23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:47:15
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 276001 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5100 le: 03 Septembre 2010 à 10:09:14 »

merci les filles
c'est clair boud a raison il se font vraiment désirer maintenant !

la dpa de cyrillus était le 28oct elle devait arriver a 33sa si je me trompe pas ... j'espère que ses puces vont bien !!!

cool si boud a réussi a se lever sans trop de mal , son moral va revenir

sofi superbe les photos de tom et noé , oh les petit tricheurs allez on se remplume encore !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5101 le: 03 Septembre 2010 à 10:13:12 »

Hello les filles !

CONGRATS Cyrillus ! Ouah ça y est, ça commence à s'enchainer !!

Ayaya : moi aussi ça "pete" dans mon ventre et la 1ere fois on était MDR avec mon homme car ça faisait un bruit d'une porte qui grince !!! mais c'est vrai que c'est marrant qd mm de les entendre péter  Sourire Sourire Sourire
Isa : allez tiens bon c'est bientot la fin ! en tout cas tu as été bien courageuse jusque là alors c pas dans les derniers instants qu'il faut flancher hein ?
Angette: joyeux 35 SAnniversaire !!
Sathine : comme toi réveil ttes les heures... en plus maintenant j'ai une de mes deux chevilles d'enflée... pffff vraiment hâte que tout soit fini et qu'on retrouve ttes notre dextérité, je vous le dis moi !  

Ah oui sinon hier cours d'haptonomie (le dernier). On a simulé l'accouchement VB et césa et là tt se passait bien quand on a commencé a parlé allaitement. J'ai dit a la SF que je ne comptais pas allaiter, et elle y est allée de son  discours de SF qui pense que c mieux, bla bla bla... Elle a meme pas vu que ça me faisait monter les larmes et que j'avais pris ma décision (bien que dans ma tete ça m'ennuie de pas le faire mais j'ai mes raisons) et elle a continué avec son discours, donc j'ai fondu en larmes !
Elle m'a fait grave culpabilisé... une de mes amies m'a dit qu'a l'hopital faudra pas que je me fasse avoir et que je culpabilise car c'est mon choix; mais là je vous jure elle a continué et continué en voyant que je faisait que de pleurer (ça m'en a donné des contractions !!!)
Je respecte les mamans qui veulent allaiter leur jujus et je les trouve bien courageuses; moi j'aimerai tester mais je m'en sens pas la force, surtt si ils aiment ça et que je ne doive faire que ça de la journée.

Bref, merci la SF pour cette fin de journée ....  

J'ai pas répondu à ttes, j'ai tout lu mais pas tout retenu, sorry
Allez je vé surfer un peu

Bises
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5102 le: 03 Septembre 2010 à 10:20:21 »

de rien sathine pour les news de boud, sa fait plaisir  Clin d'oeil, bientôt on va pouvoir de nouveau faire le marathon mais fait attention quand même hin  Clin d'oeil tiens j'ai penser à vos RALC ce matin, j'ai amener ma puce à l'école partie faire un tit tour avec mon fils à la halte garderie pour l'enlever l'am, sa sert à rien qu'il y aille juste pour dodo lol, bref et là une dame me dit, waouhh c'est pour bientot ? c'set pour quand ? fille , garçon ? tout c'est questions en même temps   je lui ai dit déjà BONJOUR   non il me reste encore 1 mois 1/2  , et là elle me dit vous en êtes sur car vue votre ventre comment il est bien gros et bien bas, à mon avis se serait pour bientot  , je lui ai dit si vous me voyait plus c'est que j'aurais accoucher  ...... hier soir j'ai lu ceux que caro à écrit sur : et les prochains se seront des triplés lol, je pense que je vais le sortir sa  

isa, boud a raison quelques part plus ils restent dans ton bidou et mieux c'est , je te souhaite vraiment que dès que tu accouches tu y restes que 3/4 jours avec eux dans ton hopital et hop tu rentres chez toi au plus vite, se serait vraiment ta récompense de tout tes efforts  Clin d'oeil

sofi, comment il triche le coquin lol  , moi je l'ai trouve super bien comme sa, isl ont vachement changer, se sont des vraies tit homme là  Bisou Bisou Bisou ils sont encore en néo en faite ? je ne sais jamais retenir, néo avant, ensuite réa et kangourou après, est ce que j'ai tout bon ?  Huh? et je me demander aussi, est ce possible qu'il passe de néo à la maison direct sans passer par toute ces cases ?  Huh?
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5103 le: 03 Septembre 2010 à 10:24:32 »

stella ne t'inquiète pas , pour ma soeur sa avais fais pareille les SF l'avais fais culpabiliser  mais ton choix est fais et tu as forcément pris la décision pour que toi et tes loulous sois les plus heureux et se sentent le mieux dans leur peau donc laisse les parler ...
comme tu dis c'est pas dans les derniers instants qu'il faut flancher c'est clair surtout que je suis fier de moi d'avoir tenu jusque là, comme m'on dis les SF je reviens de loin, mais je me suis tellement retenu aussi qu'au bout d'un moment les nerfs lachent ...  Pleurs

c'est dingue sa j'ai jamais enrendu mes bbs pété lol je veux les entendre sa doit être trop drole
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5104 le: 03 Septembre 2010 à 10:25:57 »

C'est bon les filles, je dis plus rien... reviendez !!!

moi qui me trouve pipelette !!!!!  Bisou

Je rattrape des années de silence, lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5105 le: 03 Septembre 2010 à 10:26:48 »

je suis là les filles mais le temps que je lise tout ce que vous avez papotez hier soir !

Saignement est un bien grand ot, c'était un petit caillot.Ca ne s'est pas reproduit.Au tel la SF m'a dit de me coucher pendant 2heures et voir si j'avais des pertes liquides sur ma serviette.Et non je n'ai rien eu ! par contre j'ai très mal dormi quelques contractions mais surtout que j'ai mon petit Thibaut qui appuis sur ma vessie donc j'ai toujours l'impression que ça coule donc j'ai fait que aller au WC.

bon vous avez fini de parler de péter !!

SOFINICO : FELICITATIONS

Va vraiment falloir qu'on croise les jambes les filles et toutes !!!!!
Ayaya : t'as fait la valise Huh?? parce que sofinco était à la fin comme nous ??(euh moi non mais shut ....)
Isa: tu te fais passer devant !!! lol


je sais plus où en était situation de sofinico.Son col était ouvert Huh?
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5106 le: 03 Septembre 2010 à 10:31:18 »

odret je crois que tu tes tromper sofinico sa fais 2mois qu'elle a accoucher , c'est cyrillus qui a accoucher hier soir elle était a env 33sa mais je sais plus si elle était alliter ou pas. tu es pardonner lol c'est difficile a suivre des fois.
sinon oufff que tes saignement soit arrêter !

lol oui en effet on me prend de vitesse là dis donc lol stop les filles !!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5107 le: 03 Septembre 2010 à 10:32:06 »

FELICEITATIONS CYRILLUS !!!
vivement qu'on en sache plus!
Isa, courage pour cette journée, en attendant ce soir que tu revois ton chéri Tire la langue
merciAlycia pour les nouvelles de Boudiou. et puis c'est vrai ça: tu es SURE qu'il te reste encore 1 mois 1/2? y'a bien Isa qui fait semblant d'avoir de la tension Clin d'oeil, alors peut être que toi, tu fais semblant d'être enceinte! allez Alycia, enlève le gros coussin que tu as sous ton t shirt!
Stella, quelle nulle cette SF! vraiment, je me demande parfois si on ne marche pas sur la tête. le corps médical est de plus en plus nul je trouve. si ta décision est prise, tu n'as pas à culpabiliser, ni à te laisser influencer. on est quand même libre de faire ce qu'on veut non? tu as encore beaucoup de cours avec elle?
Odret, ce n'est pas de Sofi dont tu parles, ça doit être de Cyrillus. repose toi bien


ce matin, prise de sang et urine, plein d'analyses à faire, j'espère que ça ira bien!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5108 le: 03 Septembre 2010 à 10:32:46 »

Je reviens, coupure électricité nécessaire pour les travaux ! A +
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5109 le: 03 Septembre 2010 à 10:35:27 »

attention naniejr arrive les pages vont se mette a défiler mdr 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5110 le: 03 Septembre 2010 à 10:36:40 »

je suis là les filles mais le temps que je lise tout ce que vous avez papotez hier soir !

Saignement est un bien grand ot, c'était un petit caillot.Ca ne s'est pas reproduit.Au tel la SF m'a dit de me coucher pendant 2heures et voir si j'avais des pertes liquides sur ma serviette.Et non je n'ai rien eu ! par contre j'ai très mal dormi quelques contractions mais surtout que j'ai mon petit Thibaut qui appuis sur ma vessie donc j'ai toujours l'impression que ça coule donc j'ai fait que aller au WC.

bon vous avez fini de parler de péter !!

SOFINICO : FELICITATIONS

Va vraiment falloir qu'on croise les jambes les filles et toutes !!!!!
Ayaya : t'as fait la valise Huh?? parce que sofinco était à la fin comme nous ??(euh moi non mais shut ....)
Isa: tu te fais passer devant !!! lol


je sais plus où en était situation de sofinico.Son col était ouvert Huh?


odret contente de te lire aussi, tu viens de me faire trop rire avec sofinico

pour tes cailaux de sang, tu devrais aller consulter quand même  Clin d'oeil

kikou nany  Clin d'oeil

Journalisée
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5111 le: 03 Septembre 2010 à 10:37:25 »

Angette c'etait le dernier cours; après j'irai avec les bébés
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5112 le: 03 Septembre 2010 à 10:41:06 »

Méf, j'ai du rab avant extinction car ma lessive est pas finie, lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5113 le: 03 Septembre 2010 à 10:41:37 »

Angette c'etait le dernier cours; après j'irai avec les bébés

ta sage femme c'est du n'importe de la wak  , mais à l'hopital méfié toi, quand tu dis que tu n'as pas envie d'allaiter il parait qu'il te donne même plus les médocs pour arreter le lait  

ISA, tout le monde te grille la place mais dis toi que si tes loulous n'ont pas besoin de néo et compagnie c'est que du bonheur  Clin d'oeil donc courage Clin d'oeil

mon fils s'endort devant la télé, il a plus l'habitude de se réveiller tot mon titi  

Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5114 le: 03 Septembre 2010 à 10:43:58 »

stella tu ira faire des cours avec les bébés ?  c'est quoi comme cours? il y a pas sa par chez moi

alycia c'est clair que si j'ai mes loulous direct avec moi je serais trop heureuse , hier la SF me disais qu'a mon terme et vu le poids là il pourrais être peut être la 1ière nuit en couveuse c'est tout donc c'est cool !!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: