Et comme je viens justement de changer de marque, je vais vite à salle de B, savon, eau chaude et alcool sur le ventre...grand nettoyage . Et ouf ça captait à nouveau. La trouille.

Isa il ne faut pas regarder sur internet les pathologies, c'est toujours les pires témoignages qui sont postés. ZEN. tu es à l'hôpital ils prennent en compte tous les critères. Une amie avait les mêmes symptômes que toi, tension, albumine et en plus diabète gestationelle. Elle et sa petite vont très bien. Ils surveillent à travers les monitos et les echos pour voir comme vont tes loulous et si besoin ils interviendront pour que tout se passe bien. ZEN

Vous vous êtes lachés sur les commentaires de votre entourage !!!! je le fais souvent aussi ça fait du bien !!!!! Je suis nettement plus susceptible qu'avant...metttons ça sur le compte des hormones !
Je ne supporte pas :
"Deux d'un coup, vous êtes tranquille après"ma réponse "non après j'envisage des triplés"
 
 

je ne savais pas pour les crèmes, les sages femmes m'ont dt que sa fessait rien à part pour l'écho mais j'avoue que j'en met plus, pas bien, faut que j'y remède et vite  

pour les réflexions ,  je commence à dire que c'est 2 bébés , 2 filles, là ont me dit , 5 enfants   bon courage   , les réflexions à deux noix, ce matin, d'ailleurs une maman que je connais qui m'a dit sa, elle elle en à 4 dont même pas 1 ans 1/2 chaque et je l'ai remballer en lui disant mais vous aussi vous devait avoir du courage, ils sont petits les votres à coter des miens et TOC, et de plus, je lui ai dit, les miennes mangent à la cantine et mon titi va à la halte garderie, là elle me sort mais sa fera cher   et je lui redit c'est sa d'avoir des petits en bas âges   faut assumer les dépenses  , c'est bête mais j'étais toute fière de moi, comme nanie faut pas m'embêter en cce moment j'ai plus de répondant qu''avant  


choussssssssss alors sa yé elle accouche les dernière septembrettes, sa fait vraiment bizarre c'est clair  

stella coucou copine de prénom  

je continue ma lecture mais vous avez était pipellettes lol, moi on ai partie en ville, et il y avait trop d'embouteillage et trop de monde au truc de bus pour inscrire ma fille, on a rebrousser chemin lol, j'ai dit à mon mari d'y aller samedi lol et en même temps il irait chercher le livres spéciale musique dans le seul mag de la ville, moi je bouge plus, j'ai juste vu le doc pour me remplir les paperasses de mon fils pour la halte garderie, et elle m'a prise de suite, elle était inquiète ma doc sa fesait un bail qu'elle m'avait pas vu ( en même temps sa fait un bail que mes enfants sont pas malade lol, je touche du bois  Sourire ), elle avait reçu un courrier sur le retard de croissance de ma nénétte, elle savait pas que j'avais fait l'amnio, pour elle je l'ai fait tard mais que c'est bien car au moins je suis rassurés et je pouvais vivre enfin ma grossesse sereine  Sourire



Mdr pour les réflexions que tu as eues de la part de qqn qui a elle-même plusieurs enfants !
Y a des moments c’est vrai qu’on est plus performantes en termes de réparties, lol et je dois dire que je suis plutôt en forme…
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5117 le: 03 Septembre 2010 à 10:47:21 »

odret:je vois que ça va mieux ton neurone!!!!!!!arrete de donner tes neurones à tes bebes!!!!!!

pour cyrillus,ma parole j'ai eu des antennes de lui envoyer un message hier soir!!!!
ses petites s'appellent julie et emilie,et elle me dit qu'elles ont eu besoin d'aide,elle nous racontera>>>>>>>>>>>>>>>>>>
comme sur le 1er sms,elle me dit qu'elles vont bien,j'espere qu'elle va nous donner de bonnes nouvelles!

ayé,mon grand garçon est à l'ecole...mon mari nous a fait la surprise de venir avec nous,il est parti comme pour travailler puis est revenu 10mn apres!!!
bon,ben bien sur il a pleuré quand on est sorti,y'a des vrais sauvages quand meme,un qui hurlait,tapait et mordait sa mere,super!
par contre je suis contente,il est dans la classe avec moitié petits moitié moyens,et du coup:avec sa cousine nina,qui est en moyen!!!bon,ils se connaissent pas tellement,mais quand ils se voient chez la grand mere(celle qui en a apres hamlet!!!),ils jouent super bien!en plus la grand mere habite l'immeuble à coté,et souvent elle va chercher nina,donc elle prendra peut etre le mien des fois!!!(en fait c'est cousins eloignés:c'est la grand mere de nina mais l'arriere grand mere de mon fils...)
bon,je vais coiffer les chats(avant de les donner à nanie!);ma sage femme vient apres 11h30
vous pouvez envoyer un sms à marraine pour cyrillus?(aller,sathine!!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #5118 le: 03 Septembre 2010 à 10:48:48 »

que de pages, que de pages...  !!

Boudiou, felicitations et bienvenus à Marie te mathieu. remets toi vite !

Cyrillus, tu es la 3eme sur le podium des arrivée. Bienvenues à tes louloutes, j'espère que vous allez bien toutes 3.

Isa, bon courgae, le temps doit te paraitre long mais tu n'as jamais été aussi près du but !

Sathine,  ne te bile pas pour le non allaitement mais je te comprends que trop bien. Pour ma puce, j'ai voulu allaité car une espèce de pression collective (c'est mieux pour bébé et tout...) m' afit faire ce choix : bilan cata, je pleurais tout le temps, ma pepette aussi jusqu'à trouver une pédiatre qui a reussi à me deculpabiliser pour passer au bib. Donc cette fois, c'est niet je n'allaite pas mais de temps en temps, un soupcon de culpabilité me traverse l'esprit (qu'est-ce que je fais si ils arrivent trop tot; c'est peut être mieux pour eux...). Heureusement, mon mari me soutient et ne veux pas me revoir dans l'état ou j'étais donc je compte sur lui pour être ferme à ma place si je craque  
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5119 le: 03 Septembre 2010 à 10:53:15 »

j'ai vu une fois sur docti, les réflexions  la noix que les gens fesaient et j'avais bien ri
genre
ho bah c'est des jumeaux. réponse: ben non des triplés mais 3 ça fesait trop.
ho je peux les toucher. réponse: oui mais avec une photo c'est 2 euros de plus

les mamans en ont marre et voilà le type de réponse qu'elle donne 


Stella, sofi (et les autres) allez sur le forum des ralc (les réflexions à la con) vous n'avez pas fini de rire (jaune souvent) c'est édifiant !!!

c'est quoi tes forums de ralc ? lol


Il faut aller dans les discussions générales puis Tout et rien et trouver les RALC… Il y a aujourd’hui 570 pages quand même ! lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5120 le: 03 Septembre 2010 à 10:58:17 »

Oui Chouss, ma BM m'a offert une balance, parce qu'entre la mienne qui ne marchait plus, celle de mon médecin qui enlève 2 kg et celle de la mater, je ne savais jamais où j'en étais... Roulement des yeux

Du coup maintenant je sais !

Oh, pauvre Boudiou Triste j'espère qu'elle va vite aller mieux. C'est sa cicatrice de césa qui lui fait mal ?

Le pb de la césa c'est que c'est une intervention qui affecte également le transit. Il y a les deux cicatrices (utérus + bidou) et un transit paresseux voire pour certaines des difficultés pour faire pipi. Quand on parvient à "lacher les gaz" et que les selles reviennent ça soulage déjà (un peu comme quand on a une coelio) et puis quand on peut recommencer à marcher tout se remet plus facilement à fonctionner

c'est pour sa que boud me parler qu'elle avait réussi à péter, je n'avais pas compris 

dis ton titi tu le mets à la crêche toi ? Huh?

toi et chouss vous allez pouvoir faire un marathon ensemble mdr, j'avais rêver que je fesait n marathon chez plus qu'elle matin je dis matin car je dors pas la nuit grrr, et j'étais arrivé 4eme, c'était autour d'une église j'étais toute fière de moi, mdr, sa c'est parce que je peut meme plus courrir derrière mon fils, donc vous êtes plus forte que moi sur ce coup là lol 

Ma louloutte va à la crèche depuis mars, pratiquement pour ses 12 mois. Elle s’éclate !
Par contre comme sa crèche (qui est déjà à plus de 20 mn à pied quand même) est en travaux, elle est dans une autre crèche en ce moment (encore plus loin) et là je peux plus y aller. C’est chéri qui l’emmène et la ramène !
Les efforts me coutent de + en + c’est frustrant mais bon… donc pour le marathon, si tu pensais à moi, je pense que je vais chercher à me faire remplacer, lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5121 le: 03 Septembre 2010 à 10:59:44 »

ayaya, félicitation pour mylan   alors sa yé c'est un grand et mdr pour les sauvages lol

pareil sages femmes qui doient passé entre 11h et 11 h 30, hier je l'ai appeler pour décaller le rdv car les enfants rentrent je l'ai ai pas mise pour les 2 remiers jours, ben oui je veux savoir ceux qui s'est passé moi lol, maman poule que je suis, bref elle a pas répondu donc là je m'attends à ceux qu'elle débarque à 11 H 30 juste l'heure ou je dois donner à manger aux enfants et vu comment elles cherchent les filles à chaque fois, elle aura pas fini avant 12H 30  
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5122 le: 03 Septembre 2010 à 11:01:41 »

Odret, mdr, j'aurais aimé accouché que maintenant...si si

Alycia alors c'est d'abord réanimation néonatale puis soins intensif puis néonatologie puis kangourou........
moi les miens sont dans la pire des cases mais Tom pourrait être en soin intensif mais ils ne veulent pas me les séparer donc c'est pour ça qu'il reste aussi longtemps en réa....pas tout les enfants vont en réa, ils peuvent aller direct en soin intensif.
après les miens vont aller en soins intensif puis en néonatologie mais l'unité kangourou n'est pas un passage obligatoire...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5123 le: 03 Septembre 2010 à 11:04:23 »

Oups
message de boud ne me rassure pas pour la séca !!
Je suis tout pareil, je lui ai dit qu elle venait de me faire trop flipper la... Mes puces sont toutes les deux en sièges, si c'est ma gygy le jour j, et que c'est elle de garde, elle ma dit que elle pourrait faire vb mais quand j'ai lu boud je me suis poser des questions et j'ai un peu la trouille

Tu verras bien, flippes pas avant ça sert à rien. Si elle estime que c'est tentable c'est bon, si qqn d'autre est de garde et ne le sent pas mais te propose une césa tu verras, essaye d'en discuter.
Si tu n'as pas d'utérus cicatriciel cela peut justifier de tenter. Ton doc devrait quand même avoir des idées sur le sujet

c'est la seule gygy d'après les sages femmes qui viennent à la maison et qui travaillent avec elle à l'hopital qui sera capable de me faire une VB vu qu'elle m'en a parler, je compte faire un papier quand j'arriverais pour leur dire de me ralentir le travail mdr je sais pas si sa va marcher, mais je veux pas que d'autre gygy me touche   , et si il y a césa je veux que sa soit avec elle, donc je pense que je vais la programmer vu que dois lui donner ma réponse le 16 et comme dit la sage femme, on le fera à l'italienne la vieille comme sa mon col sera ouvert à 4 et là elle pourra faire la VB si col pas ouvert à 4 pas de VB, mais à l'italienne faut que je retrouve mon mode d'emploi, je suis rouiller lol depuis rhoo 7 mois 1/2 voir plus  Roulement des yeux, mais sa doit etre comme le vélo  

j'ai vu pour le 7 font chi*** les profs déjà en grêve moi qui rêver de cette journée tranquille depuis bien longtemps  

Tu m’as fait rire avec ton déclenchement à l’italienne, j’avais dit pareil à mon mari quand j’étais revenue de ma dernière consultation et que le Pr m’avait dit césa dernier carat le mardi 28 parce qu’après je suis pas là donc vous serez hospitalisée la veille.
J’ai dit à mon mari, t’as intérêt à être en forme le dimanche ! lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5124 le: 03 Septembre 2010 à 11:10:10 »

Odret: depuis tout à l'heure, t'as d'autres pertes ou pas ? Si oui, vaudrait mieux aller à la mat, non ? Huh?

Alycia: mdr le pipi-pantalon ! moi c'est quand j'éternue ou que je tousse que je lâche un p'tit pipi-culotte !

Moi aussi depuis qqs temps déjà... Idem quand je rigole et je rigole pas mal...
J'en avais parlé à l'obstétricien mais il trouvait que c'était pas grave et le gynéco homéopathe qui me suit par contre avait au moins eu la gentillesse de compatir (et de se marrer avec moi quand je lui avais dit que c'était pas très glamour) 
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5125 le: 03 Septembre 2010 à 11:13:20 »

plus de 10 pages à lire deouis ce matin!!! bon, j'ai tout lu, mais pas tout retenu, suaf qu'on attend des news de cyrillus c'est ça?
ici, monito OK, tension OK, sucre OK, la sage femme n'en reviens pas que je n'ai plus de sucre!! ça fait 1 semaine que je ne prends plus d'insuline, je vais peut être echapper au déclenchement...
la rentrée de mon grand s'est très bien passée Souriant, il était comme chez lui dans la classe ouf! il était très content, et moi aussi! on verra lundi si ça dure...
j'espère que vous allez bien.  Bisou

trop cool pour les news !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5126 le: 03 Septembre 2010 à 11:16:16 »

moi je lis en diagonale, pas facile de lire de travers

trop malade, j'ai rappelé le médecin pour qu'elle me donne des trucs plus car de toutes manières j'ai de la fièvre donc je vais jeter mon lait.....trop d'asthme je n'arrivais plus à respirer donc ma belle soeur est parti chercher l'ordonnance et elle est revenue avec les médocs et là ca va mieux....

pour la césarienne, vous flipper trop mais c'est normal qu'elle est mal boud car anesthésie générale....... c'est ça qui lui donne malaises.... pas la césa....
je suis sûre que dans 3 / jours elle ira déjà beaucoup mieux....
moi j'ai pas trouvé que c'était pire que ça( ca allait, la cicatrice fait mal les premiers jours), je voulais même voir mais ils ont pas voulu enlever le drap qui cache....dommage

chéri dit que je ressemble à un clown qui souriait
la cicatrice et les agrafes c'était la bouche et les dents
le nombril c'est le nez
et bien sûr les seins sont les yeux...


C’est très mignon !
Moi aussi je voulais voir mais l’équipe voulait pas, rhooo !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5127 le: 03 Septembre 2010 à 11:20:47 »

Salut tout le monde,
C'est M.Boudiou qui vous parle.
Ma petite femme va bien et je vous confirme qu'elle n'a eu qu'une anestesie péri-rachidienne.
Elle a quand meme mal (

Elle a vu les bb aujourd'hui et ils vont bien :
Mathieu 2,090KG / 45cm
Marie 2,390 / 46 cm

Le medecin s'etait un peu planté sur les estimation, donc Boud dit pas de panic sur les estimations de poids.

Aller les filles, vous y etes presque...
A votre tour ;o))

Dumber.
 Ps : J'enverrai des photos à sushi pour qu'elle les posts.


Bonjour M. Boudiou et merci d’être passé pour donner des nouvelles !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5128 le: 03 Septembre 2010 à 11:23:03 »

les filles, vous avez le feu vert ! la ronde des gémellaires de septembre est terminée 
reste 3 pauvres petites singletones 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5129 le: 03 Septembre 2010 à 11:24:55 »


Moi aussi !
Tu te défends bien, respect !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: