28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

28 Janvier 2025 à 23:16:56
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 312615 fois)
Lilou07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 19 Mai 2010 à 20:34:59 »

DES ESCARGOTS de compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort!!!
sinon ya  les fourmis et les phasmes aussi les filles
bon après pour les calins et autres
je garantie pas .............. ;Dmais les
fourmis sont motivantes et les phasmes c'est trop marrant
et très zen comme bestiole Sourire

après y a toujours l homme.......parfois affectueux
et pas trop compliqué a nourrir !loool
Journalisée

1+1 = 4 nos deux merveilles seront la le 13/10 dpa !!!!

prochaine echo le 21 MAI suspenssss
grossesse bibi
deja 8cm chacun!!!!<3
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 19 Mai 2010 à 20:43:32 »

nannnnnnnn lol ma fille veut un chien, je lui ai dit d'accord mais un petit tout rikiki même chien et sans dent car maman à peur, elle m'a dit d'accord et elle continue à chercher dans le bon coin 

mais une de mes amies qui a un petit chien à eu le malheur de me dire devant ma fille, que son petit chien n'avait plus de dent car il s'était chamailler avec son roots et le petit chien n'a plus de dent lol

ma fille le voulait  , sa fait 3 ans que je lui avait dit le chien idéale hein 

je sais pas beau de mentir 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #737 le: 19 Mai 2010 à 21:08:35 »

au fait boudiounette,tu sais pas encore les sexes??c'est quand ton echo?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #738 le: 19 Mai 2010 à 22:03:35 »

Alycia, j'adore ton petit mensonge ! Bonne technique !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, je passe mon échos samedi à 11h ... C'est long !!  Triste
Et demain matin je vois mon gynéco, c'est déjà ça.

Sinon, aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la PMI m'annonçant qu'une sage femme passerait chez moi le 3 juin si je suis d'accord ! C'est la 1ere fois que j'ai droit à ce service. C'est cool ! Peut être est-ce nouveau, ou peut-être  parce que j'attends des jumeaux, ou enfin parce que la PMI est au courant de ma grossesse difficile ?
Et vous avez vous aussi droit à ce service ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 19 Mai 2010 à 22:10:04 »

ouh la! c'est difficile de suivre quand on prend un peu de retard!
aujourd'hui, discussion escargots à ce que je vois

pour moi, echo demain, si tout va bien demain, je me lache pour les achats!!!!

je n'ai pas lu tous les messages, j'espère que je n'ai rien loupé d'important....
est ce qu'il y a des filles du sud ici?(je suis de l'Aude)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 20 Mai 2010 à 09:11:56 »

Alycia, j'adore ton petit mensonge ! Bonne technique !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, je passe mon échos samedi à 11h ... C'est long !!  Triste
Et demain matin je vois mon gynéco, c'est déjà ça.

Sinon, aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la PMI m'annonçant qu'une sage femme passerait chez moi le 3 juin si je suis d'accord ! C'est la 1ere fois que j'ai droit à ce service. C'est cool ! Peut être est-ce nouveau, ou peut-être  parce que j'attends des jumeaux, ou enfin parce que la PMI est au courant de ma grossesse difficile ?
Et vous avez vous aussi droit à ce service ?

kikou boud oui en effet jusqu'à samedi sa va te paraitre long si t'y pense, mais en même temps comment ne pas penser  Huh? enfin moi je suis une stresser inconsciemment lol, même si je m'occupe mes journées j'y pense quand même, mais ne t'inquiète pas tout va très bien se passer et puis tu vas nous annoncer deux pépéttes 

pour la sage femme, perso je sais que celà à été difficile pour moi d'en trouver une qui veulent bien d'une grossesse gémellaire  , mais j'en ai parler avec mon gygy qui lui prescrit toujours à domicile à partir du 7 eme mois  Roulement des yeux, et elle est super sympas enfin au tél, apparemment elle fera des monito toute les semaines des deux bébés  , moi et les monitos sa me contract lol, sa me parait beaucup quand même une toute les semaines, et pendant le monito elle te parle de beaucoup de chose pour l'accouchement  Roulement des yeux

sinon hier j'ai appeler un service pour aide à domicile, mais je sais pas si je vais le faire, sinon j'ai le droit à la naissance à 200 h gratuit, mais la caf m'a dit que c'était soit 200 h soit une année d'assistante maternelle pour les deux loulouttes  je crois que le monsieur à due se tromper là, car une année gratuit 

angette lol tu dois avoir un magnifique soleil, le sud sa fait rêver  Roulement des yeux bon je préfère l'endroit ou vit marraine quand même hein  vivement demain aussi pour toi, sa s'enchaine les échos les filles c'est géniale  Clin d'oeil

bisous et bon jeudi  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #741 le: 20 Mai 2010 à 10:21:00 »

Ca y est, c'est mon tour ... je prends un an !

J'ai du bol, il fait un temps splendide pour mon petit jour. Et je promène, dans mon ventre, le plus beau des cadeaux. Que demander de plus ?

Profitez bien du soleil (mais sortez "crèmées" écran total    )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #742 le: 20 Mai 2010 à 10:44:21 »

Salut les filles !

Alycia, je vais appeler la sage femme aujourd'hui pour confirmer le RDV, mais c'est uniquement à la demande de la PMI qu'elle vient, mon gynéco n'y est pour rien. Un monito toutes les semaines cela me parait aussi beaucoup, sauf à l'approche du terme peut-être. Mais c'est quand même une bonne chose, pour se rassurer et pour poser plein de question également.
Bizarre ton histoire de CAF ... Une année de nounou gratos ??hummm... Huh? Huh? Huh?
Moi j'ai le droit à rien, ou bien faut payer le prix fort ... On prendra peut être une femme de ménage les premiers mois, et puis mon mari devrait pouvoir  s'arrêter de travailler pendant 3 mois, et ça c'est top ! ( congés payés cumulé, RTT, et congés pater rallongé pour des juju ... ). Bon faut pas non plus que ça mette en péril sa carrière...

Sinon, ce matin, gynéco ! Tout va bien ! Il a fait une écho de 30 sec pour voir les cœurs battre, le deuxième loulou à joué à cache cache ! Il s'était planqué en haut de mon ventre ! 
Niveau Tri-test, RAS, tout est nickel, un soucis éventuel de moins !
J'ai aussi obtenu de nouveau une ordonnance pour prise de sang à domicile, parce que la dernier fois qu'ai frôlé le malaise alors ça craint. Tant pis si je ne suis pas remboursé !
Bon maintenant j'attends avec hâte l'écho de samedi !

En attendant , je vais m'occuper de mon petit chat qui part ce soir chez le véto, il va dormir là bas pour être sûr qu'il soit à jeun demain matin. Pauvre pépère, il va passer sa nuit dans une cage, il ne va rien comprendre ...  Triste
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 20 Mai 2010 à 11:22:18 »

Stella, super pour tes loulous, félicitations  Souriant Souriant Souriant

Ayaya, désolée mais non merci pour le chat 

Je suis pétée de rire avec l'élevage d'escargot 

CHOUSS JOYEUX ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Viens faire un tour par là et vous aussi les copines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 20 Mai 2010 à 11:26:25 »

Récap mise à jour Stella  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 20 Mai 2010 à 12:16:36 »

moi je galere pour trouver une sage femme à domicile!à port royal,le medecin m'a dit que la pmi doit etre au courant de ma grossesse depuis que j'ai envoyé ma declaration caf et secu,(c'est pour ça qu'ils t'ont contactée je pense Boudiou),sauf que moi quand j'appelle les pmi du 13 eme ils tombent des nues!!!bravo paris!!!!!j'ai 1 copine qui a eu des jumeaux,elle havite le 12 eme et elle a eu ça....j'attends encore qu'une pmi du 13 me rappelle demain,puis j'appellerai le 12eme...et quand j'ai appelé la sage femme du quartier,qui m'a fait la
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 20 Mai 2010 à 12:33:01 »

euh,voila la suite si j'y arrive!!!!donc la sage femme qui m'a reeduquer le perinée m'a dit que toutes n'ont pas un double doppler pour suivre les jumeaux,et que ses patientes gemellaires courraient comme des lapins jusqu'à la fin....euh,ben moi j'peux plus me trainer depuis longtemps,alors j'ai pas l'impression d'avoir une grossesse "normale "comme elle dit....elle etait aussi etonnée pour les echos mensuelles...bref,si cochin me dirige vers la pmi et que la pmi m'envoie bouler,ben,j'vais retourner faire un scandale à cochin!! ;)ils se sont dejà debarrassés de moi pour m'envoyer faire les echos dans le privé....
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 20 Mai 2010 à 21:49:43 »

coucou les filles!
superbe echo pour moi, on a ramené un DVD, tout va bien, toutes les mesures sont plus que rassurantes, mais qu'est ce qu'ils bougent! heureusement que je ne les sens pas trop!

Joyeux Anniversaire Chouss!

Sathine, te voilà au repos, c'est officiel!profite bien. moi aussi normalement, mais mon congé mater commence le 23 juin.

ici, journée superbe, très chaud, comme un vrai mois de mai quoi. j'espère que ça va continuer un peu pour amener mon fils à la mer tant que je peux un peu faire de la voiture. en fait, il a 2 ans 1/2 et il n'a jamais vu la mer! je sais, j'ai honte! on est à 20mn...mais on préfère partir à la montagne pendant les vacances...alors là quand même, on va aller à la mer un peu, il va s'éclater dans le bac à sable géant!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 21 Mai 2010 à 10:30:14 »

Sathine super pour tes congés, à toi le repos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Angette alors tu as pu aller à la mer  Huh?

Ici rien de spécial, ha si je me suis fais enlever un grain de beauté vilain comme tout, selon les résultats d'analyse soit il en enlève 3 autres, soit je le revois dans un an.
Enfin dans un 1er temps je le revois dans 14 jours pour faire enlever mes points, ouais 2 points pour ma bibine   Il m'a garanti que ce n'est pas un mélanome, j'espère  

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #749 le: 21 Mai 2010 à 11:29:18 »

Salut

Sushy pour tes grains de beauté, ils sont souvent plus génants que dangereux, j'en ai aussi fait retirer un quand j'étais jeune, et j'en ai un autre que je ferai bien retirer un de ces jours. Mieux vaut toutefois être prudent avec cela.

Sathine, c'est marrant que tu parles de liste de naissance , je suis  en ce moment même entrain de faire des recherches sur le web pour savoir quels sites propose ce service ! 
J'ai envoyé un mail à Verbaudet, j'attends une réponse maintenant. Niveau achat, j'ai regardé en détail ce dont j'ai besoin, et bien que j'ai déjà deux enfants, et bien il en faut des choses ! J'arrive vite à 1000€ !! Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: