02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 02:09:57
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 281716 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4515 le: 29 Août 2010 à 10:29:12 »


Ayaya,

Bon moisiversaire !

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4516 le: 29 Août 2010 à 10:32:34 »

merci!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4517 le: 29 Août 2010 à 10:36:23 »

Salut les filles
Nuit pas terrible mais dans l ensemble ça va. J ai pas lu tous les messages car je suis sur mon iPhone et pas sur l ordi donc c moins simple.
je vois que vous avez continué a parler couches lavables :-)
Et écharpe de portage aussi; ma belle sœur est une adepte et va m offrir celle du site jeportemonbebe.com, se sont les mieux car elle sont super élastiques et le site est bien fait avec ces vidéos explicatives !

Sinon comme je vous le disais hier baby shower surprise !!!
Une aprem girly comme on les aime avec atelier smoothies, dégustation de cupcakes maison et bien sur ouverture de cadeaux !!! Bah on a été gâtés avec les bb :
Parc geuther pliable wengué, chauffe biberon nuits tranquilles, matelas a langer hoppop, langes magnifiques, sac pour moi pour mettre tous les trucs de bébés + qqs babioles de la marque Bonton pour celles qui connaissent !!! Bref trop trop gâtés !!! Une super après midi entourée de mes amies, ça fais un bien !
G aussi reçu mes transats et on en a testé un sur le petit d'une amie, au top le bb :-)

J espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé. Je vois que comme moi certaines ont bb1 en siège, moi ils m ont pas dit si se serai césa ou pas car g pas vu la SF post Echo mais je pense que oui.

Vous souhaite une bonne journée !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4518 le: 29 Août 2010 à 10:51:37 »

coucou les filles ! je pointe !

stella super pour la baby shower !! sa doit faire du bien c'est clair une bonne aprem comme sa !

ayaya bon moisiversaire !!!

moi j'ai super bien dormi la nuit dernière comparer a la nuit d'avant sa fais du bien ! mais j'ai du mal à m'habituer au réveil a 7h30 tous les matins pour le petit déj a peine réveiller ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4519 le: 29 Août 2010 à 10:52:27 »

bonjour!
moi non plus, pas de couches lavables.je me rattraperai avec les autres produits bio Clin d'oeil

Ayaya, joyeux moiniversaire!
Chouss, ça fait du bien de rire! ils ont du prendre pleins de bonnes hormones!
Boudiou, n'oublie pas, aujourd'hui, c'est repos repos pour te remettre de tes émotions d'hier!
stella, tu as été gatée! c'est sympa ces ppetites fêtes!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4520 le: 29 Août 2010 à 10:58:27 »

Joyeux Sanniversaire Ayaya !!  

Ma nuit fut tranquille aussi, malgré  plein de contractions dans la soirée, j'ai vraiment flippé ! Et puis d'un coup, plus rien ... Je pense que le Loxen a fait effet.

Stella , trop bien ton baby shower ! Je ne connais personne qui ait fait cela, à part dans les séries américaine. Mais c'est vraiment sympa, et tu as été bien gâté ! Quand on voit le prix du parc ....

L'écharpe dont tu parles a l'air super, je l'avais déjà vu, mais bon 75€... J'en ai déjà une mais elle est trop courte, et rigide , et pourtant c'est une de ces écharpes colorés qu'on voit partout. Mais j'ai jamais réussi à mettre Bastien dedans ... Et puis j'avais peur qu'il tombe ... Il y a des cours de portage dans ma PMI, enfin plutôt à 20km de chez moi, dans une ville que j'aime pas ...  Roulement des yeux

Stella , un de tes bébés étaient en siège à la dernière écho ? Si oui en effet, s'ils n'ont pas bougé, t'a une chance sur deux .... Ca va , je l'accepte très bien, il faut dire que j'ai déjà accouché deux fois par VB, alors je connais, je suis pas " frustrée" à ce niveau là, et je dirais même que mettre au monde 2 bébés par VB me fait d'avantage peur ...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4521 le: 29 Août 2010 à 11:00:58 »

Salut Angette, oui en effet repos max, mais bon de toute façon ca fait plus d'une semaine que c'est le cas ... Le doc à dit de ne bouger que pour manger, pipi et douche.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4522 le: 29 Août 2010 à 11:05:00 »

Salut les filles !

Pour les hommes dans la salle d'accouchement c'est le choix de chacun et chacune, mais je pense que beaucoup d'hommes qui appréhendent au début, reste finalement. Cependant pour moi une règle de base à respecter pour pas les choquer : ils ne doivent JAMAIS regarder !! Et toujours rester à côté de la maman.

Jadeblue, tu as réussi à tout gérer avec tout ces enfants ? Enfin, en particulier un petit de moins de 2 ans ?? Allaitement + CL ??! Chapeau ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Tes grands enfants t'aidaient-ils un peu ? Peux tu m'en dire plus sur l'allaitement ? Complet ? Mixte ? Comment as tu fais ?
J'ai déjà deux jeunes enfants, le dernier a 20 mois, j'ai peur de ne pas pouvoir tout gérer.

coucou alors pour te repondre,mes louloutes sont nées a 36 SA,elles pesaient 2.200 et 2.300 kg(a qlq chose pres)et comme leur poids n atteignait pas 2.5 kg,elles etaient completees au bib a chaque tetee(et non pas une bib pdt que l autre tetait,comme voulait le pediatre)et quand je suis rentrée chez moi,j ai viré ts les complements en me disant que ma montee de lait ne se ferait pas si elles ne stimulaient pas,j ai juste gardé celui du soir,et maintenant elles sont allaitées toute la journée et recoivent un complement apres la derniere tetee,et elles aiment ca!!!mais le tété de maman reste le meilleur car elles reclament tt de mm une tétée calin avant de dormir
pour mes grands je ne pouvais pas trop leur en demander car ma fille passait son brevet et mon fils etait en pension

bon je files car plein de choses a faire,excuse par avacne les fautes et les repetitions car pas le temps de relire et ecrit a la va vite
ne t inquiete pas tu y arrivera
a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4523 le: 29 Août 2010 à 11:06:50 »

je n'ai pas d'écharpes pour porter les bébés mais j'ai des porte bébé "classique"  on va dire. il y a plus d'avantages avec les écharpes de portages ??

boudiou ton doc veut surement te tenir jusqu'a 36sa , moi c'est mon grand objectif aussi plus que quelques jours maintenant ! comme j'ai été sage pour mon allitement   et que se matin peu de contractions j'ai le droit cette aprem avec mes visites d'aller prendre l'air dehors mais ... en fauteuil roulant !!  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4524 le: 29 Août 2010 à 11:11:14 »



Maga, les couches lavables, ça, c'est bien quand on habite dans le Sud  Clin d'oeil  Je suis bien au nord de la Loire (au nord de Paris ... c'est pour dire) et le linge ne sèche pas vite en hiver. Je comprends la démarche du point de vue écologique et je suis la 1ère à essayer d'appliquer de nombreux principes : mon compteur EDF est au Tempo (faut le gérer !), j'ai investi dans un sèche-linge que j'ai payé une vraie vraie fortune pour pouvoir avoir une classe A (y'a pas beaucoup de modèles), je vais bosser en train (3h A/R contre 1h30 en voiture), je trie les déchets et j'en passe ... sans être une écolo militante non plus, c'est pas mon truc.
Pour autant, j'estime que tout celà a une limite, c'est celle du temps et de l'argent.
Si j'achète des couches lavables, il faudra que j'en ai plus en circulation car elles sècheront moins vite donc je ferai plus de machines et soit elles vont pendouiller sur les fils à l'intérieur de la maison pendant des lustres soit je vais craquer (le plus probable) et les passer au sèche linge ... pas vraiment écologique tout ça  Clin d'oeil

 Bisou

oupss alors ca pas d accord j habite entre st etienne et clermont ferrand,un endroit ou l ete pointe vraiment son nez du 15 juoillet au 15 aoutet ca fait 2 ans que je suis au CL et mon seche linge ne fonctionne que le vendredi quand mes grands rentrent de pension,tu as des CL qui sechent tres vite,je pourrais te siter des marques par MP si tu veux,
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4525 le: 29 Août 2010 à 11:12:01 »

Merci Alycia pour l'anniv de mes loulous.

Moi auusi, j'aurais beaucoup aimer tenir plus longtemps, et même mes médecins ne croyaient vraiment pas que j'allais accoucher si tôt mais Mr Tom était pressé de sortir. Donc, voilà, c'est la nature, on peut rien y faire.

C'est clair que les 5 sem d'hospitalisation on été super longues mais c'était pour leur bien.

Bon courage à toutes pour la fin et faites nous de beaux bébés.


un petit coucou a ma petite sandra!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4526 le: 29 Août 2010 à 11:14:20 »

bon allez je ne squatte pas plus,bonne fin de grossesse et surtout profitez de tous vos petits moments avec vos bidoux rien qu a vous Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4527 le: 29 Août 2010 à 11:15:35 »

Merci Jadeblue pour ces infos. Tu as donné combien de tété avant 1 mois et combien maintenant ? Et quelle durée les tétés ?

Isabelle, je pense qu'il préfèrerait que cela vienne le jour de la césarienne programmée, ainsi cela se fera dans de bien meilleurs conditions. Toi tu dois accoucher par VB non ? Dans ce cas peu importe , tant que c'est après 36sa.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4528 le: 29 Août 2010 à 11:23:42 »

oui moi c'est envisager par voie basse, oui j'espère tenir jusqu"a 36 sa ! plus que 3jours ! apres ils arriveront quand ils voudront.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4529 le: 29 Août 2010 à 11:25:50 »

salut les filles :

ça y est aujourd'hui je suis à 32  SSAAAA.Trop émue , j'aurai jamais cru y arriver (fauy dire que j'écfoute une musique triste à la radio et du coup je pleure pour un rien ... aaahhh les hormones !!!  )
sinon méga contractions à partir de 4h30 pendant 1 heure (biensur quand mon mari s'en va travailler => et oui il est maraicher et part travailler à 4H30 le dimanche matin) alors je me demandé qui pourrait m'apporter à la mater si ça continuait.enfin au bout d'une heure avec 2 spasfons ça s'est calmés!!!

Sinon je vois que ça à l'air d'allé à part nos contractions quotidiennes !!

moi CL NIET, et je pense que mon mari sera là pour la césarienne !

Ayaya : joyeux moi sanniverssaire.
stella: super la baby shower, bien gaté en plus
Journalisée
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: