Stella : super !! Toi aussi, tu as trouvé que c'étaient les plus beaux bébés du monde ... c'est curieux, je me suis fait la même réflexion hier pendant mon écho
Alycia : excuse mais ils sont complètement à côté de la plaque dans ce centre ...
Sofinico : de ton côté, c'est pareil ... ils savent compter ? 4 semaines de plus ? C'est une plaisanterie ou quoi ? On se demande vraiment ce qui les motivent dans leur boulot et visiblement ce ne sont pas leurs patients.
Pour vous détendre, je vais vous raconter mon sujet "CPAM" ... un morceau d'anthologie ça aussi !
J'ai envoyé la quittance de l'hôpital à la CPAM (j'avais réglé un produit à 100% qu'ils devaient intégralement me rembourser ... déjà, y'avait un prob ... mais bon).
Une 1ère fois, j'envoie donc la quittance ... qui me revient. Motif "faut aussi le décompte de soin qui a permis le paiement" (coup de bol que j'avais fait une photocopie avant de l'envoyer à l'hosto avec le chèque).
Une 2ème fois, j'envoie donc la quittance et le décompte ... qui me reviennent. Motif "faut la quittance"
Je leur téléphone (mal de crâne assuré !) ... au bout de 3 personnes, j'obtiens la réponse suivante : "faut l'ordonnance du médecin" ... sauf que l'ordonnance du médecin, c'est eux qui l'ont puisque le produit a été utilisé pour l'examen et que l'examen, ils l'ont déjà remboursé.
Malgré mon insistance à leur expliquer que l'ordonnance est déjà chez eux, la réponse est sans appel : "allez consulter un médecin pour qu'il vous fasse une ordannance pour le produit"
Conclusion : nous, CPAM, allons agrandir, une fois de plus, l'énorme déficit public par manque d'organisation en allant rembourser, à un patient, 45 euros de consultation gynéco pour avoir une ordonnance qu'on a la flemme de chercher dans notre armoire !
... et quand je lui en ai fait la remarque, elle m'a dit que ce n'était pas gênant. cqfd
Y'en a pas de chez vous qui bossent à la sécu par hasard
... OK, je sors !