04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:44:52
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277933 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5040 le: 02 Septembre 2010 à 19:07:56 »

sathine super pour les +12.5 kg !!! c'est cool pour toi , tu galèrera pas a reperdre apres ! 

Bah en fait c'est pas ce que vous croyez, je cherche pas à prendre le minimum pour perdre + facilement, mais au contraire je vise les 15 ou 16 kg comme me l'avait conseillé ma gygy, donc il me faut encore prendre 3 ou 4 kg d'ici un mois !

moi aussi je veux devenir une mama  , je suis trop maigre  Pleurs  faut que je me remplume  Cool sa fait 15 ans que je fait le même poids et à chaque accouchement paf le poid d'orgine
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5041 le: 02 Septembre 2010 à 19:13:31 »

Oups
message de boud ne me rassure pas pour la séca !!
Je suis tout pareil, je lui ai dit qu elle venait de me faire trop flipper la... Mes puces sont toutes les deux en sièges, si c'est ma gygy le jour j, et que c'est elle de garde, elle ma dit que elle pourrait faire vb mais quand j'ai lu boud je me suis poser des questions et j'ai un peu la trouille

Tu verras bien, flippes pas avant ça sert à rien. Si elle estime que c'est tentable c'est bon, si qqn d'autre est de garde et ne le sent pas mais te propose une césa tu verras, essaye d'en discuter.
Si tu n'as pas d'utérus cicatriciel cela peut justifier de tenter. Ton doc devrait quand même avoir des idées sur le sujet

c'est la seule gygy d'après les sages femmes qui viennent à la maison et qui travaillent avec elle à l'hopital qui sera capable de me faire une VB vu qu'elle m'en a parler, je compte faire un papier quand j'arriverais pour leur dire de me ralentir le travail mdr je sais pas si sa va marcher, mais je veux pas que d'autre gygy me touche  , et si il y a césa je veux que sa soit avec elle, donc je pense que je vais la programmer vu que dois lui donner ma réponse le 16 et comme dit la sage femme, on le fera à l'italienne la vieille comme sa mon col sera ouvert à 4 et là elle pourra faire la VB si col pas ouvert à 4 pas de VB, mais à l'italienne faut que je retrouve mon mode d'emploi, je suis rouiller lol depuis rhoo 7 mois 1/2 voir plus  Roulement des yeux, mais sa doit etre comme le vélo 

j'ai vu pour le 7 font chi*** les profs déjà en grêve moi qui rêver de cette journée tranquille depuis bien longtemps 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5042 le: 02 Septembre 2010 à 19:14:57 »

Moi non plus le message de Boudiou ne me rassure pas sur la césa
Mais bon, de toute façon s'il faut y passer, on n'aura pas le choix Roulement des yeux

Je lui envoie plein de bisous réparateurs et cicatriseurs

Au fait, mon mari est rentré du boulot, j'avais raison, il a fait comme si de rien était, et puis finalement il est venu me dire : "on fait la paix ?"

Alors ayé, je boude plus ! Clin d'oeil

cool mdr on dirait le mien 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5043 le: 02 Septembre 2010 à 19:19:24 »

la SF est partie : 12,8 de tension.

HU : 34cm

comme d'hab , impossible d'avoir Thibaut au monito (il est placé sous son placenta) donc pour Adrien elle fait monito et pour Thibaut elle fait avec un autre appareil (un sorte de sonde mais qui n'enregistre pas !).Et ils bougent tellement qu'on arrive pas à avoir une courbe !! mais bon vaut mieux comme ça.Sinon pas de contractions pendant monito mais après oui . Elle pense que mon gygy va vouloir m'hospitaliser après RDV de lundi vu col de 1cm alors que je suis sous spasfon et que je ne bouge pas !!!on verra bien !
par contre quand elle est partie j'aie u de grosses pertes transparents avec un petit caillot de sang (évidemment SF était partie).J'ai appelé la mater, elle m'a dit de me coucher et voir si je continué à avoir des pertes !! je sais pas trop quoi penser  Huh? Huh?

rhoulaaaaaaaaaaaaaaa le sang fonce à la mater ma belle, faut pas attendre , j'espère que tu es partie

moi j'ai eu le pantalon mouiller avec les trous sur la route, j'ai juste sentie que j'étais mouiller mon mari regarde il me dit chérie tu perds les eaux,  et en faite sa sentait le pipi, beurkkk j'ai rien sentie meme pas envie de faire pipi sa craint , bon j'essaye de bipper ma sage femme qui veut passer quand mon mari est pas là et je suis pas d'accord car en plus c'est l'heure ou je donne à kiki à manger 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5044 le: 02 Septembre 2010 à 19:20:21 »

je viens d'envoyer un message à cyrillus...

super on attend des news  Clin d'oeil
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5045 le: 02 Septembre 2010 à 19:23:22 »


Odret, passe un coup de fil à ta SF si tu veux te rassurer.

Ayaya, super ... on attend des nouvelles.


De mon côté, quelques contractions aujourd'hui donc certaines un peu douleureuses (bas du dos essentiellement). Aucune idée pour mon col car dernier contrôle date du 13/08 et comme pas de SF à domicile, le prochain sera le 13/09.

Pour le poids, j'ai pratiquement pris 15 kg.


15 kilos c'est super  Clin d'oeil, pour les contractions pareil d'ailleurs là je vais foncer à la douche car je crois que ma lecture est fini, et je pue le pipi au pantalon 

spafon spafon ma belle  Clin d'oeil et serre moi tes cuisses hinnnnnnnnn

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5046 le: 02 Septembre 2010 à 20:18:17 »

Message de boud :


G fait du peau a peau avec mathieu mais fait malaise au bout de 10 min.:-( demain matin c au tour de marie.peux tu demander a sofi ses qte de colustrum au debut? Ils vt bien  mange plus ou moins seul( bib ou seringue) si tout va bien ils sortent de couveuse dans 2 ou 3 jours mais resteront certainement 7 jours sous surveillance en neonat. Pour ayaya: moi aussi g vu une psy aujourd'hui!;-) j'espere que vous allez toutes bien!
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5047 le: 02 Septembre 2010 à 20:24:12 »

plus de 10 pages à lire deouis ce matin!!! bon, j'ai tout lu, mais pas tout retenu, suaf qu'on attend des news de cyrillus c'est ça?
ici, monito OK, tension OK, sucre OK, la sage femme n'en reviens pas que je n'ai plus de sucre!! ça fait 1 semaine que je ne prends plus d'insuline, je vais peut être echapper au déclenchement...
la rentrée de mon grand s'est très bien passée Souriant, il était comme chez lui dans la classe ouf! il était très content, et moi aussi! on verra lundi si ça dure...
j'espère que vous allez bien.  Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5048 le: 02 Septembre 2010 à 20:40:18 »

moi je lis en diagonale, pas facile de lire de travers

trop malade, j'ai rappelé le médecin pour qu'elle me donne des trucs plus car de toutes manières j'ai de la fièvre donc je vais jeter mon lait.....trop d'asthme je n'arrivais plus à respirer donc ma belle soeur est parti chercher l'ordonnance et elle est revenue avec les médocs et là ca va mieux....

pour la césarienne, vous flipper trop mais c'est normal qu'elle est mal boud car anesthésie générale....... c'est ça qui lui donne malaises.... pas la césa....
je suis sûre que dans 3 / jours elle ira déjà beaucoup mieux....
moi j'ai pas trouvé que c'était pire que ça( ca allait, la cicatrice fait mal les premiers jours), je voulais même voir mais ils ont pas voulu enlever le drap qui cache....dommage

chéri dit que je ressemble à un clown qui souriait
la cicatrice et les agrafes c'était la bouche et les dents
le nombril c'est le nez
et bien sûr les seins sont les yeux...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5049 le: 02 Septembre 2010 à 20:43:19 »

Je lui ai demander si elle avait des tires toffs comme toi sofi pour pas quel ai trop le cafard elle dit :

Non pas de photo avec moi:-(. Mon mari va envoyer une photo par mail a sushy. Je vais voir mes petits demain matin.ils n'ont que des capteurs et sonde gastrique. J'suis contente je viens de me lever et marcher qq pas seule!:-D c dur d'etre dependant!

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5050 le: 02 Septembre 2010 à 20:47:03 »

Sofi mdr ton mari... Ta cesa enfin tes agrafées je lai ai vu LOL et je veux pas que ton gygy ouvre mon ventre je demanderais qu il me ralentisse le travail mdr.... Pour boud c'est malaise sont due a sa tension je lui ai demander
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5051 le: 02 Septembre 2010 à 20:51:56 »

c'est pas mon gygy qui m'a accouché c'est le Dr Alloui*i
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5052 le: 02 Septembre 2010 à 20:56:37 »

alala aller courage boudiou !!

je n'avais même pas tillter qu'elle avait eu anesthésie générale !!! j'ai du rater une ligne quelque part.

sofinico mdr pour le clown qui souris ...

sathine c'est bon je suis toujours là ! lol merci de t'inquiété  sa fais toujours plaisir de savoir que qqun s'inquiète pour soi
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5053 le: 02 Septembre 2010 à 21:00:54 »

elle a dit dans un message: ca va l'anesthésie commence à partir
soit tu as une anesthésie générale ce qui me semble le cas vu ces malaises
soit c'est une péri-rachidienne et là tu te remets plus vite
moi j'allais mieux que ma voisine de chambre car elle anesthésie générale et elle a accouché un jour avant moi....
elles était à 29 sa + 5 et ces petites sortent demain, elles auront passés 2 mois à l'hôpital....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #5054 le: 02 Septembre 2010 à 21:11:50 »

t'inquiète ayaya, je suis toujours la, je vous suis! mais je ne suis pas octobrette, je veux pas me taper l'incruste!
mais prenez soin de vous les filles et de grosses pensées aux colocs à l'hospice!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: