sofinico
|
|
« Répondre #3210 le: 08 Août 2010 à 13:40:53 » |
|
moi certains vêtement d"'avant grossesse m'allaient tout de suite car c'était des truc un large ou j'étais à l'aise. je te conseille de ne pas pendre que des truc élastique car moi cela m'apuyer au niveau de la cicatrice..... legging avec des tuniques si tu as???
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #3211 le: 08 Août 2010 à 13:41:58 » |
|
Sofi : j'aurai fait exactement comme toi même si c'est vrai qu'il faut qu'on pense à eux aussi, et qu'ils ont besoin de décompresser ... mais là, c'est éxagérer !! mai tinkiete vaut mieux que ce soit maintenant que quand t'auras les petits à la maison !! Bon sinon j'arrêtte pas de faire des recherches sur internet ... je me monte le bourichon, je m'inquiète alors que s'il faut tout va bien !! A l'écho des 24 SA tout allait très bien, pourquoi ça aurait changé surtout qu'ils bougent très bien !!! et puis je me dis que si le ventre ne grossit plus trop et que je ne prend pas de poids c'est qu'ils doivent puiser dans mes réserves ... en plus ça serait étonnant que les 2 est un problème alors qu'ils sont bi-bi... donc je préfère me dire que les 2 vont bien .... enfin, jusqu'à mon prochain coups de cafard !! Isa: je peux pas t'aider, ce sont mes premiers mais moi je comptais mettre tuniques avec leggings par exemple Pour ma sortie de ce soir, je resterai assise de tout façon mais je vais voir comment se passe l'aprem et ce qu'en pense le futur papa !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3212 le: 08 Août 2010 à 13:44:27 » |
|
legging avec tunique j'ai pas ! j'ai sois jean donc avec une cicatrice de césa aïe je pense ou sinon c'est robe donc jespère qu"il fera beau !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #3213 le: 08 Août 2010 à 13:46:53 » |
|
si ta des robe courte tu met un legging. Tu prend une taille au dessus ça coute pas très cher ou sinon sarouel !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #3214 le: 08 Août 2010 à 13:53:35 » |
|
et bien ça bavarde ce dimanche! ici, pas d'inconnus à la maison, on est assez casanier, on a juste notre petit groupe et comme tout le monde a des enfants, on reste sage. Sophie, tu as fait le massage et le bain? sinon, on avance pour les prénoms sauf que mon mari ne prend pas beaucoup de risque!!! pour la fille, si naissance avant le 1er octobre, ce sera Marie(son choix), sinon, ce sera Coraline(mon choix), mais bon, au 1er octobre, j'en serait à 39sa, alors je pense que ce sera Marie!!(quoi que je lui ai dit si elle nait avant le 23/09, hors de question, ça fera vierge Marie, pas possible ça!) pour le p'tit mec, ce sera Quentin ou Nathan. voilà, vous êtes dans la confidence!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #3215 le: 08 Août 2010 à 13:57:53 » |
|
Sophie, de toute façon pour ton lait, tu n'as qu'une chose à faire: appeler l'association allaitement proche de chez toi. après, les autres conseils, c'est toujours à prendre avec des pincettes(les miens compris! quoi que mon allaitement a été tellement galère que je me suis pas mal documentée)
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3216 le: 08 Août 2010 à 13:59:21 » |
|
coucou! mon mari est sortui avec les enfants,en principe au jardin des tuilleries pour faire du manege,mais on a pas vu l'ino sur internet,j'ai un peu peur qu'il se retrouvent bredouilles....Le pauvre,il aura besoin de vacances apres ses vacances!!!! j'ai passé la matinée à nettoyer apres les chats,à peine je me pose,j'entend qu'il y en a un qui vide la litiere en grattant,et vas-y que je t'en met partout vu que ça s'accroche aux poils....hier,j'ai aspiré les rideaux derriere le lits des petites,ils etaient remplis de poils....Et hier soir ,mon mari en entend un qui se prepare à vomir dans la cuisine,il s'est precipité,du coup il a pas vomi(je pense qu'il l'a un peu etranglé...). Franchement il faut que je trouve une solution,mais qui prendra un chat de 14 ans qu'il faut piquer 2 fois par jour???Je ne sais pas comment je vais faire,mais je vais plus supporter ça...pas en appartement deja trop petit pour 5...
il faudrait que je trouve une personne agée,il y en a qui revent d'avoir un chat mais qui ne veulent pas s'engager pour 18 ans....et qui n'aurait pas de soucis pour faire les 2 piqures...En plus,je m'engagerai à continuer à payer les frais pour l'insuline... j'en avais deja parlé sur un site de chats l'ete dernier,elles me sont tombées dessus :ohhhh,le pauvre chat,c'est pas gentil....etc....Alors que le pauvre chat,il serait vraiment plus heureux avec quelqu'un qui le cajolerait,et qui n'aurait que ça à faire!!!
bon,je ferme le chapitre chats..... pour les maris fetards,moi ça va....Mais la specialité du mien,c'est de dire oui à tout le monde pour les aides en tous genres...hier,il est encore allé en banlieue à 9h30 pour aider un vague copain:porter 36 plaques de 25 kgs chacune au 5 eme etage sans assenseur!!!!!!!et b à chaque fois,c'est quand meme bizarre,il est le seul à dire oui sur le groupe de potes!!!!Et je me souviens il y a 3 ans,il a du refaire entierement notre appart,il y venait tous les soirs apres son boulot:personne n'est venu l'aider....et quand il y a un anniversaire,ils se font des supers cadeaux en cotisant(ecran plat,ordinateur...):ben le mien ,pour ses 30ans:rien!!!!! marraine,oui,je penserai à faire ma petite valise,j'attends deja la commode des bebes lundi,je pourrai ranger et y voir plus clair.... sofi,persevere pour tirer ton lait,je pense que quand tu auras recupéré tes bebes ça ira bien mieux... pardon si il y a des fautes,mais j'ai le clavier sur le canapé,donc pas d'ecran!!! la secu,c'est mon congé maladie qu'ils m'ont pas payé,alors que le mois dernier ça marchait.Poiurtant j'ai porté le papier de prolongation moi meme.... sinon moi aussi j'ai 2 nids d'ange,vu qu'on rentrera en landau,ça devrait aller... bon,bisous et courage à toutes,j'espere que je vous ai pas trop fatiguées avec mes histoires de chats!!! tib,comment vas tu????je n'ai plus le temps de bien vous suivre.....mais toi je ne t'oublie pas!!!!! isabelle:heu...moi mes pantalons de grossesse m'allaient tres bien apres,et meme lonnnnnnnnnngtemps apres:la honte!!! angette,tu as raison:sofi,appelle la leche league,il y a peut etre des reunions pres de chez toi..
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3217 le: 08 Août 2010 à 14:23:34 » |
|
et bien,j'ai rattrappé vite fait ma lecture des novembrettes,et je vois qu'il y a encore eu une catastrophe....mais ils ont eu quoi ses bebes??tout allait bien,grossesse bibi,pas de signes...je comprends pas et ça me met encore le moral en l'air....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #3218 le: 08 Août 2010 à 14:59:06 » |
|
ouaih j'ai vu .... ça fout les boules ... et ça m'inquiète trop !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #3219 le: 08 Août 2010 à 16:07:51 » |
|
Ayaya, je te comprends avec tes chats, et toutes ces mères michèle des associations n'y comprennent rien ! Tu essaies de trouver une solution qui satisferait tout le monde. A quoi bon garder un animal que l'on ne supporte plus, personne n'est heureux au final. J'ai des amis qui ont donner leur chien a des personnes ( dans une bonne famille ) parce qu'ils trouvaient qu'ils ne s'en occupait pas comme il l'aurait souhaité. Je trouve que c'est une bonne démarche, et ils ne l'ont pas abandonné n'importe où, leur chie est très heureux maintenant. Mon chat a encore pissé à côté du canapé ce matin !! Avec l'autre chat de ma belle soeur qui se frotte partout, le miens n'en peut plus ! Et pas sympa du tout vos amis !! Mon mari aime aussi rendre des services à tout le monde, quand je l'ai connu il était très généreux, en services comme en argent, je lui ai ouvert les yeux ! On peut être bon et généreux, mais il faut un retour des choses. Voyant que ce n'était pas toujours le cas, il a ouvert les yeux et ralenti. Et comme il est informaticien il est très souvent sollicité. Et lui il n'ose jamais demander quoique ce soit ! Je lui ais dit : les autres osent bien alors toi aussi ! Et moi j'ose ! Donc ce WE il a monté un PC, bidouillé une WII, et réinstallé le vieux PC, en échange de cela, notre ami menuisier nous a monté une corniche, posé des poutres sous une table en chêne, et réparé notre porte d'entrée ! La dernière fois , un ami nous a coupé un pommier ! On a jamais rien sans rien après tout, c'est la vie ! Pour les vêtements d'après accouchement, évitez les jeans !! Pas du tout confortable ! Un jogging souple ou legging c'est l'idéal. Une robe aussi s'il fait beau. Même sans césarienne, il faut être à l'aise, et le ventre reste encore gros quelques semaines... Moi j'ai continué à porter les pantalon de grossesse réglables, au mini, plusieurs semaines. Sophie, félicitation pour les 32sa de tes loulous, encore quelques petites semaines et vous les aurez auprès de vous. Je vais aller voir chez les novembrettes qui n'ont visiblement pas de chance dit donc ...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3220 le: 08 Août 2010 à 20:23:22 » |
|
c'est calmes se soir !
trop contente mon chéri a monter les lits (enfin !) j'adore !!! et puis trop fière de les avoir peint moi-même !
alala boudiou tu me fais peur en me disant que ta porter lomtemp tes jean de grossesses ! je crois qu'il faut que je m'y prépare car si je m'imagine remetre aussitot mes jeans d'avant je vais être déçu !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #3221 le: 08 Août 2010 à 20:35:25 » |
|
Oui 't'a raison, c'est calme ! Finallement je suis restée à la maison, mon homme est sortie tout seul ... et puis les histoires des novembrettes m'ont cassés le moral et puis douleurs ligamentaires +++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3222 le: 08 Août 2010 à 20:40:15 » |
|
ok il faut se dire que ses surement une sage décision que tu as prises de pas y aller, ou au moins de la prévention pour les novembrettes c'est clair que sa en fous un coup !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #3223 le: 08 Août 2010 à 20:44:54 » |
|
surtout quand tu vois qu'elle ne l'ont pas vu venir... c'et ce qui fait peur !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #3224 le: 08 Août 2010 à 20:46:25 » |
|
allez, gardons notre optimisme... et gardons nos bébés au chaud... mais contrairement à beaucoup, il ne me tarde pas trop qu'ils sortent! ;Dje sais d'avance ce que ça veut dire alors j'aimerai bien faire leur connaissance, et hop! on retourne dans le ventre de maman!!! mais bon, autour de moi, tout le monde me dit que j'en ferai moins avec eux que pour mon fils ça, je n'aimerai pas...mais je crois qu'il faut être réaliste!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|