21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 07:25:30
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 280135 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #6150 le: 17 Septembre 2010 à 15:11:28 »

et oui ... je vais pas te laisser la place de dernière comme ça !!! lol
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6151 le: 17 Septembre 2010 à 15:16:34 »


Vous battez pas quand même ... 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6152 le: 17 Septembre 2010 à 15:29:14 »



Des nouvelles de Loulou ? ... elle devait voir son médecin ce matin pour une date de déclenchement ou j'ai rêvé Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6153 le: 17 Septembre 2010 à 15:34:20 »

Merci chouss pour les news d'angette, la pauvre elle va douillet et j'espère qu'il lui laisseront pas trop dans cette état  , fait lui de gros bisous pour moi  Clin d'oeil

pour les âges rapprochés, tu connais mes enfants soph  Clin d'oeil

la sage femme vient de passer, les contractions qu'à donner le monito là fait peur, moi pas car elles sont douces  Roulement des yeux Roulement des yeux, mais c'est la toux qui fait sa, je viens de boire du lait chaud avec du miel, sa ma apaisser ma gorge    ... dimanche elle m'a dit d'aller à la mater quand même car ma gygy m'y attendais lol, elles se sont vu avant qu'elle vienne à la maison, et là bas gygy me ferait un décollement trop risquer de le faire à la maison, vu l'état du col, je vais perdre sur les eaux et risque d'accoucher chez moi vu mes antécédents rapide d'accouchement, on verra bien je lui ai dit, je ferais les couloirs de l'hosto car décollement sa fait mal, rien quand fessant des TV sa fait mal car mon col est hyper sensible alors décollement hummm  

je commence à me faire à l'idée de dimanche en faite, ti doucement mais surement, je me rend pas compte encore lol  Roulement des yeux..........

chousss c'est bon le japonnais, tu as une éhos lundi ?
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6154 le: 17 Septembre 2010 à 15:35:07 »



Des nouvelles de Loulou ? ... elle devait voir son médecin ce matin pour une date de déclenchement ou j'ai rêvé Huh?



oui c'est ceux que j'allais demander et aussi de sathine, personne n'a de ses news ?  Huh?

Journalisée
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6155 le: 17 Septembre 2010 à 15:37:18 »

hello les filles, je rentre à l'instant de mon rdv, et comme d'hab, rien n'a bougé, tout est ok, col toujours long et fermé c'est allucinant mais pour les filles c'est bien !!! monito tout ok aussi. Je suis super impatience mais il m'ont enfin donné une date, je rentre à l'hosto mercredi soir si rien avant et il déclenche jeudi, je serai à 38 + 5, je pense que j'aurai largement fais mon temps.... plus que 6 jours, trop trop contente.

Toujours pas de nouveau bébés mais ça va pas tarder .......angette ou alycia Huh??

Sushy, bon anni à tes loulous !!!

Odret tiens 9jours et après.....l'aventure pourra commencer

Au faite chouss et toi ça dis quoi déjà, tu me fais une récap

Quant aux grossesse rapproché, moi j'aurai voulu donné un frère ou une soeur à  ma fille assez vite pour qu'ils soient complice, car j'ai 5 et 9 ans avec mes frères et on fais des trucs ensemble seulement depûis qu'on est adulte mais la vie est pas toujour comme on veux, divorce et accident de moto on fais qu'elles auraont 5 ans d'écart...c'est comme ça !!!
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6156 le: 17 Septembre 2010 à 15:47:19 »


Super les nouvelles Loulou ... enfin, tu vois le bout.

Alycia, ce serait cool dimanche car, comme ça, tu serais en confiance avec la gynéco.

***

Pour moi,

Le gynéco (Dr T.) qui me suit dans ma grossesse m'a donné un RDV pour le 22/09 ; je serai pile à 38 SA. Si je n'ai pas accouché avant, il me déclenchera un des jours qui suivra.

J'ai, en parallèle, un autre gynéco (Dr V.) qui me fait les échos, tous les 15 jours, à la maternité ; il fait partie de la même équipe que mon gynéco.
C'est lui  (Dr V.) qui suit l'oligoamnios. Comme il a trouvé un oligoamnios sur la poche de mon petit Gars en plus de celle de ma petite Miss lors de l'écho du 13/09, il veut me revoir avant mon RDV avec l'autre gynéco.
Si lui (Dr V.), lundi prochain, estime que les poches sont limites, il a aussi la possibilité de me faire entrer à la maternité.
Si c'est OK, il laissera mon gynéco de suivi (Dr T.) me faire entrer 3 ou 4 jours plus tard pour déclencher.

Compliqué mais efficace et rassurant  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6157 le: 17 Septembre 2010 à 15:52:50 »

ok d'acc. J'espère que tu tiendra jusqu'au 22, ça voudrait dire que c'est bon pour l'aligoamnios (tu peux me réexpliqué, je sais que vous en avez déjà parlé sur le fofo mais pas retenu, désolée).
Si ça se trouve on accouchera la même jour...affaire à suivre
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6158 le: 17 Septembre 2010 à 16:06:21 »

Salut les filles !

Je viens de vous lire sur plusieurs pages, mais pas tout retenu ... 

Consernant la césarienne et la douleur, je crois qu'on est pas toutes égale face à la douleur et ensuite je pense que cela dépend aussi du chirurgien.  Je préfère accoucher 10 fois par VB sans péri que refaire une césarienne. Mais je crois vraiment que ça dépends des filles, donc pas de panique !  Clin d'oeil
J'ai eu la sonde urinaire pendant moins de 24h, on me l'a retiré lors du 1er levé. Et on m'a retiré la perf au bout de 48h, pour prendre ma douche. La sonde n'est pas douloureuse, cela m'a étonnée d'ailleurs.

Isabelle, je voulais mettre des photos hier, mais le site était en panne. En effet, à quelques gramme près , nos petits font les mêmes poids.
C'est fou comme les puéricultrices ne disent pas toutes la même chose ... La mienne m'a dit qu'on peut préparer les bib d'avance ( 2 "fournées" ), et les laisser au frigo ( c'est ce qu'il font à l'hôpital ). Je leur donne chaud, en particulier pour Marie, car elle boit un lait spécial, dégueu, mais qui passe mieux bien chaud.
Quand ils feront 3kg ou 3,5kg, ils pourront passer au lai 1er âge.

Sushy, Marie prend du Pepti Junior car elle ne supportait pas le lait aux protéines de lait de vache. Elle régurgitait et ne supportait que mon lait ou ce lat spécial. Le 30 on fait le point avec la pédiatre, j'espère que je prendrais du lait normal.

Cette nuit ce fût dur dur ... Marie a beaucoup pleuré après sont bib de 1h du matin, en fait elle avait encore faim... Le problème c'est qu'elle boit très, trop, doucement ... Et ensuite elle a réveillé son frère, qui a réclamé à manger avant l'heure... Résultat : pas couché avant 4h30 !! et rereveillée à 6h30 ! Et là, je suis allée chercher mon mari pour prendre le relais, j'étais un vrai zombie. 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6159 le: 17 Septembre 2010 à 16:20:21 »

A oui, Sofi mes enfants sont assez rapproché, et encore mon mari aurait souhaité plus.
En fait entre Rémy et Bastien, je ne me suis pas sentie prête avant 1 ans, mais ensuite Bastien fût assez long à venir ( 1 an ... ) alors que pour Rémy ça a marché au bout de 1 mois...
Pour les jumeaux, ça a pris aussi très vite, je ne m'y attendais pas ! Donc il y a peu d'écart entre Bastien et les jumeaux parce que la nature nous joue des tours parfois. Mais je préfère que ça vienne vite plutôt qu'au bout de plusieurs mois, ou années, ou pire encore après le parcourt du combattant de certaines...
Je pense aussi que les petits vont être beaucoup plus complices, vont jouer beaucoup plus ensemble. Et puis pour les parents, je dirais qu'on peut regrouper les activités. Une fois "sorti des couches", on peut faire des choses tous ensemble, comme par ex un restaurant + cinéma, on peut le faire quand ils sont grand, alors que si y'a encore un bébé dans le groupe, on fait moins de chose, y'a plus de contraintes...
Voilà, maintenant, c'est un choix personnel ( ou non, dame nature joue aussi un rôle important ... ). Clin d'oeil

Voici une photo de mes loulous prisent à l'instant.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6160 le: 17 Septembre 2010 à 17:39:31 »

Ils sont beaux tes enfants boud

combien pèse vos enfants boud et isa.....moi aujourd'hui Tom 2640 grs et Noé 2375 grs....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6161 le: 17 Septembre 2010 à 17:46:00 »

Oh qu'ils sont beaux tes bébés Boud...........................Encore BRAVO  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6162 le: 17 Septembre 2010 à 17:56:23 »

tu peux me réexpliqué, je sais que vous en avez déjà parlé sur le fofo mais pas retenu, désolée

Pas de problème.

En fait, l'oligoamnios est un déficit en liquide amniotique dans une poche.
Il y a des oligoamnios modéré (c'est mon cas) et des formes plus sévères.
Celà peut aller jusqu'à l'anamnios qui est une absence de liquide amniotique.

Il y a de très nombreuses causes à celà pas toujours très faciles à déterminer. Et il y a aussi des conséquences éventuelles sur le développement du bébé (RCIU par exemple mais il y en a d'autres).

Le 26/07, le gynéco a détecté un oligoamnios de la poche de ma petite Miss ... sa croissance s'est faiblement ralentie. En tant que future maman, je ne pouvais pas faire grand chose pour changer celà mais j'ai décidé de boire plus, d'équilibrer au maximum mes repas et de me reposer au maximum.
Sa courbe de croissance s'est infléchie mais le développement a continué.
Le suivi est passé de tous les mois à tous les 15 jours.

Le 13/09, le gynéco a détecté un oligoamnios dans la poche de mon petit Gars en plus.
Comme je suis en fin de grossesse, il me voit toutes les semaines pour une écho ... si l'oligoamnios s'intensifie, ils déclenchent l'accouchement pour éviter une détresse des bébés.

Ce qui le rassure, c'est que les 2 cordons fonctionnent super bien.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6163 le: 17 Septembre 2010 à 17:57:41 »


Boud, ils sont trop beaux ... ça donne envie de rencontrer les siens  Souriant


Les "Déjà-Mamans", faites valser les photos, ça fera peut-être venir les notres.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6164 le: 17 Septembre 2010 à 18:06:09 »

Merci les filles ! 

Mathieu pleure beaucoup ... Il faudrait que je l'ai tout le temps dans les bras ... 

Sofi, hier Marie pesait 2,470kg et Mathieu 2,550kg
Ils font un bon poids tes petits maintenant ! Tu dois être contente ! Sourire
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: