23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:02:38
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275915 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #5010 le: 02 Septembre 2010 à 16:40:29 »

Coucou,
Aujourd'hui c'est la journée de la peur pour moi. La SF est passée faire un monito et au bout d'une demi heure elle captait toujours pas mon loulou...............Et moi je ne disais rien.... je me liquéfiais....
Puis elle me demande si j'ai mis de la crème sur mon ventre...Et comme je viens justement de changer de marque, je vais vite à salle de B, savon, eau chaude et alcool sur le ventre...grand nettoyage . Et ouf ça captait à nouveau. La trouille.

Isa il ne faut pas regarder sur internet les pathologies, c'est toujours les pires témoignages qui sont postés. ZEN. tu es à l'hôpital ils prennent en compte tous les critères. Une amie avait les mêmes symptômes que toi, tension, albumine et en plus diabète gestationelle. Elle et sa petite vont très bien. Ils surveillent à travers les monitos et les echos pour voir comme vont tes loulous et si besoin ils interviendront pour que tout se passe bien. ZEN

Vous vous êtes lachés sur les commentaires de votre entourage !!!! je le fais souvent aussi ça fait du bien !!!!! Je suis nettement plus susceptible qu'avant...metttons ça sur le compte des hormones !
Je ne supporte pas :
"Deux d'un coup, vous êtes tranquille après"ma réponse "non après j'envisage des triplés"
 
 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5011 le: 02 Septembre 2010 à 16:40:48 »

vous avez raison
moi ma belle mère elle arrête pas de dire "aah comment on va faire avec 2"... elle a pas compris qu'on a pas besoin d'elle, ça m'agasse quand elle dit ça !! on compte se débrouiller seule.
La derniere fois elle me dit je l'ai prendrais au marché le mercredi ...
et là cash j'y ai dit : faut pas rêver, vous allez attendre qu'il soient majeurs pour pouvoir les prendre " oups  
la semaine dernier il fallait absolument que j'aille chez ma dermato car j'ai un gros angiome sur la lèvre qui n'arrête pas de saigner. C'était à 15 min de la maison?Et ben elle a pas voulu car elle n'aime pas prendre la voiture trop loin ... vachement rassurant si je lui laisse les petits !!  Roulement des yeux
pour finir l'histoire du dermato il me font une petite intervention chirurgicale lundi pour me le retiré .Apparement ça arrive souvent enceinte , ce sont les hormones qui au lieu de cicatriser une plaie font une prolifération de la chaire.... trop sex !

J’aime bien le “et comment ON va faire avec 2 ?” non mais !
Je vais lui présenter ma BM et elle va lui expliquer comment elle s’est mise à marcher sur des œufs peut-être ?
Je te donne un exemple des réflexions débiles de ma BM l’an dernier à qqs semaines de l’accouchement : oh la la mais comme vous allez reprendre le travail, je prendrai le bb à la maison pour m’en occuper et vous pourrez peut-être venir le voir de temps en temps le week-end… Voili voilou !
J’ai pas répondu mais visiblement j’ai pas eu besoin parce que tout d’un coup elle m’a regardée et elle a blanchi tellement les envies de meurtre devaient s’afficher clairement sur mon visage. J’aime mieux te dire que quand nous sommes remontés chez nous avec mon mari le pauvre il a vraiment passé un très très très mauvais moment genre « elle est vraiment con ta mère ou elle fait semblant ? » « et elle compte l’allaiter aussi ? » le peu d’excuses sur le fait qu’elle avait quasi élevé les enfants de son frère n’y ont rien changé, c’est pas parce que mon BF et sa femme (pardon future ex-femme) sont des débiles incapables d’assumer leurs enfants que nous on est taillés dans le même moule. J’aime mieux dire qu’elle a été interdite de visite pendant longtemps et que je ne cherche même pas pourquoi j’ai été odieuse avec elle après la naissance de ma fille (c’était plus fort que moi…)

Mais je vous garde qqs exemples de ses brillants commentaires pour d’autres fois, sinon j’aurai plus rien à vous raconter ! lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5012 le: 02 Septembre 2010 à 16:42:53 »

tu as raison nanie,je viens d'envoyer un sms à mon mari en disant que je vais relire "manon lescaut",car je crois que c'etait une put*,et qu'elle meurt à la fin:zut alors,je veux changer de prenom!!
comme des fois il est marrant,il m'a repondu:ah,je croyais que c'etait une grotte!!!
j'ai repondu:ben tu es aussi "un culte" que ton collegue qui a pas lu hamlet,ta mere aurait du t'appeler bernard(pivot"!!!
et il me repond:c'etait deja pris dans la famille:ouf...felia!!!!!!!!!
bon,faut bien passer le temps!!!!!!!
sinon,la faute de frappe avec baver,je l'ai vu apres,j'ai trouvé ça top aussi!!!
tiens,ça fait longtemps que tib'moulin est pas venue nous voir Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5013 le: 02 Septembre 2010 à 16:43:03 »

j'ai vu une fois sur docti, les réflexions  la noix que les gens fesaient et j'avais bien ri
genre
ho bah c'est des jumeaux. réponse: ben non des triplés mais 3 ça fesait trop.
ho je peux les toucher. réponse: oui mais avec une photo c'est 2 euros de plus

les mamans en ont marre et voilà le type de réponse qu'elle donne 


Stella, sofi (et les autres) allez sur le forum des ralc (les réflexions à la con) vous n'avez pas fini de rire (jaune souvent) c'est édifiant !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5014 le: 02 Septembre 2010 à 16:45:47 »

trop marre de pire en pire
trop du mal à respirer malgré la ventoline toutes les heures
en plus j'ai 38,2°C de fièvre, donc va falloir que je jette mon lait je crois.....
quelle galère....
je vais voir mes petits et leur apporter leurs bodies mais je ne vais pas y rester longtemps pour pas les contaminer et je vais pas pouvoir faire de peau à peau....
dégouté.......... Pleurs Pleurs


Prends conseil auprès d'une conseillère en lactation c'est pas forcément cuit pour ton lait !
LLL ou ProlactIn par exemple !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5015 le: 02 Septembre 2010 à 16:48:45 »


Je ne supporte pas :
"Deux d'un coup, vous êtes tranquille après"ma réponse "non après j'envisage des triplés"
 

MDR !!! LOOOOOOOOOOL !!!!!
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5016 le: 02 Septembre 2010 à 16:50:07 »

t'es sure qu'il est pas cuit le lait à 38,2???:bon,pardon,elle etait facile celle-là!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5017 le: 02 Septembre 2010 à 16:51:30 »

Hello !

Pointage ... tardif  
Levée à 6h10 pour déjeuner avec mon mari ... j'avais la tête dans ... bref, pas sur les épaules quoi !  
Dès qu'il est parti, je me suis recouchée. J'ai dormi jusque presque 11h

La sonnerie de la porte a retenti alors je me suis levée comme une fusée ; je suis descendue avec mes clés à la main (on ferme toujours la porte d'entrée), j'ai ouvert pensant que c'était le facteur et je me suis retrouvée seule, devant chez moi, en pyj, les cheveux en bataille ... j'avais rêvé !!  Roulement des yeux

Bon SAnniversaire à Ayaya et Stella !  Sourire

Angette, ça doit faire quelque chose la 1ère rentrée ; je me demande comment je serai le jour où je mettrai mes petits bouts en maternelle pour la 1ère fois.

Alycia, je vais bien ... je suis toujours là ! Rassurée ?  

Ayaya, Jade, c'est chouette ... on y avait aussi pensé pour notre petite Miss. C'est cool que vous soyez décidés ; ça doit quand même t'enlever un sacré poids.

Sathine, je reconnais bien mon caractère là ... en tant que taureau   ... selon les circonstances, il arrive aussi que je vois rouge et que je fonce ! Avec mon mari, comme on ne se dispute que vraiment très rarement (probablement surtout parce qu'il est vraiment cool avec moi), je n'ai pas trop à faire la démonstration de mes capacités de Taureau ... j'ai, en revanche, du apprendre à gérer ce caractère pour ma vie professionnelle  Clin d'oeil
Ta BM t'a offert une balance ? Je ne conseille pas à la mienne d'en faire autant si elle ne veut pas se frotter à mon caractère de taureau justement  

Odret, moi aussi, j'ai passé pas mal de temps sur les faire-parts ces derniers jours. J'étais partie pour les faire en scrapbooking (j'adore !) comme ceux que j'avais fait pour la naissance de ma nièce mais c'était sans compter devoir rester allongée. Du coup, je les crée mais informatiquement. Après la naissance, plus qu'à compléter avec les infos et les photos ... un coup d'imprimante et c'est parti !

Isa, cool pour la tension. Globalement, si ça se régule et que ça n'augmente pas, pas de raison, à mon avis, qu'ils te déclenchent.

Sofi, fais de gros bisous à Tom et Noé pour leur Moisiversaire. 2 mois de parcouru c'est 2/3 du chemin de fait. Vous êtes tous les 4 des battants !
Pour le rhume, c'est pas cool ; j'en avais ramassé un au tout début de ma grossesse et j'ai eu un mal incroyable à m'en débarasser car je ne pouvais rien prendre non plus à part du Doliprane.

Coucou aussi à Nanie, Lilli, ...

Marraine, as tu reçu mon SMS ?... c'est juste pour m'assurer que j'ai compris le truc. Perso, j'avais mis un numéro au hasard (en fait le début du mien ... car je me suis aperçue au moment d'envoyer le message qu'il ne rentrait pas dans la case mais, trop tard ! .. j'avais déjà cliqué sur envoyer)

 Bisou à toutes


Ce matin j’étais en soutif et petite culotte quand l’interphone a sonné, c’était les ouvriers, j’ai battu un record de vitesse en habillement je ne savais pas que mon mari les avait topé au rdc avec la poulette dans sa poussette pour leur parler des interrupteurs et prises électriques pour que je puisse m’habiller, mdr !
Bref on t’a raté en pyj le poil hirsute ! lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5018 le: 02 Septembre 2010 à 16:56:57 »

Oui Chouss, ma BM m'a offert une balance, parce qu'entre la mienne qui ne marchait plus, celle de mon médecin qui enlève 2 kg et celle de la mater, je ne savais jamais où j'en étais... Roulement des yeux

Du coup maintenant je sais !

Oh, pauvre Boudiou Triste j'espère qu'elle va vite aller mieux. C'est sa cicatrice de césa qui lui fait mal ?

Le pb de la césa c'est que c'est une intervention qui affecte également le transit. Il y a les deux cicatrices (utérus + bidou) et un transit paresseux voire pour certaines des difficultés pour faire pipi. Quand on parvient à "lacher les gaz" et que les selles reviennent ça soulage déjà (un peu comme quand on a une coelio) et puis quand on peut recommencer à marcher tout se remet plus facilement à fonctionner
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5019 le: 02 Septembre 2010 à 17:00:54 »

j'ai fait une bonne petite sieste !

aller courage boudiou c'est l'histoire de quelques jours pour que la césa fasse moins mal !  Bisou Bisou

chouss en effet si la tension reste comme sa sava ! il ne faut pas que je remonte a 15/16 et que en même temp les analyses soit pas terrible mais se matin sa allait !

sofinico va consulter un médecin peut être

pour les reflexions qui énerve moi c'est sur mes vergetures ! déja que c'est dur a accepter mais là que se soit le personnel ou ma famille, mes amis qui voye un bout de mon ventre j'ai toujours le droit a une réflexion du genre "olala ma pauvre les vergetures  ! " GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ah oui tiens je les avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles les suites d'opération sont différentes pour tout le monde, pour la césa c'est pareille !

Oh la la les gens quand même !!!
J’en ai aussi, ben finalement je préfère ça que pas attendre mes loulous…
Allez courage ça valait le coup !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5020 le: 02 Septembre 2010 à 17:05:24 »

Oups
message de boud ne me rassure pas pour la séca !!
Je suis tout pareil, je lui ai dit qu elle venait de me faire trop flipper la... Mes puces sont toutes les deux en sièges, si c'est ma gygy le jour j, et que c'est elle de garde, elle ma dit que elle pourrait faire vb mais quand j'ai lu boud je me suis poser des questions et j'ai un peu la trouille

Tu verras bien, flippes pas avant ça sert à rien. Si elle estime que c'est tentable c'est bon, si qqn d'autre est de garde et ne le sent pas mais te propose une césa tu verras, essaye d'en discuter.
Si tu n'as pas d'utérus cicatriciel cela peut justifier de tenter. Ton doc devrait quand même avoir des idées sur le sujet
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5021 le: 02 Septembre 2010 à 17:07:34 »

en parlant de poids ! sa me fais penser ! se matin la SF m'a peser avec la même balance qu'il m'on peser jeudi dernier car elle m'a dis qu'une femme qui fait trop de tension peut faire de l'oedeme et prendre 3kg en une semaine. donc elle est revenu avec la balance et résultat +2kg en une semaine !!!!  comme elle m'as dis c'est pourtant pas avec la bouffe qu'il y a a l'hôpital qu'on grossis et je n'ai rien manger en plus des repas donc ... je dois commencer a faire de l'oedeme selon elle.

sathine super pour les +12.5 kg !!! c'est cool pour toi , tu galèrera pas a reperdre apres ! 

Elle t'a proposé qqch ou elle t'a laissée là-dessus ? 
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #5022 le: 02 Septembre 2010 à 17:08:06 »

Bon j'ai une astuce de G.mère en cas d'angine mais il faut pouvoir. Moi je suis habituée :
Chauffer de l'eau avec du miel et rajouter du sel (une bonne poignée)
Faire des gargarismes et si possible avaler après. Le résultat est top. Je dois le faire 3 fois dans la journée et après je suis tranquille mais bon le mélange n'est pas très  gouteux.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5023 le: 02 Septembre 2010 à 17:11:17 »

nanie,je suis à paris,dans un appartement,avec 2 chats ,dont une avec les yeux impairs(un vert un bleu) et sourde,et l'autre qui a 14 ans passés,diabetique,donc que je dois piquer 2 fois par jour à heures fixes depuis 4 ans...et j'ai du coup un mari qui est ravi de passer l'aspirateur 2 fois par jour pour les poils depuis que je suis grabataire!!!((heu,c'est pas moi qui perd mes poils,je precise!)

Tu fais bien de préciser !
allez, je te charie, c'est bon, je sors !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5024 le: 02 Septembre 2010 à 17:13:40 »

Coucou,
Aujourd'hui c'est la journée de la peur pour moi. La SF est passée faire un monito et au bout d'une demi heure elle captait toujours pas mon loulou...............Et moi je ne disais rien.... je me liquéfiais....
Puis elle me demande si j'ai mis de la crème sur mon ventre...Et comme je viens justement de changer de marque, je vais vite à salle de B, savon, eau chaude et alcool sur le ventre...grand nettoyage . Et ouf ça captait à nouveau. La trouille.

Isa il ne faut pas regarder sur internet les pathologies, c'est toujours les pires témoignages qui sont postés. ZEN. tu es à l'hôpital ils prennent en compte tous les critères. Une amie avait les mêmes symptômes que toi, tension, albumine et en plus diabète gestationelle. Elle et sa petite vont très bien. Ils surveillent à travers les monitos et les echos pour voir comme vont tes loulous et si besoin ils interviendront pour que tout se passe bien. ZEN

Vous vous êtes lachés sur les commentaires de votre entourage !!!! je le fais souvent aussi ça fait du bien !!!!! Je suis nettement plus susceptible qu'avant...metttons ça sur le compte des hormones !
Je ne supporte pas :
"Deux d'un coup, vous êtes tranquille après"ma réponse "non après j'envisage des triplés"
 

On l’a faite une fois à une vieille qui se mêlait de notre conversation avec qqn, mdr !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: