☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #4185 le: 25 Août 2010 à 17:39:54 » |
|
Isa, vraiment sympa la photo !
Une Boîte à Papa, c'est une boîte dans laquelle on met des petits cadeaux, des friandises, des trucs sympas pour le Papa pendant que Maman et bébés sont à la maternité.
Je pensais mettre un bouquin, des photos de moi enceinte que je prendrai toute seule et qu'il n'aurait pas vues, ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #4186 le: 25 Août 2010 à 17:50:34 » |
|
Chouss: j'étais justement en train d'y penser. Moi je voulais lui acheter un pendentif pour la naissance avec leurs initiales !! mais la boite il ne l'aurait qu'à la naissance; tu y dis "regardes sous le lit en rentrant y a une petite surprise pour toi !!" Isa : super ta photo... merci pour le torticoli...lol t'en ai à combien de tour de ventre ?? Boud, je te laisse la place du 10 .. moi si déclenchement comme prévu à 38 ce sera pour mon annif... beau cadeau !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #4187 le: 25 Août 2010 à 17:53:17 » |
|
isa, chouette la photo. mais je ne sais pas si vous vous souvenez, à un moment, on avait regardé des photos de bidous sur un autre fil, et on trouvais ça très très impressionnant. pour nous, je ne vois pas de gros gros bidon comme su ces photos.j'ai raison ou on s'est habitué à nos gros bidons? le 17/09;je serai à 37sa pile, c'est possible...mais je préfèrerai 1 semaine de +! Odret, c'est quand ton anniv? moi c'est le 26/09
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #4188 le: 25 Août 2010 à 18:05:03 » |
|
tu as bien raison Angette, moi non plus je ne trouve pas nos ventre énorme.Même mon mari le pense, et trouve qu'avec 2 bébés ça ne se voit pas... bon faut pas oublié que c'est maintenant qu'on va le plus prendre !! mais bon il fait quand même 108 cm à 31 SA pour ma part !! Dis moi toi aussi tu as des chances qu'ils arrivent pour ton annif, moi c'est le 09/10 ... je vois que les balances ont décidés de faire des balances ..... normales c'est les meilleurs !!! d'autre balances sur le fofo ?? (enfin on est dans tout les cas en supériorité numérique car vos crevette seront pour la plus part des balances )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #4189 le: 25 Août 2010 à 18:18:20 » |
|
odret je suis a 112cm de tour de ventre et 38 HU ! ma HU m'impressionne quand je vois que la moyenne pour une femme a terme d'un singleton est de 33cm !!!
angette moi c'est pareille finalement nos bidons ne sont pas si impressionnant que sa ! on a du s'y habituer . l'autre jour une voisine est venu a la maison elle a eu qu'une seul fille quand elle m'a vu debout elle a eu les yeux écarquiller et elle a dis " c'est énoooooorme !!! " lol
sinon trop trop contente mon homme est revenu avec les 2chaises hautes et les 2 transats ils nous conviennent tout a fait fixe ou balancelle et multipositions dossier et pied , ils sont déja monter !! en prime il a ramener deux protège matelas et deux doudous !! heureuse que les préparatifs arrivent enfin !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #4190 le: 25 Août 2010 à 18:30:30 » |
|
super ISA !!
38 HU !! oh my god !!!
moi gygy m'a dit que ma HU n'était pas élevée et ça n'empêche qu'à 30 SA mes bébés fesaient 1,5 KG chacun donc je m'inquiète pas !! et d'ailleur ça ne l'inquiète pas non plus car la position des bébés y est pour bcp ... Ma belle soeur attend un singleton, elle a un ventre énorme (plus gros que le mien même si on a 1,5 mois d'écart).A son écho du 3ème trimestre a 32 SA son bébé fesait que 1600 g... comme quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #4191 le: 25 Août 2010 à 18:33:37 » |
|
Odret, mon mari est balance mais il les aura avant son anniversaire qui est le 23 octobre.
Isa, mon gynéco m'a même dit "vous les cachez bien alors qu'ils ont un bon poids". Il m'a aussi dit que la hauteur utérine atteignait parfois 44 cm ... on a de la marge !
Angette, je me suis fait la même réflexion que toi sauf que là j'ai l'impression de prendre de jour en jour.
Toujours 107 cm pour moi ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #4192 le: 25 Août 2010 à 18:41:28 » |
|
Odret,je voulais que mes enfants soient balance(comme mon mari et moi) pour le 1er, raté, on a eu un peu de mal à l'avoir, alors il est arrivé quand il est arrivé! en décembre, petit sagittaire là, j'avais dit "ok pour un 2ème, mais je veux qu'il soit balance", et chance! ça a marché tout de suite en janvier. j'étais super contente! et là, on me dit déclenchement entre 37 et 38 sa, et je suis à 38 sa le 24/09, le 1er jour des balances. j'espère pouvoir gratter 2 ou 3 jours supplémentaires(si tout va bien bien sur!) je sais, c'est futile! mais j'aime pô quand je calcule des trucs et que ça ne se passe pas comme je veux pour moi, tour de ventre 115 et HU 34. mais je ne trouve pas ça énorme non plus. bon, c'est sur, je n'en suis qu'à 7 mois pas encore 1/2, alors finalement, c'est peut être pas si mal!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #4193 le: 25 Août 2010 à 18:51:28 » |
|
moi aussi angette j'aime bien tout plannifier. J'avais arrêté la pilule un an av.de tomber enceinte et j'y suis arrivée un an après et donc ce sera bien des balances (du moins faut tenir qlques semaines encore)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4194 le: 25 Août 2010 à 19:17:28 » |
|
moi 116 cm la derniere fois,et je crois 35 hu...
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #4195 le: 25 Août 2010 à 20:16:40 » |
|
Sofi : elles sont superbes tes photos, combien pèsent-ils en ce moment ?? ça me donnera une idée sur ce à quoi ressemble les miens !! A 34 Sa + 2 : Tom 1.890 kilo et 41 cm A 34 sa+ 3: Noé 1640 grs et 40 cm
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #4196 le: 25 Août 2010 à 20:18:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #4197 le: 25 Août 2010 à 20:22:41 » |
|
isa: superbe la photo.. tout dans le bedon....
chouss: sympa ton idée de boite à papa.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NanieJr
|
|
« Répondre #4198 le: 25 Août 2010 à 20:40:40 » |
|
Coucou tt le monde, Me revoilou après qqs jours un peu hard... Fin de semaine j'ai donné un coup de main à mon chéri pour préparer les futurs travaux qui commencent le 30. Je me suis qd même reposée (ouf Sushy ne va pas avoir à m'attacher à mon canapé ! lol). Dimanche mon mari et ma grenouille sont partis s'aérer en Normandie Lundi j'avais un doute sur une éventuelle récidive de phlébite mais bon tt va bien même si mon gygy homéopathe a effectivement constaté que la jambe dte avait un poil gonflé, ouf !
|
|
|
Journalisée
|
1 petite fille née en mars 2009 2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010 A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg Césarienne programmée le 28/09/2010
|
|
|
NanieJr
|
|
« Répondre #4199 le: 25 Août 2010 à 20:58:29 » |
|
Oups, je n'ai plus de souris et je ne suis pas très douée...
Mes examens sont corrects et l'examen avec mon gygy homéo s'est bien passé, mes deux petits écureuils vont bien et le col bien qu'un peu mou ne présente pas de signe de problème.
Le 11 août j'avais vu l'obstétricien qui ne m'a plus reparlé de césarienne à la 37e SA mais à la 38e (youpi !).
Depuis ce RV j'ai un peu avancé la préparation de mes affaires pour le grand jour. Il me reste encore qqs vêtements à ranger de ma puce pour que tout soit à peu près nickel de ce côté là surtout avant le début des travaux.
J'ai bien avancé la préparation de tout un tas de choses plus ou moins rigolotes comme les courriers administratifs (sécu, mutuelle, mairie pour confirmer notre demande de places en crèche, etc...) avec juste qqs infos à ajouter prêts à être envoyés parce que je pense qu'une fois rentrée de la maternité je serai un poil occupée, lol et que je veux faciliter la vie à mon mari.
Le sac à attraper en cas de départ en urgence étant pratiquement bouclé, je me sens déjà bcp plus zen (même s'il me reste à finir la petite brassière pour l'un des deux petits écureuils) je vais maintenant pouvoir compléter l'autre pour le séjour à la maternit....
|
|
|
Journalisée
|
1 petite fille née en mars 2009 2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010 A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg Césarienne programmée le 28/09/2010
|
|
|
|