23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:50:32
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 276002 fois)
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4965 le: 02 Septembre 2010 à 13:45:13 »

aie Odret pour ta lèvre, mais bon ça va vite se résorber.
moi aussi les gens m'EXASPERE quand ils apprennent que j'attends des jumeaux ! genre "ah là là ça va être difficile ! ah ben reposes toi maintenant car après c fini" bref vous avez du entendre les memes...

heureusement que je ss qqn d'un naturel positif et zen car sinon en me prenant ces reflexions dans la figure je pourrai sombrer... les gens se rendent pas compte. alors maintenant g décidé que le prochain qui me faisait une réflexion de ce genre, je lui rentre dedans et tant pis si il paie pour les autres !

samedi midi grosse réunion de famille du coté de mon homme, dont des personnes qui m'ont jamais vu enceinte, donc j'espere qu'ils vont pas faire ce type de reflexion sinon je les renvoie dans leur penates !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4966 le: 02 Septembre 2010 à 13:48:54 »

j'ai vu une fois sur docti, les réflexions  la noix que les gens fesaient et j'avais bien ri
genre
ho bah c'est des jumeaux. réponse: ben non des triplés mais 3 ça fesait trop.
ho je peux les toucher. réponse: oui mais avec une photo c'est 2 euros de plus

les mamans en ont marre et voilà le type de réponse qu'elle donne 
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4967 le: 02 Septembre 2010 à 13:50:29 »

aie Odret pour ta lèvre, mais bon ça va vite se résorber.
moi aussi les gens m'EXASPERE quand ils apprennent que j'attends des jumeaux ! genre "ah là là ça va être difficile ! ah ben reposes toi maintenant car après c fini" bref vous avez du entendre les memes...

heureusement que je ss qqn d'un naturel positif et zen car sinon en me prenant ces reflexions dans la figure je pourrai sombrer... les gens se rendent pas compte. alors maintenant g décidé que le prochain qui me faisait une réflexion de ce genre, je lui rentre dedans et tant pis si il paie pour les autres !

samedi midi grosse réunion de famille du coté de mon homme, dont des personnes qui m'ont jamais vu enceinte, donc j'espere qu'ils vont pas faire ce type de reflexion sinon je les renvoie dans leur penates !


ben j'espère que ça va vite se résorber car ça fait plus d'un mis que je l'ai et on voit que ça . Mais c'est que j'ai peu d'avoir mal et que ça me donne des contractions !!

tout ses commentaires, j'y ai eu droit et ça me saoule aussi !!  

sofi : j'addore ces réponses... mais c'est tout à fait ça !!lol
Journalisée
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4968 le: 02 Septembre 2010 à 13:51:05 »

j'ai vu une fois sur docti, les réflexions  la noix que les gens fesaient et j'avais bien ri
genre
ho bah c'est des jumeaux. réponse: ben non des triplés mais 3 ça fesait trop.
ho je peux les toucher. réponse: oui mais avec une photo c'est 2 euros de plus

les mamans en ont marre et voilà le type de réponse qu'elle donne 


I LOVE IT !!
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4969 le: 02 Septembre 2010 à 14:07:07 »

trop marre de pire en pire
trop du mal à respirer malgré la ventoline toutes les heures
en plus j'ai 38,2°C de fièvre, donc va falloir que je jette mon lait je crois.....
quelle galère....
je vais voir mes petits et leur apporter leurs bodies mais je ne vais pas y rester longtemps pour pas les contaminer et je vais pas pouvoir faire de peau à peau....
dégouté.......... Pleurs Pleurs
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4970 le: 02 Septembre 2010 à 14:31:12 »

Hello !

Pointage ... tardif  
Levée à 6h10 pour déjeuner avec mon mari ... j'avais la tête dans ... bref, pas sur les épaules quoi !  
Dès qu'il est parti, je me suis recouchée. J'ai dormi jusque presque 11h

La sonnerie de la porte a retenti alors je me suis levée comme une fusée ; je suis descendue avec mes clés à la main (on ferme toujours la porte d'entrée), j'ai ouvert pensant que c'était le facteur et je me suis retrouvée seule, devant chez moi, en pyj, les cheveux en bataille ... j'avais rêvé !!  Roulement des yeux

Bon SAnniversaire à Ayaya et Stella !  Sourire

Angette, ça doit faire quelque chose la 1ère rentrée ; je me demande comment je serai le jour où je mettrai mes petits bouts en maternelle pour la 1ère fois.

Alycia, je vais bien ... je suis toujours là ! Rassurée ?  

Ayaya, Jade, c'est chouette ... on y avait aussi pensé pour notre petite Miss. C'est cool que vous soyez décidés ; ça doit quand même t'enlever un sacré poids.

Sathine, je reconnais bien mon caractère là ... en tant que taureau   ... selon les circonstances, il arrive aussi que je vois rouge et que je fonce ! Avec mon mari, comme on ne se dispute que vraiment très rarement (probablement surtout parce qu'il est vraiment cool avec moi), je n'ai pas trop à faire la démonstration de mes capacités de Taureau ... j'ai, en revanche, du apprendre à gérer ce caractère pour ma vie professionnelle  Clin d'oeil
Ta BM t'a offert une balance ? Je ne conseille pas à la mienne d'en faire autant si elle ne veut pas se frotter à mon caractère de taureau justement  

Odret, moi aussi, j'ai passé pas mal de temps sur les faire-parts ces derniers jours. J'étais partie pour les faire en scrapbooking (j'adore !) comme ceux que j'avais fait pour la naissance de ma nièce mais c'était sans compter devoir rester allongée. Du coup, je les crée mais informatiquement. Après la naissance, plus qu'à compléter avec les infos et les photos ... un coup d'imprimante et c'est parti !

Isa, cool pour la tension. Globalement, si ça se régule et que ça n'augmente pas, pas de raison, à mon avis, qu'ils te déclenchent.

Sofi, fais de gros bisous à Tom et Noé pour leur Moisiversaire. 2 mois de parcouru c'est 2/3 du chemin de fait. Vous êtes tous les 4 des battants !
Pour le rhume, c'est pas cool ; j'en avais ramassé un au tout début de ma grossesse et j'ai eu un mal incroyable à m'en débarasser car je ne pouvais rien prendre non plus à part du Doliprane.

Coucou aussi à Nanie, Lilli, ...

Marraine, as tu reçu mon SMS ?... c'est juste pour m'assurer que j'ai compris le truc. Perso, j'avais mis un numéro au hasard (en fait le début du mien ... car je me suis aperçue au moment d'envoyer le message qu'il ne rentrait pas dans la case mais, trop tard ! .. j'avais déjà cliqué sur envoyer)

 Bisou à toutes





Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4971 le: 02 Septembre 2010 à 14:32:21 »


Ah, j'ai oublié ... moi, c'est Catherine.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4972 le: 02 Septembre 2010 à 14:34:13 »

Ré je vous colle le message de boud :

Slt! Tres dur aujourd'hui:-(. On m'a levé+ petite toillette a 9h.ca fait trop mal! Alors qu'hier col ouvert a 6-7 a peine mal!:-/ tres gros vertiges. je vais voir mes bb vers 15h. Mathieu a bu des bib( alors que se devait etre a la sereingue) il va bien, marie est jts sous oxy et perf. Ils regulent mieux leur temp. Chouette je viens enfin de peter! Je vais pouvoir manger!:-D biz a toutes! D news d'isa?
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4973 le: 02 Septembre 2010 à 14:43:16 »

Boud redit :

Ben en fait les bb ont fait la course. J1 en siege est passé en 2e ensuite verif radio( ouf surj le dos) par mon gygy qui venait d'arriver. Et la de nouveau j1 en 1er en siege... Donc cesa en urgence et dans ce cas pas d'extra peritoneale... Je vous souhaite pas la cesa les suites st trop douloureuses. Ouverte a presque 7 j'avais juste un peu mal! Je me suis epatée et les SF aussi!:-D
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4974 le: 02 Septembre 2010 à 14:47:26 »

Boud redit :

Ben en fait les bb ont fait la course. J1 en siege est passé en 2e ensuite verif radio( ouf surj le dos) par mon gygy qui venait d'arriver. Et la de nouveau j1 en 1er en siege... Donc cesa en urgence et dans ce cas pas d'extra peritoneale... Je vous souhaite pas la cesa les suites st trop douloureuses. Ouverte a presque 7 j'avais juste un peu mal! Je me suis epatée et les SF aussi!:-D

le message de Boud me fait trop peur, moi pour qui la césa est prévue !!!!! 
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #4975 le: 02 Septembre 2010 à 14:52:00 »

surtout ne vous focalisez pas sur la césa:j'en ai eu une en urgence  et aucun souci par la suite
juste pliée en deux au tout début (le temps de retirer les agrafes)et ensuite on marche comme une mamie (ça cicatrise très vite) le plus long est de retrouver la sensibilité du bas ventre(pour porter les bb pas de pb car ils sont légers à cet age)
même à l'hôpital je ne prenais pas d'antalgique(ensuite tout dépend de la sensibilté de chacune et du travail de l'obstétricien)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4976 le: 02 Septembre 2010 à 14:53:41 »

Oui Marraine pointage du matin :

bien dormi avec 2 spasfon.Quelques contractions cette nuit mais s'est vite passé.

Hier j'ai fait le prototype de faire part de naissance et aujourd'hui je vais préparer la surprise pour les parrains et marraines !!

sinon Isa comment ça va ??

Virginie 81 : tu viens du Tarn ??

Nnaie : ça devait être trop mimi le départ à l'école !!  Bisou

Vu les poids des petits de Boud je me dis qu'ils vaut mieux qu'ils restent un max au chaud nos bébé pour etre bien fort parce que vu la différence avec ce qui était prévue ...  Roulement des yeux


Je les adore mes petits voisins, ils étaient trop mimis avec leurs petits sacs à dos !
Ca va toi ?
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4977 le: 02 Septembre 2010 à 14:55:21 »

surtout ne vous focalisez pas sur la césa:j'en ai eu une en urgence  et aucun souci par la suite
juste pliée en deux au tout début (le temps de retirer les agrafes)et ensuite on marche comme une mamie (ça cicatrise très vite) le plus long est de retrouver la sensibilité du bas ventre(pour porter les bb pas de pb car ils sont légers à cet age)
même à l'hôpital je ne prenais pas d'antalgique(ensuite tout dépend de la sensibilté de chacune et du travail de l'obstétricien)

c'est ce que j'essaie de me dire mais ça me rassure à moitié !!
Oui Marraine pointage du matin :

bien dormi avec 2 spasfon.Quelques contractions cette nuit mais s'est vite passé.

Hier j'ai fait le prototype de faire part de naissance et aujourd'hui je vais préparer la surprise pour les parrains et marraines !!

sinon Isa comment ça va ??

Virginie 81 : tu viens du Tarn ??

Nnaie : ça devait être trop mimi le départ à l'école !!  Bisou

Vu les poids des petits de Boud je me dis qu'ils vaut mieux qu'ils restent un max au chaud nos bébé pour etre bien fort parce que vu la différence avec ce qui était prévue ...  Roulement des yeux


Je les adore mes petits voisins, ils étaient trop mimis avec leurs petits sacs à dos !
Ca va toi ?

j'attend la sf,quelques contractions et ce puti* de bouton qui me saoule car je ne vois que ça ! vivement qu'on me l'enlève !
sinon le message de B
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4978 le: 02 Septembre 2010 à 14:56:07 »

Oups
message de boud ne me rassure pas pour la séca !!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4979 le: 02 Septembre 2010 à 15:01:07 »

j'ai fait une bonne petite sieste !

aller courage boudiou c'est l'histoire de quelques jours pour que la césa fasse moins mal !  Bisou Bisou

chouss en effet si la tension reste comme sa sava ! il ne faut pas que je remonte a 15/16 et que en même temp les analyses soit pas terrible mais se matin sa allait !

sofinico va consulter un médecin peut être

pour les reflexions qui énerve moi c'est sur mes vergetures ! déja que c'est dur a accepter mais là que se soit le personnel ou ma famille, mes amis qui voye un bout de mon ventre j'ai toujours le droit a une réflexion du genre "olala ma pauvre les vergetures   ! " GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ah oui tiens je les avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles les suites d'opération sont différentes pour tout le monde, pour la césa c'est pareille !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: