23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:46:58
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 276000 fois)
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5025 le: 02 Septembre 2010 à 17:21:41 »


Sathine
, c'est toi qui paie les impôts, c'est ça ?
OK .. je t'envoie les miens. Tu verras, ils sont super chouettes !
 Souriant

Ca y est, j'ai reçu le "Doudou à Papa" pour mettre dans la "Boîte à Papa" ... j'étais un peu déçue. C'est vrai que c'est pour rigoler mais je m'attendais à un doudou rembourré ... en fait, il est tout plat  Huh?
Ce sera juste pour le symbole alors ...

Pour la césa, faut pas non plus trop se stresser. Ce qu'on a aujourd'hui, c'est la réaction "à chaud" de Boudiou qui est fatiguée, qui n'a pas vu ses petits bouts et moins de 24 h après.
Certes, on ne peut pas dire que ce sera une partie de plaisir mais ... celà est suivie d'un évènement fabuleux qui doit tout faire oublier.
Je suis comme vous ... pas très fière à l'idée que ça puisse m'arriver ; en même temps, je me dis que ce n'est pas en stressant que je vais prendre les choses sereinement donc ... RELAX !

... je sais : toujours plus facile à dire qu'à faire mais ne hurlons pas avant d'avoir pris le coup de bâton.  Clin d'oeil


Aïeeeuhhh ! mais non je rigole !
J’ai survécu à ma césa en mars 2009, pour celles qui savent avant, prévoyez peut-être de quoi bien vous caler dans le lit si vous décidez d’allaiter histoire de trouver des positions plus confortables. Pour celles qui auraient mal ce qui est légitime, on a droit à des antalgiques quand même, c’est pas un concours de tortures et de souffrances à moins d’avoir Cruella dans le service suites de couches  mais là on peut se dire qu’on aurait vraiment pas de pot !!!

Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5026 le: 02 Septembre 2010 à 17:24:19 »

tu as raison nanie,je viens d'envoyer un sms à mon mari en disant que je vais relire "manon lescaut",car je crois que c'etait une put*,et qu'elle meurt à la fin:zut alors,je veux changer de prenom!!
comme des fois il est marrant,il m'a repondu:ah,je croyais que c'etait une grotte!!!
j'ai repondu:ben tu es aussi "un culte" que ton collegue qui a pas lu hamlet,ta mere aurait du t'appeler bernard(pivot"!!!
et il me repond:c'etait deja pris dans la famille:ouf...felia!!!!!!!!!
bon,faut bien passer le temps!!!!!!!
sinon,la faute de frappe avec baver,je l'ai vu apres,j'ai trouvé ça top aussi!!!
tiens,ça fait longtemps que tib'moulin est pas venue nous voir Huh?

ah super !

Euh oui Tib elle est où ?
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5027 le: 02 Septembre 2010 à 17:27:17 »

Bon j'ai une astuce de G.mère en cas d'angine mais il faut pouvoir. Moi je suis habituée :
Chauffer de l'eau avec du miel et rajouter du sel (une bonne poignée)
Faire des gargarismes et si possible avaler après. Le résultat est top. Je dois le faire 3 fois dans la journée et après je suis tranquille mais bon le mélange n'est pas très  gouteux.

J'arrive pas à faire des gargarismes je suis cap de m'étouffer mais ça doit être qqch ton truc !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5028 le: 02 Septembre 2010 à 17:28:13 »

Moi non plus le message de Boudiou ne me rassure pas sur la césa
Mais bon, de toute façon s'il faut y passer, on n'aura pas le choix Roulement des yeux

Je lui envoie plein de bisous réparateurs et cicatriseurs

Au fait, mon mari est rentré du boulot, j'avais raison, il a fait comme si de rien était, et puis finalement il est venu me dire : "on fait la paix ?"

Alors ayé, je boude plus ! Clin d'oeil

Aaaahh, une journée qui finit bien !!!  Sourire
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5029 le: 02 Septembre 2010 à 17:41:29 »

C'est bon les filles, je dis plus rien... reviendez !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5030 le: 02 Septembre 2010 à 17:53:42 »


Nous non plus, on a décidé de ne rien dire à personne pour les prénoms ... pourtant, les parents, frères et soeurs ont bien essayé de savoir  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5031 le: 02 Septembre 2010 à 18:05:59 »

C'est bon les filles, je dis plus rien... reviendez !!!

moi qui me trouve pipelette !!!!!  Bisou
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5032 le: 02 Septembre 2010 à 18:11:32 »

la SF est partie : 12,8 de tension.

HU : 34cm

comme d'hab , impossible d'avoir Thibaut au monito (il est placé sous son placenta) donc pour Adrien elle fait monito et pour Thibaut elle fait avec un autre appareil (un sorte de sonde mais qui n'enregistre pas !).Et ils bougent tellement qu'on arrive pas à avoir une courbe !! mais bon vaut mieux comme ça.Sinon pas de contractions pendant monito mais après oui . Elle pense que mon gygy va vouloir m'hospitaliser après RDV de lundi vu col de 1cm alors que je suis sous spasfon et que je ne bouge pas !!!on verra bien !
par contre quand elle est partie j'aie u de grosses pertes transparents avec un petit caillot de sang (évidemment SF était partie).J'ai appelé la mater, elle m'a dit de me coucher et voir si je continué à avoir des pertes !! je sais pas trop quoi penser  Huh? Huh?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5033 le: 02 Septembre 2010 à 18:13:13 »

je viens d'envoyer un message à cyrillus...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5034 le: 02 Septembre 2010 à 18:24:49 »


Odret, passe un coup de fil à ta SF si tu veux te rassurer.

Ayaya, super ... on attend des nouvelles.


De mon côté, quelques contractions aujourd'hui donc certaines un peu douleureuses (bas du dos essentiellement). Aucune idée pour mon col car dernier contrôle date du 13/08 et comme pas de SF à domicile, le prochain sera le 13/09.

Pour le poids, j'ai pratiquement pris 15 kg.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5035 le: 02 Septembre 2010 à 18:49:12 »

odret oui j'ai les jambes un peu gonfler pourtant j'ai des bas de contention

j'ai été voir un truc sur internet avec une fille qui faisais de l'oedeme, de la tension et de la protéinurie tous sa ensemble tres mauvais ... sa y est je m'inquiète pfffff , saleter d'internet lol

moi mon prénom c'est isabelle, je parie que vous l'aviez pas deviner Huh? mdr 

isa faut pas lire les trucs sur internet  , tu es bien prise en charge et tu es en sécurité là donc ne t'inquiète pas  Clin d'oeil
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5036 le: 02 Septembre 2010 à 18:58:36 »

Coucou,
Aujourd'hui c'est la journée de la peur pour moi. La SF est passée faire un monito et au bout d'une demi heure elle captait toujours pas mon loulou...............Et moi je ne disais rien.... je me liquéfiais....
Puis elle me demande si j'ai mis de la crème sur mon ventre...Et comme je viens justement de changer de marque, je vais vite à salle de B, savon, eau chaude et alcool sur le ventre...grand nettoyage . Et ouf ça captait à nouveau. La trouille.

Isa il ne faut pas regarder sur internet les pathologies, c'est toujours les pires témoignages qui sont postés. ZEN. tu es à l'hôpital ils prennent en compte tous les critères. Une amie avait les mêmes symptômes que toi, tension, albumine et en plus diabète gestationelle. Elle et sa petite vont très bien. Ils surveillent à travers les monitos et les echos pour voir comme vont tes loulous et si besoin ils interviendront pour que tout se passe bien. ZEN

Vous vous êtes lachés sur les commentaires de votre entourage !!!! je le fais souvent aussi ça fait du bien !!!!! Je suis nettement plus susceptible qu'avant...metttons ça sur le compte des hormones !
Je ne supporte pas :
"Deux d'un coup, vous êtes tranquille après"ma réponse "non après j'envisage des triplés"
 
 

je ne savais pas pour les crèmes, les sages femmes m'ont dt que sa fessait rien à part pour l'écho mais j'avoue que j'en met plus, pas bien, faut que j'y remède et vite 

pour les réflexions ,  je commence à dire que c'est 2 bébés , 2 filles, là ont me dit , 5 enfants  bon courage  , les réflexions à deux noix, ce matin, d'ailleurs une maman que je connais qui m'a dit sa, elle elle en à 4 dont même pas 1 ans 1/2 chaque et je l'ai remballer en lui disant mais vous aussi vous devait avoir du courage, ils sont petits les votres à coter des miens et TOC, et de plus, je lui ai dit, les miennes mangent à la cantine et mon titi va à la halte garderie, là elle me sort mais sa fera cher  et je lui redit c'est sa d'avoir des petits en bas âges  faut assumer les dépenses  , c'est bête mais j'étais toute fière de moi, comme nanie faut pas m'embêter en cce moment j'ai plus de répondant qu''avant 


choussssssssss alors sa yé elle accouche les dernière septembrettes, sa fait vraiment bizarre c'est clair 

stella coucou copine de prénom 

je continue ma lecture mais vous avez était pipellettes lol, moi on ai partie en ville, et il y avait trop d'embouteillage et trop de monde au truc de bus pour inscrire ma fille, on a rebrousser chemin lol, j'ai dit à mon mari d'y aller samedi lol et en même temps il irait chercher le livres spéciale musique dans le seul mag de la ville, moi je bouge plus, j'ai juste vu le doc pour me remplir les paperasses de mon fils pour la halte garderie, et elle m'a prise de suite, elle était inquiète ma doc sa fesait un bail qu'elle m'avait pas vu ( en même temps sa fait un bail que mes enfants sont pas malade lol, je touche du bois  Sourire ), elle avait reçu un courrier sur le retard de croissance de ma nénétte, elle savait pas que j'avais fait l'amnio, pour elle je l'ai fait tard mais que c'est bien car au moins je suis rassurés et je pouvais vivre enfin ma grossesse sereine  Sourire

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5037 le: 02 Septembre 2010 à 19:01:03 »

tu as raison nanie,je viens d'envoyer un sms à mon mari en disant que je vais relire "manon lescaut",car je crois que c'etait une put*,et qu'elle meurt à la fin:zut alors,je veux changer de prenom!!
comme des fois il est marrant,il m'a repondu:ah,je croyais que c'etait une grotte!!!
j'ai repondu:ben tu es aussi "un culte" que ton collegue qui a pas lu hamlet,ta mere aurait du t'appeler bernard(pivot"!!!
et il me repond:c'etait deja pris dans la famille:ouf...felia!!!!!!!!!
bon,faut bien passer le temps!!!!!!!
sinon,la faute de frappe avec baver,je l'ai vu apres,j'ai trouvé ça top aussi!!!
tiens,ça fait longtemps que tib'moulin est pas venue nous voir Huh?

trop forte
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5038 le: 02 Septembre 2010 à 19:01:50 »

j'ai vu une fois sur docti, les réflexions  la noix que les gens fesaient et j'avais bien ri
genre
ho bah c'est des jumeaux. réponse: ben non des triplés mais 3 ça fesait trop.
ho je peux les toucher. réponse: oui mais avec une photo c'est 2 euros de plus

les mamans en ont marre et voilà le type de réponse qu'elle donne 


Stella, sofi (et les autres) allez sur le forum des ralc (les réflexions à la con) vous n'avez pas fini de rire (jaune souvent) c'est édifiant !!!

c'est quoi tes forums de ralc ? lol
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5039 le: 02 Septembre 2010 à 19:06:16 »

Oui Chouss, ma BM m'a offert une balance, parce qu'entre la mienne qui ne marchait plus, celle de mon médecin qui enlève 2 kg et celle de la mater, je ne savais jamais où j'en étais... Roulement des yeux

Du coup maintenant je sais !

Oh, pauvre Boudiou Triste j'espère qu'elle va vite aller mieux. C'est sa cicatrice de césa qui lui fait mal ?

Le pb de la césa c'est que c'est une intervention qui affecte également le transit. Il y a les deux cicatrices (utérus + bidou) et un transit paresseux voire pour certaines des difficultés pour faire pipi. Quand on parvient à "lacher les gaz" et que les selles reviennent ça soulage déjà (un peu comme quand on a une coelio) et puis quand on peut recommencer à marcher tout se remet plus facilement à fonctionner

c'est pour sa que boud me parler qu'elle avait réussi à péter, je n'avais pas compris 

dis ton titi tu le mets à la crêche toi ? Huh?

toi et chouss vous allez pouvoir faire un marathon ensemble mdr, j'avais rêver que je fesait n marathon chez plus qu'elle matin je dis matin car je dors pas la nuit grrr, et j'étais arrivé 4eme, c'était autour d'une église j'étais toute fière de moi, mdr, sa c'est parce que je peut meme plus courrir derrière mon fils, donc vous êtes plus forte que moi sur ce coup là lol 
Journalisée
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: