27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 16:45:07
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 281060 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2895 le: 02 Août 2010 à 11:54:28 »

Alycia, je pense à toi fort aujourd'hui et encore plus demain ma belle  Bisou Bisou Bisou (je me suis gourée de jour  Tire la langue Tire la langue)
oui j'ai appellé les flics, je ne sais pas si ils sont venus, car j'ai attendu 45 mn et vu personne  Roulement des yeux Roulement des yeux
L'un de nos locataires les a également appellé.
Et ce matin j'ai téléphoné à un copain qui bosse à la fourrière municipale, et qui s'occupe des problèmes de nuisances animales.
Comme ils ont déjà eu 3 avertissements, ils vont avoir un PV de 400 euros 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2896 le: 02 Août 2010 à 12:09:55 »

Salut les filles !!

Merci beaucoup pour mon anniversaire !!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Hier mes beaux parents sont arrivés vers 12h, et ensuite ma cousine, son mari et ses enfants m'ont fait la surprise de venir pour le gâteau. Tout ce petit monde est parti vers 00H ... C'était super, mais je suis restée assise sur ma chaise de bureau tout ce temps ou presque .... 
Bon ça va j'ai pas eu de contractions mais j'ai pris du spafon en prévention, ce matin j'ai un peu de mal à marcher ... 
Mon mari m'a offert ( à ma demande ) un appareil pour nettoyer le sol, les vitres et la moquette à la vapeur ! ( Vaporet*o ) Je pense qu'avec 4 enfants et un chien ce ne sera pas un luxe ! C'est aussi plus écolo et plus sain que la serpillère je trouve. J'ai aussi eu un fromagère pour faire des petits fromages maison, ainsi que du fromage blanc ou des petits suisses ! Miam ! 

Sinon, moi je dort toujours pas trop mal, mais je fais plein de cauchemars sans queue ni tête ...
Mon petit Rémy est bien arrivé à Pau hier, ouf !  Souriant

Alycia bon courage pour demain, détend toi un max et pense le plus possible à autre chose.  Bisou
Merci Corine pour l'astuce du lave linge, on va regarder cela.
Bon j'ai lu 4 pages alors je me souviens pas tout ce que vous avez dit !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2897 le: 02 Août 2010 à 12:33:15 »

je suis là!!!
alors j'ai appelé la caf,j'ai rigolé parceque la dame,d'un air super suspicieux me dit:j'ai d'abord une petite question à vous poser?Je commence à me demander ce qui se passe...Et elle me fait:est ce que vous attendez une grossesse multiple?
je reponds que oui,et là,super soulagée ,elle me dit:ah,d'accord,parceque on vous a viré 1774 e le 24 juillet!
elle a du flipper,et avoir peur que ça soit une erreur de leur part....
elle a dit que ça sera sur mon compte au plus tard le 4 aout,j'ai pas verifié si c'est deja arrivé..
mon mari est parti au domac avec mon fils,et il en profite pour faire la reconnaissance anticipée vu que c'est en face la mairie.J'ai telephoné pour savoir si je dois venir aussi,ils m'ont dit de juste lui donner ma piece d'identité.Je lui ai fait une petite blague ,je lui dit:au fait ,pour les prenoms,tu te debrouille,tu mets ceux que tu veux....Il a paniqué:quoi?Huh??faut que je dise les prenoms?Huh??!
hihihi...j'suis marrante!
boudiou,tu vas encore faire de la bonne cuisine.....on va vraiment finir par venir!!!!je savais pas qu'il y avait des machines pour faire le fromage...c'est la meme que pour les yaourts??
alycia,repose toi bien aujourd'hui,et explique bien aux petites ce qui se passe demain ,pourquoi tu le fais et qu'elles restent encore bien au chaud:je suis sure que c'est important...
ayé,mon mari vient de m'appeler,il parait que du coup,comme c'est l'hopital,le jour de la naissance il aura pas besoin de retourner à la mairie pour la declaration,suffira de donner le papier de reconnaissance à l'hopital...
sushy:super idée:tu leur zigouille le chien et on leur met mes chats à la place!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2898 le: 02 Août 2010 à 12:36:11 »

sushy:super idée:tu leur zigouille le chien et on leur met mes chats à la place!!

j'adore 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2899 le: 02 Août 2010 à 12:43:02 »

au fait sathine:j'au cru remarquer que tu parles toujours d'Enzo...mais comment il s'appelle l'autre bb?tu es comme moi,tu n'as qu'un seul prenom de sur??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2900 le: 02 Août 2010 à 12:58:36 »

Non Ayaya, la fromagère n'est pas une yaourtière, bien que cela y ressemble un peu. Le mode de préparation est différent. La principale différence c'est qu'il y a des faisselles ( tu sais, le récipient qui laisse passer l'eau, comme celles acheté dans le commerce ) .  Il est possible de faire du fromage blanc ou fromage sans la machine, uniquement avec ce récipient, mais c'est un peu lus compliqué, tout comme les yaourts d'ailleurs. Il faut aussi acheter de la présure. Sathine qui est des Charentes doit connaitre cela et la caillebotte !  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'adore le " fait maison" et recevoir ! Alors avec plaisir vous recevoir chez moi !  Clin d'oeil

Heureusement qu'il ne faut pas déclarer les prénoms en mairie avant la naissance, la galère ... Je crois que pour les couples mariées il faut prendre le livret de famille, c'est écrit sur ma liste de naissance.

Enfin, hier on m'a demandé ce que je voulais pour la naissance !! J'attendais que quelqu'un fasse le 1er pas pour envoyer ma liste de naissance... Je vais la finaliser sur la centrale des multiples.
Chouss, si tu veux voir un prix, dit moi l'article, je te dirais cela. Appelle aussi l'association, peut être qu'ils n'ont as reçu ton courrier...
Super Ayaya pour la CAF, finalement presque tout le monde va y avoir droit ! Chouss, téléphone quand même, on ne sait jamais ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2901 le: 02 Août 2010 à 12:58:36 »

une nouvelle sage femme vient de m'appeler(celle de la derniere fois est en vacances je crois..),elle passe cet apres midi,vers 14-15h...je suis contente,elle va me dire si elles sont toujours placées pareilles...bon,ben du coup je vais manger!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2902 le: 02 Août 2010 à 13:44:45 »

coucou les filles
je me suis réveiller a 7h essayer de régler mes problèmes de paye mon patron me paye en retard me paye donc je lui doit de l'argent et en plus il ne n'a pas envoyer mes papiers à la sécu pour que je sois payer étant donner que depuis le 5 juillet je suis en congé maternité. Donc j'ai appelé la sécu pour savoir si ils avait reçu mes papiers elle me dit non mais va se renseigner elle me rappel avant 48h. Et en plus ma mutuelle ne m'a pas rembourser mes frais médicaux depuis 1 mois. Ils ont eu un bug dans leur ordi  donc je dois leur envoyer pleins de papiers pour qu'il me refasse mon dossier. Voila ma matinée sachant que je me suis levé tôt ensuite j'ai dormi toute  la matinée sur mon canapé. A 14h on a rendez vous c'est le gygy je vous direz se qu'il m'a dit.
Journalisée
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2903 le: 02 Août 2010 à 13:46:43 »

super le vapo j'en ai un je trouve ça très bien économique et écologie.
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #2904 le: 02 Août 2010 à 15:43:57 »

Je vois qu'on est toutes pareil.On a toute un turne et un calme.Moi c'est Adrien la turne et Thibaut le calme.On le sens quasiment pas,pas contre son frère ... Enfin ça prouve quils vont biens !! Moi c'est Adrien qui appuis d'ailleurs sur mon utérus ... alors je le gronde vu que je suis déjà à 2cm de col ... mais rien y fait il à l'air d'avoir du caractère ... comme son papa .. et sa maman !!
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #2905 le: 02 Août 2010 à 17:16:46 »

Sathine : ton col est à combien et depuis combien de temps ??
Moi j'aime pas trop quand il frotte sur l'utrérus, j'ai l'impression que le bébé va descendre !!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2906 le: 02 Août 2010 à 17:20:09 »

sathine tu as raison d'étaler les dépenses
j'attends toujours le code de l'assoc pour commander les achats sa fait presque un mois que j'ai envoyer le courrier !!!! sa commence a m'agacer sérieusement et je tombe toujours sur le répondeur , ils ne sont quand même pas tous partie en vacances en même temps !

sinon sa y est j'ai eu aussi le courrier de la caf prime verser début aout !

la SF vient apres 18h30 normalement , j'aimerai bien qu'elle vérifie le col comme le gygy ne l'a pas fait vendredi , même en étant alliter j'ai peur qu'il s'ouvre tellement mes pti gars s'amusent à taper dedans !

odret je ne pense pas que le bébé peut descendre comme sa mais moi aussi sa ma déja traverser l'esprit !  Clin d'oeil
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2907 le: 02 Août 2010 à 17:26:58 »

Sathine,où as tu acheté tes couches ? Le prix me semble très intéressant.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2908 le: 02 Août 2010 à 17:35:23 »

coucou!
je vous lis depuis ce matin,mais pas grand chose de nouveau ici
la SF a fait le monito, tout va bien,  ma pepette a fait une petite sieste pour une fois, on a un semblant de courbe!
on avance un peu pour les prénoms, encore quelques hésitations... et ce matin, on est allé finir la liste de naissance chez Auber**. ça avance! la chambre est presque finie, les affaires sont lavées, manque plus qula valise à faire, mais je n'ai pas encore acheté de couches...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #2909 le: 02 Août 2010 à 17:55:05 »

isabelle: non t'inquiète ... je pense pas qu'ils descendent comme ça..mais du coup dès que je les sens tappé je me recouche ... du coup constamment allongé  mais bon c'est pour la bonne cause. Ton col est de combien ?

Moi aussi courrier aujourd'hui de CAF, versement début aout! 
Et à partir de demain, j'ai une aide ménagère qui vient éh par semaines... le pied surtout pour mon homme qui fait tout en ce moment !
Journalisée
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: