15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:02:12
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 279368 fois)
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #3255 le: 09 Août 2010 à 11:46:57 »

Salut,

Stella et Chouss : je n'arrive pas a trouver le site de pharmacieservice.fr vous pouvez me donner l'adresse complète ?

Merci

Corinne

Corinne,

voici le site http://www.pharmaservices.fr/
moi pas trop la peche non plus auj... mon homme a repris le boulot ce matin et je me sens tres seule... quand je pense que j'ai encore 8 semaines a tenir comme ça.... mercredi j'en serai à 31 SA.
je viens de me mater un film là comme ça la matinée est passée plus vite
sinon moi aussi c ma 1ere grossesse et je vous avoue que celles qui sont déjà mamans et qui attendent les jujus ben je ne sais pas comment vous faites.... vous etes hypers courageuses !!!
mon ventre pèse de plus en plus, et les nuits commencent a etre un peu plus difficile pour trouver une bonne position.
moi aussi je les sortirai en pyj sauf si ils rentrent dans du 1 mois au quel cas g 2 supers tenues pour eux !!
ah là là hate de les avoir..... !!!
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3256 le: 09 Août 2010 à 11:55:37 »

Salut Sushy ! J'espère que tout va bien de ton côté ! Sourire

Mouais bof  Triste Triste mais ca passera  Tire la langue Tire la langue
Au tour de Nathan de me faire de la fièvre ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'adore ce don des jujus de tout partager  Triste Triste
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3257 le: 09 Août 2010 à 11:56:17 »

coucou

j'ai lu comme d'hab en diagonale.

mon chéri va très rarement dans les bars / pubs mais là tes potes lui ont proposé. Pour finir avec mon histoire, quand il est rentré samedi soir il m'avait ramené une rose...sympa. et comme j'étais pas contente dimanche matin je l'ai foutu à la poubelle.....

Sinon pour les vêtements moi je prévois environ 16 bodies et pyjamas pour  les deux. Pour le jour et pour la nuit. Les gens m'ont acheté des ensembles donc je les habillerai quand on sera de sortie.... Car moi ce qui est bizarre c'est que les gens / mon entourage ont acheté des doudous aux petits car c'est la seule chose qu'on peut leur mettre pour le moment dans la couveuse et moi j'ai eu pleins de fleurs à la maternité. Mais pleins de gens n'ont rien pris pour les petits et attendent leur arrivée à la maison.
Ca fait bizarre à la maternité d'avoir des cadeaux pour soi et juste quelques doudous pour mes loulous....j'en avais les larmes aux yeux.  Donc j'essaie d'expliquer aux gens que pour les vêtements il faut acheter  comme s'ils naissaient en octobre.

le bain de Tom s'est bien passé il a apprécié le massage et d'être dans l'eau par contre il pleurait quand je le savonné. Aujourd'hui c'est la première douchette de Noé....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3258 le: 09 Août 2010 à 12:00:41 »

Félicitation à toi Sofi pour tes loulous, ça a pas du être simple. et courage à toutes les autres ....ça approche !!!

merci et bienvenue a toi

essaie de ne pas trop faire d'effort tout de même car moi je me sentais en pleine forme aussi et je n'ai eu aucun signe qui m'a prévenu que j'allais accoucher si vite..... Embauche des amis / famille pour tes cartons,  garder un peu les enfants......
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3259 le: 09 Août 2010 à 12:08:34 »

Sofi, super pour le bain de Tom  Souriant Souriant
Normal pour le savonnage avec les pleurs, ca va passer ca tu verras.
Ici c'est quand on leur lave la tête que ca hurle, meme encore à presque 3 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et génial pour la douchette de Noé, tu nous raconteras  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3260 le: 09 Août 2010 à 12:42:08 »

Trop fort Chouss, j'habite justement à Clairvaux les lacs. Je déménage  St Laurent en Grandvaux mais compte bien revenir sur Clairvaux, c'est vraiment sympa. Et les cascades du hérisson, quelle belle ballade.

Isabelle, ton homme est top apparement, tant mieux !!! et il faut bien être 2 pour la suite aussi...
Je me doute que vous êtes plusieurs à être au repos total, alors courage à vous toutes, je penserai à vous cet aprés m, je vais au lac avec ma petite tribu....
mes puces ont effectivement un bon poids, pourtant à 27 sa elles faisaient 850 gr, certaines trouvent qu'elles ont pris beaucoup d'ailleurs, prochaine écho fin aout on verra. Tes loulous sont plus petits que les miens mais ça change vite et puis ce ne sont que des estimations donc je m'en méfie tout de même. De toute manière on sera vite fixé

Sushy, merci pour ton acceuil et le fil, c'est sympa de discuter comme ça. et c'est sympa à toi d'être présente même d'aussi loin.

Boudiounette, sacré début de grossesse en effet, prend bien soin de toi pour teminer en beauté et faux se dire que c'est la dernière ligne droite même si c'est pas la plus simple, le moral est super important pour toi, ta famille et les bouts de chou, courage !!!



Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3261 le: 09 Août 2010 à 12:43:55 »

sofi,

j'essaye de pas trop faire mais c'est vrai que quand tout va bien, pas facile de freiner la cadence, mon homme me rappelle à l'ordre de temps en temps....

Allé bon aprés m à vous toutes et bon courage je file au lac
A+
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3262 le: 09 Août 2010 à 12:47:00 »

Merci Stella pour le courage des (déjà ) mamans ! En effet c'est pas tous les jours facile ... Mon grand est en vacances alors ça va mais le petit d'habitude assez calme est bien excité ce matin ! Il n'arrête pas de toucher à tout : il a éteint la fromagère ce matin, allume et eteint la chaine hifi, allume et eteint la télé ( il va finir par la casser à force !! ), n'arrête pas de m'arracher mes lunettes ( je sais pas pourquoi il ne les supporte pas ... ), jette ses chaussons à mon visage, et là le pompom il y a 20 min environs il a renverser ma bouteille d'eau sur le canapé où je suis allongée !! Au moins 400ml !! J'avais les fesses trempées, mon mari était là heureusement et à pu retirer la housse et tout passer à la machine !!! J'étais TRES EN COLERE, a en pleurer même !!! J'arrive pas à poser mes fesses plus e 5 min sans qu'il fasse une bétise ! Je sens bien qu'il veut que je m'occuppe plus de lui, mais pas la force ... Ce matin, j'suis très fatiguée.  

Sophie je comprends bien ta tristesse de ne pas avoir autre chose comme cadeaux ... Le reste suivra plus tard, les gens sont en attente de leur sortie, de savoir qu'ils sont sortis d'affaire, enfin c'est ce que je pense.
Pour le bain, comme dit Sushy rien de plus normal, le savonnage se fait à l'air, ils ont froid, et dans le bain chaud ils se détendent. Moi aussi, je sais pas pourquoi, mais Bastien n'aime toujours pas l'eau et pleure souvent quand je le mouille .... D'ailleurs je commence à avoir du mal à le laver, je crois que mon mari va devoir prendre le relais.

Ayé il vient encore d'éteindre la télé !!! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Et à chaque fois je contracte !!!  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3263 le: 09 Août 2010 à 12:57:23 »

il ne joue pas avec la télécommande de ton bidon au moins 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3264 le: 09 Août 2010 à 13:05:11 »

boudiou courage ! tu as du mérite et jimagine que c'est difficile pour toi avec le petit . il vois surment que tu en fais moins et que tu ne peux plus courir apres donc il se permet peut être + de choses et en même temp sa attire ton attention c'est se qu'il cherche
ma belle soeur enceinte d'un singleton est a 5mois et demi et a un petit bout de 3ans mais il es très rapide sa commence déja à être dur pour elle
elle est venu un aprem avec il dérangeai tout je pouvais pas ranger donc sa prend sur les nerf et hop contraction !
cet aprem ma maman vient avec mon neveu de 2ans je suis presser de le voir il est trop trop mignon !!!! mais j'espère qu'il va rester sage ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3265 le: 09 Août 2010 à 13:11:27 »

Aller et maintenant il fait quoi ?? Il vide ma bibliothèque !!! 
Il bat tous les records aujourd'hui !! Je vais lui donner à manger et puis au lit ! J'espère que ça ira parce que depuis plusieurs il veut plus dormir...

En effet Isabelle, c'est tout à fait ce que tu dis, il attire mon attention et sait bien que je ne vais pas lui courir après .... Sushy, les bétises qui me font crier et me lever précipitement c'est une peu une télécommande de contractions malheureusement ....

Aller à table et au lit !! Bonne nuit Sushy

A tout' !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3266 le: 09 Août 2010 à 13:21:39 »

Boudiou:je prends ton fils et tu prends mes chats?!(j'aurais vraiment tout essayé!!!)
Marraine,oui mon mari est allé chez l'ostheo avec les petits,mais je te rappelle que c'est pas ma copine:je l'ai jamais vu...et lui l'avait pas revu depuis 7 ans....bref,j'ai bien fait la gu*,puis au retour la fille avait fait des cadeaux.....un ensemble body,bonnet ,moufles,un autre body et 2 bols....me suis un peu calmée.....(ofi,tu aurais mis a la poubelle!!)
sathine,courage!!!!tu veux que je rase lionceau et que je t'envoie des photos pour te faire rire?Huh?
La sage femme vient de venir,au debut j'avais 13-9 de tension,mais apres elle m'a allongée,et j'avais 12-7,mais j'ai à moitié fait un malaise sur le dos....Elle a regardé le col,vu que la derniere fois c'etait le 27 juillet et prochain rdv mater le 24...elle a marqué:col peu posterieur(d'habitude on me dit qu'il est loin...),long,tonique,fermé.Elle dit que c'est bien...
La coquine de droite lui a encore envoyé valser la sonde...
mon mari va acheter matelas et commode cet aprem;le pauvre il va travailler 2 h au bureau pour aider son collegue,pour qu'il puisse venir avec lui chez ike*:super les vacances.....Je suis d'accord avec vous,on culpabilise de tout demander à nos maris.....J'espere qu'en echange ils seront contents de leurs bebes!!!!!!
il a mis la table à langer dans notre chambre,du coup comme il dit:c'est nous qui squattons chez les petites maintenant:elles ont une belle chambre et nous notre pauvre lit dans le coin....En plus,parait que j'ai cassé notre lit,deja que les toilettes sont encore cassés...je vais finir par y aller voir la dieteticienne....La sage femme m'a confirmé que c'etait trop 12,5 kgs à 6 mois(là je me pese plus....):Sushy,toi c'etait les 3 dernieres semaines,moi ça va etre les 2 derniers mois!!!!!!
pour les tenues:moi aussi je trouve qu'ils sont mieux en pyjamas!J'en ai 20!!!(entre ceux achetés et ceux de mon fils...),mais avec 4 pyj par jour,finalement c'est pas trop...
meme apres,je preferais les salopettes,je deteste les trucs qui serrent le ventre...Je lui mets des pantalons depuids qu'i a plus de couches....Au fait,ça a l'air d'etre gagné pour le "cacoun" aux toilettes:il supplie plus pour la couche et y va tout seul....ouf!!!!

voilà,je vous ecrit une tartine,vu que j'ai du mal à aller sans arret devant l'ordi.....
courage tout le monde,tenons le coup pour avoir des bebes forts!!!!moi je pense à tom et noé ,je me dis que sofi aurait sans doute préféré etre allongée comme nous un peu plus longtemps...
sathine,tu trouves vraiment pas d'ostheopate?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3267 le: 09 Août 2010 à 13:56:54 »

boubiou jespère que tu vas réussir à le faire dormir pour que tu puisse te reposer !

ayaya cool si tout va bien !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #3268 le: 09 Août 2010 à 14:03:42 »

pour moi les  4 premiers mois j'ai été malade donc souvent arrêté ensuite 1mois1/2 ou ca aller mieux et depuis 3 sem allongé le plus possible et  c'est mon homme qui fait tout depuis le début de la grossesse c'est pas évident pour lui mais il fait son possible mais si des fois je suis un peu dur avec lui. Il me reste 2 a 2 mois1/2 a resté allongé et ensuite je pourrais le soulagé.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3269 le: 09 Août 2010 à 14:07:58 »

elle est quand ta dpa  cyrillus821 déja?

moi apres 34sa j'espère pouvoir me lever un tout petit peu + et apres 36sa me lever comme je veux . pour ma soeur (on est une famille a être alliter ) sa avais fais sa
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: