23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:46:02
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 315932 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2190 le: 15 Juillet 2010 à 16:02:07 »

lol ! qui sais?
sa me rassure si il n'y a pas que le mien alors !  Sourire
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2191 le: 15 Juillet 2010 à 16:08:37 »

le mien il m'a telephoné tout mieleux ce midi,genre fais moi la conversation....il m'a meme demandé de vos nouvelles,c'est pour dire!!!!!!!(et ton forum,elles vont bien?Huh?)j'vais peut etre en profiter pour commander 2 berceaux.......et j'ai reflechi pour les prenoms:on devrait decider de leur livrer les bébés avec leurs prenoms,apres tout c'est nous qui faisons tout le travail,ça serait normal......je vais m'allonger!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2192 le: 15 Juillet 2010 à 16:46:41 »

Ahh ton mari se sentirais t-il coupable ? C'est l'occasion d'une petite discussion au calme pour mettre les choses à plat non ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2193 le: 15 Juillet 2010 à 16:50:40 »

profites en pour reprendre les choses au calme ...  essayez de trouver sur le net ou ailleurs un prénom qui vous plairai a tout les deux en n'étant pas catégorique
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2194 le: 15 Juillet 2010 à 17:01:25 »

Pour le portage, ma soeur m'a passé deux écharpes mais aussi un porte-bébé classique. Mon mari prendra le porte-bébé et moi, j'en porterai un avec les écharpes.
Effectivement, dans pratiquement toutes les PMI, il y a différents ateliers dont le portage, les massages pour bébés (ça me tente trop, ça !), ...
Il y a aussi des DVD (ma soeur doit m'en passer deux) et des sites internet.
Une SF ma conseillé ce site : http://www.ti-wawita.com/ mais il y en a d'autres.

Sathine, elle est très sympa la suspension que tu as trouvée. La notre est avec de petits avions jaune, rouge et bleu.

Pour les prénoms, je vous plains sincèrement car quand je vois comme nous avons galéré pour en trouver qui nous plaisent, sans pour autant jamais s'opposer (avec mon mari, si on se prend la tête une fois tous les 2 ans, c'est un gros maxi ... ça étonne toujours autour de nous, on ne s'engueule jamais ; c'est vrai qu'on discute vraiment beaucoup) ... euh, je le prête pas, je préviens tout de suite  Souriant

Mes parents sont passés avec ma nièce (2 ans) ; ils avaient tout apporté pour le déjeuner ... je me suis laissée dorloter. C'était super gentil. Ils ont même amené ma pâtisserie préférée (de chez mon pâtissier préféré).

Lili, pour le bicarbonate, j'en ai et je sais qu'en temps normal ça me fait un super effet (qui me fait oublier le goût) mais je ne savais pas si je pouvais en prendre pendant la grossesse.
Ce midi, je me suis rabattue sur le Dompé*rido*ne prescrit par mon gynéco en début de grossesse ... mais bon, l'effet est pas toujours vraiment complet.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2195 le: 15 Juillet 2010 à 17:16:53 »

je viens de voir sur la vidéo de corinne que plus on est grande plus on a de chances de garder nos loulous le plus lomtemp possible au chaud , pourquoi mes parents m'on fait petite ?! je mesure un petit 1m60 !
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 15 Juillet 2010 à 17:25:44 »

J'ai retrouvé ce lien aussi pour le portage : http://www.portersonbebe.com/cas-particuliers/portage-des-jumeaux.html

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2197 le: 15 Juillet 2010 à 17:38:05 »

Ah oui Chouss, je suis déjà allé sur ce site. Mais bon franchement deux bébés en même temps, dur dur ...*
T'as bien de la chance avec ton mari ! Nous on discutte beaucoup, mais bon on se prend aussi la tête, heureusement cela ne dur jamais bien longtemps.

Lili, pour les remontées acides tu peux acheter du gaviscon en pharmacie, c'est pas très bon mais efficace.

GRRR mon fils vient de renverser tout mon gros pot de vernis colle !! 

Isabelle, pas de chance ! Mais bon on parle de moyenne , donc pas de panique !  Si toutes les femmes de 1,60 accouchaient prématurément ça se saurait ! Mais j'imagine que si on est grande ( ce qui est mon cas, 1,78m ), on a plus de place dans le ventre, donc on peut les garder plus longtemps, et faire de plus gros bébés. Mon 2e né 15jours avant pesait quand même 3,7kg! Donc j'imagine bien 4kg à terme ! Mon 1er pesait 3,5kg, la moyenne à terme. J'ai lu aussi que les femmes grandes et robustes ont naturellement plus de chance de faire des jumeaux ( naturellement ) que les femmes petites.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 15 Juillet 2010 à 17:38:09 »

Merci Chouss pour le site des écharpes de portages, je vais aller jeter un œil.
Par contre je t'avoue que j'ai jamais demander à mon doc pour le bicarbonate, du fait que ce soit alimentaire et en plus c'est dans la composition du gavisco*.

Elle est très joli la suspension que tu as trouvé et ira très bien avec la chambre. J'ai eu le coup de coueur pour celle là:
http://www.decobb.com/donnees/produit/photo/prod19951-1-grand.jpg
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 15 Juillet 2010 à 17:51:54 »

coucou

moi je fais 1,70 m ce qui est plus que la moyenne des femmes et cela ne m'a pas empêché d'accoucher prématurément.
Le médecin du travail de ma mère a eu des jumeaux il y a longtemps et elle est toute petite et fine et elle a été a terme, + 20 kg je crois qu'elle a pris, elle se trainait
donc la taille ou le poids de base ne veut rien dire.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2200 le: 15 Juillet 2010 à 17:55:24 »

Je pense qu'il faut parler de moyenne, le taux est un peu plus élevé pour les grossesses spontanée ( attention hors stimulation, FIV ou autre ).  1,70 m la moyenne des femmes ? Cela me parait beaucoup ... en fait c'est 1,63m.

Sophie, tes petits se portent bien ? Et toi ? Ca va ? Toujours le moral ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 15 Juillet 2010 à 17:58:31 »

Sophie, t'as des nouvelles fraiches à nous donner ? Je pense souvent à vous.

Je viens de finir de visionner le film que nous a conseillé Corinne. Franchement, c'est à voir et à revoir. Si certaines n'ont plus le lien, je vous le remets : http://www.doublezamours.fr/Videos-et-le-net-sur-les-jumeaux/voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebes-multiples.html
Les hormones aidant, j'ai pleuré comme une madeleine sur l'épisode des naissances ...

Le problème du bicarbonate, c'est sa teneur en sodium qui a tendance à favoriser l'hypertension artérielle qu'il vaut vraiment mieux éviter pendant la grossesse. J'en parlerai au gynéco demain.
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 15 Juillet 2010 à 18:08:38 »

kikou les filles j'ai lu en diagonale désolé, pas taper lol  

ayaya, moi c 'étais hier soir avec mon mari, c'est un ange le mien, mais en ce moment il a un copain qui squatte la maison juste pour chatter sur meetic et vu qu'il est vieux ben c'est mon mari qui chatte pour lui, et hier on fêter nos 3 ans de mariage, donc j'ai craquer je ne pleure jamais, mais là j'ai dévider un grand coup et sa fait du bien, disons que j'aimerais peut etre un peu plus d'amour encore PLUS énormément plus en ce moment lol   je sais pas, mais bon , il m'a assurer qu'il allait se rattraper alosr on verra  Clin d'oeil

sofinico, sa yé j'ai eu le droit à ma première fois avec la sage femme, j'étais contente car pas de contraction ouffff, elle est géniale et puis ma nénétte de gauche qui ne bouger pas du tout là elle m'a bien fait comprendre qu'elle était là  Sourire, rdv gygy ensuite, euhh mon col et toujours à 2 mais faut que je fasse hyper hyper attention, je lui ai promi que je ne bouger plus car il m'a parler de MAp mais m'a aussi dit que c'était bien j'avais fait la moitier du chemin, faut encore tenir les filles  Clin d'oeil

marraine, pas encore mis ma tête de souris ouff mdr

sathine j'ai vu une jolie chambre  Roulement des yeux

lyly - rose je sais plus qui en a parler, mais c'était le prénom que je voulais mettre au début mais ma mère s'appelle rose donc laissez tomber  

boud té plus grande que moi lol  

lili gaviscon c'est mon remède miracle chez moi  Clin d'oeil

et les autres je voulais me répondre mais j'ai pas tout retenue, en plus là faut que j'aille déloger des tits jeunots devant la porte de la voisine, et surtout devant ma voiture il se croit encore au 1' juillet eux, avec leur pétard humm sa va chauffer chez alycia mdr

bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 15 Juillet 2010 à 18:32:43 »

Tom va bien, il pèse 945 grs pour 35.5 cm, il a eu une baisse d'hémoglobine donc il a été transfusé hier. Il respire toujours à l'aide de son masque et il fait toujours de l'apnée donc ralentissement cardiaque. J'ai fait du peau à peau avec lui avant hier et hier c'était avec papa. Ca fait du bien de sentir son petit bébé sur soi.

Noé lui a plus de difficultés car ces poumons ne sont pas fini donc il est intubé mais il n'arrive pas a stagner au niveau oxygène. Donc un coup il remonte un coup il descende son apport en oxygène. De plus son cana lartériel n'est toujours pas fermé ce qui ne l'aide pas. Il a une 3 ème cure de traitement et si ca ne marche pas il ira certainement a tours pour se faire opérer. Comme il se dépense moins et qu'il est toujours un peu sous sédatif (sinon il essaye d'enlever son tube) il pèse 1070 grs et mesure 36.8 cm

moi le moral ca va malgré que Noé m'inquiète un peu mais les médecins restent rassurant. Je pense, qu'ils savent ce qu'ils font et j'espère qu'il nous le dirait si on devait s'inquiéter.
Papa lui a plus le moral dans les baskets, il aime bien aller les voir mais il n'aime pas voir tous ces tuyaux et machines qui sonnent sans arrêt..... là il est en train de peindre la chambre en bleu et taupe clair. Ca lui occupe l'esprit et fait du bien je pense de faire quelque chose pour nos bébés....

voilà les nouvelles.
sinon moi je préférais la maalox au gavis*on je trouve qu'il a meilleur gout.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2204 le: 15 Juillet 2010 à 19:15:55 »

sacré parcours pour tes loulous sofinico mais ils sont forts ! plein de bisous d'encouragement pour eux et pour vous !
Journalisée

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: