21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 22:14:05
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 280189 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5190 le: 04 Septembre 2010 à 11:53:26 »

coucou les filles ! suis toujours là !  

j'intègre le club des pieds gonflé ! se matin la fille a trop trop galéré pour mettre mes bas de contention tellement j'ai les jambes gonflé. analyse de protéinurie partie au labo, résultat cet aprem... se matin 15/9 de tension, d'habitude le matin j'ai moins ... on verra le résultat d'analyse

sathine mince demande a la gygy pour le doppler, moi mon gygy s'y fis beaucoup

ROLALA ILS SONT TROOOOOOOOOOOOP BEAU LES PETITS DE BOUDIOU !!!!!!!!!!!!!!!  
je veux les même ! mdr

odret jolie bidon! oui il est bien haut !

kikou isa, contente de te voir aussi   c'est fou sa on arrive sur la fin et on ai contente de lire les popinnes mdr  , j'ai reçu mes résultats ce matin du test pipi 24 h, apparement tout est bon, mas je le savais hier car la sage femme m'avait fait le test bandellettes par contre ma numération d'hématie n'ai pas bonne du tout je suis pas à la normale, j'espère ne pas faire hémo le jour J   pour ta tension hummm pas trop bon de bon matin sa, j'espère que sa va se calmer sinon il te déclencherons enfin si ils ont de la place, dit leur que tu veux garder ton lit lol, on ne sait jamais, histoire qu'il te laisse pas dans le couloir faute de place   courage béllette  Bisou Bisou

Mon mari est partie faire les autres paperasses avec ma grande, mais il avait aussi les inscriptions cathé des filles à faire  , j'espère qu'il pourra tout faire mais sa m'étonnerais  

pour les pieds bienvenue au club alors, moi mes bas mon mari me fait mal quand il l'ai met à mes pieds il fait pas express, mais je préfère qu'il me l'ai met plus, il appuie sur mes pieds grrrrrr, mes culottes j'ai du mal à les mettres aussi, et pour essuyer mes fesses c'est pareil grosse galère

allez je vais donner à manger à mon titi  Clin d'oeil

bisous les filles bonne journée, je vais ravaler 4 spafons

ayaya à la valise outsssssssssss, bon ne saute pas hinnn  , mais fait là, moi aussi je dois la trier tout est en bordel je vous dit pas  

j'ai zapper des filles, je suis dsl  

merci aussi angette pour mes 35 SA et trop contente pour toi oufff mais pas trop de tentation quand même avec tes frites hin lol
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5191 le: 04 Septembre 2010 à 11:58:49 »

Alycia,   t'as échappé belle ; Ayaya, elle, elle a le droit, je crois.

Isa, pas cool pour les jambes ni pour la tension ... l'idéal serait que ça tienne jusqu'à mercredi prochain.

Odret, super haut le bidon .. ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne des photos du mien.

Sathine, ils ne te font jamais de doppler des cordons ? Je croyais que ça se faisait à chaque fois. A chacune de mes échos, j'ai un écho-doppler des cordons pour mesurer la qualité des échanges. Ils sont ch** de ne pas avoir de standard dans le suivi des grossesses gémellaires !
Entre celles qui ont une écho régulièrement ou pas, celles qui ont une SF à domicile ou pas, .l'examen truc ou le bidule ... franchement, c'est saoûlant.

Loulou, sympa d'avoir de tes nouvelles ... ça s'approche aussi franchement pour toi  Clin d'oeil  comme Isa

 Bisou à Marraine et à toutes les coupines


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5192 le: 04 Septembre 2010 à 12:00:09 »

Alycia, joyeux sanniversaire, c'est bien!
Odret, beau bisou, ils sont tout devant!

et moi, je suis CONTENTE !!!! la prise de sang à jeun, nickel!!! glycémie:0.81 ça y est! plus de diabète! ils vont peut être me lacher un peu et me laisser vivre maintenant! alors à midi, et ben je vais manger des frites!!!miam! (je ne pouvais plus car je ne supportais plus les pomme de terre pour le taux de sucre) après, promis, je ne fais plus trop d'écart...

Argghh ! Des frites ! Y'a des fois, j'ai envie d'un Mac Do ou d'une bonne pizza ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5193 le: 04 Septembre 2010 à 12:14:06 »

sathine oui c'est un truc pour savoir si je coagule bien, je viens de reregarder et dessous c'est écrit présence d'une macrocytose  Huh? et en haut les résultats sont vachement en dessous de la normale  Huh?

j'ai taper le mot dans google ils disent que sa peut venir de l'alcool, le hic c'est que je ne boit JAMAIS d'alcool 

bref vivement que la sage femme vienne lundi sa va etre long et angoissant 

je vais fouiller mes analyses pour mes autres enfants notamment pour ashley ou j'avais fait une hémo  Pleurs
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5194 le: 04 Septembre 2010 à 12:20:15 »

sathine oui c'est un truc pour savoir si je coagule bien, je viens de reregarder et dessous c'est écrit présence d'une macrocytose  Huh? et en haut les résultats sont vachement en dessous de la normale  Huh?

j'ai taper le mot dans google ils disent que sa peut venir de l'alcool, le hic c'est que je ne boit JAMAIS d'alcool 

bref vivement que la sage femme vienne lundi sa va etre long et angoissant 

je vais fouiller mes analyses pour mes autres enfants notamment pour ashley ou j'avais fait une hémo  Pleurs

Ca me rassure pour l'alcool ... c'est comme moi, alors ... t'es pillier de forum pas de bar 

Ouf !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5195 le: 04 Septembre 2010 à 12:32:56 »


Oui P'tit Pimousse, pour la récap', j'ai COPITE , mais ça veut dire qu'elle est bien faite, sinon j'aurais cherché un autre modèle


Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5196 le: 04 Septembre 2010 à 12:50:37 »

coucou

ouffffffffffffffffffffffff j'ai enfin tout lu 
J'ai rien retenu quasiment 

Pour la récap des naissances les filles, je vous propose de copier ce qu'à fait Sathine (si elle veut bien) et de l'intégrer dans la page 1.
Comme cela on sait où c'est, je mettrai les naissances au fur et à mesure et quand on aura le fil dans éducation on pourra même l'intégrer au tout début.
Vous en pensez quoi ?

Sathine, ne stresse pas trop, je suis sure que la courbe de ton loulou va repartir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alycia, allez zen, repose toi bien, et arrête de lire des trucs sur le net, ca fait toujours flipper.

Sofi, ils sont trop beaux tes loulous.

Boudiounette, une pensée pour toi et tes bébés (que j'ai trouvé magnifique), tes photos m'ont donné les larmes aux yeux.  Bisou Bisou Bisou

Toujours pas plus de nouvelles de Cyrillus et ses loulouttes  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #5197 le: 04 Septembre 2010 à 13:15:31 »

Ils sont vraiment trop beaux tous ces bébés, 3 petits mecs et 3 petites filles.
Sur la fin de grossesse on se pose quand même plus de questions. Mes zouzous depuis hier ils sont partis les deux sur le même côté déjà que j'ai le ventre très haut , maintenant il est complétement de travers. je vais essayé de garder l'équilibre quand même !!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5198 le: 04 Septembre 2010 à 13:25:44 »

Rhaaaaaaa oui je suis pilier lol merci chousss 

dis tu sais comment ouvrir le fichier que j'ai essayer d'ouvrir hier sur les feuilles de TT  stp ?  Huh?

marraine et lili coucou, j'ai appeler mon doc car trop inquiète, elle m'a rassurer enfin presque un peu, elle m'a dit qu'il fallait au plus vite que je revoit gygy  Huh? que je fessait une anémie  Huh?, elle m'a demander les médoc que je prenait je lui ai dit elle m'a dit que c'était bizarre, rhaa vivement lundi je vous le dit moi 

marraine très bonne idée pour la récap, ta vu comment elle est toute zolie notre récap  merchii sathine  Bisou Bisou Bisou, en plus je kiff car il y a la taille, c'est bete mais sa nous permettra de savoir quel taille faudra mettre dans la valise  lol 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5199 le: 04 Septembre 2010 à 13:27:36 »

Ok je met à jour notre récap alors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5200 le: 04 Septembre 2010 à 13:33:49 »

mdr lili bellule sa m'arrive aussi qu'ils se coulent d'un côter et d'avoir le ventre tout de travers !

euhhhh je viens d'entendre le médecin parler a la SF dans le couloir, je revenais d'avoir été payer le téléphone a l'accueil quand j'ai entendu mon nom donc j'ai ralenti un petit peu avant de rentrer dans ma chambre et j'ai juste entendu le médecin dire "ba 36semaine et demi on va déclencher..." apres j'ai plus entendu donc je sais pas quand, qui, pourquoi, peut être ont-ils eu mes résultats de se matin.enfin de toute façon ma tension m'inquiète de + en + pour mes loulous alors je préfère pas prendre de risque pour eux.  à ce terme là la tension serais plus dangereuses que le terme...

sushy bonne idée pour la récap !

alycia ne te tracasse pas tu vas surment devoir faire une cure de fer avant l'accouchement, ils m'en ont donner un peu car j'étais limite.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #5201 le: 04 Septembre 2010 à 13:34:10 »

Alycia pas de panique c'est courant l'anémie pendant la grossesse. D'ailleurs j'ai été anémié maintenant j'ai de l'acide folique, du tardyféron, et de vitamines de femme enceintes. Et avec tout ça je réussis à être dans la norme au niveau prise de sang.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #5202 le: 04 Septembre 2010 à 13:37:09 »

C'est sûr que si ta tension est élevé et ta prise de sang pas top autant déclencher, tu seras peut être la quatrième alors ?
Ils sont estimés à combien en poids tes loulous ?
 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5203 le: 04 Septembre 2010 à 13:41:33 »

peut être la quatrième on va voir ...

a 35+2 ils était estimer a 2kg et 2kg367 exactement là je suis a 36+3 donc j'espère qu'ils ont pris depuis ! sinon sa reste raisonnable quand même.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5204 le: 04 Septembre 2010 à 13:44:13 »

hihihi,c'est moi qui vais à carrouf et c'est alycia qui trinque!!!!!!
bon,je pense pas trop me faire gronder:le carrouf,10mn en voiture sur mon coussin,puis la grosse honte:ma copine a fait sa reloue pour que j'ai un fauteuil roulant!!!!au debut ils ont dit y'en a pas,puis elle en a trouvé un!!!elle courrait dans les rayons entre moi et le charriot!!!alycia,j'ai fait la carte fidelité,j'ai eu les 2 fois 5e(les radins!!!),j'ai acheté aussi des nouvelles couches huggie* pour comparer avec pamper*(9 e et quelques les 54),bodys,transat de bain,un transat en solde 30e au lieu de 55,et::::tin tin:les culottes pour incontinents!!!!j'ai pris medium,j'espere que je vais rentrer dedans!!!!!je crois que j'ai pas pris tena* mais carrefou*,moins cher....,je crois que j'ai pris corine de farm* pour le bain,des tetines caoutchouc et silicone,je sais pas ce quellles voudront:bref je vous dit meme pas la note à la caisse!!!!!!!

sathine,jade et enzo sont potes de courbe de croissance,moi ils m'hospitalise la journée du 10 pour echo etc....
le cordon etait bon,c'est le liquide qui a diminué pour moi...
doppler pulsé:ji:0,70(30pour cent) et j2:0,64(36pour cent) normal pour le terme.
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: