09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:31:55
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 346740 fois)
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2565 le: 24 Juillet 2010 à 22:48:39 »

je sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus a avoir du mal a sortir de mon canapé et je peux plus me baisser pour ramasser les choses au sol c'est les joie de la grossesse et en plus d'avoir des jumeaux. mon tour de ventre et a 114 cm et vous?
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2566 le: 24 Juillet 2010 à 22:54:00 »

C'est normal Sophie, les joies de la fin de grossesse. Quoique avec des jumeaux ça commence plus tôt et dure plus longtemps. Ne pousse pas sur les abdo lorsque tu te lèves, fait toi rouler.  Tire la langue
J'ai appris à mon fils de 19 mois de ramasser les choses par terre, pratique !    Sinon c'est de plus en plus dur...
Le tour de ventre va dépendre quand même de ton poids, taille de départ et nombre de grossesse. Moi j'suis costaud et je mesure 1,78, et c'est ma 3e grossesse : 126cm, j'ai le plus grand des filles, mais pas forcément le plus gros ventre.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2567 le: 24 Juillet 2010 à 23:02:47 »

je te rassure j'avais du ventre et quelques kilos en trop en début de grossesse quand je me regarde dans la glace mon ventre me parer énorme . C'est la 2eme fois que je suis enceinte j'ai fais une fausse couche en octobre dernier j'ai eu de la chance de me remettre vite de ce malheur . Donc quand on nous a appris qu'on aller avoir 2 bébés on en pleuré de joie. Donc depuis le début de ma grossesse je fais très attention et me repose beaucoup j'ai la chance d'avoir pu prendre tous mes congés annuel (5 sem)  donc depuis fin mai je suis en vacances et maintenant je suis en congé maternité. Bon je vais me coucher car mon homme veux dormir et que l'ordi et dans la chambre. Bonne nuit a toutes surtout pour celles qui ont pas de mal Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2568 le: 24 Juillet 2010 à 23:49:58 »

ben on a trouvé le moyen de mettre toutes les bebes filles dans le meme quadrinome!!!boudiou,ton petit a deja un veritable harem!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2569 le: 25 Juillet 2010 à 08:06:41 »

bon, ça y est, j'ai commandé la déco fille sur evei* et jeu*: ce sera la déco Zazizou+quelques trucs que j'avais déjà acheté.
ça avance à petits pas...
depuis lefeu en face de chez moi, on n'a plus de télé , car le relais est en face de chez moi aussi, et il était au milieu des flammes. c'est pour lui que les trackers sont venus(impressionnant de voir ces avions juste au dessus de nos têtes!), mais ça n'a pas suffit, le relai a à moitié cramé... mais bon, finalement, je me suis remise à la lecture!

je n'arrive toujours pas à trop stabiliser mon sucre, je suis trop haute 3 fois sur 4... j'appréhende le RV de mercredi, j'ai très peur qu'elle me mette sous insuline.pourtant, je fais bien le régime comme il faut, mais bon, cette fois, le diabète est bien installée je crois. ça m'apprendra à faire des bébés si vieille

avez vous quelques douleurs tout en bas de votre utérus? depuis hier, j'ai mal par intermittence, comme au début, quand les ligaments s'étiraient. vous avez ça aussi?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2570 le: 25 Juillet 2010 à 08:59:32 »


Comme plusieurs d'entre vous, j'ai l'impression qu'ils sont un peu descendus ; c'est la raison pour laquelle je vais demander une écho du col pendant l'écho de lundi. Comme j'étais aux alentours de 53 mm il y a 10 jours, ça me donnera un élément de comparaison et me renseignera sur mes ressentis.

Les stickers, c'est super beau mais c'est un peu galère à poser. Mon mari qui s'y est collé toute l'après midi d'hier (c'est le cas de le dire) était vraiment fatigué le soir et il s'est endormi tout de suite ; ici, non plus, ce n'était pas du goût des fripouilles qui avaient voté une soirée "trampoline".

Hier, avec mon mari, on a bidouillé mon "téléphone de la pomme" ; j'arrive, comme Alycia, à me connecter au forum (en fait, on ne peut pas être connecté à la fois sur le portable et sur le téléphone ...) ; celà signifie que j'aurai accès à Internet à la maternité.
La clé 3G, j'avais regardé. Faut pas nécessairement un hotspot à côté et ça fonctionne sur le même principe qu'un téléphone qui se connecte à Internet.
Il y a visiblement 2 types de clé 3 G et de prestations associées :
- l'usage ponctuel : c'est une clé pré-chargée avec un nombre de Mo ou d'heures de connexion qu'on peut utiliser (souvent ça va très vite ... 6 h de connexion pour près de 60€)
- l'usage régulier : toujours une clé mais avec un forfait (comme celui d'un téléphone) qui permet un échange d'un nombre de Mo par mois, d'un nombre d'heures de connexion ou, pour les forfaits les plus "chers", une connexion en illimité.

Alors, à moins que vous soyez déjà équipées d'une clé 3G avec un forfait ou que vous ayez l'intention d'être très "nomade" avec votre portable, je conseillerais plutôt la 1ère solution (la clé à usage unique pour utilisation ponctuelle)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2571 le: 25 Juillet 2010 à 10:58:30 »

bonjour a toutes,
je vois que je suis pas la seule qui a eu une nuit agité avec mes filles elles n'ont pas arrêter de me faire la fête même leur papa n'a pas réussi que d'habitude avec un peu de temps il y arrive ils se sont donner le mots.J'espère que la journée va bien se passer qu'elle seront calment. Bon aujourd'hui je vais faire la liste des choses qui me manquent pour les filles je suis sûr que la liste sera longue on oublie toujours quelque chose . Le plus gros et chère a été acheter au début on est tombé sur des prix intéressant on a eu de la change.Maintenant c'est des bricoles.
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2572 le: 25 Juillet 2010 à 11:28:46 »

Salut les filles !

MDR Ayaya ! C'est vrai ça mon petit mec sera un vrai roi !  Clin d'oeil
Angette  pas top ton diabète... S'ils te donne de l'insuline, j'imagine que le risque est calculé pour les bébés , non ? Mieux vaut  en prendre que de risquer des complications. Et puis ça ne durera pas longtemps.

Moi aussi depuis au moins 15 jours j'ai très mal sous le ventre, ce sont certainement les muscles qui soutiennent le ventre qui s'étirent et n'arrivent plus à porter le poids. Normalement cela ne dure que quelques jours ou deux semaines pour un singleton, mais là on est parti pour 2 mois !!
Ma fille a fait aussi la java cette nuit ! c'est la 1ere fois que je suis réveillée ainsi ! Même pour mes autres grossesse, je n'ai jamais eu cela ... D'ailleurs j'ai même eu peur, je ressentais des contractions douloureuses ....  Triste Triste Triste  Et puis en me relaxant et en changeant de positions ça s'est calmé, et j'ai surtout senti que les mouvements étaient très bas à gauche. D'ailleurs j'ai souvent mal à l'aine gauche...
Je sais pas si les petits sont descendus, mais je sens aussi mais depuis plus d'un mois des coups dans le vagin, et mon col était bien long et fermé, donc cela ne signifie pas qu'ils descendent. Peut être juste grandissent -ils et prennent donc toute la place.

Pour la carte 3G, si vous achetez une carte vérifiez quand même la couverture à l'hôpital avant.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2573 le: 25 Juillet 2010 à 11:42:28 »

euh... ce matin, je n'avais pas validé ma commande pour les déco de la chambre, je n'avais pas ma CB sous la main. et ben là, j'ai voulu finaliser, et ben.... ça ne me plait plus!! vous croyez que ce sont les hormones??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2574 le: 25 Juillet 2010 à 11:46:55 »

coucou les filles !

j'ai la clé 3g depuis un petit moment et ça me convient pas de soucis de connexion nul part.
moi aussi j'ai des douleurs dans le vagin depuis un petit moment déja, je sens des fois comme une petite gêne comme si un des bébés étaient descendu c'est peut être qu'ils appuient je sais pas, en tout cas quand il tape en bas aïe aïe aïe les ptit coquins!

mdr angette on va mettre sa sur le dos des hormones lol 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2575 le: 25 Juillet 2010 à 12:14:13 »

Pour les coups bas des bébés, quand j'en ai parlé à mon doc y'a un peu plus d'un mois maintenant, il m'a dit que c'est normal, ils sont deux donc on les sens plus. A ce moment mon col était bien long et fermé.
Cela dépend certainement de leur position. Mais c'est sûr que c'est pas très agréable ....
Pour la carte 3g , en effet maintenant la plupart des lieux doivent être couvert, mais mieux vaut être prudent avant de faire un achat.
Moi je piquerais celle de mon mari  ( connexion illimitée ) et je sais que ça passe à l'hôpital, mais enfin faut faire attention de ne pas gêner la chambre voisine !   Clin d'oeil

Ben alors Angette, la nuit porte conseil peut être aussi !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu comprends ce que je ressens pour la poussette !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, ce matin, je fais des comparaison entre la centrale des multiples et Aucha* pour certains articles comme les couches ou les petits pots. Ben pour le moment rien de fantastique... J'suis déçu ...
Pour les couches ça vaut le coup c'est vrai pour la marque Hugg*es mais pas du tout pour Pamp*rs ma préféré... Ou bien faut profiter des offres, là oui ça vaut le coup.
J'ai calculé qu'il faudra env. 350 couches par mois + celle de Bastien !!! 
Donc je pense que cette fois je vais être moins difficile avec la marque, ce sera Hugg*es, voir une marque de grande surface si je suis satisfaite. C'est vrai que bébé, sauf érythèmes fessiers, on les change tellement . Pour celles qui ont déjà des enfants, quelles marques avez vous utilisé ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2576 le: 25 Juillet 2010 à 12:30:27 »

Nonméoooooooooooooo ca va pas la tête, vous avez vu le nombre de pages à lire  
C'est dimanche chez moi (quoique vous aussi maintenant   ) donc je suis en pause syndicale là  
Vous n'avez pas pitié de moi   Hà la la la la sacrés filleules  Roulement des yeux Roulement des yeux  
En tous les cas ca fait vraiment plaisir de vous lire, il y reigne une bonne ambiance, certains fils parfois les nanas s'envoient péter, mais ici non, et c'est tellement agréable  Souriant Souriant Souriant

Angette, moi je pense que se serait bien que ton mari soit là avec toi au retour à maison, cela te laissera du temps pour trouver des repères, t'habituer au rythme des bébés, "te faire la main" en gros.
Quand il sera de retour au boulot tu seras plus à l'aise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour tes douleurs, je pense que c'est encore ligamentaire, et vu que tes loulous commencent à grossir de + en + vite, c'est tout à fait normal.
Par contre pour ton diabète, quelle galère  

Sathine pour l'appétit, parfois la chaleur y fait beaucoup.
Comment sont tes tours de lit ? bien épais ?
Ca va mieux tes douleurs ?
Bravo pour la page 200  Souriant   haouuuuuuuu tu n'as pas eu pitié d'Ayaya  
Ca va je ne t'ai pas trop fait peur à la webcam  Huh?  

Chouss, Mdrrr avec ton quadrinôme   et tu as raison j'ai été épatée pour vos trinomes et quadrinomes, mais surtout épatée par le nombre de pages à lire  
Vivement lundi que j'ai aussi ton rapport de l'écho    Bisou Bisou et relax en attendant  Bisou Bisou Bisou
Il est cool ton homme dis donc  Souriant Souriant et il a intéret à nous donner des news  Clin d'oeil Clin d'oeil
Il veut pas mon site pour envoyer des sms gratuits et mon n° de tel, comme ca hop un tit message pour marraine  Tire la langue Tire la langue
Je vous trouve bien zen toi et ton homme, c'est excellent  Souriant Souriant Souriant et le choix qu'il fait sur le fait de voir ses enfants grandir, est très honorable  Souriant Souriant

Isabelle, si tu as trop de chocos, appelle, j'arrive meme si 22.000 km nous sépare  
C'est top ton idée de réserve de couches, surtout si vous en trouvez en promos, faites le plein les filles, car ca coute cher   moi je filais les couches en promos, après on eu le grossiste de Huggi*s qui a accepté qu'on les achete directement chez lui au prix de gros car il savait que l'on avait des jujus, ca a fait du bien au porte feuille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ayaya, c'est bien d'échanger vos numéros, excellente idée (je crois qu'Angette en avait déjà parlé)
Pour moi effectivement avec le décalage ca va le faire moyen  
Pas cool pour ton loulou   et tu as raison, il faut que ton homme persiste, et essaye de l'occuper pour lui changer les idées.
Sympa ta voisine  Souriant Souriant Souriant
Désolée mais je suis MDDRR avec tes chats  
Et oui mes petits macaronis sont bien au chaud ........... à la maison, pas de risque d'accouchement pour moi  
Hospitalisation, ben si mon hémo continuer de jouer avec mes fesses   je vais y retourner 3 jours  

Boudiounette,super pour ta commande Y Roch*r  Souriant Souriant Souriant c'est une marque inexistante ici  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne idée le maquillage  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sympa aussi ton homme  Souriant Souriant Souriant il veut mon numéro aussi   Huh? Huh? Huh?  
Cool pour le lit  Cool Cool Cool tu penses déjà à en faire un ptit 5ème    
Tu pourrais faire un effort quand meme pour prendre les chats d'Ayaya chez toi quand meme  
Ca y est tu as a choisi ta poussette    
Pour les gants je suis d'accord avec toi, mis à part débarbouiller le visage, pour pipi ou zizi c'est pas tip top

Cyrillus, super pour tes résultats d'analyse  Souriant Souriant
Oui effectivement cela devient difficile à un moment de ramasser les objets par terre et comme par hasard on devient maladroites, tout tombe  Triste Triste Triste mon mari se demandait si je ne faisais pas exprès   après j'avais un bon jeu de jambe et des orteils souple, alors hop je choppe avec mes orteils et hop je plie la jambe en arrière et attrape l'objet du délit au sol  

Pour la sonde j'y ai eu droit chaque mois également, trop sympa comme truc  

Je vois que vous êtes quasiment pretes pour le grand jour les filles, hyper organisées  Souriant Souriant

Pour les couches je n'ai pris que des marques Huggi*s ou Pampe*s

Bon j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuu et du coup vous avez un énorme message   ca vous apprendra à écrire autant  


Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2577 le: 25 Juillet 2010 à 12:48:36 »

oui marraine,on avait peur que tu t'ennuies!!!!!
mes hommes sont dans le rer,il va me raconter en rentrant,je comprends pas ,hier soir ça avait l'air d'aller.....hem.....
pour les couches,longtemps j'ai pris pamper*(mais les active fi*),et ensuite les couches "culottes",je trouve ça vraiment plus douillet,mais fuites avec les marques et jamais avec celles d'ed(jusqu'a ce qu'ils changent un truc dessus,grrrr) et maintenant couches culottes monopri*(marque boutcho*),super(7 e les18...) mais c'est que pour les dodos....celles d'ed etaient encore moins cheres...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2578 le: 25 Juillet 2010 à 13:16:08 »

Ah il n'était pas prévu qu'ils rentrent ce matin ? Tu penses que ça s'est mal passé ?
Bon donc pour les couches y'a des sous marques qui vallent le coup alors ? Bon y'a pas de Monoprix par chez moi, c'est trop parisien, et pas de ED non plus ...
Mais je testerais peut-être la marque Aucha*. J'ai essayé une fois une couche " bio " mais déçu, trop rigide. Je trouve que les pampe*s sont souples, elles restent légères même pleines, alors que les autres bof ... Bon maintenant pour Bastien, je pense qu'on va prendre des couches culottes sans marque pour la journée et des pamp*rs pour la nuit et la sieste. D'ailleurs je crois que Bastien va être propre de bonne heure. En effet, hier il a mit sa main sur sa couche et semblait surpris, il était en train de faire de pipi ! Et quand il fait caca il est géné. C'est bon signe, j'aimerais qu'il soit propre à 2 ans !

Sushy, comment as tu fait pour passer commande directement chez le grossiste ? Quelle quantité devais tu acheter pour que ce soit intéressant ? Peut-être pourrions nous nous regrouper ( pour l'IDF en tout cas ... )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2579 le: 25 Juillet 2010 à 13:40:16 »

je voulais commander les couches avec la cdm des l'assoc mais j'ai toujours pas reçu mon code d'accès avec ma carte de membre ! mon chéri est là en faite on se rend compte qu'on est un peu a la bourre niveau préparatifs !!

pour les faire_parts ? vous avez prévu ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: