26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 17:21:01
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 312418 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 16 Mai 2010 à 18:09:07 »

Alycia,je viens de voir qu'il y a une discussion sur le tri-test,tu l'a vue???bon dimanche! Clin d'oeil

kikou les filles, oui ma belle tu es gentil c'est moi qui ai fait remonter cette discutions en fessant des recherches  Clin d'oeil, et elle m'aide beaucoup  Clin d'oeil

vous avez des méthode étranges de vous préparer à l'accouchement les filles lol 

Moi je croit que je vais me mettre au boudha car eux ils jouent sur le stress lol  Clin d'oeil

je vais me faire des hummmmmm hummmmm hhummmmmmm toute la journée lol 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 16 Mai 2010 à 20:42:27 »

Ahoum..... ahoum..... ahoum.....
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 16 Mai 2010 à 20:46:19 »

Alycia, j'ai trouvé une photo de toi!!

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 16 Mai 2010 à 22:07:07 »

lol les filles vous êtes folles mdr  , merci sa m'a fait rire lol  Roulement des yeux vous êtes des zamours  Clin d'oeil

bisous et bonne semaine  Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 17 Mai 2010 à 08:32:54 »

coucou les filles.
Alors vous avez passé un bon dimanche ?

Chouss et Sofinico tenez moi au courant de vos résultats  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alycia : quel est le programme pour la semaine ?

Dites moi si j'ai faux les copines, car je vais mettre la récap à jour

Angette : un gars une fille
Alycia : deux filles
Sathine : 2 gars

J'en ai oublié ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 17 Mai 2010 à 08:47:54 »

Sushy, pas d'erreur pour moi: un gars, une fille, mais ils ne s'appelleront pas Loulou et Chouchou, je vous rassure...
et toi? comment vas tu? raconte nous un peu ta vie avec tes Loulous
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 17 Mai 2010 à 10:09:21 »

kikou les filles

angette pour toi  vengeance mdr 

par ici programme, rappeler paris car ils étaient en plein anmio ce matin lol, donc faut que je rappelle cette après midi, en espèrant qu'il arrive à me casser avec le meilleur professeur d'écho morpho , je vais refaire boudha là hummmm pas gagner  Roulement des yeux

j'essaye de prendre du recul sinon je sombrir grrrrrrrrr  Pleurs

faut que j'arrive aussi à trouver d'autre numéros de super gygy sur paris lol  pour voir ceux qu'il en pense, pour l'instant sa donne sur 3 docs : 2 qui veulent que je passe au bloc et un non, donc il me faut encore deux non mdr    Roulement des yeux

Demain je vais me détendre à chez la manucure me mettre des faux zongles  , et après la semaine peut être bouleverser par rapport aux doc tout dépends, maintenant je me projete plus lol, je vis le jour au jour  Clin d'oeil

bisous très fort à sofinoco tiens nous vite au courant ma belle 

bisous à toutes aussi  Bisou

Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 17 Mai 2010 à 11:38:18 »

Ok Angette, merci.
Je suis en train de chercher des smileys sympa pour notre récap  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi ca va  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ma vie avec mes loulous par où commencer .............. sportif 
Allez par le début :
Nous avons fait une FIV en 2007 (début du traitement décembre 2006), quelques mois apres la mort de mon papa (crise cardiaque et il s'est éteind dans mes bras, je faisais le massage cardiaque avec une infirmier du samu  Pleurs Pleurs ) .......... bref j'ai eu les résultats en fév 2007 et donc positif.
Ma DPA était pour le 19/10 (date de la mort de mon papa, c'est fou non  )
J'ai accouché le 17/09/07.
Une très belle grossesse sans souci.
J'ai repris 5 mois apres leur naissance, j'ai jamais autant pleuré de les laisser à la crèche (oui je sais mère poule c'est moi  )
4 mois apres je prenais une nounou à domicile, car j'étais trop crevée du rythme, des maladies (15 jours de répit en 4 mois  )
Depuis leur 9 mois les enfants sont à la maison et cela se passe très bien.
L'année prochaine l'école (ici la rentrée se fait en février)
Je vous cache pas que par moment ils m'épuisent, mais vous allez voir comment c'est magique, attendrissant, émouvant des jumeaux  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ici la vie est très chere car on importe une grande partie de nos produits et encore on ne trouve pas autant de choses que chez vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voila en gros : si vous avez des questions sur ma vie dans le pacifique n'hésitez pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alycia, bien raison, profites de chaque jour que la vie nous offre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #683 le: 17 Mai 2010 à 11:54:25 »

Salut !

Tu as donc eu une FIV ? Connais-tu la répartition de grossesses gémellaires spontanées et des assistées ( FIV ou stimulation ovarienne ) ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de FIV sur le forum, et donc j'imagine un parcourt du combattant !
Me concernant c'est une grossesse spontanée, et même rapide ...
C'est triste pour ton père, il n'aura pas connu ses petits enfants ...

Ah la vie dans les îles du pacifique ... Je rêve d'y aller un jour ! Mon mari lui pas du tout ! Va falloir négocier ! Un de mes cousines vit à Tahiti depuis un an, je rêve quand je vois ses photos. Bon j'imagine que tout n'est pas toujours très rose, mais bon pour des vacances, moi je dis pas non ! 
La Nouvelle Calédonie n'est pas trop petite par rapport à Tahiti, tu dois avoir plus de chose à faire quand même ... Es-tu déjà venu en France ?

Aujourd'hui je suis un peu inquiète, j'ai un chat de 9 ans qui a depuis une semaine un boule entre les omoplates. Sur internet ce symptôme renvoi toujours à un fibrosarcome, une tumeur maligne qui ne se guerrie pas, ou rarement...   Pleurs  Cet après midi mon mari va aller chez le véto , on sera fixé. Mais si c'est ça, il n'aura au mieux que 6 mois à vivre ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 17 Mai 2010 à 12:05:27 »

Pas cool pour ton chat  on est toujours attaché à nos petites bêtes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Non je connais pas la répartition ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil mais c'est vrai que nous avons beaucoup de fiv ou stimulation dans les parents de multiples.
Non mon papa n'aura pas connu mes enfants  Pleurs Pleurs Pleurs cela va faire 4 ans en octobre, je pense encore tous les jours à lui, il me manque terriblement. Les circonstances de sa mort ont été très dure pour moi à oublier, mais je suis sure que le jour où l'on a mis mes bébés dans mon ventre, il a été là pour veiller sur moi et sur eux et cela tout au long de ma grossesse.

La Nelle Calédonie, fait 450 km de long et 50 km de large (je connais pas la superficie de Tahiti  )
Et non malheureusement on n'y fait pas grand chose, il n'y pas de parc d'attraction par exemple.
Bon tu as quand meme la plage (nous on habite à 5 mn des grandes plages de Nouméa), des ballades en montagnes, tu as les iles aussi, mais pas autant de choix qu'en France.
Oui je suis allée en France en 2000 avec ma maman (sa soeur habite sur Bordeaux) et avec Eric on a fait notre voyage de noces en 2006  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 17 Mai 2010 à 14:10:13 »

Bonjour,
après avoir fait votre connaissance, je me présente. Maman de 2 enfants (8 et 5 ans) j'attends (IIA) des juju (2 garçons) provoqués pour le 30 Septembre.
J'ai des tas de questions, plutôt pratique alors comme on est dans le même navire :
- avez-vous fait un choix de poussette ?
- avec 4 enfants je dois choisir une nouvelle machine à laver, vous investiriez dans combien de kilo ?
Merci

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #686 le: 17 Mai 2010 à 14:54:09 »

coucou les filles!

sathine: repose-toi ! moi c pareille je ne peux plus me coucher a pas d'heure ou une seul fois ds le weekend!
                         je comprend ke tu es craker kan tu as vu tes vêtements je réagirais pareille, je pleur très facilement aussi a la moindre émotion. pour l'humidité je ne my connais pas trop, peut être une fuite d'eau ds le mur pr ke se sois a ce point là.

marchand corinne : on a été acheter la poussette la semaine dernière d'occasion. c une peg-perego ac les deux cosy et les deux nacelles ki vont sur la poussette.  pour la machine a laver je ne sais pas trop pk pas deux machines de taille normal.sinon je ne sais pas quel es le nbre de kilo maxi kil font.

je sens mes bébés !!! tro contente ! écho morpho ds une semaine et demi trop presser de les voir!!! et de savoir sy se sont des pti gars ou des ptite filles !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 17 Mai 2010 à 18:07:07 »

moi aussi week-end plutôt fatiguant: pas une seule fois couché avant 3 h du mat et aujourd'hui boulot donc là je vais allée faire une petite sieste.....

J'attends toujours avec impatience les résultats de l'amnio, cela fera 3 semaines demain......
je croise les doigts....en plus je commence également à sentir bouger les bébés (petits gargouillements ou bulles ) dans mon ventre. C'est très marrant

du coup je sens la vie dans mon corps et je ne sais pas quel choix faire si un des bébés est trisomique..... il me faut encore un peu de patience.

je vous tiens au jus dès que j'ai les résultats. en attendant je vais essayer de rêver de la nouvelle Calédonie, cela me changera les idées....

merci pour vos messages.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #688 le: 17 Mai 2010 à 19:08:55 »

Sur cette semaine "Grossesse" répartie sur 2 jours, voici donc 2 étapes passées sur les 3.
Je rentre tout juste.

Etape 1 : 1er entretien avec la sage-femme qui va nous suivre dans la prépa à l'accouchement.
Elle est sympa. Le courant est bien passé.
Je commence la prépa le 5 juin prochain.

Etape 2 : RDV avec le gynéco et résultats du Tri-Test.
Commençons par le Tri-Test. Résultat brut du labo = 1/170
Le gynéco a fait le risque intégré (jumeaux + clartés nucales de 1mm), ce qui ramène le risque à 1/1318 à terme.
Lorsque je lui ai demandé des détails sur le 1/170, il m'a dit qu'il ne fallait jamais considérer ce taux brut comme un résultat en soi et que seul le résultat intégré avait de la valeur pour des jumeaux.
Il m'a dit que le sujet était clos et que c'était parfait.

A l'examen, le col est long et fermé. On a entendu les coeurs des bébés au doppler (il m'a dit "mais qu'est ce qu'ils bougent !").

J'ai eu le droit à une petite pesée ... + 6 kgs depuis le début de ma grossesse.
Le hic, c'est + 4 kgs en 1 mois ... je rejoins le club des "grondées par le gynéco" ; il m'a dit que, sans faire de régime, il y allait falloir freiner un peu   

Si ce n'est que ça, on ne va pas se plaindre ... c'est juste que mon mari m'a emmenée à la pizzéria ce midi et qu'après une grosse pizza complète, je n'ai pas résister à des profitéroles  Tire la langue

Etape 3 : demain ... écho 2ème trimestre et, nous l'espérons, savoir si ce sont des fripouilles filles, garçons ou une fripouille de chaque.

Je vous tiendrai au courant.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 17 Mai 2010 à 21:41:20 »

Alycia, superbes les photos de chouchou et loulou Clin d'oeil
que toutes les couche tard du WE récupèrent bien!
Marraine, merci d'avoir partagé  un peu de ton histoire avec nous!
Chouss, c'et une semaine qui démarre sur les chapeaux de roues! ce que tu dis sur ton tri test me rassure aussi à moi...on attend des nouvelles de ton echo

bonne nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: