23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:59:13
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275909 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5070 le: 02 Septembre 2010 à 21:54:06 »

Ayaya sa fait super plaisir de te voir écrire le prénom de ta puce.... Sathine bonne nuit... Kikou angette et  tib..... Sofi c'est bien des garçons LOL ils vont passe du temps sur les bons Lolo a maman tu verras... Pour les bodys ta réussi a trouver les tailles que tu voulais en faite ? Elle sort demain la dame qui était dans ta chambre ? Elle venait sur les fofo Juju ? La tu dois être très impatience sa fait long  Pleurs  tu passes quand tu veux ... Gros bibi la belle continue a être forte pour tes mousquetaires mais tu as aussi le droit de craquer, contente ne tai eu des antibiotique ... Allez moi o dodo gros bibi a toutes... Des news de odret ?
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5071 le: 02 Septembre 2010 à 22:00:02 »

Tu mas trop fait rire sofi LOL excellent ... Je vais t'appeler pour me coachcher quand sa m arrivera LOL, surtout avec ma frangine quand je lui ai dit possibilité de VB car membrane épaisse elle ma sortie : donc ces des fausses Juju, je lui ai dit ben j'aurais des fausses et toi tu as des vraies... Chacun sa famille
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5072 le: 02 Septembre 2010 à 22:02:36 »

hier, une dame me demande si c'est une fille et un garçon, je dis oui et elle me demande alors si ce sont des vrais jumeaux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5073 le: 02 Septembre 2010 à 22:04:45 »

elle venait sur quelle fofo ma voisine de chambre, je ne l'ai jamais vu?Huh?

oui moi je voulais une fille mais mes mecs me comblent déjà... je continue à aimer regarder les robes et parfois j'en achète pour ma nièce finalement.....et on a décidé avec les garcons qu'ont joueraient aux bandits car ils mettent tout le temps les bras en l'air.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5074 le: 02 Septembre 2010 à 22:07:36 »

alycia j'ai mes échos toute les 2semaines pour mes loulous, vend dernier 2kg et 2kg367 exactement . on verra a leur naissance ...

la SF m'a dis de pas accoucher cet nuit, il n'y a plus de place en salle d'accouchement... c'est rassurant !  Triste
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5075 le: 02 Septembre 2010 à 22:10:13 »

hier, une dame me demande si c'est une fille et un garçon, je dis oui et elle me demande alors si ce sont des vrais jumeaux
mdr les filles pour celle qui attendent fille et Garcon c'est clair que quand on vous demandes le sexe vous devez dire les deux LOL... Moi je dit filles avec un "s" il y en qui comprend et d'autres non tant mieux sa évite les réflexions a la Co***... Mes filles pètent dur dans mon ventre ce soir sa vous arrivent aussi ? Parfois mon homme croit que c'est moi alors que je ne Pete presque jamais j'ai même du mal a faire des rots
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5076 le: 02 Septembre 2010 à 22:14:12 »

Et beh isa ils sont sympa dans ton hôpital LOL ils vont te ralentir mdr ma pauvre sa doit vraiment dur pour toi  sofi nan quand jetais venu te voir j'avais compris quel venait sur le fofo c pour sa...
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5077 le: 02 Septembre 2010 à 22:17:22 »

hihihi alycia

moi quand je rotais je disais c'est pas moi c'est les garcons....mais comme ils sont pas là maintenant je dis c'est pas c'est djuna (ma chienne)

toutes ces RALC nous font rire maintenant mais dans quelques semaines ce sera énervant.....
vous croyez ça se fait de mettre un papier sur la poussette pour dire pas toucher

car nous on va se laver et désinfecter les mains, j'ai prévenu les amis et famille que s'ils veulent toucher mes bébés ils feront pareil alors je ne veux pas que des inconnus touchent mes enfants avec leurs mains "sales"....ils seront fragile et moi je veux pas qu'on retourne à l'hôpital...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5078 le: 02 Septembre 2010 à 22:20:27 »

Mes filles pètent dur dans mon ventre ce soir sa vous arrivent aussi ? Parfois mon homme croit que c'est moi alors que je ne Pete presque jamais j'ai même du mal a faire des rots
très poétique ce soir Alycia
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5079 le: 02 Septembre 2010 à 22:25:22 »

sofinico c'est clair que je te comprend par rapport aux infections et tout, tu m'étonne tu voudras plus les voir a l'hôpital tes petit bout ! c'est déja bien si ta famille et tes amis save qu'il devront faire gaffe !

bon j'en ai marre j'ai des contractions pas douloureuses mais assez génantes quand même , je vais essayer de dormir... depuis hier aprem j'ai des contractions comme sa . tantot je parlais a une copine qui me disais qu'elle a eu 3jours de faux travail comme sa avant d'accoucher

alycia mdr euhhhh non j'ai jamais senti mes petits pété dans mon ventre lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5080 le: 02 Septembre 2010 à 22:28:43 »

alycia,moi aussi des fois y'a des bruits bizarres dans mon ventre,mon mari me regarde chelou!!!!
entre boudiou et tes filles,ça ferait un beau concert!!!
sinon,y'a un post "ralcs" sur le fofo,mais je te previens,y'a plus de 500 pages!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5081 le: 02 Septembre 2010 à 22:29:49 »

j'ai vu ayaya, j'ai commencé à lire
mais pense pas que je vais tout lire
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5082 le: 02 Septembre 2010 à 22:30:04 »

Pour les mains je te donne absolument raison j'ai vu mon fils faire de la broncholite rester a l hosto et j'ai pas envie que sa recommence, j'avais trouver des gros trucs a main a la pharmacie de carrouf Saran pour 12 euros la ils ont en plus mais ils en reçoivent régulièrement , d'ailleurs ils sont moins cher que tout Orléans et tu trouves pas mal de produits pour les bébés je te le conseille si tu ne le connais déjà LOL, mais je dois en recommander sur internet je passe par ma Cop gygy LOL..... Pour le papier pas touche c'est pas bête mdr bon la taura du bol tu dois pas aller a l'école tout les matins c'est la bas le pire mdr, pourtant il y a plein de Juju chez les bourgeois comme je lai appel, ici tu vas a l'école toute déglinguer on te regarde avec des yeux de chien de garde LOL... Allez jeteinds la pomme et essaye de dodo avec bones mais c'est mal partie j'ai pas sommeil grrrrrrr ..... Bisous a toutes , du coup isa serre les cuisses tu risques de plus avoir de chambre ensuite.... Plein de bibi de courage
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5083 le: 02 Septembre 2010 à 22:35:42 »

Mon fils Peter beaucoup dans mon ventre et a sa sortie il Peter tout le temps, bon c'est un Garcon sa passe, la je m'attend pareil avec mes filles LOL.... Elles vont suivrent leur Pere sauf que lui sait qu'il faut pas Peter dans la maison du coup il part au garage ou dehors pour sa.... Sofi tu pèteras pas a coter de moi hin mdr
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5084 le: 02 Septembre 2010 à 22:37:50 »

alycia oui je vais essayer d'attendre qu'il y ai une place pour moi lol

bonne nuit au pays des rêves tout le monde !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: