14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:16:13
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 303944 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3060 le: 05 Août 2010 à 16:02:19 »

Sathine, Alycia ... z'êtes où les Belles ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 05 Août 2010 à 16:31:02 »

Chouss, génial les sièges autos!!
Ayaya,c'est pas mal le rangement en restant couchée

mon fils revient dans 2 heures Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 05 Août 2010 à 16:55:34 »

Sathine, je comprends ce que tu ressens. J'ai une cousine qui vit à la Réunion depuis plusieurs années. Elle vient au maximum 1 fois par an en métropole. Hier, elle est passée me voir avec son copain. J'étais allongée dans une chaise longue au milieu de ma salle à manger. Je me suis juste accordé le droit de leur faire un café ; mon mari a sorti des petits gâteaux.
J'étais super heureuse de les voir et tellement déçue de ne pouvoir les garder avec nous pour un repas. Ils sont de passage quelques jours chez ma soeur.
Les années précédentes, on s'arrangeait toujours pour se voir un peu chez mes parents, un peu chez ma soeur ... et on profitait de leur passage pour profiter de moments devenus rares ensemble.
J'étais triste de les voir partir. Ils prennent l'avion ce soir et lorsqu'ils reviendront, mes petits bouts auront déjà près d'1 an ...

Celà fait presque 2 mois que je ne sors que pour les RDV médicaux ... les journées me semblent longues parfois et j'en suis même arrivée au point où je n'ai plus envie de rien faire alors que lorsque je bossais, je rêvais toujours de moments pour moi.
Allongée, c'est différent ; les activités sont limitées. J'aime bouger, voir du monde, faire du scrapbooking, de la photo, ... rien que je ne puisse faire à l'horizontale depuis mon canapé.

J'ai une astuce ... à chaque coup de blues, je remonte mon t-shirt et regarde mon gros ventre qui fait des vagues. Leur présence m'emplit de calme et efface tout ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 05 Août 2010 à 16:58:43 »

Les filles,

J'oubliais ... chez les aoûtiennes, une maman de jumeaux a donné son astuce pour faire dormir ses petits bouts ... elle utilise un panier à linge.

L'idée est loin d'être bête et commence à faire son chemin ...

J'ai trouvé ça excellent !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3064 le: 05 Août 2010 à 17:04:55 »

un panier à linge Huh? euhhh je comprend pas là

chouss jai la même méthode que toi quand jen ai marre de mon état je regarde mon ventre et parle à mes loulous
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 05 Août 2010 à 17:07:54 »

moi c'est pareil, je suis couchée avec mon ventre à l'air et je les regarde bouger... ça me remotive !!

Par contre mon tour de ventre ne fait que 105 cm depuis 2 ou 3 semaines et j'ai l'impression qu'il ne grossit plus (même si douleurs ligamentaires)Vous pensez que bébés ne grossissent pas ou pas trop Huh???
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 05 Août 2010 à 17:40:48 »

Odret, pas d'inquiétude à avoir a priori ... le mien a stagné pendant des lustres puis il a pris d'un coup quelques cm

Journalisée

marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 05 Août 2010 à 18:27:07 »

Chouss :Ah ! c'est fameux sièges autos, ma mère habite dans l'oise et elle a du m'en parler déjà plusieurs fois. Tes petits ont de la chance.

Et, les filles, il faut garder le moral. Je n'avais pas bien compris que vous étiez nombreuses à être couchées.
Avez-vous penser à louer des DVD sur internet, échangeons nous des titres de bons romans, appelez les copines pour un goûté,.... qui rallonge ma liste ?

Corinne,
a qui le gynéco a dit de ne surtout pas rester allongée, je l'écoute-moi j'espère que ce n'est pas un allumé !!!!!!!

Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 05 Août 2010 à 18:45:37 »

chouss, j'espère que t'as raison .. bon mes loulous bougent dans tout les sens mais j'ai tellement peur qu'il y ai un problème de croissance ou autre ... ma belle soeur attend un singleton  pour 20 septembre et son ventre et plus gros que le mien !
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 05 Août 2010 à 19:56:30 »

Odret, il y a quelques jours, ma soeur et moi avons regardé des photos de sa grossesse (elle a eu sa fille en juillet 2008). Son ventre au même terme était plus gros que le mien ...
Mange équilibré pour qu'ils aient tout ce dont ils ont besoin pour leur croissance et hydrate toi bien.
Il n'y a aucune raison que ça se passe mal.
D'autre part, si c'était le cas, le personnel médical qui assure le suivi de ta grossesse s'affolerait davantage ...
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 05 Août 2010 à 20:05:54 »

Je suis de nature à m'inquiéter pour un rien et surtout dès que le RDV avec gygy approche.Généralement tout les mois mais la vu qu'il est en congés,ça fera un mois 1/2 ... alors j'ai toujours peur surtout que mon homme trouve que mon ventre ne grossit quasi plus.Ce qui me rassure c'est que j'ai des douleurs ligamentaires ... donc mon utérus doit bien continuer à grossir !! enfin merci Chouss pour ton message
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3071 le: 05 Août 2010 à 20:51:41 »

coucou!on a installé l'ordi dans le salon pour liberer de la place dans la chambre,du coup j'ai plus de chaise,juste un petit tabouret!!je vous raconterai demain,là mon mari est sorti à un anniv,faut que je donne sa douche à mon fils,et j'attends les enfants de ma soeur:mon neuveu prend le train à 6h20 demain donc il dort ici,et soraya reste jusqu'a dimanche:ça va ,9 ans ,elle m'aide vu qu'elle joue avec mon fils...
vite fait,je crois qu'on est toutes pareilles:je ne comptais pas les semaines comme ça pour mon fils....et je culpabilise,car en meme temps je veux vraiment qu'elles restent au chaud....et comme vous,je regarde mon ventre bouger pour me remonter le moral!!!!!!
j'ai dit à mon mari:on s'est embetes à monter un 2eme lit alors qu'un panier à linge aurait suffit!!il m'a regardé bizarre!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 05 Août 2010 à 21:02:17 »

Ayaya, trop fort la remarque à ton mari pour le panier à linge.

Ce soir, mon mari est parti au ciné avec son frangin. Vu la durée du film, je ne pense pas qu'il soit rentré avant minuit. Je pense que je serai déjà couchée.
Il avait lancé une machine et complètement oublié d'accrocher le linge avant de partir ... je ne pouvais pas laisser ça dans le tambour et ça ne passe pas au sèche linge    ... du coup, j'ai mis ma super ceinture et j'ai accroché le linge (au moins 2 mois que je n'avais pas fait ça).

Vous arrive t'il de sentir, à la surface de votre vente, d'un côté ou de l'autre des bébés, comme des battements de coeur ? J'ai regardé à la surface ; on voit même le ventre se soulever très légèrement au rythme de ces pulsations. Je me demandais ce que ça pouvait être (le pouls dans le cordon ?) ... le nombre de battements par minute est davantage proche de mon rythme cardiaque que de celui d'un bébé ... tu vois, Odret, tu n'es pas la seule à te poser mille et une question ... c'est un truc que je constate depuis un bout de temps mais pour lequel je n'avais encore jamais posé la question ici  Clin d'oeil

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3073 le: 05 Août 2010 à 21:31:57 »

nivo question je ne suis pas mieux non plus

ou sont passer boudiou , ayaya, sathine , angette Huh??
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 05 Août 2010 à 21:39:59 »

Sathine est passée ce matin, je crois.

Je pense que tu veux parler d'Alycia, car Ayaya est passée dans la soirée. Pour Alycia, je ne sais pas, je me suis posée la même question

Quant à Angette, je crois qu'elle est passée ce matin ... elle est super matinale
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: