isabelle90
|
|
« Répondre #2655 le: 27 Juillet 2010 à 12:44:23 » |
|
coucou les filles !
chouss que rajouter de + à ce que t'on dis les filles a pars de ne pas trop t'inquiété , qu'il n'y a rien d'alarmant sinon il t'aurais garder mais que c'est juste quelque chose à surveiller ce qui va être très bien fais aparament !
sinon moi je suis contente je n'ai presque pas eu de contractions depuis hier soir ! j'espère que je ne parles pas trop vite !
sathine cool si sa te plais la prépa a l'accouchement !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2656 le: 27 Juillet 2010 à 13:27:06 » |
|
Salut les filles ! En effet Chouss pas de panique, les medecins sont prudents et c'est une très bonne chose, mieux vaut trop de suivi que pas assez, je sais de quoi je parle ... Franchement si samedi, à l'écho on détecte un problème qui aurait pû être évité grâce à un suivi normal pour des jumeaux, je sais pas ce que je ferais, mais j'en resterais pas là !! Bon soyons optimiste .... Le dernier poids que je connais de mes crevettes est autour des 400g, c'est dire .... Pour le dodo sur côté gauche ou droit, tout ce que je sais c'est que je me sens très confortable sur le dos, je me mets à gauche en soirée ou pour dormir. J'aime dormir à droite, mais c'est vrai que mon ventre se contracte très vite, sans pour autant avoir des problème de respiration... Enfin, je pense que lorsqu'on dort on bouge de toute façon sans forcément s'en apercevoir. Et puis la veine cave a toujours été à gauche, et autrefois on ne le savait pas, et nos ancêtres ont continué à faire des bébés ... Pas de panique je me dis que la nature est bien faite ! Sushy, repose toi bien ! Demain sera un autre jour et tout ira mieux !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2657 le: 27 Juillet 2010 à 13:28:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
DODIE22
|
|
« Répondre #2658 le: 27 Juillet 2010 à 14:08:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2659 le: 27 Juillet 2010 à 14:28:48 » |
|
Oups ! En effet, c'est ce que je voulais dire... Au fait Chouss, pour l'hypothèse d'une perte de liquide, nous en avions parlé il y a un petit moment, il existe des culottes pour savoir s'il y a perte ou pas. Sinon, les médecins ou SF doivent pouvoir te faire un test. Je n'ai pas trouvé de fils sur le forum à ce sujet, et j'ai pourtant fait beaucoup de recherches il y a quelques mois.... Il y a une fille Opaline qui a rompu la poche à 19SA et accouché à 29... Je me force à boire 1 bouteille de 1,5litres par jour + un grand verre de jus de fruit + 1 bol de lait, j'espère que c'est suffisant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2660 le: 27 Juillet 2010 à 16:52:15 » |
|
eh,moi aussi je suis pilier!!!!!!!!!c'est marrant ce truc!!!! alors moi 1er rdv à la maternité à 10h avec la psy de neonat,puis prise de sang etc....puis psy jumeaux puis sage femme:suis sortie à 13h45!!!!!(alycia,je me suis echappée!!!) les psys c'etait tres bien,mais ça secoue....heureusement qu'elles distribuent les mouchoirs(marraine,fallait venir pleurer avec moi...!) en gros ma mere a eu une grossesse tres difficile(couchée 8 mois),puis moi 1ere année avec hospitalisations...puis la difficulté qu'avait ma mere à avoir des gestes "maternels" apres(meme si je n'ai manqué de rien à part ça),bref elle m'a expliqué que les bebes qui ont beaucoup souffert physiquement(il y a 37 ans on s'en fichait) ont encore plus besoin de ce qu'ils appellent un "contenant" que je n'ai pas eu....d'où certainement cette barriere que j'ai mise en place autour de mon corps(examens,touchers etc..) pour me defendre et cette angoisse pendant mes grossesses.ça plus le suicide de ma mere etc...Je resume,je suis restée 1h30 avec la^psy de neonat et 1h avec la 2eme!!!! Je revois la seconde fin aout car elle voudrait qu'on redige une lettre pour mettre dans mon dossier,pour que le jour de l'accouchement l'equipe soit au courant que je suis "speciale"....Là où j'ai accouché la 1ere fois ils etaient au top,mais là elle a peur qu'ils fassent moins attention,vu que le coté medical prend le dessus là-bas.. Sinon,mon col est bien fermé et tres haut...par contre la SF a oublié d'ecouter les coeurs et la mesure uterine.....et moi je m'en suis appercue apres coup!! chouss,j'ai vu que quelqu'un t'a repondu que si sexes differents pas possible mono:c'est bien ce que je me suis dit hier,je commencais à m'inquiter de ma blondissitude!!!!ne t'inquiete pas.. moi pendant mes rdv,mon mari a fait lessive,serpillere et nettoyé le balcon,et là il a emmené mon fils voir guignol au parc....vive les vacances!!!!!! voila pour le roman du jour:apres tu m'etonnes qu'on devienne des piliers sur pattes!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #2661 le: 27 Juillet 2010 à 16:55:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2662 le: 27 Juillet 2010 à 17:02:26 » |
|
angette:mdr moi quand je dis rien,c'est pour sauter une page....et la rater!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #2663 le: 27 Juillet 2010 à 17:06:40 » |
|
pour la page 209 d'Ayaya
hip hip hip !!!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2664 le: 27 Juillet 2010 à 17:09:08 » |
|
ah,j'oublie le moins drole:evidemment,apres la case psy,j'ai gagné la case dieteticienne(je suis aussi pilier de port royal en fait...):j'ai pris 6 kgs ce moi ci(12,5 en tout),donc....ben ça va pas!!!!!!j'aime bien la SF me dit:faudrait pas depasser 15 en tout....en gros,mes poupées ont le droit de prendre1kg750 chacune et moi rien,si je calcule bien,vu qu'elles sont à un peu plus d'1kg....c'est pas tres genereux!!!!! oh,angette,j'ai meme pas fait expres cette fois.....bon,vous voulez que je raconte mes 2h30 de psys????comme ça j'aurai direct la 210!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2665 le: 27 Juillet 2010 à 17:17:51 » |
|
MDR les filles !!! Bravo Ayaya t'a la 209 !! Encore un petit effort et t'aura la 300 ! Angette, encore un petit effort, je crois qu'il faut 500 posts .... Bon tout s'est bien passé pour toi Ayaya ! Ca en fait des psy ! Mais cela te fait du bien c'est l'essentiel. 6kg en un mois, en effet c'est beaucoup ... mais bon t'a pas de diabète, c'est déjà ça. J'suis contente , j'ai RDV chez gygy jeudi soir à 19h20 .... des amis ont accepté de garder les petits ! Demain soir mon petit Rémy rentre à la maison, j'ai hâte de le voir , ça fait plus de 3 semaines quand même, mais il repart 3 jours après pour 15 jours!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #2666 le: 27 Juillet 2010 à 17:50:16 » |
|
Ayaya, ils sont pénibles avec leurs histoires de poids. Mon mari commence à être furieux car on dirait que la courbe de poids de ma petite Miss s'est infléchie depuis que je me suis fait sermonée un grand coup par mon gynéco et que je fais ultra gaffe. Alors, là, c'est mon mari qui a prescrit ... il me dit "maintenant, c'est 2 kgs par mois pour atteindre 14-15 kgs (j'en suis à + 11 kg environ et pris 1 seul sur le dernier mois). Merci à toutes pour votre soutien ... j'avoue que ça me fait du bien. J'ai tellement peur que ma petite Miss ait un problème de santé que j'ai quand même du mal à relativiser. Ds 15 jours, on sera davantage fixés. Mon mari est en congés à la fin de la semaine ; ça me fera du bien au moral. Pour ma part, je ne suis pas un pilier mais plutôt une fontaine à eau Comme on disait avec ma soeur : Avant d'être enceinte, t'as peur de ne jamais avoir d'enfants Dans les 3 premiers mois de grossesse, tu as peur des FC Le reste de la grossesse, t'as peur du diabète, des malformations, des pertes de liquide, de la prématurité, ... Une fois qu'ils sont nés, t'as peur de mal les nourrir, de ne pas les comprendre, de ne pas savoir t'en occuper, ... et puis, lorsque tu les laisses à la garderie, à l'école, au sport, quand ils jouent dans la rue, quand ils sont invités à leur 1er goûter d'anniv, quand ils passent leur BEPC, quand ils rencontrent leurs 1ers amours, quand ils partent en colo, quand ils passent le bac, le permis, ... Et mes parents d'ajouter ... quand ils ont à leur tour des enfants, qu'ils achètent leur 1ère maison, qu'ils ne trouvent pas de travail, ... Alors, c'est sûr ... dans Zen et Repos ... faut que je travaille le Zen
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2667 le: 27 Juillet 2010 à 18:18:35 » |
|
chouss c'est tout a fait vrai tout ce que t'as dis, ça m'en donne la larme à l'oeil ! ça me fait penser à mes parents qui on très peur pour moi en ce moment et pour leurs petit-enfants aussi ! mon mari est comme sa depuis le début il me force a finir mes assiettes ou comme à l'hôpital un gouter !!! il veut de gros bébés mais moi j'y suis a +15kg !!!!!
ayaya félicitations tu l'as eu ta page !!! lol
SF a domicile demain soir pour moi et écho vend aprem
je suis contente j'ai enfin trouver un tour de lits qui me plait !!!!!! il me reste plus qu'a le montrer a chéri, j'espère qu'il va aimer pour que je commande !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2668 le: 27 Juillet 2010 à 19:53:58 » |
|
c'est pour sa que je ne me suis pas inscrit au cours de prépa, sa fait déja un petit moment que je ne tient plus assise plus d'une heure .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2669 le: 27 Juillet 2010 à 20:31:29 » |
|
MERCI SATHINE!!!! chouss,tu as raison,il faut pas tomber dans l'extreme...n'empeche ,je viens d'envoyer mon mari acheter du fromage blanc,parceque j'ai vu à la télé que ça cale et fait pas grossir!!!!!!! pour les cours,j'ai rien prevu:je voulais faire prepa avec yoga avec la SF qui m'a fait la reeducation du perinée,mais elle est en vacances tout aout..je verrai si je suis en etat en septembre.....les prepas classique,ça ne me dit rien,j'ai deja fait et j'avais l'impression de pas apprendre grand chose...En plus là je me sens à part,avec un accouchement qui sera different,donc... isabelle,oui chouss a raison,c'est une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas d'enfants avants:la peur de vivre dans la peur....Mais des fois la vie prend le dessus(et c'est moi qui dit ça:whaou!!!c'est bien les psys!!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|