11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 10:29:27
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 302347 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 26 Juillet 2010 à 15:34:08 »

cyrillus,comme produit, c'est le liniment gifre* pour les fesses(tout le temps), bépanthen* encas de rougeurs(rare avec le liniment, seulement quand les dents percent). pour la toilette, souvent corinne de farm** pour la grande surface, sinon, mustell* game rouge sans paraben
Boudiou, chouette pour la poussette et pour ta douche aussi.
Sathine, il ne faut jamais désespérer avec ces hommes! mais attention avec le fil à linge, je crois qu'on n'a pas trop le droit d'avoir les bras en l'air
Alycia, contente de te voir!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 26 Juillet 2010 à 16:31:26 »

Un petit coucou,
Je vois que vous allez bien, que de pages à lire !!!!
La semaine dernière était chargée, même si j'ai fait doucement.
On a commencé une chambre, tapisserie et pose de parquets, décaper un vieux meuble.
Et cette semaine on détapisse l'autre chambre pour la retapisser. Et ensuite ouf... viendra le temps de la déco...
Je serais surement plus utile d'ailleurs !!!!
CHOUSS J'avais déjà repéré le site de stickers, et j'avais eu un vrai de coup de coeur pour  l'arbre avec les enfants sur les balançoires. En tout cas  leur chambre est vraiment très jolie.
Sathineje me retrouve quand tu parles de tes chats, je suis aussi un peu gaga de mes 2 minous, d'ailleurs ils sont adorables en ce moment. Ils dorment aussi dans notre lit....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2627 le: 26 Juillet 2010 à 16:59:01 »

coucou!j'ai ma copine qui est venue me rapporter les habits que j'avais passé de mon fils,j'ai fait un 1er tri avec elle,mais je vais enrefaire....j'en ai marre des habits de garçon,moi!!!!!!!
j'ai fait mon test glycemie ce matin,la 1ere prise de sang,elle m'a piquée plusieurs fois,elle me disait:desolée,ça marche pas,y'a pas une goutte de sang!!!Les boules,moi qui suit deja dans les pommes quand on me pique.....apres elle a trouvé,et 2 h apres,nickel!!Le pire c'est que demain matin à la mater,ils vont me repiquer pour toxo etc.....c'est ma fete!Mon mari va chercher mes resultats à 17h30:j'ai l'impression de repasser mon bac....!Au labo elle m'a dit qu'effectivement ça se fait de plus en plus sans le glucose mais avec un vrai repas;le glucose on se le tape la 2eme fois si les resultatas sont pas bons.....Je vais m'allonger un peu
au fait boudiou,c'etait sur quelle chaine Renaud hier,mon mari va etre enervé quand je vais lui dire qu'il a raté ça....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2628 le: 26 Juillet 2010 à 17:30:33 »

Sathine, tu ne commences que maintenant les cours ? C'est pas un peu tard , enfin pour des jumeaux ?

Ayaya, pas cool de se faire piquer plusieurs fois, ça m'est arrivée pour la perf quand j'étais à l'hôpital, les infirmières ont piqué plusieurs fois sans succès, jusqu'à finalement piquer sur ma main .... 
J'suis aussi contente d'avoir une fille, ouf enfin autre chose que les tee shirt et pantalon ! 
Enfin, j'espère ... Samedi je refais confirmer les sexes, j'ai déjà été échaudé avec mon 2e, on m'avait dit que c'était une fille ....  Roulement des yeux Roulement des yeux

L'émission c'était hier soir en 1ere partie de soirée sur Virgin 17, y'aura sûrement une redif à vérifier. C'était une rétrospective de la carrière de Renaud, ponctuée de ses commentaires, assez sympa. Comme je disais j'ai même pleurer !! 

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 26 Juillet 2010 à 18:08:51 »

bon,je crois que j'ai mon bac avec mention:droit à un bonbon!!!
glycemie à jeun:0,68g)l(3,77mmol)
glycemie post petit dejeuner:0,92g(l (5,11mmol)
la dame du labo m'a dit de prendre un "bon" petit dejeuner,j'espere que j'ai pas triché(mon taux est vraiment pas elevé quand meme...),j'ai pris comme tous les matin:un bol de lait avec 3 cuilleres d'ovomaltin*,et 4 craquottes beurre confiture....je pense avoir pris ce qu'il faut???
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 26 Juillet 2010 à 18:13:20 »

bravo Ayaya!
je pense que ton petit dej est bon, déjà 4 craquottes beurre confiture, ça devait aller!
ton taux de départ est très bas(d'ailleurs, tu es en légère hypo à jeun ), donc il monte peu ensuite
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2631 le: 26 Juillet 2010 à 19:15:51 »

coucou les filles !!!
je suis rentrer chez moi ! enfin chez mes parents jusqu'a jeudi soir que mon chéri revienne . j'ai penser a vous sathine et boudiou car dès que je me suis allonger dans le canape qui c'est qu' arrivve??? le chat pour me faire des calins !!! 
pour le moment quelques contractions mais sava pourvu que sa dure !

sathine moi c'est pareille ils ont toujours beaucoup de mal a me piquer ! ma mater c'est pareille pour la prépa à l'accouchement il commence qu'au 7ième mois mais bon du coup je ne m'y suis pas inscrit à cause du nombre de contraction que j'avais déja !

ayaya super pour ta glycémie !

Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2632 le: 26 Juillet 2010 à 19:19:32 »

Ben Ayaya, j'ai presque les même taux ( 0,76 et 0,95 ) ! Bon moi avec le glucose, et en effet les deux méthodes existent, mon médecin avait procédé comme toi il y a deux ans pour Bastien, et là il m'a fait faire le glucose . Va comprendre ....  Huh? Huh?

Isabelle tu es rentré ?! Bien ! Bonne nouvelle ! Tu seras tranquille chez toi, mais écoute bien ton corps.

Pour la prépa ca m'étonne peut être parce que pour mon ainé j'avais commencé aussi au début du 7e mois, et comme c'est des jumeaux. Mais bon à un mois près, si le rythme est assez soutenu ça ira sans problème.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 26 Juillet 2010 à 19:34:21 »

merci les filles:alors pas une image avec un chat ,siouplait....
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 26 Juillet 2010 à 19:51:49 »

Merci Sathine de penser à moi mais laissez vos quadrinômes vous vous êtes super bien organisé, je vous enverrai des nouvelles  sur le site enfin je ferai envoyer.
En plus je ne suis pas souvent sur le forum... En ce moment .j'ai toujours plein du monde à la maison, alors je vous lis régulièrement mais j'écris pas beaucoup.....
Comme je fais presque plus de voiture, ma famille et mes amis viennent souvent me voir.
Bon c'est toujours très calme, d'ailleurs ils viennent souvent avec le repas !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 26 Juillet 2010 à 21:19:49 »

Lilli, c'est chouette que tes visiteurs viennent avec le repas, sympa!

bon, j'ai un pb de lit, j'avais qu'à vérifier avant... je devais prendre en 2nd lit le mien de quand j'étais petite. mais finalement, les barreaux sont drolement plus espacés que celui de mon fils, je pense donc qu'il n'est pas aux normes. me voilà donc à la recherche d'un lit à barreaux, et je n'en trouve pas! chez auber**, livraison de 6 semaines, ça fait un peu juste je trouve. et zut zut et rezut. pourtant, je suis assez prévoyante d'habitude....
pour couronner le tout, la frise que j'avais commandé sur internet s'est perdue...envoyé en colissimo le 19/07(j'ai vérifié avec le suivi).
ahlà là, y'a des jours comme ça!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2636 le: 26 Juillet 2010 à 21:50:56 »

Kikou !

Me voici donc revenue de l'écho ... pour être honnête, j'ai vous ai lues en diagonale mais j'ai retenu l'essentiel.

A t'on des nouvelles récentes de Tom, Noé et Sofinico ?

Donc, pour moi, aujourd'hui, c'était écho (29 SA + 2)
Le bilan est entre bon et mitigé.
Mon petit gars pèse environ 1,772 kg. Il est un peu au dessus de la moyenne.
Ma petite miss pèse envirion 1,385 kg. Elle est en dessous de la moyenne et même si ses mesures restent "dans les normes", le gynéco a constaté qu'elle avait moins de liquide amniotique qu'elle ne devrait dans sa poche.

Du coup, je suis en surveillance rapprochée avec une écho en moyenne tous les 15 jours.

Ils vont suivre les développements de près et si il pense qu'elle court un risque de développement parce que la quantité de liquide amniotique est insuffisante, ils provoqueront les naissances plus tôt.

Ma prochaine écho est le 10/08.
Mon prochain RDV avec le gynéco est le 13/08
L'écho suivante sera le 30/08

En attendant, je vais continuer à bien me reposer. Je vais boire davantage et éviter de dormir de son côté (elle est à gauche ... je vais donc tester le dodo sur le dos).

Je trouve à la fois peu et beaucoup d'information à ce sujet ... c'est un peu flippant.
J'avoue que j'ai la trouille ...

Je repasse plus tard
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 26 Juillet 2010 à 21:58:18 »

chouss, reose toi bien. pour l'instant, rien d'affolant, reste zen Bisou Bisou
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 26 Juillet 2010 à 21:58:52 »

et merci Sathine pour le lien Clin d'oeil
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 26 Juillet 2010 à 22:05:19 »

chousss contente d'avoir de tes news, je m'inquièter   , bon surveillance plus pour toi, mais tu à l'air d'être bien suivi  Clin d'oeil , dis donc ils sont bien costaud tes loulous à coter des miens  Clin d'oeil , ne t'en fait pas tout va bien se passer  Clin d'oeil essaye de pas trop stresser 
pour les news de sofinico et de ses loulous je viens d'en avoir ce soir, toujours pareil ses loulous, et elle toujours aussi courageuse, je te fait tout plein de bisous sofinico et n'oublie pas noé et tom pour moi  Bisou

bisous à toutes, dsl je déserte un peu  mais pense bien à vous  Clin d'oeil

Journalisée
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: