Je vois que plusieurs d'entre vous s'en sortent plutôt bien et ont le temps de faire "autre chose".
Après la NDM, voici la JDM (Journée de Merde).
Manon a pleuré toute la journée ; impossible de l'endormir.
Seul le portage fonctionne mais dès que je la pose pour m'occuper de Clément ou faire quelque chose les pleurs repartent.
Elle n'a pourtant pas l'air d'avoir de colique aujourd'hui car, contrairement aux autres jours, je n'entends aucun bruit.
Je me demande si elle ne ressent pas mon stress ... Nous avons quelqu'un qui vient se taper l'incruste (excusez l'expression mais c'est vraiment ça) de ce soir jusque samedi midi. Pas de "est ce que ça vous dérange si je squatte ?" mais plutôt un "je viens du 14 au 16 inclus".
Je suis exténuée ; la maison est en méga bazar et je n'ai pas eu le temps de ranger ni de faire un vrai ménage donc j'ai honte de recevoir dans un tel chantier et, en plus, faut que je range tout mon bazar (genre mes paquets de protections hygiéniques qui trainent dans la salle de bain), que j'allaite dans un coin, que j'arrête de me balader la poitrine à l'air.
J'ai une tête de déterrée ... des cernes incroyables et pas du tout envie de faire la conversation.
En plus, ce n'est pas le genre "des bras qui aident" mais plutôt "les pieds sous la table".
Et puis, j'occupais la chambre d'amis une partie de la nuit pour que mon mari puisse dormir et je m'étais bien organisée.
y'a fallu que je déménage dans notre chambre et que je refasse le lit.
J'ai du faire des courses car avec mon mari on mange à tour de rôle à moitié debout ce qu'on trouve rapidos dans le frigo mais, là, faut que je prépare des repas ...
Je vous le dis ... quand on voit comment se comportent certaines personnes de notre entourage, on se dit qu'on n'a pas besoin d'ennemis !
Bref, ça me stresse et je me demande si je ne communique pas ce malaise à ma fille ...
J'ai regardé les photos de vos loulous ; ils sont tous super adorables et ont l'air si sage
Je sous-marine ... je lis vos interventions avec attention même si je ne réponds pas toujours.
Mon cerveau a du mal à fonctionner donc quand je commence à écrire, je ne me souviens plus du point que vous avez évoqué et sur lequel je souhaite discuter avec vous ... alors je supprime mon message et n'ai pas le courage de recommencer.
Je me dis qu'il y aura des jours meilleurs. Le chemin parcouru jusqu'ici, les 4 mois allongée pendant la grossesse sont autant d'étapes déjà franchies parfois difficilement.
Il faut juste que je me fasse à l'idée qu'il y a encore quelques étapes difficiles et qu'ensuite, je verrai probablement enfin le bout du tunnel.