28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 03:39:59
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 281106 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #870 le: 26 Mai 2010 à 15:58:52 »

alors Marraine, je vois que toi aussi tu t'y mets à faire des bêtises...

ici, ventre: 105 ( ) et + 8 kg

je crois que ça fait beaucoup tout ça!(je rappelle que mes crevettes ne pesaient que 340g la semaine dernière!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #871 le: 26 Mai 2010 à 16:09:22 »

OUahouh  Angette !!!
si tu fais 105, t'inkiete c'est que t'as certainement pris surtout au ventre !!
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #872 le: 26 Mai 2010 à 18:07:05 »

les filles nous sommes GRILLESSS coter ventre lol, perso je peux plus le cacher j'ai tenter de le cacher en sortant de chez moi avec un dossier lol mais ma voisine ma grillés net , j'étais MDR, pareil avec les amies  , une est passez la semaine dernière , je lui ai dit que c 'était mon ventre de mes précédentes grossesses, tu parles elle a rien gober vu que je suis maigre lol, et du coup elle me demande le sexe je lui dit fille avec un S, elle y croyait pas , ben pourquoi elle voulait savoir alors  Roulement des yeux

moi aussi je regarde les profils de mes nénéttes et je trouve pas kelle se ressemblent  Tire la langue, une aura le gros nez de son papounnet et une la jolie bouche de sa mamounnette, ben oui koi maman est plus zolie que papa 

coter poids j'étais à + 6 kilos j'ai cru que ma balance dérailler mais j'ai reperdu  , et le ventre à part des mètres de chantier je comprends pas l'autre mettre lol, alors tant pis mais je sais que mon gygy mesure à chaque fois  , part contre j'espère que je garderais un peu de poids pour cette grossesse aux autres que dalle, à chaque accouchement le poids d'origine revient depuis plus de 15 ans sniffff, je veut être grosse des hanches, des cuisses, des bras etc ......... je veux ressembler à une mama moiââ
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #873 le: 26 Mai 2010 à 18:26:18 »

moi 92 cm de tour de ventre..... Souriant

niveau poids je crois que je suis dans les clous, me suis pas pesée depuis 10 jours..... les femmes me disent que je n'ai pas plus de ventre qu'elle alors qu'elle en attendait qu'un seul.....

alycia mon rdv est à 9h00, donc je ne pense pas qu'on se croisera.....

Vous etes toutes en arrêt de travail?Huh? le gyneco m'en a parlé et je pense que vendredi il va me mettre en arrêt.... Je trouve ç tôt quand même, en plus les ptis vont bien... suis à 21 SA....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #874 le: 26 Mai 2010 à 18:32:13 »

Alycia, je te donne un peu de mes hanches et de mes cuisses, on fait un deal? moi, je suis une bonne fifille d'origine espagnole, avec tout ce qui va avec... mais j'arrive à le cacher, je suis plutot grande...
question ressemblance, on recommence les pronostics comme pour mon fils: qui va prendre le né de papa ET les oreilles de maman? en gros, qui va ressembler à Mickey??? les paris sont ouverts!

sinon, je suis en arret, gygy devrait me prolonger demain, j'espère qu'elle n'aura pas changé d'avis. perso, je ne me vois pas du tout retourner travailler! entre mon ventre, mon dos, mes envies irrépressibles de dodo.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #875 le: 26 Mai 2010 à 18:38:21 »

péter de rire pour mickey

et sinon , je prends TOUTTTTTTTTTTTT par contre tu auras que des os en échanges hein

sofinico, en effet moi c'est début d'aprèm mon rdv  pas grave on aura encore le temps si sa se trouve on accouchera en même temps et on partagera la même chambre  koi ke je t'avoue que j'aimerais bien une chambrette toute seule, la dernière fois impossible de dodo, le bébé d'à coter pleurer beaucoup, le pauvre était malade 

pour vos arrêt, prenez les les filles, ici aussi en ce moment envie de gros gros dodo tout le temps  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #876 le: 26 Mai 2010 à 20:21:48 »

ben moi,juste de faire les courses ,en bas,en plus je me suis acheté une charrette de vieille,et je la laisse aux boites aux lettres ,mon mari descend la prendre,ben pareil,allongée sur le canapé ,il a du ranger les courses,j'avais mal dans le bas ventre....ma parole,meme les courses on peut plus:alycia,on risque pas d'aller faire les magasins....me suis pesée:4!!sinon la mere de la petite que je garde voyait une assmat ce soir,j'espere que ça va coller,que je m'arrete debut juin comme prevu!!le probleme c'est que son mari est bizarre,et il fait flipper les ass mat,c'est carrement mon assistante sociale qui m'a telephoné pour me le dire....j'peux quand meme pas dire à la mere :tant que vous vous presenterez avec votre mari personne vous prendra..... >:(on verra demain!sinon,question mickey,moi je leur ai trouvé des grandes oreilles hier,j'ai rien dit à mon mari....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #877 le: 26 Mai 2010 à 21:05:01 »

Salut les filles !

Pas grand chose sous le soleil ( enfin presque ... ) de mon côté !
Côté poids, puisqu'on en est aux confidences  Clin d'oeil , j'ai pris d'un coup , en 10 jours à peine, 2,5 kg. Cela monte donc à 4,5 kg depuis le début.
Faut que je fasse gaffe, je me suis fixée un objectif de 10, 12 kg grand max !

Sinon avez-vous des remontées acides ? Moi ça y est !!  Triste  Hier mon mari est parti me chercher en urgence mon cher Gaviscon ... Beurk ! Mais j'y suis habité, j'en ai pris pendant plusieurs mois à chaque grossesse, y'a pas de raison que celle-ci fasse exception ....

Sathine, je ne comprends pas pourquoi tu touches si peux, tu n'as pas assez d'ancienneté dans ta boite ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #878 le: 26 Mai 2010 à 21:16:31 »

Sathine, j'espère que ça s'arrangera vite pour toi cette histoire de salaire

Boudiou: comment tu le prends le gaviscon? question bête peut être, mais c'est pas écrit sur la notice: est ce qu'on peut le diluer un eu avec de l'eau? parceque pour l'instant, je le prends pur, et berk!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #879 le: 26 Mai 2010 à 21:25:59 »

moi j'ai remontée acide depuis presque le début de la grossesse et presque tout les jours... et je ne prends rien
je ne suis pas spécialement pour prendre des médoc et je ne me suis jamais plainte au gyneco....
a chaque fois on parle trisomie avec lui et du coup je zappe pour lui demander quelque chose pour me soulager de temps en temps.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #880 le: 26 Mai 2010 à 23:18:25 »

Je prends Gaviscon en gel et pure ... Au début c'est dégeu ! Je trouve que ça à le gout de dentifrice, mais à la fin on s'habitue. Ce médoc est aussi sortie en version comprimés, mais je ne sais pas si cela est aussi efficace, j'imagine bien là le gel tapisser l'oesophage et me soulager ...
Sofinico, je n'aime pas non plus prendre trop de médoc, mais mes remontées acides sont parfois tellement fortes que je n'arrive pas à dormir ... C'est sans ordonnance et parfaitement conseillé pour la femme enceinte.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #881 le: 27 Mai 2010 à 10:32:41 »

Coucou les puces  Souriant Souriant Souriant

Ayaya, naaaaan ze veux pas de ton chat même si il fait téléphone 

Sathine, pas cool pour les problèmes de sous.
Essaie de voir avec ton employeur pourquoi si peu et de voir avec la CAF si ils ne te doivent pas quelque chose. J'espère que cela va vite s'arranger  Bisou Bisou Bisou
Ici aussi c'est la crise ce mois ci 

Pour les remontées acides, je me souviens de mes douleurs d'estomac, ca m'a pris en pleine nuit, je n'ai pas osé réveillé Eric, mais à 06h00 j'étais en larmes tellement j'avais mal. Ce qui m'a bien soulagé et que j'ai trouvé moins dégueux c'est le Phosphaluge*
En fait j'avais Clara qui était très très haute 

Pour les louloutes qui ont mal dans le bas du ventre : qu'est ce que je vous dis, hein ? REPOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS
Vous avancez dans la grossesse mes belles, vous allez devoir vous reposez encore plus, prendre soin de vous, de vos bébés. Si vous ne le sentez pas les déplacements, les efforts, ne le faites surtout pas, se serait dommage de tout gacher à ce stade 
Je restais beaucoup à la maison les deux derniers mois, et je connaissais le programme télé par coeur  mais ca valait le coup puisque accouché à 36+4  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #882 le: 27 Mai 2010 à 12:16:05 »

sathine,moi la caf je fais par telephone,un conseiller te repond,tu envois les papiers,y'a pas de soucis:c'est deja ça de moins à faire... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #883 le: 27 Mai 2010 à 12:31:04 »

Oui moi aussi comme Ayaya, sauf problème particulier on peut vraiment gérer beaucoup de chose par téléphone, voir par le net, autant avec la CAF que la sécu, je n'y suis allée qu'une fois, il y a 5 ans .... !
Quand on voit le monde le monde qui attends ça fait peur, chaque fois que j'ai tenté, j'ai fait demi-tour et tout régler par téléphone ou mail .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #884 le: 27 Mai 2010 à 12:32:56 »

pareil ici: téléphone et internet pour les renseignements, puis la poste pour envoyer les courriers. jusqu'à présent aucun pbs. parfois, pour être sure que ça arrive, j'envoi en lettre max suivie
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: