31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:35:14
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 312824 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #810 le: 23 Mai 2010 à 15:01:52 »

Merci Sofinico, en effet le choix du roi, mais bon on a déjà deux petits gars, alors deux filles ça aurait été bien aussi. Mais j'en ai une , et c'est le principal !  
Et aussi ils se portent à merveille ça aussi c'est génial ! Maintenant, je me sens tellement soulagée, je sens que je peux vraiment vivre ma grossesse à fond.

Pöur les prénoms aussi, depuis hier soir j'ai commencé les recherches. Bon on avait déjà fait des recherches pour les garçons alors ça va être rapide, ce sera sûrement Mathieu ou Nathan. Et pour la fille, on a plusieurs possibilités, mais ceux qui ressortent c'est Marie , Julie ou Laura. J'aime aussi Alice et Solenne, mais mon mari n'aime pas. On aime les prénoms classiques et courts, et surtout pas les prénoms originaux, étranger, ou régionaux. Et surtout pas les prénoms très à la mode, comme Matéo, j'ai l'impression d'en voir partout ! Beaucoup de parents donnent des prénoms originaux, le problème c'est que j'arrive jamais à les retenir ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mes fils s'appellent Rémy et Bastien, c'est connu mais pas trop courant. Si on nomme les jumeaux Mathieu et Marie, on va passer pour des vrais catho, ce qu'on est pas !  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 23 Mai 2010 à 16:33:43 »

Sathine, elle est chouette la couleur des hamacs.
nous, on a commandé la duette hier, ça y est!

pour les prénoms, on cherche aussi. Boudiou, je crois qu'on a un peu les mêmes gouts! pour la fille, j'aime beaucoup Coraline ou Maëline, mais mon mari trouve ça trop long. pour le garçon, j'aime Nathan, Bastien,Quentin, comme vous quoi! mais on n'a pas encore tranché. Mon fils s'appelle Loris.

Sinon, mon mari m'a dit hier soir que je suis grosse(ventre) presque comme quand j'étais à terme pour mon fils... ça promet! j'ai mesuré mon tour de ventre ce matin: 105 !

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #812 le: 23 Mai 2010 à 17:42:30 »

sathine,super ta poussette!je crois que c'est la meme que moi(powertwin jane),moi les hamacs sont turquoise et vert,et les cosys vert et rouge.Mais comme je disais plus haut,j'ai pas l'habitude des cosys,je voudrais les mettre dans une nacelle........Pour les prenoms,moi,c'est le contraire,j'aime que les prenoms originaux.........ça va etre galere.Surtout qu'on a un probleme:nous c'est manon et maxime,mon fils mylann,du coup tout le monde nous appelle les 3M............j'hesite donc à rester dans le truc,j'ai l'impression que pour les sentir bien "integrés"(je trouve pas le mot),il faut qu'on trouve desM.....en meme temps,ça restreint......je sais pas pourquoi j'ai maelia dans la tete,j'en ai meme pas parlé à mon mari!!!!!et je sais meme pas si j'aurai une tite cigogne rose?Huh??d'ailleurs,on aime aussi Rose,mais  c'est le prenom de..........mon chat:les boules!!remarquez,mon autre chat(le diabetique kinenveu?) s'appelle lionceau,ça craint rien,on va pas copier....Au fait Boudiou,il a ete operé ton chat???euh,sinon,ophelia,lisalou,ben faut que j'arrete avec les prenoms de filles.......pfffff......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 23 Mai 2010 à 18:54:29 »

t'inquiete,elle est super facile à conduire,surtout elle passe super bien les trottoirs!bon,je m'en suis servie qu'une fois avec les cosys,en revenant de chez la vendeuse,j'avais mis la petite que je garde en cosy,et mon fils assis.Cette poussette,je l'ai eu bizarrement:j'etais avec ma copine au parc montsouris,je vois passer un monsieur avec cette poussette,je dis à ma copine:regarde,la poussette de mes reves!là j'ose demander si elle est pratique,et le monsieur me dit:on va la revendre dans pas longtemps(pour acheter une canne maclaren,j'ai remarqué que bcp le font quand les enfants grandissent).il me donne son tel,2 jrs apres j'appelle!quand je veux un truc,c'est tout de suite!!!du coup j'ai pris la pov'dame au depourvu,elle comptait pas la vendre si vite!!!!elle me dit de juste lui laisser le temps de laver les hamacs,2 jrs apres je lui piquais sa poussette et cosys pour 300e!!!!!bon,je trouve qu'elle vire un^peu sur la droite,et quand mon fils est dedans elle couine,mais je pense qu'il est trop lourd....Et l'autre jour,je croise la dame dans la rue:morte de rire quand je lui annonce que j'attends des jumeaux!!!!!!Elle s'occupe de la federation jumeaux du 13e!Je l'ai pas recontacté,mais faudra:je sais pas mettre les cosys et plier la poussette!!!!!!!!Je dis qu'elle couine,mais l'autre jour j'ai vu des gens qui courraient avec la meme sous la pluie,ben j'ai reconnu le meme bruit que la mienne.....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 23 Mai 2010 à 18:55:01 »

les filles, sérieux, si je ne savais pas que vous étiez enceintes, je me demannderai parfois s'il reste de la moquette chez vous!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 23 Mai 2010 à 18:56:58 »

ben,non,on a plus du tout de moquette!!!!!!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #816 le: 23 Mai 2010 à 21:46:05 »

Zut ...  on va être obligés d'avouer ce qu'on a fait de la moquette qu'on vient de remplacer par du parquet 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 23 Mai 2010 à 21:55:05 »

je m'en doutais.
gardons notre bonne humeur, quand on sera en manque de sommeil, on aura moins d'humour!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 24 Mai 2010 à 10:13:39 »

question lecture aujourd'hui: avez vous commencé à lire des livres sur les jumeaux?(les faux pour moi) si oui, lesquels?

au fait, on n'a pas eu de nouvelles de Marraine hier si?
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 24 Mai 2010 à 11:20:03 »

kikou les fillees, j'ai lu plein de choses mais je crois me rappeler que de la moitier snifffffff  Tire la langue

tout d'abord félicitation à boud, le choix du roi ma belle, en ceux qui concerne ton homme tu peux lui dire que même si il y a 2 garçons sa peut etre des faux  , bon personne n'attends deux fifilles ou deux tit mec à part moi et sofinoco  , pas grave on va se faire des paires toute les deux mdr   

marraine, magnifiques tes enfants  Clin d'oeil

sathine, euhhhhhhh tu vas me taper mdr, mais dsl en plus j'étais pas là , on ai partie en week end sur paris, ta poussette je l'ai vu moins cher 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260601620578&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260601620578&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

chez pas si sa marche hein

sinon nous, aujourd'hui c 'est fiarnenter sa yé la piscine est monter, c'est EXTRA pour les enfants et moi tranquillou dans mon transat le temps que mon homme fasse le barboc, j'adore le soleil pourvu qu'il y reste  , me manque plus que la plage et les cocottier, sushy ramène moi en 

rha zute hier sur paris on a vu d'autre poussette notamment la looping pas mal mais grosse roue de 4 X 4 je trouve, et la jané 4 roue qui est plus jolie et mieux pour les enfants enfin c'est mon avis coter place hein, le seul hic c'est qu'on ne peut pas mettre comme la looping face à face  , bref mais je ne me fait pas de soucis car j'ai la twin techno, par contre la dame nous a dit qu'elle était garantie  à vie sur le site mais on nous a pas donner le code de garantie grrrrrrrrr lors de l'achat 

bisous à toutes  Bisou

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 24 Mai 2010 à 11:32:32 »

Suis làààààààààààààààààààààààà 

Je dis qu'elle couine,mais l'autre jour j'ai vu des gens qui courraient avec la meme sous la pluie,ben j'ai reconnu le meme bruit que la mienne.....

s'appelle lionceau,ça craint rien,on va pas copier....

Suis PTDRRRRRRRR  sauf que Eric est là il me demande ce qu'il m'arrive 
Tu me fais délirer grave ayaya  j'adore ton humour.

Sathine, trop cool pour la poussette  Cool Cool Cool

Alycia, chouette te revoila  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

Angette, coté livre j'en ai lu deux pendant ma grossesse, alors lesquels heuuuuuuuuuu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ha si un "des jumeaux quelle aventure" j'ai beaucoup aimé.
Ha, et apres recherche l'autre était "le guide des jumeaux" pas mal aussi.
J'aimerai bien lire celui de Dolto "les jumeaux".
Et pour changer de contexte, je viens de voir que Marc Levy a sorti un nouveau livre "le voleur d'ombre", ca me tente bien tient, j'aime bien cet auteur.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 24 Mai 2010 à 11:54:34 »

Les filles voila tout ce que j'avais sur la liste de naissance des enfants, ici elle a cartonné, avant meme leur naissance, j'ai du rajouté des vêtements, car presque tout était parti.
Certaines choses n'était pas indispensable, mais comme j'avais la possibilité de les rajouter, je l'ai fais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Douillette peluche jaune (gigoteuse)
Douillette Suzanne anis (gigoteuse)
Doudou patapouf
Transat le relax - 0030 red session
Transat le relax - 0040 urban session
Coffret mélaminé bb amour turquoise
Coffret mélaminé bb amour rose
Thermomètre 4 en 1 exacto
Support baignoire
Baignoire ergonomique
Tami transat de bain
Anneau de bain vert
Anneau de bain vert
Fauteuil Doggy
Fauteuil Club Hester
Moustiquaire lit fleche
Moustiquaire lit fleche
Fleche de lit
Fleche de lit
Hochet sensation
Toise louna
Trotteur Ludo Bbdéal red
Trotteur Ludo Bbdéal crazy bird
Ciseaux bout rond
Coupe ongle ergonomique
Multi portion congélation vert
Multi portion congélation bleu
Veilleuse automatique champion
Tapis garden 110 x 170
Lampe de chevet Louna
Lampe de chevet Loustic
Lapin Lola (peluche)
Poisson Tutu (peluche)
Doudou éléphant loustic
Doudou singe loustic
Drap housse ciel
Drap housse parme
Drap housse anis
Drap housse jaune
Hochet poignet sophie
Hochet poignet sophie
fripoo musical
Musical girafe les loustics
Mobile musicale fripoo
Mobile musicale souris froufrou
couverture + oreiller
couverture + oreiller
Boite à lingette
Pots mic mac (jeux)
Stérilisateur biberon micro onde
egoutte biberon sorbet
egoutte biberon sorbet
Baby cook vert
petite couverture rose
petite couverture jaune
Cale tête
Cale tête
Pare soleil
Pare soleil
Siege auto bbdéal rouge
Siege auto bbdéal rouge
Mouche bébé électrique
Baby call
Siège auto bbdéal navy
Siège auto bbdéal navy
Chaise de table lunch bb relax red
Chaise de table lunch bb relax bleu
Porte bébé youmi bbrelax black
Porte bébé youmi bbrelax navy
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 24 Mai 2010 à 12:00:20 »

Une autre chose que j'avais préparé avant l'arrivée des loulous était une petite liste de pharmacie et des vêtements. J'avais fais un mélange de ce que demandais la clinique où j'allais accouché et les conseils de la sage femme.

serviettes de bains
savon liquide 2 en 1 (corps et cheveux) au pH neutre
coton
coton tige spécial bébé
crème hydratante (à l'huile d'amande douce)
lait de toilette
brumisateur d'eau
alcool à 70°
compresses stériles et filet de maintien pour les soins du cordon
lingette
doliprane en suppo
Arnica pour les coups
pro-rhinel
crème pour les fesses (mythosil + bépanthène)
Eosine - antiseptique
sérum physiologique

5 grenouillère (par enfant) naissance
5 grenouillères (par enfant) 1 mois
5 body (par enfant) 1 mois
5 pyjamas (par enfant) 1 mois

10 grands biberons (5 par enfant)
10 petits biberons (5 par enfant)
(j'en avais pris autant, car la nuit j'avais pas envie de les laver, en sachant qu'ils tétaient toutes les 3 heures)

J'espère ne pas vous avoir effrayer avec toutes ces listes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 24 Mai 2010 à 12:09:28 »

sathine mdr, tu as raison rassures toi lol, sinon il y avait aussi en neuf mais c'était sur un site privée et la vente s'est fini le 18  Clin d'oeil à 500 euros poussette + cosy

marraine, tout sa  , faudrait le mettre en page une pour pas le perde  Clin d'oeil

Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 24 Mai 2010 à 12:15:20 »

Alycia, il y a des choses dont tu n'as pas besoin immédiatement, comme les trotteurs par exemple, ou les coffrets repas.

Sur ma liste j'avais mis les choses qui me semblait indispensable pour l'arrivée des bébés, mais tout était déjà pris un mois avant, du coup comme j'avais le catalogue, je rajoutais au fur et à mesure.
Tout a été pris.
Cela m'a bien dépanné, car au fur et à mesure qu'il grandissait j'avais tout ce qu'il fallait, et heureusement également que j'avais de la place pour tout stocker  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: